Terrence Howard
@terrenceHoward
Ce qu'il faut retenir, et je l'ai déjà dit, c'est que nous sommes tous des artistes.
C'est pas compliqué de parler le ch'timi. On ne dit pas : " pardonnez-moi je n'ai pas bien saisi le sens de votre question ", on dit : " Hein ? ".
36
syllabes
32
mots
3
phrases
100
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terrenceHoward
Ce qu'il faut retenir, et je l'ai déjà dit, c'est que nous sommes tous des artistes.
@davidCopperfield
[Gil Cates] m'a dit : "Vous avez un point de vue avec votre magie. Il y a de la comédie, il y a du drame. Vous racontez des histoires avec la magie."
@charlesDickens
"Je me connais assez bien", dit Bella, avec l'air charmant d'être encline à se donner comme un mauvais travail, "et je ne me bonifie pas en faisant connaissance..."
@scottAdkins
Je me suis tourné vers ma mère et j'ai dit: je vais être une star de cinéma en arts martiaux. Elle ne m'a pas cru, et mon père non plus. Ils pensaient tous les deux que j'en sortirais. Que c'était une phase. J'ai décidé que j'allais le faire ou mourir en essayant.
@montyWilliams
Souvent, nous nous mettons nous-mêmes en difficulté, en particulier les personnes qui ont un micro et qui commencent à parler de choses que nous supposons.
@angelicaBanks
...les histoires veulent être racontées. Les histoires ont leur propre pouvoir ... vous ne pouvez pas écrire une histoire tant que vous ne l'avez pas ressentie. L'avoir respirée. Marcher avec vos personnages. Parlé avec eux.
@jeanVanier
...Le progrès matériel individualiste et le désir d'acquérir du prestige en arrivant en tête ont pris le pas sur le sens de la fraternité, de la compassion et de la communauté. Aujourd'hui, les gens vivent plus ou moins seuls dans une petite maison, gardant jalousement leurs biens et prévoyant d'en acquérir d'autres, avec un avis sur la porte qui dit : "Attention au chien".
@henryVanDyke
Une rivière est la chose la plus humaine et la plus agréable à vivre de toutes les choses inanimées. Elle a une vie, un caractère, une voix qui lui est propre et elle est aussi pleine de bonne entente qu'un érable à sucre l'est de sève. Il peut parler sur différents tons, à voix haute ou basse, et sur de nombreux sujets graves ou gais.... Pour la vraie compagnie et l'amitié, il n'y a rien, en dehors du règne animal, qui soit comparable à une rivière.
@carolinePolachek
Ma mère n'était pas ravie que je sois dans un groupe, car elle a très correctement dit qu'elle ne pouvait voir aucune sorte de stabilité.
@margueriteYoung
Un bon écrivain ne peut éviter d'avoir une conscience sociale. Je ne parle pas de petits textes, mais d'un grand livre. S'il s'agit d'un grand livre, il doit y avoir plus d'une vague de fond.
@alvedaKing
Une personne égoïste dit : "Hé, moi et mes quatre à la maison et rien d'autre, et quoi qu'il vous arrive, ce n'est pas grave". Mais ce n'est pas possible. Ce n'est pas possible.
@richardOjeda
Tous les Américains méritent de voir, de parler et d'entendre nos candidats. Aucun comté n'est insignifiant, aucune communauté n'est trop petite, et le vote de chacun est important.
@robertGreenwald
Après une courte période au Pakistan, il est clair que les drones ne sont pas une solution de sécurité. Si vous croyez aux drones, l'idée originale était de s'attaquer à des cibles dites de grande valeur, et selon l'étude NYU-Stanford, 2 % des personnes tuées par des drones sont des cibles de grande valeur - alors, qui sont toutes les autres personnes ? Il s'agit d'un programme secret, donc la CIA n'a pas à nous dire quoi que ce soit, mais elle affirme qu'à chaque attaque, elle obtient des militants. Aujourd'hui, des personnes se présentent et disent qu'en fait, nous ne sommes pas des terroristes.
@harukiMurakami
Et c'était le genre de choses qui perdent les nuances les plus importantes lorsqu'elles sont réduites à des mots. Il n'en avait jamais parlé à personne et ne le ferait probablement jamais.
@orlandoBloom
Une amie m'a dit que les adolescentes sont toujours à la recherche de quelqu'un à qui confier leurs rêves. Cela n'enlève rien à l'étrangeté de la situation.
@ellieGoulding
I Know You Care" parle de mon père. Je ne l'ai pas vu depuis très, très longtemps. Et mes parents ont divorcé quand j'étais très jeune. Et je pense que je voulais juste - c'était ma façon de dire que je n'étais plus amère ou en colère. J'étais juste triste et j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose.
@paulFeig
"Nucléaire" n'est rien d'autre qu'un problème. Vous dites "new-clear" ou "nuke-you-ler" ? Celui qui a inventé ce mot n'a manifestement jamais étudié la bouche humaine. Nous n'avons pas assez de muscles dans le visage pour faire sortir ce groupe de lettres en douceur. Il manque une syllabe centrale au mot, pour l'amour du ciel.
@richardFrancisBurton
[Shahrazad] avait parcouru les livres, les annales et les légendes des rois précédents, ainsi que les histoires, les exemples et les cas d'hommes et de choses disparus ; on dit même qu'elle avait rassemblé un millier de livres d'histoires concernant des races anciennes et des souverains disparus. Elle avait parcouru les œuvres des poètes et les connaissait par cœur ; elle avait étudié la philosophie et les sciences, les arts et les lettres ; elle était agréable et polie, sage et pleine d'esprit, bien informée et bien élevée.
@jamesPatterson
"Tu as été conçu pour être très intelligent, Max", m'a-t-elle dit. "Nous avons stimulé électriquement tes terminaisons nerveuses synaptiques pendant que ton cerveau se développait. "Et pourtant, je n'arrive toujours pas à programmer mon lecteur DVD", ai-je dit.
@henryDavidThoreau
Un ecclésiastique distingué m'a dit qu'il avait choisi la profession d'ecclésiastique parce qu'elle offrait le plus de loisirs pour les activités littéraires. Je lui recommanderais la profession de gouverneur.
@cormacMccarthy
Un homme cherche son propre destin et aucun autre, a dit le juge. Wil ou nil. Tout homme capable de découvrir son propre destin et d'opter pour une voie opposée ne peut qu'arriver à ce même bilan au même moment, car le destin de chaque homme est aussi vaste que le monde qu'il habite et contient en lui tous les contraires. Le désert sur lequel tant d'hommes ont été brisés est vaste et appelle à la grandeur d'âme, mais il est aussi vide en fin de compte. Il est dur, il est stérile. Sa nature même est la pierre.
@wendellBerry
[Toute la sagesse ancienne] nous dit que le travail nous est nécessaire, qu'il fait partie de notre condition au même titre que la mortalité ; que le bon travail est notre salut et notre joie ; que le travail bâclé, malhonnête ou égoïste est notre malédiction et notre perte. Nous avons essayé d'échapper à la sueur et au chagrin promis dans la Genèse - pour découvrir que, pour y parvenir, nous devons renoncer à l'amour et à l'excellence, à la santé et à la joie. (p. 44, "The Unsettling of America")
@lorenzoScupoli
... si un homme prie Dieu pour une certaine vertu, et qu'en même temps il s'abandonne à la négligence, n'acquérant aucun moyen précis pour acquérir cette vertu, et ne faisant aucun effort pour y parvenir, en vérité cet homme tente Dieu, plutôt qu'il ne prie. C'est ainsi que le divin Jacques dit : "La prière efficace d'un homme juste est d'un grand secours" (Jms. 5:16). Ce qui rend la prière efficace, c'est que l'homme, en plus de demander à un saint de prier pour lui à propos de quelque chose, prie lui-même à ce sujet et fait avec diligence tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'il demande.
@annePrincesseRoyale
[À un photographe qui lui a dit : "Regarde par ici, mon amour" :] Je ne suis pas ton "amour". Je suis votre Altesse Royale !
@johnCarpenter
Le succès est en grande partie dû à la chance. C'est un aspect important dont personne ne veut parler. Il suffit d'être au bon endroit au bon moment.
@williamJames
(Cinq) penseurs depuis Galilée, chacun informant son successeur des découvertes réalisées de son vivant, auraient pu passer le flambeau de la science entre nos mains, alors que nous sommes assis dans cette salle. En effet, un public beaucoup plus restreint que celui d'aujourd'hui, un public de quelque 5 ou 6 milliards de personnes, si chacun d'entre eux pouvait parler au nom de sa propre génération, nous emporterait vers l'inconnu noir de l'espèce humaine, vers des jours sans document ni monument pour en raconter l'histoire.
@lewisThomas
Beaucoup de gens ont peur de la mort parce qu'ils pensent qu'une expérience aussi bouleversante doit être douloureuse, mais j'ai assisté à pas mal de décès et, à une exception près, je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir d'une telle agonie. C'est incroyable quand on y pense. Je veux dire, à quel point le mécanisme qui est en train d'être démonté est compliqué.
@karanBajaj
Presque tous les yogis mentionnés dans le livre [Le yoga du mécontentement de Max] sont soit des personnes que j'ai vues, rencontrées et auxquelles j'ai parlé, soit des personnes qui se trouvent à mes trois degrés de séparation - je connais la source qui m'en parle si bien que je crois à son histoire.
@jonathonKeats
[Buckminster Fuller] a commencé à en parler assez longtemps après, à un public qui était assez éloigné de l'époque où le flux d'air, la Zephyr et les autres voitures de l'époque étaient fabriquées par les grands constructeurs automobiles. C'était suffisamment loin dans le futur, suffisamment loin après que personne ne s'est vraiment soucié de vérifier les faits.
@paulNewman
Un rebelle est un anticonformiste qui dit constamment non, et ce n'est pas mon cas. Je suis un conformiste et je crois au progrès, et vous ne pouvez pas faire beaucoup de progrès en disant non tout le temps. Un rebelle est destructeur. Je sais que j'ai quelque chose de constructif à offrir.