Thomas Morley
@thomasMorley
Vous devez dans votre musique vaciller comme le vent; Parfois sans élan, parfois tombant, parfois grave et staid, à part entier efféminé; Et plus vous montrez de variété, mieux vous plairez.
La musique est un sauveur pour moi.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMorley
Vous devez dans votre musique vaciller comme le vent; Parfois sans élan, parfois tombant, parfois grave et staid, à part entier efféminé; Et plus vous montrez de variété, mieux vous plairez.
@taylorSwift
J'aime la façon dont les histoires de mes relations sonnent davantage à la musique que la façon dont ils sont imprimés, dans des colonnes de potins ou en moi en parlant dans les interviews. Je pense que c'est une meilleure façon de raconter les histoires.
@mohitChauhan
Le pouvoir et la portée de la musique ne devraient jamais être sous-estimés.
@fannyCrosby
Parfois, je dois rejeter la musique proposée pour mes chansons parce que les musiciens méconnaissent mal que la Fanny Crosby qui a écrit une fois pour les gens des salons n'a simplement changé les paroles. Oh mon non. L'église ne doit jamais chanter ses chansons aux mélodies du monde.
@kathleenHanna
J'ai toujours voulu jouer de la musique, mais ma famille était plus intéressée à me donner des peintures et des marqueurs. L'art a toujours été ma matière préférée à l'école, et je me souviens de rester debout toute la nuit en dessinant en petit enfant. Mon expression via l'art a été extrêmement forte à mesure que je grandissais et ne s'est pas arrêtée.
@georgeGrove
Les années 1960 étaient grandes pour la musique folklorique, et le trio de Kingston a ouvert la voie. Ce sont eux qui ont tout commencé. La musique était fraîche et vivante. Les collégiens ont adoré et leurs parents l'ont fait aussi.
@thomasSMonson
Mes frères et sœurs, le véritable amour est le reflet de l'amour du Sauveur. En décembre de chaque année, nous l'appelons l'esprit de Noël. Vous pouvez l'entendre. Tu peux le voir. Vous pouvez le sentir.
@chadGilbert
Tout ce que nous faisons lorsque nous ne faisons pas de musique, c'est de jouer à des jeux vidéo, de manger de la nourriture et de voir des films.
@skylarLaine
La musique country traverse mes veines. Je l'aime beaucoup.
@johnDieterich
C'est exactement la façon dont le cerveau des gens fonctionne. Si vous voulez parler de quelque chose, vous devez le réduire à une forme qui peut être comprise. C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne suis pas bon pour faire bouillir de la musique.
@redman
Nous connaissons directement l'oncle George, alors il nous donne de la musique à échantillonner, tout ce que nous devons faire est de lui dire directement et nous pouvons l'utiliser.
@tundeAdebimpe
Jouer des spectacles est vraiment amusant. Et écrire de la musique est vraiment amusant. Mais partir en tournée pendant un an est l'une des expériences les plus broyantes de l'âme que vous pouvez avoir en tant que personne créative.
@rogerMiret
Je me concentre davantage sur la musique et mon message; Je ne suis pas un type de fête.
@valentinChmerkovskiy
Honnêtement, il n'y a rien de apaisant, rien de consolant comme faire partie d'un collectif, dansant à la musique.
@griz
Je pense aussi que quelque chose qui rend la performance en direct amusante pour moi, c'est que j'aime ma musique.
@zarinMehta
J'ai grandi avec de la musique dans ma vie. J'ai réussi en combinant ma formation en tant que comptable avec mon éducation familiale et mon amour de la musique.
@kritiKharbanda
Quand je cours, j'aime écouter la musique punjabi typique. C'est juste qui je suis. Cela me vient très naturellement.
@mikeWillLaFait
Quand je fais de la musique, je ne pense pas à la musique urbaine, à la pop ou au country, je pense simplement à une bonne chanson.
@rickeyMedlocke
Quand j'avais 3 ans, je jouais au banjo dans une émission de télévision de musique country.
@cliveDavis
Il n'y a aucun moyen que la musique puisse jamais descendre les tubes. Je ne peux pas imaginer une civilisation sans musique. Lorsque vous réalisez aujourd'hui que la musique fait partie de la vie des gens. Et sera toujours, vraiment.
@dustinDiamond
Il y a probablement beaucoup de musique que personne n'entendra jamais. Pour tous ceux qui font de la musique, faites exactement ce qui vous donne envie de le faire. Si vous aimez écouter un bruit étrange, étrange et bizarre et cela donne envie de le créer, faites-le. Même si tout le monde autour de vous vous dit que c'est de la merde ou pense que cela ne fonctionnera pas, quelqu'un là-bas va l'apprécier.
@hardwell
En 2008, personne ne voulait écouter ou jouer ma musique. Ils l'ont appelé transe. Il n'y avait pas de marché pour cela, mais je continuais.
@lizzyPlapinger
Je pense que c'est presque un contrôle unique que les artistes peuvent avoir maintenant plus que jamais, je pense que si vous n'êtes pas proactif sur la façon dont vous voulez que votre musique soit représentée visuellement, je pense que d'autres personnes le feront pour vous - alors comment comment Vous êtes à l'aise avec des gens qui y mettent leurs propres deux cents?
@marilynManson
Les vidéos doivent aller de pair avec votre musique, c'est pourquoi, en fin de compte, ils devraient être créés par l'artiste. Et si ce n'est pas le cas, cela ne m'additionne pas vraiment.
@santigold
J'ai grandi en écoutant de la musique topique - des chansons qui parlaient des choses. Donc, quand j'écris des chansons, la plupart du temps, les choses pesant sur mon cœur auquel je veux que les gens pensent.
@leonBridges
Je n'ai jamais vraiment pensé à ma musique universelle. Quand je me suis mis à écrire, c'était juste un sentiment qui me faisait du bien. Je n'ai jamais pensé à pouvoir atteindre tout le monde.
@louiseBrown
J'aime beaucoup de types de musique et probablement trop pour mentionner ici.
@elleKing
La musique que je joue et que je écrive reflète moi-même et les expériences de ma vie. J'ai l'impression que tout mon voyage est de collecter des histoires et des chansons en cours de route.
@evanDando
Une grande partie de ce que vous faites dépend de votre apparence. Tu es un beau mec qui joue de la musique, et tu ne peux rien faire à cause de ça. Si les gens disent : « Il est mignon. Je vais acheter son album », j'espère qu'ils aimeront aussi la musique.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense que la meilleure humeur pour l'écriture est une sensation lourde qui vous est un peu supprimée. Parfois, je me sens très indulgent et bratty et ingrat, et aucune bonne musique en sort. Mais parfois, je peux être vraiment triste ou avoir un excès de sentiment pourtant en quelque sorte en mesure de voir la vue d'ensemble.