Jamie Cullum
@jamieCullum
Je n'ai aucun problème avec des barres de col en retour. J'ai besoin de me plus âgée avant de pouvoir m'habiller comme ça tout le temps - sinon je vais avoir l'air d'être dans «Bugsy Malone».
Être un soldat [dans les guerres de la politique du pouvoir moderne], c'était comme être dans une équipe dans un sport qui n'a attiré aucune foule, à l'exception des propres parents et amis des joueurs.
59
syllabes
35
mots
1
phrase
154
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieCullum
Je n'ai aucun problème avec des barres de col en retour. J'ai besoin de me plus âgée avant de pouvoir m'habiller comme ça tout le temps - sinon je vais avoir l'air d'être dans «Bugsy Malone».
@noId
Je n'ai jamais été une méga-star. Je suis plus un gardien de hip-hop. J'essaie d'être plus un ambassadeur pour l'ère du hip-hop dans lequel je suis entré.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@casemiro
Je dis toujours que Madrid doit avoir les meilleurs joueurs, car c'est le meilleur club du monde. Mais ce n'est pas pour moi de dire quels joueurs devraient être signés.
@chrisMartin
Je rêve toujours d'autres musiciens. Et ils ne sont jamais intéressés à passer du temps avec nous. C'est comme être à l'école et les plus grands garçons ne veulent pas jouer avec vous!
@normanGeisler
La plupart des relativistes croient que le relativisme est absolument vrai et que tout le monde devrait être un relativiste. Thérine se trouve la nature autodestructrice du relativisme. Le relativiste se tient sur le summum d'une vérité absolue et veut relatiser tout le reste.
@jRRTolkien
Je voudrais sauver le comté, si je le pouvais - bien qu'il y ait eu des moments où je pensais que les habitants trop stupides et ternes pour les mots, et ont senti qu'un tremblement de terre ou une invasion de dragons pourrait être bon pour eux. Mais je ne me sens pas comme ça maintenant. Je pense que tant que la comté est derrière, sûre et confortable, je trouverai l'errance plus supportable: je saurai que quelque part il y a un pied ferme, même si mes pieds ne peuvent plus y tenir.
@martinRees
Je soupçonne qu'il pourrait y avoir la vie et l'intelligence sous des formes que nous ne pouvons pas concevoir. Tout comme un chimpanzé ne peut pas comprendre la théorie quantique, il pourrait être là comme des aspects de la réalité qui dépassent la capacité de notre cerveau qu'ils pourraient nous regarder en face et nous ne les reconnaissons tout simplement pas. Le problème est que nous recherchons quelque chose de beaucoup comme nous, en supposant qu'ils ont au moins quelque chose comme les mêmes mathématiques et technologies.
@christineEtLesReines
J'ai toujours su que je voulais être une femme dans les vêtements pour hommes parce que je me sens bien comme ça. J'ai l'impression de prendre un espace différent: je bouge différemment; Je suis plus à l'aise.
@dariusRucker
J'ai pu jouer tellement de grands cours à travers le pays et à l'étranger. Parfois, ça vaut la peine d'être le golf. Les gens veulent toujours m'emmener sur le terrain de golf. Je l'aime.
@ericMccormack
J'ai commencé à réaliser que ce n'était pas pour moi. Peut-être que je n'ai pas eu à donner mon hameau avant de mourir, que le monde pourrait être un bon endroit sans mon hameau, en fait.
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@jRRTolkien
Je voudrais sauver le comté, si je le pouvais - bien qu'il y ait eu des moments où je pensais que les habitants trop stupides et ternes pour les mots, et ont senti qu'un tremblement de terre ou une invasion de dragons pourrait être bon pour eux. Mais je ne me sens pas comme ça maintenant. Je pense que tant que la comté est derrière, sûre et confortable, je trouverai l'errance plus supportable: je saurai que quelque part il y a un pied ferme, même si mes pieds ne peuvent plus y tenir.
@ulrikaJonsson
J'ai de plus en plus ennuyé et frustré par les stars et les créatifs qui font connaître leurs pensées et leurs croyances politiques lors des rassemblements et des cérémonies de remise des bourses.
@signeBaumane
J'ai toujours su que je voulais être écrivain. Je pense que j'avais six ou sept ans quand j'ai appris à lire, et je m'en souviens encore.
@howardJacobson
Je n'ai jamais possédé de t-shirt. Je n'aime pas les gilets ou les pulls ou les cardies avec des zips. J'aime une chemise appropriée avec un collier. Il n'y a rien d'autre dans lequel je pense que j'ai l'air gentil. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose dans lequel les autres hommes sont beaux, pour être honnête. Des choses avec des mots! Peux-tu imaginer? Sur les adultes! Les mots sont pour faire des livres avec.
@rubenSantiagoHudson
Je n'ai jamais envisagé d'être un flic. Je pourrais être enseignant, je pourrais être ministre, un travailleur social ou un professeur. Tant que je n'ai pas à voir le sang et à voir des gens mourir tous les jours, si je pouvais inspirer ou aider dans leur vie, c'est quelque chose que je voudrais faire.
@angeliqueKerber
J'ai vraiment essayé de jouer plus intensément dans la pratique et de ne pas jouer comme peut-être deux, trois heures comme ça. Je vais juste au tribunal et passe aussi beaucoup d'heures en gym, ou je fais tout simplement beaucoup de sprints et de mouvements.
@maryJBlige
J'ai tellement souffert de haine de soi. C'est comme si je ne voulais plus ressembler à ça. Je ne me sentais plus comme ça. Ce devait être une autre façon.
@stefanEdberg
Je suis ici joué contre Connors et cela peut être très, très fort. Cela le rend excitant en même temps.
@cateBlanchett
Je me souviens du premier film que j'ai fait, l'acteur principal serait, entre les scènes, lire un journal ou dormir et je pense: "Comment pouvez-vous faire ça?" Mais c'est tellement épuisant, vous ne pouvez pas être «sur» 12-14 heures par jour.
@leGenieDuParfumDauteur
J'ai eu des gens me dire que je devrais être triste et ne pas plaisanter sur Twitter, mais ils ne comprennent pas que la plaisanterie et le fait d'être profondément tristes sont très proches les uns des autres. J'aurai un horrible souvenir que je trouve un jour hystérique, et le lendemain, je vais pleurer à ce sujet.
@juneAllyson
J'ai toujours voulu être une star de cinéma. Je pensais que cela signifiait être célèbre et prendre le petit déjeuner au lit. Je ne savais pas que tu devais être debout à 4h00.
@coryBooker
J'ai déjà pris des combats impossibles et j'ai gagné et je ne l'ai pas fait en prenant les tactiques et les techniques des démagogues et des intimidateurs, mais en appelant les gens à nos anges supérieurs, en appelant à l'imagination morale des communautés sur ce que nous pouvons être et Ce que nous pouvons réaliser ensemble.
@antonioBrown
Je n'ai jamais tenu. Je suis un gars de première classe dans n'importe quelle relation. La première façon de s'améliorer est de se présenter, donc je vais toujours me présenter et faire ma part et être prêt à partir.
@shriyaSaran
Je n'ai jamais rencontré un être humain comme Rajinikanth monsieur. Chaque fois qu'il entre, il y a cette aura autour de lui. Il est très humble, doux et doux à repérer les garçons, des hommes légers et donne le même respect à tout le monde. Ce que j'aime chez lui, c'est son sens de l'humour. Il est très compétent et peut être surtout vu avec un livre à la main.
@joeHaldeman
Je soupçonne que la guerre ne deviendra obsolète que lorsque quelque chose de pire le remplace.
@kellyCutrone
Je vous conseille d'arrêter de partager vos rêves avec des gens qui essaient de vous retenir, même s'ils sont vos parents. Parce que, si vous êtes le genre de personne qui sent, il y a quelque chose pour vous au-delà de tout ce que vous devez faire - si vous voulez être extraordinaire - vous n'y arriverez pas en traînant un tas de gens Qui vous dit que vous n'êtes pas extraordinaire. Au lieu de cela, vous serez probablement aussi ordinaire qu'ils s'attendent à ce que vous l'êtes.
@nicolaSturgeon
Je dois dire qu'être indépendant dans le modèle moderne signifie indépendant dans un monde très interdépendant. Une Écosse indépendante n'est pas en dehors du reste du Royaume-Uni.
@bBKing
J'ai connu des gens qui faisaient partie d'une famille et qui sentent toujours que la famille aimait tout le monde sauf eux. Cela fait mal, et c'est une blessure aussi profonde que possible. J'ai connu des gens qui auraient des problèmes avec leur vie amoureuse. C'est en quelque sorte la façon dont le blues a commencé - par se sentir mal utilisé, maltraité. Se sentant comme s'ils n'avaient personne vers qui se tourner. Les Blues n'ont pas nécessairement à être chantés par une personne qui venait du Mississippi comme moi, car il y a des gens qui ont des problèmes partout dans le monde.