Raheem Sterling
@raheemSterling
Je suis encore court maintenant, mais quand j'avais 14 ans, j'étais comme un crayon. Vous deviez être agressif et tenir les vôtres.
Comme le comédien burlesque, j'aime anormalement cette précision qui crée un mouvement.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raheemSterling
Je suis encore court maintenant, mais quand j'avais 14 ans, j'étais comme un crayon. Vous deviez être agressif et tenir les vôtres.
@urijahFaber
Ma mère n'a jamais aimé le fait qu'il y ait une option pour les gens de me frapper au visage, mais elle aime que je fasse ce que j'aime, et elle aime beaucoup des différents avantages qui l'accompagnent. Elle pense simplement qu'ils devraient changer les règles et le faire pour que personne ne puisse me frapper au visage.
@joseAntonioVargas
Comme vous pouvez l'imaginer, il y avait des gens qui disaient : "Pourquoi es-tu le flic du PC ?" ou, "C'est orwellien de dire aux gens d'arrêter d'utiliser le mot 'illégal' pour désigner les gens." Eh bien, je veux juste que les gens y réfléchissent.
@fredArmisen
Le jour des parties du pays se déteste, ou des rivalités comme ça ... j'ai l'impression que c'est mort.
@miraNair
Je suis toujours attiré par les histoires de personnes qui sont considérées comme à l'extérieur de la société. Je cherche toujours l'inspiration de ces histoires.
@michelPatini
Dans des moments comme ça, il est difficile de se souvenir de ce qui est en jeu, cette histoire est en devenir. En tant que joueur, vous vous sentez tellement coupé, cela peut être difficile ... c'est pourquoi c'est un énorme avantage de jouer à la maison.
@ericStonestreet
La plupart des gens ne pensent pas aux acteurs et aux gens comme nous qui sont des artistes et dans le monde en tant qu'introvertis, mais j'aime savoir que je peux d'abord faire confiance à quelqu'un.
@davidEKelley
La façon dont je travaille personnellement est que j'aime écrire ce que je sais, ce que je ressens, et aussi où je suis.
@johnnyPaycheck
Pour moi, un hors-la-loi est un homme qui a fait les choses à sa manière, que vous l'aimiez ou non. J'ai fait les choses à ma propre façon.
@sarahSutton
J'ai aimé travailler avec Peter, j'étais très heureux quand j'ai entendu dire qu'il allait être le médecin.
@stevenCrowder
Je me considère comme un homme avec mes priorités en ordre.
@muammarAlGadhafi
Israël est un phénomène colonialiste-impérialiste. Il n'y a rien de tel qu'un peuple israélien. Avant 1948, la géographie mondiale ne connaissait aucun État comme Israël. Israël est le résultat d'une invasion, d'agression.
@xunzi
Ils sont faits uniquement pour l'ornement. ... Les gens ordinaires les considèrent comme surnaturels.
@ziggyMarley
Mon père et moi avons eu une très bonne relation. On est cool. Je n'essaye pas de lui surpasser ou quelque chose comme ça.
@ladyGaga
Ce n'est pas que je n'aime pas les pantalons, je choisis de ne pas les porter certains jours.
@williamGolding
Son esprit était bondé de souvenirs; Des souvenirs de la connaissance qui leur étaient venus lorsqu'ils se sont rapprochés du cochon en difficulté, la connaissance qu'ils avaient dépassé une chose vivante, lui ont imposé leur volonté, enlevaient sa vie comme une longue boisson satisfaisante.
@mikeD
M. Philippe Zdar est un peu comme l'oncle de tout le truc punk-phoenix-air à Paris et connu pour être dans le groupe Cassius. C'était intéressant de travailler avec Philippe.
@miralemPjanic
Quand je suis arrivé à la Roma, quelqu'un m'a défini comme Giotto, «le peintre», mais le surnom que je préfère est celui que j'ai obtenu du capitaine Francesco Totti, «le petit prince».
@nickSwardson
J'écris et crée toujours. Je ne crée jamais. Je crée toujours un spectacle, chaque année, qu'il soit ramassé ou non. Je vends toujours un pilote ou une idée. J'aime avoir le contrôle.
@tropCourt
Je vais aller en studio et entendre un morceau que je n'aime pas, et ils essaient de me payer pour le rap. Mais je leur dirai que je ne peux pas le faire. Et quand ils demandent pourquoi, je dis: "Parce que alors quelqu'un va l'entendre ... putain, trouvez une autre piste."
@goswamiKriyananda
Le bonheur est comme une plante: il doit être arrosé quotidiennement avec des pensées et des actions.
@thomasCarlyle
Tant de vérité, seulement sous un ancien vêtements obsolètes, mais l'esprit de celui-ci est-il toujours vrai, je trouve dans le paganisme des vieilles nations. La nature est toujours divine, la révélation du fonctionnement de Dieu; Le héros est toujours adorable: cela, sous de mauvaises formes naissantes exiguës, est ce que toutes les religions païennes ont lutté, comme elles le pouvaient, pour exposer.
@drDre
Je suis mauvais pour votre santé, comme mettre un pistolet jusqu'à votre visage et vous-même.
@jalenRamsey
Beaucoup de gens vont me détester avant de m'aimer. Je suis parfaitement d'accord avec ça.
@marianneWilliamson
On nous attribue tous un morceau du jardin, un coin de l'univers qui nous appartient à nous transformer. Notre coin de l'univers est notre propre vie - nos relations, nos maisons, notre travail, nos circonstances actuelles -. exactement comme ils sont. Chaque situation dans laquelle nous nous trouvons est une opportunité, parfaitement planifiée par le Saint-Esprit, pour enseigner l'amour au lieu de la peur.
@mJRyan
La gratitude nous aide à bien aimer en nous gardant concentrés sur la beauté de notre relation et de la personne que nous aimons.
@svetlanaAlexievich
Nous, les gens du socialisme, ne sommes pas comme les autres. Nous avons nos idées particulières sur les héros et les martyrs.
@joshWiddicombe
Je n'achète pas dans l'expression «génie de la comédie». C'est comme le football; Vous pouvez avoir le talent, mais 90% est un travail difficile, les dix pour cent autres essaient de rendre tout cela aussi naturel que possible.
@kennethWaltz
Les États du monde sont comme des individus dans l'état de la nature. Ils ne sont ni parfaitement bons ni contrôlés par la loi.
@williamButlerYeats
Sweetheart, n'aime pas trop longtemps: j'aimais longtemps et longtemps, et je suis devenu à la mode d'une vieille chanson.