Aeschyle
@aeschyle
La lumière émouvante, se réjouissant de sa force, s'est précipitée du bûcher du pin, et a exhorté son chemin, dans la gloire dorée, comme un nouveau soleil étrange.
L'esprit ... l'esprit était la force la plus puissante pour et contre quelqu'un.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
60
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aeschyle
La lumière émouvante, se réjouissant de sa force, s'est précipitée du bûcher du pin, et a exhorté son chemin, dans la gloire dorée, comme un nouveau soleil étrange.
@aeschyle
Le don le plus seigneur de Dieu à l'homme est la décence de l'esprit.
@mauriceSendak
J'ai adoré Mickey Mouse quand j'étais enfant. Il était l'emblème du bonheur et de l'entraînement.
@jenniferGray
C'était l'été 1963, quand tout le monde m'a appelé «bébé», et cela ne m'est pas venu à l'esprit.
@lyttonStrachey
Lorsque Louis XIV a assumé les rênes du gouvernement de la France soudainement et merveilleusement venus à sa maturité; C'était comme si toute la nation avait éclaté en splendide fleur.
@nikolaiGogol
Au bout de la table, le secrétaire lisait l'arrêt dans quelque cas, mais d'une voix si lugubre et si monotone, que le condamné lui-même se serait endormi en l'écoutant. Le juge, sans doute, aurait été le premier à le faire, s'il n'était pas entré dans une conversation captivante pendant qu'elle se déroulait.
@naomiCampbell
J'ai commencé cet organisme de bienfaisance, Fashion for Relief, en 2005, après que l'ouragan Katrina s'est produit. La Nouvelle-Orléans a en fait été le premier endroit que j'ai visité aux États-Unis. Ce fut l'un de mes premiers grands emplois, un tournage pour «Elle» britannique. C'était le 14 avril 1986.
@liliReinhart
Je n'avais jamais eu un grand groupe d'amis, donc je me sentais souvent un peu hors de propos et comme si j'étais dans un état d'esprit différent de tout le monde autour de moi parce que j'étais tellement concentré sur ma carrière d'actrice.
@sogyalRinpoche
Tout comme l'océan a des vagues ou le soleil a des rayons, le rayonnement de l'esprit est ses pensées et ses émotions.
@johnOrtberg
La formation spirituelle est pour tout le monde. Tout comme il y a un «extérieur» qui est formé et façonné tout le temps, comme ça ou non, par accident ou exprès, il y a donc un «intérieur». Vous avez un esprit. Et il est constamment façonné et tiré: par ce que vous entendez et regardez et dites et lisez et pensez et expérimentez.
@nickHornby
La chose la plus simple à écrire a été le «pitch de fièvre» parce que c'était un mémoire.
@emanuelSwedenborg
L'enfer et le paradis sont près de l'homme, oui, en lui; Et chaque homme après la mort va à cet enfer ou au ciel dans lequel il était, ou à son esprit, pendant sa demeure dans le monde.
@jimGaffigan
Le stand-up était bien plus un combat de forme. Heckling était beaucoup plus courant [dans les années 90]. Et je ne pouvais pas obtenir le temps de scène, et donc je sortais chez Pip's à Sheepshead Bay.
@liamNeeson
J'ai pensé, bien sûr, Kinsey adorait un enseignement absolument adoré. C'était un merveilleux professeur. Donc ces enfants m'ont vraiment inspiré. C'était donc un indice sur lequel je me suis accroché. Il aimait les jeunes, il les aimait absolument. Et il aimait leur enseigner et essayer de les aider.
@jimMorrison
Les Indiens se sont éparpillés sur les saignements / fantômes de l'autoroute de Dawn foulent l'esprit fragile des œufs du jeune enfant.
@jamieWyeth
Mon père est comme - c'est comme s'il était transparent. C'est un homme d'un grand mystère, tandis que, apparemment, N.C. Wyeth était 6 pieds, 2 pouces de haut, avec une voix en plein essor. Je pense que cela se reflète dans leur travail.
@markHenry
L'ère de l'attitude était quelque chose de spécial.
@wAverellHarriman
Roosevelt était celui qui avait la vision de changer notre politique de l'isolationnisme au leadership mondial. Ce fut une révolution formidable. Notre pays n'a jamais été le même depuis.
@natalieMaines
Cela prend presque les gens par surprise quand je ne suis pas un grand orateur. Parce que je suis connu comme une sorte de bouche bruyante. J'ai beaucoup à dire. Mais j'essaie d'être plus réfléchi avec mes commentaires ou réactions, à moins que ce soit quelque chose d'esprit ou d'hystérique que je ne peux tout simplement pas m'empêcher de brouiller ou de tweeter!
@gloriaSteinem
J'ai soutenu Hillary Clinton. Elle aurait fait un excellent président. Je ne pensais pas qu'elle pouvait être élue. Je pensais que c'était trop tôt.
@adamOndra
Je suis venu à Flatanger avec un plan dans mon esprit pour boulonner une chose vraiment, vraiment difficile qui serait belle et me garder motivée pour l'essayer pendant longtemps, dans une zone sous-développée.
@bethHenley
Ce que j'ai adoré dans la classe d'acteur, c'est que vous avez pu penser toute la journée à une personne qui n'était pas vous et à comprendre pourquoi ils étaient tristes et ce qu'ils voulaient, ce qu'ils rêvaient.
@williamGodwin
Jusqu'en 1782, je croyais à la doctrine de Calvin: c'est-à-dire que la majorité de l'humanité était des objets de condamnation divine et que leur punition serait éternelle. Le «Systeme de la Nature», a lu sur le début de cette année, a changé mon opinion et a fait de moi un déiste.
@byronNelson
Arnold Palmer a ce que j'appelle un "sourire d'Eisenhower". Ces deux hommes, ils souriraient et leurs visages entiers auraient l'air si agréables; c'était comme s'ils souriaient partout.
@ninja
Je n'aurais pas de carrière si ce n'était pas pour la communauté «Fortnite».
@jeffVanGundy
J'aime regarder quiconque a un grand esprit compétitif et Will: des équipes passionnées.
@nateBerkus
Vous ne pouvez pas être autour d'Oprah et ne pas avoir son influence, et je ne veux pas dire cela parce qu'elle distribue les conseils gratuits. Je le pense parce que c'est quelqu'un qui mène avec la vérité et suit son cœur. Elle est une force.
@thomasPartey
J'avais seulement 10 ans et je déménage dans une ville très dangereuse au Ghana. Pour ma mère, c'était comme perdre son fils. Mais les managers ont parlé à mes parents et je voulais être là. Tout ce que je voulais faire, c'était continuer à jouer au football.
@leMaraisProfessionnelDe
Je fais toujours un devoir de garder le nom le plus agréable au meurtrier. Comme il ou elle est forcément à une fin désagréable, il semble que le moins l'auteur puisse faire.
@laCarteOrsonScottDe
L'éducation qui m'a préparé était mes cours d'éducation générale, que j'ai essayé d'éviter quand j'étais un stupide étudiant de premier cycle, mais qui m'a donné le fondement des connaissances générales qui rend possible une carrière en tant qu'écrivain.