Dante Basco
@danteBasco
Mes frères et moi sommes venus à L.A. en tant que danseurs de pause quand j'avais environ 10 ans, et à l'âge de 15 ans, je travaillais sur ce très grand film, avec Steven Spielberg et Dustin Hoffman et Robin Williams.
Contrôlez votre temps. Si vous travaillez sur votre boîte, vous travaillez sur les priorités des autres. Assurez-vous que le personnel travaille sur ce que vous déménagez du président, ou le président réagira et ne dirigera pas.
69
syllabes
36
mots
3
phrases
179
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danteBasco
Mes frères et moi sommes venus à L.A. en tant que danseurs de pause quand j'avais environ 10 ans, et à l'âge de 15 ans, je travaillais sur ce très grand film, avec Steven Spielberg et Dustin Hoffman et Robin Williams.
@eMForster
La majeure partie de la vie est si terne qu'il n'y a rien à dire à ce sujet, et les livres et les pourparlers qui le décrivent comme intéressants sont obligés d'exagérer, dans l'espoir de justifier leur propre existence. À l'intérieur de son cocon de travail ou de l'obligation sociale, l'esprit humain s'allume pour la plupart, enregistrant la distinction entre le plaisir et la douleur, mais pas aussi alerte que nous le prétendons. Il y a des périodes dans la journée la plus excitante pendant laquelle rien ne se passe, et bien que nous continuons à nous exclamer, "je m'amuse", ou "Je suis horrifié", nous ne sommes pas sincères.
@wayneCoyne
La plupart de la musique que vous entendez est synchronisée avec elle-même. Nous expérimentons la musique qui tombait de la synchronisation avec elle-même et même si elle est hors de synchronisation, cela peut encore comprendre ce que c'est censé faire.
@marcusAurelius
La plupart de ce que nous disons et faisons n'est pas nécessaire: supprimez la superflugie, et vous aurez plus de temps et moins la peine. Donc, dans tous les cas, il faut s'inscrire: "Est-ce, ou n'est-ce pas, quelque chose de nécessaire?" Et la suppression de l'inutile devrait s'appliquer non seulement aux actions, mais aussi aux pensées: alors aucune actions redondantes ne suivra non plus.
@frederickWilliamRobertson
Mes frères chrétiens, si la foule de difficultés qui se tiennent entre vos âmes et Dieu réussissent à vous éloigner, tout est perdu. Juste dans la présence, vous devez vous forcer votre chemin, sans dissimulation, à décrocher l'âme de toutes ses maux devant lui, en demandant, pas à l'arrestation des conséquences du péché, mais le nettoyage de la conscience "des œuvres mortes pour servir le Dieu vivant , "Pour que si vous devez souffrir, vous souffrerez en tant qu'homme pardonné.
@kennyChesney
La musique est censée venir du cœur. Je me sentais comme que si jamais il était mécanique, j'allais m'éloigner.
@henryGiroux
La plupart du temps, les jeunes, en particulier les minorités pauvres et les blancs à faible revenu, sont de plus en plus inscrits dans une machinerie de connaissances mortes, de relations sociales et de valeurs dans lesquelles il y a une tentative de les rendre sans voix et invisibles.
@stedmanGraham
La plupart des gens sont définis par leurs titres, leurs voitures, leur maison, d'où ils viennent, leur couleur, leur race, leur religion. Et donc c'est à vous de prendre le contrôle de votre propre vie et de vous définir. Tant que vous comprenez qui vous êtes et que vous avez une base solide pour comprendre quels sont vos talents, quelles sont vos compétences.
@neilRobertson
Peut-être qu'un jour il y aura un calendrier de pin-up de snooker si nous nous en forme tous. Je serais prêt pour cela, je fais du bronzage en aérosol.
@kristinCashore
La miséricorde était plus effrayante que le meurtre, car c'était plus difficile, et Randa ne le méritait pas. Et même si elle voulait ce que la voix voulait, elle ne pensait pas qu'elle avait le courage pour ça.
@laListeDesAuteurs
Peut-être que si nous pouvons trouver le temps de serrer dans ses bras et de chérir nos familles et les gens qui nous entourent, le suicide des enfants ou le suicide du collège ne serait pas répandu.
@bruceMau
La plupart du temps, nous vivons nos vies dans ces systèmes invisibles, ignorant parfaitement la vie artificielle, les infrastructures intensément conçues qui les soutiennent.
@danielKahneman
L'humeur affecte évidemment le fonctionnement du système 1: lorsque nous sommes inconfortables et malheureux, nous perdons le contact de notre intuition. Ces résultats ajoutent aux preuves croissantes que la bonne humeur, l'intuition, la créativité, la crédulité et la dépendance accrue à l'égard du système 1 forment un cluster. À l'autre pôle, la tristesse, la vigilance, la suspicion, une approche analytique et des efforts accrus vont également ensemble. Une humeur joyeuse desserre le contrôle du système 2 sur les performances: quand de bonne humeur, les gens deviennent plus intuitifs et plus créatifs mais aussi moins vigilants et plus sujets aux erreurs logiques.
@nathanMyhrvold
Mon entreprise invente toutes sortes de nouvelles technologies dans de nombreux domaines différents. Et nous le faisons pour plusieurs raisons. Nous inventons pour le plaisir - l'invention est très amusante à faire - et nous inventons également à des fins lucratives. Les deux sont liés parce que le profit prend en fait assez de temps pour que si ce n'est pas amusant, vous n'auriez pas le temps de le faire.
@harrietTubman
La plupart de ceux qui viennent du continent sont très dépourvus, presque nus. J'essaie de trouver des endroits pour ceux qui peuvent travailler et de les subvenir .
@ramDass
La plupart d'entre nous sont convaincus que nous sommes nos egos, c'est qui nous pensons être. L'ego fait partie de notre incarnation. Il meurt avec le corps, c'est pourquoi nous avons si peur de la mort. La mort fait peur à qui vous pensez être, surtout si vous pensez que vous êtes ce corps.
@andreWard
Plus de temps qu'autrement, les athlètes, en particulier les combattants, ont une carrière de 15 ou 20 ans, et malheureusement, nous finissons là où nous avons commencé à la fin. Tout ce que nous avons, c'est peut-être une salve d'applaudissements lorsque nous marchons dans une pièce - Hé, il y a le champion! C'est super; Je veux ça, mais je dois aussi avoir quelque chose de tangible à montrer pour cela.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@patBenatar
La plupart des chanteurs de poussins disent «si tu me fais du mal, je mourrai» ... Je dis: «Si tu me fais du mal, je te botterai le cul».
@nathanMyhrvold
Les micropaiements sont excellents si vous les utilisez pour un produit ou un service avec certaines propriétés. Ce doit être celui où vous pouvez vous en sortir avec des prix basés sur l'utilisation, et où il y a une justification forte pour la rendre bon marché, mais pas gratuite.
@markBradford
Ma pratique artistique est très détaillée, en main-d'œuvre et je pense que c'est une façon de me ralentir pour que je puisse m'entendre penser. Cette voix plus calme a parfois l'idée la plus intéressante, si je peux y accéder.
@faithBaldwin
La plupart d'entre nous oublient de prendre du temps pour l'émerveillement, la louange et la gratitude jusqu'à ce qu'il soit presque trop tard. La gratitude est une qualité à plusieurs couleurs, atteignant dans toutes les directions. Il sort pour de petites choses et pour les grands; C'est un Dieu qui va.
@loisMailouJones
Le mien est une exploration silencieuse - une quête de nouvelles significations de couleur, de texture et de design. Même si je représente parfois des scènes de personnes pauvres et en difficulté, c'est une grande joie de peindre.
@marianneWilliamson
Le moment présent, si vous y pensez, est la seule fois où il y a. Peu importe l'heure qu'il est, c'est toujours maintenant!
@seth
Plus de temps sur le problème n'est pas le chemin. Plus de tripes l'est. Lorsque vous vous exposez aux opportunités qui vous font peur, vous créez quelque chose de rare, quelque chose que d'autres ne feront pas.
@whitneyTilson
Mueller est le principal fournisseur nord-américain d'infrastructures d'eau et de produits de contrôle des débits - des choses telles que les bornes d'incendie, les vannes, les tuyaux, les raccords et les réglages. Bien que ce soit sans aucun doute une entreprise banale, elle est également excellente.
@georgeCarlin
La majeure partie de la prise de notes se produit pendant que je regarde la télévision. C'est une large fenêtre sur le monde, et beaucoup de choses sont déjà établies dans mon esprit comme des choses que je dis, des choses qui m'intéressent, des choses qui sont du fourrage pour ma machine [stand-up]. Et quand je vois quelque chose qui se rapporte à l'un d'eux, je le sais instantanément et s'il s'agit d'une autre exagération et d'un ajout supplémentaire, ou d'une exception - si cela joue dans la promotion de mon objectif, je le note.
@meisterEckhart
Mes enfants, marquent-moi. Je vous prie. Savoir! Dieu aime tellement mon âme que sa vie même et son être dépendent de son amour, qu'il le ferait ou non. Arrêter Dieu qui m'aime, reviendrait à lui voler sa divinité; Car Dieu est l'amour pas moins que la vérité; Comme il est bon, il est aussi l'amour. C'est la vérité absolue, comme Dieu vit ... si quelqu'un me demandait ce qu'est Dieu, je devrais répondre: Dieu est l'amour, et si tout à fait beau que les créatures tous avec un essai accordé pour aimer sa beauté, s'ils le font sciemment sciemment ou à l'insu, en joie ou en chagrin.
@halDavid
Mère m'a dit de toujours suivre la règle d'or. Et elle a dit que c'était vraiment un péché d'être méchant et cruel, alors rappelez-vous si vous êtes sans trueAngels dans le ciel vous regarde.
@jokoBeck
La plupart de nos difficultés, nos espoirs et nos inquiétudes sont des fantasmes vides. Rien n'a jamais existé sauf ce moment. C'est tout ce qu'il y a. C'est tout ce que nous sommes. Pourtant, la plupart des êtres humains passent 50 à 90% ou plus de leur temps dans leur imagination, vivant dans la fantaisie. Nous pensons à ce qui nous est arrivé, à ce qui aurait pu arriver, à ce que nous en pensons, à la façon dont nous devons être différents, comment les autres devraient être différents, comment tout est dommage, et encore; C'est tout fantasme, toute imagination. La mémoire est l'imagination. Chaque souvenir que nous nous tenons à dévaster notre vie.