Jerome Powell
@jeromePowell
Nos discussions sur l'économie peuvent parfois sonner dans les oreilles du public avec plus de certitude que ce qui est approprié.
J'ai de plus en plus ennuyé et frustré par les stars et les créatifs qui font connaître leurs pensées et leurs croyances politiques lors des rassemblements et des cérémonies de remise des bourses.
59
syllabes
33
mots
1
phrase
155
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeromePowell
Nos discussions sur l'économie peuvent parfois sonner dans les oreilles du public avec plus de certitude que ce qui est approprié.
@ashleyRoberts
J'ai acheté un sac à main si grossièrement cher, c'est embarrassant. Cela a coûté 3 500 $, et c'était par Louis Vuitton. La seule chose à propos d'investir dans quelque chose comme ça, c'est que je peux le retirer des années plus tard, et il a toujours l'air cool et tient sa valeur.
@georgeCarlin
Je l'appelle le gouverneur Bush parce que c'est le seul bureau politique qu'il ait jamais occupé légalement dans ce pays. Je me fiche de l'endroit où ils accrochent son portrait, je me fiche de la taille de sa bibliothèque. Pour moi, il sera toujours «gouverneur Bush». Je ne capitalise même plus son nom quand je le tape plus.
@gregFitzsimmons
J'ai appelé ma grand-mère hier. Elle décroche le téléphone: «Oh bonjour, mon cher, tient une seconde, je viens de sortir de la douche. Laisse-moi aller mettre des vêtements. J'ai dit: «Hé grand-mère, ne me dis plus jamais que tu es à nouveau nue. Allez mettre beaucoup de vêtements. Ensuite, mettez plus de vêtements. Je vais m'asseoir ici et boire et essayer de t'oublier nu dans ma tête. Je ne mangerai plus jamais de raisins secs.
@helenaChristensen
Je suis très conscient du côté visuel des choses. Je fais beaucoup de photographie. Je prends souvent des polaroïdes de choses qui me semblent comme visuellement intéressantes, juste pour m'en souvenir et peut-être en utiliser plus tard.
@aSByatt
Je ne peux pas supporter de ne pas connaître la fin d'un conte. Je vais lire les choses les plus triviales - une fois commencé - uniquement dans une cupidité fiévreuse pour pouvoir avaler la fin - douce ou aigre - et être faite avec ce dont j'ai besoin de ne jamais avoir embarqué. Êtes-vous dans mon cas? Ou êtes-vous un lecteur plus discriminant? Vous êtes mis à part le non rentable?
@estHirsiAli
Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@ezraPound
Je considère la critique simplement comme une excitation préliminaire, une déclaration de choses qu'un écrivain doit éliminer dans sa propre tête ou autre, probablement antécédente à l'écriture; Aucune valeur à moins qu'elle ne soit aux fruits dans l'œuvre créée plus tard.
@gretchenCarlson
Je crois que redonner est l'une des plus grandes leçons de vie que nous pouvons enseigner à nos enfants; Que le monde ne soit pas tout à propos d'eux, et que, à travers nos actions, les gens découvriront vraiment quel genre de personne nous sommes vraiment.
@niaJax
J'ai envisagé de lutter à un jeune âge, mais je ne pourrais jamais m'identifier à aucune des divas. J'ai toujours été une fille plus grande, et je ne pensais pas que la WWE voudrait une fille de ma taille, donc je n'ai jamais exprimé mon rêve à lutter.
@elenaDementieva
Je travaille dessus mais je ne pense pas que le fait d'avoir un bon service est la chose la plus importante. Il s'agit de beaucoup de choses qui se réunissent qui font de vous un bon joueur.
@oscarWilde
Je ne ris pas, Dorian; Au moins, je ne me moque pas de toi. Mais vous ne devriez pas dire la plus grande romance de votre vie. Vous devriez dire la première romance de votre vie. Vous serez toujours aimé et vous serez toujours amoureux de l'amour. Une grande passion est le privilège des gens qui n'ont rien à faire. C'est la seule utilisation des classes inactives d'un pays. N'ayez pas peur. Il y a des choses exquises en magasin pour vous. Ce n'est que le début.
@porochistaKhakpour
J'ai adoré et détesté South Pasadena. D'une part, c'était tellement diversifié - tous mes amis les plus proches étaient des immigrants ou avaient des parents immigrés. D'un autre côté, c'était un peu conservateur - dans une sorte de sens sain, du Midwest et de la petite ville. Je n'ai jamais rencontré un seul écrivain avant de déménager à New York pour l'université.
@tibullu
Je pourrais vivre dans les bois avec toi en vue, où jamais le pied humain ne devrait pas s'introduire: ou avec toi, trouver la lumière dans la nuit la plus sombre, et une foule sociale en solitude.
@cherLloyd
Il n'y a rien de plus que j'aime faire autant que la tournée. Il est essentiellement de pouvoir se connecter avec les fans sans toute la folie qui se passe dans ma vie régulière.
@julianMcmahon
Je crois que les choses se produisent en quelque sorte pour une raison. Mais en même temps, ma véritable mission est de continuer à travailler dans le cinéma avec les scripts que j'aime, des personnages qui me défient et les gens que j'admire. C'est une excellente affaire quand vous y êtes et la capacité de faire des choses qui vous surprennent est continuellement évidente. Pour moi, il s'agit simplement de me défier - c'est la plus grande chose - et de prendre soin de mon enfant et de payer mes factures.
@stephenJCannell
Je croyais au concept de sur-performant. Je crois que n'importe qui peut atteindre ses objectifs dans la vie s'ils trop performent, ce qui signifie que vous devez travailler dix fois plus difficile que quiconque vous voyez.
@gilesDuley
J'étais photographe de mode depuis plus de dix ans, mais j'avais toujours été insatisfait de ce que je faisais. Il s'agissait de vendre des gens et je me suis découragé par toute l'industrie.
@donaldCargill
Je ne peux que me faire pleurer de passer de mon pays natal, et surtout de cette partie pour qui et avec qui je ne souhaitais que vivre; Pourtant, les appréhensions terribles que j'ai de ce qui arrive sur cette terre peut aider à me soumettre à cette providence, bien que plus amère.
@marilynManson
Je me soucie des gens que je connais et que j'aime le plus, mais je me soucie aussi de ce que les gens que je ne connais pas pensent dans le sens où je veux qu'ils me pensent et me comprennent d'une certaine manière. Je ne fonde pas ma vie autour de l'un ou l'autre, et je ne change pas la façon dont je vis pour plaire à l'une ou l'autre des personnes, mais je m'en soucie.
@anthonyJoshua
Je suis devenu tellement discipliné quand j'étais sur Tag. Je serais à la maison à huit heures, et parce que j'avais la boxe, j'ai vécu la vie disciplinée. J'ai commencé à lire parce que j'ai appris que tant de champions se sont éduqués. Joe Louis, Mike Tyson, Bernard Hopkins. Avant, c'était «agir maintenant, réfléchir plus tard» - mais la discipline et la lecture m'ont changé.
@matthewPerry
Je peux dire si quelqu'un me parle parce que je suis sur des «amis» ou parce qu'ils pensent que je suis bien. Vous savez que je ne pense pas avoir passé plus de cinq ou dix minutes avec quelqu'un qui me lançait parce qu'ils m'ont reconnu du spectacle.
@templeGrandin
Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.
@jamesEllroy
J'ai nettoyé. J'ai arrêté de boire, j'ai arrêté de prendre de la drogue, j'ai cessé de voler, j'ai arrêté de pénétrer dans les maisons, j'ai essayé d'arrêter d'être un mauvais être humain. J'ai développé une conscience plus tard dans la vie que beaucoup. Je l'appelle la dynamique à régime perdue.
@cecilRhodes
Je soutiens que nous sommes la plus belle race du monde et que plus nous habituons le monde, mieux c'est pour la race humaine. Il suffit de imaginer les parties qui sont actuellement habitées par les spécimens les plus méprisables des êtres humains quelle altération il y aurait si elles étaient portées sous une influence anglo-saxonne, regardez à nouveau l'emploi supplémentaire qu'un nouveau pays ajouté à nos Dominions donne.
@louHoltz
Je vous ai demandé d'emballer vos casques et vos épaules, mais plus important encore, votre défense et votre jeu de coups de pied, car c'est ce qui gagne un jeu comme celui-ci.
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui. De plus, c'est beaucoup plus amusant à donner pendant que vous vivez que de donner pendant que vous êtes mort.
@jackRodwell
Cela a été frustrant pour moi, car j'ai été beaucoup blessé, mais j'espère que je pourrai obtenir plus de forme physique et avoir du temps sur le terrain.
@henrySy
Je suis venu aux Philippines pour suivre mon père qui est venu ici plus tôt, à la recherche d'une vie meilleure. J'ai aidé mon père dans notre magasin Sari-Sari. Je lui ai également demandé si je pouvais retourner à l'école afin que je puisse apprendre l'anglais et m'améliorer.
@linusPauling
Je crois qu'il y a un plus grand pouvoir dans le monde que le mauvais pouvoir de la force militaire, des bombes nucléaires - il y a le pouvoir du bien, de la morale, de l'humanitarisme.