John Lydon
@johnLydon
Je suis en Angleterre si souvent que je ne suis pas vraiment parti, mais les Américains ne sont pas du tout comme s'ils étaient déformés par leurs politiciens.
Avant de devenir célèbre, j'étais comme un râteau. Quand j'étais adolescent, j'ai vécu sur l'énergie nerveuse. Et j'ai toujours oublié de manger. Ce n'était pas quelque chose qui m'a obsédé. Et puis soudain, je suis devenu célèbre, les gens ont commencé à m'emmener dans des articulations fantaisistes. Et les livres s'allument. Je suis donc beaucoup plus conscient maintenant quand je mange. Comment je mange. Ce que je mange.
116
syllabes
68
mots
9
phrases
323
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLydon
Je suis en Angleterre si souvent que je ne suis pas vraiment parti, mais les Américains ne sont pas du tout comme s'ils étaient déformés par leurs politiciens.
@karenWalker
Jetez toujours un dernier coup d'œil dans un miroir pleine longueur avant de quitter la maison.
@gregoryPorter
Comment pouvez-vous chanter une ligne comme, «Je suis tombé amoureux» quand vous avez 18 ans? Vous devez vivre quelque chose de la vie avant de pouvoir le chanter.
@robertPalmer
Je suis introverti et je fais attention à ma muse ... les maisons de disques devenaient folles et disons: «Nous ne connaissons pas l'accord avec vous. Vous n'avez aucune continuité du tout. Vous nous donnez «accro à l'amour» et vous êtes une star du rock n 'roll, alors vous nous donnez «elle fait ma journée», et qu'est-ce que c'est? Mais c'était aussi un succès. Il passe à travers ou ce n'est pas le cas.
@hillaryClinton
Je ne vais pas laisser le gouvernement réaliser un profit de prêter de l'argent pour que les gens se rendent à l'université. Nous allons donc vraiment changer cela. Je le vois comme un investissement, pas comme des dépenses, et je vais le traiter de cette façon.
@gabyHoffmann
Je suis intéressé par les gens. Je suis curieux de savoir les gens, et bien sûr, nous sommes curieux de savoir les gens dont nous répondons le travail. Je ne dis donc pas que je ne comprends pas la fascination pour les autres. Mais comme il est traité dans cette culture américaine et moderne, je trouve cela non seulement ennuyeux mais en fait en quelque sorte destructeur, vraiment.
@ronaldReagan
J'ai toujours pensé que la journée du Nouvel An était une tradition particulièrement américaine, pleine de l'optimisme et de l'espoir que nous sommes célèbres dans notre vie quotidienne - une énergie et une confiance que nous appelons l'esprit américain. Peut-être que parce que nous savons que nous contrôlons notre propre destin, nous croyons au fond de ce qui travaille ensemble, nous pouvons rendre chaque nouvelle année meilleure que l'ancienne.
@rubenFleischer
Je suis un grand fan des films et des bandes dessinées de bandes dessinées, et donc pour moi c'était un vrai rêve de faire un film dans ce monde, et certainement pour faire un film avec Venom comme personnage titulaire.
@leilaAboulela
Je crains que l'islam n'ait pas seulement été politisé mais que cela devient une identité. C'est comme transformer la religion en match de football; C'est une distraction de la vraie chose.
@maraWilson
Je suis originaire du sud de la Californie, donc je dis, je dis «comme», beaucoup. J'ai essayé de frotter toutes les traces de Valley Girl de mon discours depuis que je suis déménagé à New York, mais c'est, comme, totalement plus difficile que quiconque ne le pense, vous savez?
@mattCameron
Je vais toujours obtenir plus de charge jouant à Chicago que Duluth ou un endroit comme ça. Juste à cause de l'histoire et des gens, il y a beaucoup plus de compétence que beaucoup d'autres villes. C'est une scène musicale incroyable avec de grands groupes et de grands musiciens.
@aleisterBlack
Je suis dégingandé et j'ai toujours été dégingandé, mais j'étais un très bon athlète. Tout ce que j'ai fait dans le sport, j'ai fait à un niveau élevé. J'avais une passion pour ce que je faisais, et je devais être le meilleur dans tout.
@tricky
Je suis forcé de loin de ce que j'appellerais ma musique. Je ne peux pas faire une autre chose comme «Maxinquaye». Mais si les gens ne sortaient pas et ne le coprinent pas, j'aurais peut-être fait trois ou quatre autres «Maxinquayes». Ce qui est terrible.
@nathanFillion
Je lance constamment un épisode où nous voyons la vie à travers les yeux de Castle. Je pense que Castle est un peu un peu en ce qui concerne sa perception. Un homme très, très intelligent, mais je veux voir le monde comme Castle le voit - une sorte de lunettes de couleur rose, toutes les femmes le trouvent irrésistible, tous les gars le trouvent super cool et font tout ce qu'il dit.
@zachGalifianakis
Je suis fier de la gueule de bois, mais pour être dans des films comme celui-ci, qui sont vraiment les seuls endroits où je peux trouver du travail, c'est vraiment le contraire de ce que je suis. J'aime les films sensibles de la maison d'art. Je ne suis même pas vraiment partiel. Je veux dire, je vais me boire dans l'oubli seul dans ma voiture.
@amandaSeyfried
Je suis inspiré par le parfum car il est féminin et élégant mais pas trop sophistiqué. Il y a quelque chose de très simple au bas, mais il reste mystérieux, il a des facettes différentes. Tout comme les rôles que j'aime jouer, il transmet des degrés d'intensité, de légèreté et de profondeur ... j'aime être spontané et ce parfum est aussi très spontané.
@johnTodd
Je suis avant tout un explorateur biologique. J'ai regardé partout dans le monde pour obtenir des réponses. Deuxièmement, je suis un concepteur écologique, et je veux dire que j'essaie de travailler avec des constellations de la nature pour créer des formes technologiques. Je suis donc en partie ingénieur, écologiste en partie, inventeur en partie, vraiment.
@conorMcgregor
Je suis dans le jeu des assiettes. Je fais tourner une plaque de boxe. Je tourne une assiette Tae Kwon. Je fais tourner une assiette Jujitsu. Je fais tourner une assiette de lutte libre. Je fais tourner une assiette de karaté. Si je devais les déposer et faire tourner une plaque de boxe, ce serait comme une charge sur mes épaules.
@dougTennapel
Je ne suis pas le gars le plus célèbre du monde; Mon travail est réparti sur différents supports, et je n'écris jamais le même type d'histoire et je fais rarement le même personnage d'un an à l'autre.
@martinTruexJr
Je suis un peu calme mais quand je mets mon casque, c'est comme si vous retourniez un interrupteur. Je suis prêt à partir.
@lapoElkann
Je suis inspiré chaque jour par les grands capitaines de l'industrie et des entrepreneurs éclairés comme mon arrière-arrière-grand-père et fondateur de Fiat, Giovanni Agnelli, qui connaissait personnellement tous ses travailleurs et a donné tant à ce pays, ou Adriano Olivetti, unique et unique et unique innovant à tous points de vue.
@pauloCostanzo
Je suis un East Coaster, vous savez, je suis élevé à Toronto où c'est beaucoup, comme, une sorte de New York miniature en ce qu'il y a un métro et vous êtes beaucoup entouré de gens et, vous savez, vous tombez sur les gens et vous avez des interactions et vous communiquez et La La La.
@garyOldman
Je ne suis pas le meilleur public pour cela parce que je ne suis pas un grand fan de science-fiction. Je ne suis jamais descendu sur les navires spatiaux et les costumes spatiaux, des choses comme ça.
@aishaHinds
Je suis New Yorker. J'étais là pendant le 11 septembre, et j'ai vu comment, non seulement New York s'est arrêté un instant, nous avons tous pris une inhale et expiré en même temps - le monde unis à l'époque, et cela a changé ma vie. Je pense que des millions de personnes ont été changées à jamais.
@victoriaAveyard
Je suis un écrivain visuel, donc il est normal que mon premier pinceau avec «Red Queen» soit une image. J'avais l'idée d'une adolescente dans une arène, un peu comme «Gladiator» et elle est sur le point d'être exécutée. Mais au lieu d'être tuée, elle tue son bourreau avec Lightning.
@bonnieRaitt
Je suis content d'avoir choisi mon jeu de guitare à diapositives, ce qui n'est pas si difficile à faire. Je n'ai pas pris de cours de guitare, mais j'adore la façon dont cela sonne, presque comme la voix humaine.
@borisJohnson
Je suis en politique pour changer les choses - si possible, pour le mieux. J'étais journaliste depuis longtemps, mais j'ai eu une sorte de crise de la quarantaine, et j'ai décidé que je devais faire quelque chose pour monter sur le terrain et arrêter sans cesse de donner un coup de pied sur les châteaux de sable d'autres peuples.
@aaronKoblin
Je m'intéresse à la manière dont les interfaces numériques peuvent être utilisées comme des appareils narratifs puissants et pour engager les gens de manière nouvelle et passionnante.
@jamesSalter
Je suis fatigué de ma vie, de mes vêtements, des choses que je dis. Je pirate à la surface, comme dans une sorte de glace grise, essayant de percer ce qui est en dessous ou je suis mort. Je peux sentir la surface trembler - elle semble prête à donner mais elle ne le fait jamais. Je ne suis pas intéressé par les événements actuels. Comment puis-je justifier cela? Comment puis-je l'expliquer? Je ne veux pas avoir le même vocabulaire que j'ai toujours eu. Je veux quelque chose de plus riche, plus large, plus pénétrant et puissant.
@shaunaNiequist
Je suis un lecteur et un conteur, et Dieu a choisi la littérature, l'histoire et la poésie comme les langues de mon texte spirituel. Pour moi, la Bible est un manifeste, un guide, une lettre d'amour, une histoire.