Mini Gray
@miniGray
J'adorerais collaborer avec un écrivain, mais je suis un monstre de contrôle, cela pourrait être difficile.
Mon horizon sur l'humanité est agrandi en lisant les écrivains des poèmes, en voyant une peinture, en écoutant de la musique, de l'opéra, qui n'a rien à voir avec une condition humaine volatile ou une lutte ou autre chose. Cela m'enrichit en tant qu'être humain.
81
syllabes
45
mots
2
phrases
200
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miniGray
J'adorerais collaborer avec un écrivain, mais je suis un monstre de contrôle, cela pourrait être difficile.
@maxLerner
L'homme doit être à la fois humble et plus confiant; Plus humble face aux potentiels destructeurs de ce qu'il peut réaliser, plus confiant envers sa propre humanité contre les ordinateurs et les robots qui ne sont que des moteurs pour le simuler.
@cherylSestEloignee
En regardant mon jeune moi, que je ne suis pas si différent de moi maintenant. J'étais toujours un chercheur. Je voulais très ambitieux d'être un écrivain et ce qui s'est passé d'ici là, c'est que je me suis continuellement jeté sur le chemin de ces choses qui m'aideraient à devenir cela, de faire et de trouver et d'apprendre des choses qui m'ont modifié en cours de route.
@louisNizer
De nombreuses personnes d'horizons, cultures, langues et croyances différents se combinent pour faire une nation. Mais cette nation est supérieure à la somme totale des compétences et des talents individuels de son peuple. Quelque chose de plus se développe de leur unité que ce qui peut être calculé en ajoutant les actifs des contributions individuelles. Cette quantité supplémentaire intangible est souvent due aux différences qui rendent la texture de la nation riche. Par conséquent, nous ne devons jamais éliminer ou riposter les différences entre nous, pour où il n'y a pas de différence, il n'y a qu'une indifférence.
@rudolfSteiner
L'amour est plus élevé que l'opinion. Si les gens s'aiment les uns les autres, les opinions les plus variées peuvent être réconciliées - donc l'une des tâches les plus importantes pour l'humanité aujourd'hui et à l'avenir est que nous devons apprendre à vivre ensemble et à nous comprendre. Si cette bourse humaine n'est pas réalisée, tous les discussions sur le développement sont vides.
@kateriHall
De nombreux théâtres s'attaquent au travail à multiples facettes des écrivains noirs - établis et émergents. Maintenant, la prochaine étape consiste à faire appel à un public de couleur et à continuer à aller dans notre communauté et à créer une connexion continue qui s'étend au-delà du spectacle Black de la saison.
@ralphEllison
La vie doit être vécue, non contrôlée; Et l'humanité est gagnée en continuant à jouer face à une certaine défaite.
@gunterGrass
L'amour c'est tout: le commerce sans espèces. La couverture toujours trop courte. La connexion lâche. Pour rechercher derrière l'horizon. Pour brosser les feuilles tombées avec quatre chaussures et dans son esprit pour frotter les pieds nus. Laisser et louer des coeurs; Ou dans une pièce avec douche et miroir, dans une voiture embauchée, bonnet face à la lune, partout où l'innocence s'arrête et brûle son programme, le mot en Falsetto semble différent et nouveau à chaque fois. Aujourd'hui, devant un box-office qui n'est pas encore ouvert, main dans la main craquela le vieil homme hangdog et la vieille femme délicate. Le film a promis l'amour.
@benOkri
La littérature n'a pas de pays. Shakespeare est un écrivain africain. Son Falstaff, par exemple, est très africain dans son appétit pour la vie, son élargissement de l'esprit. Les personnages de Turgenev sont des habitants du ghetto. Les personnages de Dickens sont les Nigérians.
@andrewOhagan
Bien avant d'être écrivain, alors que je n'étais qu'un lecteur aléatoire et un rêveur d'histoires, j'ai appris un livre influent de Harold Bloom. «L'angoisse de l'influence», publiée en 1973 à l'âge de cinq ans, est repris avec l'influence terrifiante des poètes les uns sur les autres.
@hermanMelville
Prions pour que la grande tragédie historique de notre temps n'ait pas été promulguée sans instruire tout notre pays bien-aimé par la terreur et la pitié; et peut réaliser la vérification à la fin de ces attentes qui allument les bardes du progrès et de l'humanité.
@rosanneCash
Comme l'a dit Thornton Wilder, le temps n'est pas une rivière, mais plutôt un paysage que vous entrez et sortez. J'ai toujours trouvé cela vrai pour le travail créatif, et j'ai entendu tant de compositeurs et d'écrivains en général dire la même chose ... quand vous entrez dans les royaumes de vous-même et que vous essayez de puiser dans le mystère de cela Source créative, temps linéaire en quelque sorte.
@ronRash
Comme Flannery O'Connor, le génie de McCorkle est de nous donner à la fois des spéculations philosophiques et un récit fascinant rempli de personnages inoubliables. Une grande écriture, poignance, humour, sagesse - tous sont en abondance ici. Jill McCorkle est l'un des plus grands écrivains du Sud; Elle est également l'une des États-Unis.
@dianeSetterfield
Comme les mouches dans l'ambre, comme les cadavres figés dans la glace, ce qui, selon les lois de la nature, devrait décéder est par le miracle de l'encre sur papier, conservé. C'est une sorte de magie. Comme on tend les tombes des morts, donc j'ai tendance aux livres. Et chaque jour, j'ouvre un volume ou deux, lis quelques lignes ou pages, permets aux voix des morts oubliés de résonner dans ma tête.
@sabineBaringGould
L'humanité ne progresse pas en douceur, comme par une ascension de tapis coulissante, mais par des marches robustes brisées par des lacunes. Il s'arrête longtemps sur une étape avant de prendre la suivante. Souvent, il reste immobile, incapable de former une résolution pour avancer - parfois même s'est retourné et rétrogradé.
@nealBrennan
Par exemple, votre corps doit s'habituer à être devant les gens. Comme - et vous devez être comme - vous devez être une sorte de jambon, vous savez? Par exemple, la chose à propos des écrivains, c'est qu'ils sont généralement des écrivains de comédie - un dégoût de soi, une sorte de jeu petit. Et en tant qu'interprète, comme, vous devez penser comme un écrivain de comédie mais agir comme un interprète.
@williamFaulkner
Laissez l'écrivain assumer une intervention chirurgicale ou une maçonnerie s'il s'intéresse à la technique. Il n'y a aucun moyen mécanique de faire l'écriture, pas de raccourci. Le jeune écrivain serait idiot de suivre une théorie. Apprenez-vous par vos propres erreurs; Les gens n'apprennent que par erreur. Le bon artiste croit que personne n'est assez bon pour lui donner des conseils. Il a une vanité suprême. Peu importe combien il admire le vieil écrivain, il veut le battre.
@saulAlinsky
L'humanité a été et est divisée en trois parties: les nantis, les démunis et les have-a-little, veulent des mœurs.
@popeBenoitXvi
Soulever son regard vers le Dieu vivant, le garant de notre liberté et de notre vérité, est une prémisse pour arriver à une nouvelle humanité. De nos jours, d'une manière spéciale, le monde a besoin de personnes capables de proclamer et de témoigner de Dieu qui est l'amour, et par conséquent la seule lumière qui, finalement, illumine l'obscurité du monde et nous donne la force de vivre et de travailler
@ednaFerber
La vie ne peut jamais vraiment vaincre un écrivain amoureux de l'écriture, car la vie elle-même est un amant d'écrivain jusqu'à la mort - fascinant, cruel, somptueux, chaud, froid, perfide, constant.
@robertKiyosaki
De nombreux investisseurs immobiliers novices ont rapidement quitté la profession et investissent dans un portefeuille d'obligations bien diversifié. C'est parce que, lorsque vous investissez dans l'immobilier, vous voyez souvent un côté de l'humanité qui accompagne, les obligations, les fonds communs de placement et l'économie d'argent vous abritent.
@davidDroga
Bien avant l'existence des médias sociaux, les proto-tweets de la publicité avaient pénétré la culture populaire américaine: «Un esprit est une chose terrible à gaspiller». 'Où est le boeuf?' «Un diamant est pour toujours. 'Penser différemment.' Vous auriez du mal à trouver un métier d'écrivain qui a plus directement influencé la langue vernaculaire.
@philipZimbardo
Maman, l'humanité est mon affaire.
@tomBaker
Lis Sladen était très important pour moi, vous savez. Quand j'ai rejoint le petit monde de «Doctor Who», Lis était déjà une star.
@patConroy
Permettez-moi de louer maintenant l'écrivain américain James Dickey. En 1970, son roman «Deliverance» a été publié. J'ai trouvé que c'était 278 pages qui ont approché la perfection. Son étanchéité de la construction et de l'assurance du style m'a rappelé «le grand Gatsby».
@herbertGold
La littérature bouillonne avec les carrières folles des écrivains amenés par les exigences de vivre sur leurs nerfs, essorant leurs souvenirs et leurs cauchemars pour extraire le sens, la vérité, la beauté.
@moaKikuchi
Nous avons vu Bring Me the Horizon, ils sont vraiment incroyables et nous avons eu tellement de temps amusant.
@popeBenoitXvi
Soulever son regard vers le Dieu vivant, le garant de notre liberté et de notre vérité, est une prémisse pour arriver à une nouvelle humanité. De nos jours, d'une manière spéciale, le monde a besoin de personnes capables de proclamer et de témoigner de Dieu qui est l'amour, et par conséquent la seule lumière qui, finalement, illumine l'obscurité du monde et nous donne la force de vivre et de travailler
@jamesGeary
Londres me rappelle toujours un cerveau. Il est également alambiqué et circuit. Beaucoup de villes, en particulier celles américaines comme New York et Chicago, sont présentées en ligne droite. Comme les circuits sur les puces informatiques, il y a beaucoup d'angles droits dans des villes comme celle-ci. Mais Londres est un gâchis glorieux. Il a évolué à partir d'un score ou deux de villages distincts, qui ont fusionné et se sont étendues à mesure que leurs limites agrandissent. En conséquence, Londres est un labyrinthe, plein de virages et de torsions comme un cerveau.
@rosanneCash
Comme l'a dit Thornton Wilder, le temps n'est pas une rivière, mais plutôt un paysage que vous entrez et sortez. J'ai toujours trouvé cela vrai pour le travail créatif, et j'ai entendu tant de compositeurs et d'écrivains en général dire la même chose ... quand vous entrez dans les royaumes de vous-même et que vous essayez de puiser dans le mystère de cela Source créative, temps linéaire en quelque sorte.