Harry Seidler
@harrySeidler
À l'âge de 80 ans, je deviens artiste visuel. Cela pourrait être ma renaissance.
Ma pratique artistique est très détaillée, en main-d'œuvre et je pense que c'est une façon de me ralentir pour que je puisse m'entendre penser. Cette voix plus calme a parfois l'idée la plus intéressante, si je peux y accéder.
65
syllabes
39
mots
2
phrases
171
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrySeidler
À l'âge de 80 ans, je deviens artiste visuel. Cela pourrait être ma renaissance.
@dannyFox
Je ne me considère pas comme un artiste rebelle, beaucoup de gens l'ont dit à propos de moi parce que je venais de Cornwall et que je choisis de peindre les gens dans ce qu'ils considéraient comme un style urbain au lieu de paysages de Cornouailles. Je ne suis jamais d'accord avec eux. C'est des conneries.
@rebeccaSolnit
Ne refusez jamais une aventure sans une très bonne raison.
@rosannaArquette
Je pense que la chose la plus importante pour un artiste est de ne pas s'inquiéter de ce que quelqu'un d'autre pense. Il vous suffit de faire ce qui vient de votre cœur et de votre être et de le mettre, c'est vrai dans l'un des arts.
@gaboureySidibe
Mon plan A était d'être psychologue. Je pensais que je serais une réceptionniste. Je suis toujours au milieu de la route et très normal. J'ai toujours voulu une vie normale, et c'est ce que j'ai.
@antonioDamasio
Il y a cet effet très physique, très là-bas au niveau synaptique, ce qui signifie vraiment le niveau cellulaire microscopique, mais aussi le niveau moléculaire, car toutes ces structures fonctionnent sur une base électrochimique et donc les changements sont très importants.
@ashleyTisdale
Zac Efron est comme un frère qui est juste maladroit et fou. Il joue beaucoup de blagues pratiques.
@chelseaHandler
Je pense que la télé-réalité, à moins que ce ne soit inspirant, ce qui est très rarement, je pense que c'est embarrassant. C'est une situation embarrassante dans laquelle nous sommes.
@garyAllan
Je pense que le vrai problème est que personne n'achète plus d'albums, donc vous ne vous procurez pas la profondeur des artistes qui sont sortis aujourd'hui. Ce que vous obtenez, c'est tout ce qu'ils ressentaient est politiquement correct pour y arriver et avoir un impact. Je pense que c'est là que vous perdez votre profondeur. Vous n'obtenez que le haut de tout. Cela me dérange vraiment.
@douglasAdams
Très profond. Vous devriez l'envoyer au lecteur du lecteur. Ils ont une page pour des gens comme vous.
@stephenChbosky
Quand nous nous préparions tous à partir, je me suis approché de mon grand-père et je lui ai fait un câlin et de baiser sur la joue. Il a essuyé mon imprimé lèvre avec sa paume et m'a lancé un coup d'œil. Il n'aime pas les garçons de la famille pour le toucher. Mais je suis très content de l'avoir fait quand même au cas où il meurt. Je n'ai jamais pu faire ça avec ma tante Helen.
@rajneesh
Les regarder ouvre votre être intérieur. Le simple fait de les regarder ouvre votre œil intérieur et c'est le véritable œil; Les yeux extérieurs ne sont pas très utiles. Vous avez la chance de ne pas les avoir. Tu es béni! Béni sont les aveugles car ils ne seront pas obligés de voir ce monde laid! Et c'est vraiment moche - croyez-moi!
@billyWest
Il est très difficile de retirer un personnage de rien, et de mettre un crochet dessus, surtout parce que ce n'est que Sonic. Futurama est un monde sonore, et l'attention de chacun se concentre sur ce son et cette petite image de dessin animé. Vous pouvez le changer.
@damianLoeb
Je n'essaie pas de le faire alimenter ou de mettre des choses sur les images jusqu'à ce que je fasse une peinture. Ce n'est pas du photoréalisme. Le but du photoréalisme est de reproduire une photographie. Le meilleur photoréalisme ne peut pas battre une imprimante, et j'ai une très belle imprimante. Je ne veux pas aller aveugle à faire ce qu'une imprimante peut faire.
@peterWebber
Je pense qu'il y a un vrai problème si vous faites un film - certaines personnes ont fait, que ce soit à propos de Jackson Pollock ou de Picasso - c'est difficile pour les acteurs, car ils doivent imiter une personne dont l'image est très forte dans nos souvenirs ou dans notre conscience. C'est quelque chose qui est très délicat, je pense.
@mayaAngelou
Être en colère est très bien. Il brûle les choses et laisse des nutriments dans le sol. Vous devriez toujours être prêt à être en colère contre l'injustice et la cruauté.
@mika
Il est très difficile de trouver des vêtements pour hommes qui font ce que vous voulez, surtout lorsque vous les traversez aussi rapidement que moi. J'ai besoin qu'ils soient flashy, mais je n'aime jamais être trop habillé. J'ai besoin de faire une déclaration, mais je déteste porter trop de vêtements.
@muhammadYunus
Les études des Nations Unies menées dans plus de quarante pays en développement montrent que le taux de natalité baisse à mesure que les femmes gagnent l'égalité ... Je crois «Pratiques de planification familiale grâce à des tactiques d'intimidation. La planification familiale doit être laissée à la famille.
@igorIgorBakelov
Les artistes réalistes devraient se réunir dans un effort mondial ... le partager entre eux et l'enseigner - c'est la clé du succès et de la beauté et de l'harmonie sans fin du réalisme.
@debbieReynolds
Il est très gratifiant de sortir sur scène, ressentant l'amour et la réception.
@frederickLenz
Le problème est que toute pratique est que c'est une pratique. C'est pourquoi les gens ne gagnent pas. La raison pour laquelle les gens ne gagnent pas est qu'ils sont coincés dans les idées, les habitudes et les façons de voir la vie.
@douglasAdams
Être pratiquement tué par un laser virtuel dans un espace virtuel est tout aussi efficace que la vraie chose, car vous êtes aussi mort que vous le pensez.
@pemaChodron
L'essence de la pratique est toujours la même: au lieu de devenir la proie d'une réaction en chaîne de vengeance ou de haine de soi, nous apprenons progressivement à prendre la réaction émotionnelle et à laisser tomber les scénarios.
@sashaRoiz
Avec «Grimm», c'est très amusant pour moi de pouvoir jouer dans le monde familier des contes de fées. Quant à satisfaire mon geek fantastique intérieur, tout ce qui me ferait brandir une épée ou tirer sur un arc serait un rêve.
@joelMeyerowitz
La photographie est une réponse qui a à voir avec la reconnaissance momentanée des choses. Soudain, tu es en vie. Une minute plus tard, il n'y avait rien là-bas. Je viens de le regarder s'évaporer. Vous regardez un instant et il y a tout, le prochain moment, c'est parti. La photographie est très philosophique.
@melvinVanPeebles
Ce qui s'est passé lorsque «Sweetback» a fait tout cet argent, les studios étaient dans une position très difficile. Ils voulaient l'argent, mais ils n'ont pas fait le message. Cela a marqué l'avènement des caricatures qui sont devenues connues sous le nom de blaxploitation.
@royWood
J'ai toujours été ainsi. Je ne suis pas très doué pour lire la musique, mais je suis assez rapide pour ramasser les choses.
@garyWright
Personne n'aime travailler gratuitement. Pour copier le travail d'un artiste et le télécharger gratuitement, c'est voler. C'est un travail difficile à écrire et à enregistrer de la musique, et c'est moralement faux de le voler.
@rexSmith
Nous étions un groupe vraiment fou. C'était en '73. J'avais mes cheveux très courts avec une bande blanche au milieu de ma tête. Les guitaristes avaient des cheveux roses. Nous ne jouions pas non plus CBGB, nous jouions à Statesborough, en Géorgie, pour les cow-boys de Penny Beer Night. Nous avions l'habitude de garder les crochettes sur scène lorsque les combats éclatent. C'étaient des temps vraiment sauvages.
@laurenIungerich
J'ai eu beaucoup d'amis et de famille très proches qui ont été touchés par le suicide, et je ne voudrais jamais en faire la lumière.