George Strait
@georgeStrait
On me demande parfois «quel est le point culminant de ma carrière? Parce que je le fais depuis si longtemps, et j'ai toujours du mal à trouver quelque chose, parce que tant de bonnes choses se sont produites.
Nous trouvons autant de choses à déchirer à gauche que nous à droite. Les gens à l'extrême gauche et à l'extrême droite sont la même personne exacte pour nous.
49
syllabes
29
mots
2
phrases
118
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeStrait
On me demande parfois «quel est le point culminant de ma carrière? Parce que je le fais depuis si longtemps, et j'ai toujours du mal à trouver quelque chose, parce que tant de bonnes choses se sont produites.
@mickaleneThomas
J'ai grandi avec beaucoup de frères et je n'ai pas de sœurs, donc pour moi, il est vraiment important de développer ma fraternité. C'est quelque chose que j'ai toujours convoité.
@arnoldPalmer
J'ai grandi dans la pauvreté sur le bord d'un terrain de golf. J'ai vu comment les gens vivaient de l'autre côté des pistes, de la croûte supérieure et des guêpes au country club. Nous avions des poulets et des cochons dans nos chantiers. Nous avons massacré chaque année. Je n'oublierai jamais ces choses.
@sophieDahl
J'ai grandi avec mon grand-père, donc je le connaissais vraiment très bien. Il était drôle et opiniâtre et merveilleux. Il était fasciné par les choses et toujours curieux.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@sirMixALot
Je suis en grande partie de la politique, et je l'ai toujours depuis que je suis enfant. J'ai des opinions, mais ce sont des opinions des deux côtés - pas seulement des anti-républicains, ce qui est une chose vraiment populaire pour un artiste de rap. Si vous désactivez les républicains, personne ne se fâche. Je pense que le système bipartite est nul. C'est absolument ignorant.
@robertDowneyJr
J'ai grandi avec beaucoup de gens dont le déménageur entier était papa rage. Je ne l'ai jamais vraiment eu - cela semblait toujours aussi vide. Cela semblait toujours masquer autre chose, ce qui était vraiment leur propre manque d'initiative.
@lucindaWilliams
J'ai un dossier de morceaux et de morceaux de papier avec des trucs, des idées de chansons des 25 dernières années; Juste de petites choses, peut-être les premières chansons que j'ai terminées, mais je ne pensais pas qu'elles étaient assez bonnes.
@dereckChisora
J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.
@burtShavitz
Je n'avais aucune envie d'être un yuppie montante vers le haut avec une femme trophée, une maison trophée, une voiture trophée. Je ne cherchais aucune de ces choses. J'avais déjà ce que je voulais.
@leslieCaron
J'essayais d'être très à l'aise dans cette personne arrogante, et très mondaine, mais quelque chose que humain est entré dans la part. Je déteste dire ça. Je voulais être totalement mondain.
@maggieSmith
J'avais ressenti un peu de rhum. Je ne pensais pas que c'était quelque chose de grave parce qu'il y a des années, j'ai ressenti une bosse et c'était bénin. J'ai supposé que ce serait aussi. Cela enlève le vent de vos voiles, et je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve.
@marisaMiller
On m'avait demandé de commencer à sortir pour des rôles ici et là tout au long de ma carrière, mais je sais que le jeu est une chose difficile; Cela prend beaucoup de travail et je voyageais. Je n'ai pas eu le temps de vraiment me concentrer dessus, alors j'ai vraiment attendu que le bon projet vienne.
@gilesDeacon
Je vais dans des galeries contemporaines du monde entier quand je le peux. Il y a toujours quelque chose d'historique et quelque chose de contemporain; Ce sont mes références rock.
@miloVentimiglia
Je vais au magasin. Je vais faire réparer ma voiture. J'ai des amis. J'ai une vie, mais personne n'a besoin de le savoir. Parce que je suis la même chose que n'importe qui d'autre.
@bernieMac
Je déteste laisser tomber les gens. J'étais comme ça dans le sport et j'étais comme ça dans la comédie. J'étais comme ça au travail. Quand j'ai travaillé General Motors et des trucs comme ça, quand je dis quelque chose, je le pense.
@sandiToksvig
J'obtiens un tempérament avec des objets inanimés. Je ne peux pas supporter de plastique. Je fais une rage complète avec quelque chose qui a été enveloppé.
@margotRobbie
Je gravite vers les monochromes. Je porte toujours en quelque sorte du blanc ou du noir ou de la crème. J'aime vraiment porter des choses colorées, mais je suis une ventouse pour la crème.
@kyleMaclachlan
Je suis très rattrapé par les choses. J'étais dominé par des choses domestiques. J'avais une belle maison à LA et c'est devenu cette obsession croissante et folle
@limmy
Je reçois beaucoup d'idées assises dans le salon à regarder les murs ou à coucher dans mon lit en pensant aux choses.
@joyceMeyer
J'ai eu beaucoup de blessure et beaucoup de douleur, beaucoup de blessures, d'ecchymoses, un cœur brisé dans ma vie. J'ai été abusé sexuellement par mon père, maltraité mentalement, émotionnellement. Ma mère ne savait pas quoi faire à ce sujet et elle était blessée dans le processus. Elle ne s'en occupe donc tout simplement pas. Et je peux vous garantir, juste parce que vous ne traitez pas avec quelque chose, cela ne fait pas disparaître.
@rheaChakraborty
Je bois beaucoup d'eau et évite le maquillage autant que possible. Je m'assure également que j'ai une bonne nuit de sommeil.
@danHicks
J'avais différents groupes. J'ai joué avec les guerriers acoustiques pour la plupart, sans chanteurs. C'était le même genre de son, de guitare acoustique, de basse, de violon et parfois de l'accordéon, et les gars chantaient, ce genre de chose.
@traceCyrus
Je reçois beaucoup de tatouages pour les gens de ma famille. Certains de mes amis pour lesquels j'ai des tatouages, certaines de mes croyances religieuses, des choses qui me représentent à différents moments de ma vie. Ils racontent en quelque sorte une histoire. Je les aime.
@albertCamus
J'avais raison, j'avais toujours raison, j'avais toujours raison. J'avais vécu ma vie dans un sens et je pouvais tout aussi bien vivre un autre. J'avais fait ça et je n'avais pas fait ça. Je n'avais pas fait cette chose et j'en avais fait un autre. Et ainsi?
@debbieReynolds
Je ne pense pas que ce soit les fans, je pense que c'est le fait qu'ils soient payés beaucoup d'argent pour une photo de vous faire quelque chose de mal. Ils ne semblent plus intéressés par quelque chose de bien. Je pense que les gens apprécient ce que vous faites.
@damianLewis
Je n'avais aucune ambition d'aller en Amérique et d'être dans une émission de télévision. Ce n'est pas comme si j'avais rejeté quelque chose ou décidé de trouver quelque chose de mieux. Votre vie vous enlève simplement dans des directions étranges et différentes.
@blakeLively
J'ai un fort sentiment de moi. Cela me donne un sentiment de sécurité, vous savez? Si je me définis par des choses qui changent toujours, comme l'opinion du public, ou ce que je porte, ou quel travail je fais, il n'y a pas de stabilité là-dedans.
@dianeKruger
J'ai grandi en aimant des actrices ou des acteurs qui étaient très chics mais qui semblaient un peu mystérieux parce que vous ne pouviez pas comprendre ce qu'ils pensent vraiment. Je veux dire, Grace Kelly avait toujours l'air incroyablement glamour, mais vous pouviez toujours voir qu'il y avait quelque chose derrière ses yeux.
@miloVentimiglia
J'avais l'impression que c'était quelque chose qui ne représentait pas comment je voulais me présenter. Maintenant, je vais voir des enfants que je rencontre sur Twitter ou Comic-Con, et ils vont sourire et je vais me dire: "Vous avez une bouche tordue comme si j'avais une bouche tordue!" Nous nous asseyons juste là, et j'en parle avec eux et ils se sentent mieux dans leur peau.