Theodor Adorno
@theodorAdorno
Si à travers l'Atlantique, l'idéologie était de la fierté, elle livre ici les marchandises.
Le stand-up était bien plus un combat de forme. Heckling était beaucoup plus courant [dans les années 90]. Et je ne pouvais pas obtenir le temps de scène, et donc je sortais chez Pip's à Sheepshead Bay.
56
syllabes
37
mots
3
phrases
151
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodorAdorno
Si à travers l'Atlantique, l'idéologie était de la fierté, elle livre ici les marchandises.
@aleksandraMir
Je suis très bien préparé pour une réponse négative, j'ai pris des précautions.
@tomGross
D'après mon expérience, le vol de missions de recherche et de sauvetage, la plus grande variable unique contribuant à des sauvetages réussis a été la préparation et l'expertise de la ou des personnes en détresse.
@mahatmaGandhi
L'hindouisme ne repose pas sur l'autorité d'un livre ou d'un prophète, et il ne possède pas non plus une croyance commune comme la Kalma.
@libbaBray
Vous ne pouvez pas blâmer un gars d'avoir embrassé la plus jolie fille de New York, pouvez-vous, sœur? " Le sourire de Sam était tout sauf s’apologétique. Evie a soulevé son genou rapidement et de manière décisive, et il est tombé sur le sol comme un sac de grains. "Vous ne pouvez pas blâmer une fille pour ses réflexes rapides maintenant, pouvez-vous, copain?
@kenSalazar
Les Américains paient jusqu'à 1 000 % de plus pour remplir leurs ordonnances que les consommateurs d'autres pays - c'est une statistique alarmante.
@johnUpdike
La garantie que notre moi bénéficie d'une relation prévue avec le monde extérieur est la plus, sinon la totalité, nous demandons à la religion. Dieu est l'auto-projeté sur la réalité par notre optimisme naturel et nécessaire. Il est le non-moi personnifié.
@johnFKennedy
Ne priez pas pour une vie facile, priez pour être un homme plus fort.
@johnMcenroe
Si vous regardez un gars sortir sur le terrain et avoir une fusion, vous ne pensez pas: "Oh mon Dieu, maintenant je suis foutu." Ou vous n'allez pas penser: "L'arbitre va lui donner des appels parce qu'il lui a juste dit qu'il était un idiot ou les fosses du monde."
@lJSmith
Elle n'avait jamais été aussi proche de personne. C'était comme s'ils étaient un être, ensemble, pas un prédateur et des proies, mais des partenaires dans une danse.
@joseBautista
Je suis sortant. J'aime être social. Mais quand je pense que je devrais me taire, je le suis. Et je ne pense pas que le calme soit le bon mot. Respectueux est plus précis. Je veux être respectueux des gens et de leur espace.?
@charlyneYi
Il est intéressant de voir ce que les gens qui vous trouvez talentueux proposent, alors vous travaillez avec eux. Parfois, les idées arrivent plus rapidement car ils proposeront quelque chose et vous vous diriez: "Il m'aurait fallu une éternité pour arriver à ce point!" Parce que vous parlez ensemble, vos cerveaux se déplacent plus rapidement.
@jonathanSafranFoer
Vous vous souviendrez quand un oiseau s'est écrasé par la fenêtre et est tombé au sol. Vous vous souviendrez, ceux d'entre vous qui étaient là, comment il a branlé ses ailes avant de mourir, et a laissé une tache de sang sur le sol après sa retirer. Mais qui parmi vous a été d'abord remarqué l'oiseau négatif qu'il laissait dans la fenêtre? Qui a vu l'ombre pour la première fois que l'oiseau a laissé derrière, l'ombre qui a tiré du sang de n'importe quel doigt qui a osé le tracer, l'ombre qui était une meilleure preuve de l'existence de l'oiseau que l'oiseau?
@evelynWaugh
Il était doué de l'instinct sournois et pointu pour l'auto-préservation qui passe pour la sagesse parmi les riches.
@danWakefield
Être un soldat [dans les guerres de la politique du pouvoir moderne], c'était comme être dans une équipe dans un sport qui n'a attiré aucune foule, à l'exception des propres parents et amis des joueurs.
@amyZiering
Cela n'arrive pas souvent, c'est ce que vous rêvez et espérez. Nous sommes heureux, mais nous voulons nous assurer que ces changements ont des dents. Ce que nous voulons faire le plus, c'est que c'est une véritable opportunité pour les militaires. Ils peuvent intensifier et être un chef de file des questions de misogynie et de genre.
@paulWasher
Les prédicateurs sont le plus grand problème des États-Unis d'Amérique.
@mattSmith
Il y a une rivalité entre les fans de Harry Potter et les fans de Twilight. Et les fans de Twilight pensent qu'ils sont beaucoup plus cool que les fans de Harry Potter. Et je suis comme, je ne sais pas pourquoi, ils obtiendraient tous leurs fesses bottées par les fans de Doctor Who.
@juliaRoberts
L'homme [Bush] embarrassant. Ce n'est pas mon président et il ne le sera jamais non plus.
@davidHerbertDonald
À l'époque de Lincoln, une religion du président était une affaire très privée. Il n'y a eu aucune réunion de prière publique, aucune tentative de courtiser la droite religieuse. Peu de compatriotes de Lincoln savaient quoi que ce soit de toutes ses croyances religieuses.
@sunithaKrishna
Il est très à la mode de parler de la traite des êtres humains, dans ce fantastique salle A-C. C'est très agréable pour la discussion, le discours, la réalisation de films et tout. Mais ce n'est pas agréable de les amener chez nous. Ce n'est pas agréable de leur donner un emploi dans nos usines, nos entreprises. Ce n'est pas agréable pour nos enfants d'étudier avec leurs enfants. Là, ça se termine. C'est mon plus grand défi.
@imanAbdulmajid
Votre image en tant que modèle est votre devise. C'est la seule chose que vous avez. Personne ne se soucie de ce à quoi vous ressemblez dans la vraie vie. Personne ne va dire que le maquillage était terrible. Ils diront, vous avez l'air horrible et ne la réservons plus.
@conanObrien
Les scandales de l'entreprise deviennent de plus en plus grands. Dans un discours sur Wall Street, le président Bush s'est prononcé de la responsabilité de l'entreprise et il a averti les dirigeants de ne pas cuisiner les livres. Par la suite, Martha Stewart a déclaré que le terme correct était de faire sauter les livres.
@hillaryClinton
Ce ne peut pas être un combat américain. Et je pense que ce que le président [Barack Obama] a toujours dit - ce avec quoi je suis d'accord -, c'est que nous soutiendrons ceux qui mettront le combat à Isis. C'est pourquoi nous avons des troupes en Irak qui aident à s'entraîner et à renforcer l'armée irakienne, pourquoi nous avons des opérateurs spéciaux en Syrie en travaillant avec les Kurdes et les Arabes, afin que nous puissions être favorables.
@ulrikaJonsson
J'avais près de 41 ans quand j'avais mon dernier enfant. Je sentais que c'était en retard, que je poussais Mère Nature au bord, et j'ai compris que moi et mon enfant à naître avons tous deux fait face à de plus grands risques.
@judyBlume
Je dois aller avec ce qui me vient naturellement. La fantaisie n'est pas mon truc. J'ai apprécié les livres d'Oz quand je grandissais et certainement mon petit-fils et moi avons lu Harry Potter ensemble. Vous écrivez ce que vous pouvez aussi bien que vous le pouvez.
@leTireurDeJennings
J'ai pu être plus téméraire et maintenant je fais toujours des erreurs, mais avoir des enfants, vous avez une responsabilité et ces petites personnes qui vous regardent pour tout.
@warrenMackenzie
Je m'efforce de faire des choses qui sont les choses les plus excitantes que je puisse faire qui s'adapteront dans les maisons des gens. Et à cet égard, travailler sur la roue concerne économiquement la seule réponse que je connaisse, car on peut, comme Leach l'a dit, faire 50 pots en une journée. Vous pouvez faire 100 pots en une journée. Un très bon potier peut faire 400 pots en une journée.
@robertGreenIngersoll
Étrange mais vrai: ceux qui ont le plus aimé Dieu ont le moins aimé les hommes.
@peterForsberg
Nous avions un grand groupe de gars quand j'étais là-bas, cinq d'entre nous, je pense. C'est une grande compétition. Chaque pratique était difficile. Je pense que cela nous a beaucoup aidés, tous ceux qui étaient là.