Dustin Lance Black
@dustinLanceBlack
Mon père, mon père mormone, a décollé quand j'étais jeune et, ou en fait très jeune, j'avais environ six ans, donc un jeune garçon.
J'invite donc mes concitoyens. . . Pour mettre à part et observer le dernier jeudi de novembre suivant, comme une journée d'action de grâce et de louange à notre père bienfaisant qui habite dans les cieux.
58
syllabes
36
mots
4
phrases
158
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinLanceBlack
Mon père, mon père mormone, a décollé quand j'étais jeune et, ou en fait très jeune, j'avais environ six ans, donc un jeune garçon.
@oliviaThirlby
Mon petit ami et moi venons de recevoir un projecteur, nous avons donc projeté des films sur le toit et les projetés contre le mur d'à côté. Le dernier que nous avons fait, le thème était: "Les Russes viennent". Nous avons donc projeté Red Dawn et Top Gun.
@umbertoEco
Les compositions musicales peuvent être très tristes - Chopin - mais vous avez le plaisir de cette tristesse. La consolation bon marché est: vous serez heureux. La consolation plus élevée est le plaisir et la reconnaissance de votre malheur, le plaisir d'avoir reconnu que le destin, le destin et la vie sont tels qu'ils sont et vous atteignez donc une forme de conscience plus élevée.
@bookerT
La plupart des gens qui ne sont pas de couleur, leurs parents n'avaient pas besoin de leur dire comment agir autour de la police ou quoi faire s'ils étaient arrêtés. Jamais, pas une fois. On nous apprend que dans les quartiers noirs. J'ai été profilé et arrêté, donc ce n'est pas comme si je ne le savais pas.
@andraDay
Mon groupe et moi sommes encore plus proches. Ils ont grandi avec moi pendant quatre ans, donc nous sommes de plus en plus proches.
@camilaAlves
Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.
@joshuaBell
Mon père était - était en fait un prêtre épiscopal en tant que jeune homme. Est devenu psychothérapeute, psychologue. Ma mère est juive, j'ai donc grandi dans un milieu mixte. Mais le dénominateur commun était certainement la musique, et cela a été en quelque sorte souligné dans ma maison car la musique était en quelque sorte la force spirituelle.
@micheleBachmann
Ma chose préférée est l'aménagement paysager. J'adore l'aménagement paysager. Et donc ce que je vais faire, c'est, surtout, je mets la langue dans les moteurs de recherche, et si je veux regarder, comme, dans les jardins Tulip, ou, comme, les jardins géorgiens, j'aime les jardins anglais, comment ils sont disposés. Jardins japonais, jardins asiatiques. Donc, je suis en quelque sorte un paysagiste frustré.
@yayoiKusama
Mon art provient des hallucinations que je peux voir. Je traduis les hallucinations et les images obsessionnelles qui me affligent en sculptures et peintures. Toutes mes œuvres dans les pastels sont les produits de la névrose obsessionnelle et sont donc inextricablement liées à ma maladie. Mais je crée des pièces même lorsque je ne vois pas d'hallucinations.
@sergioRamos
La musique est une façon d'exprimer mon humeur, et cela aide certainement à me motiver avant un match. Cela m'aide également à passer des défaites passées ou à garder mon esprit occupé quand je ne joue pas, donc la musique est certainement quelque chose qui me suit à chaque étape de chaque jour.
@vinceCable
Mon collège, Fitzwilliam, était assez bon mais démodé et je vivais en fouilles, donc je ne faisais pas partie de l'environnement cloître de «vieille collège», qui était franchement un peu intimidant. Mais j'ai travaillé dur et je me suis installé en explorant la politique et les filles.
@daveHaywood
Mumford et Sons et Adele sont tous deux des artistes incroyables et sont parfaits pour la musique populaire. Il y a beaucoup de musique de club avec des rythmes lourds, donc avoir ce record de Mumford et entendre des banjos utilisés est tellement cool.
@udayChopra
Il y a des années, quand j'étais à l'école, j'aimais une fille. Mais je ne savais pas si elle m'aimait depuis que j'étais aussi un geek. Donc, mes sentiments sont restés enfermés dans mon cœur.
@natalieDormer
Ma première fois à Rome, c'était quand je faisais du sac à dos avec mon meilleur ami en Europe pendant un mois à 18 ans, donc je me souviens de cette excitation d'être loin de chez moi pour la première fois.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@saweetie
Mon école de rêve était USC. Donc je me disais, d'accord, je vais postuler à l'USC, et si je n'y entre - je abandonne l'école et je poursuis de la musique. J'ai donc postulé et je suis entré. J'étais bien comme bien, je suis à l'école de communication numéro un du pays, et c'était ma majeure.
@philJackson
Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.
@tHWhite
Mon garçon, tu seras tout dans le monde, l'animal, les légumes, les minéraux, la prosta ou le virus, pour tout ce que je suis soucié de faire avec toi, mais tu devras faire confiance à mon recul supérieur. Le temps n'est pas encore mûr pour que vous soyez un faucon ... vous pouvez donc aussi bien vous asseoir pour le moment et apprendre à être un être humain.
@wEarlBrown
Mon père a beaucoup voyagé, donc je ne l'ai habituellement vu que le week-end, en grandissant. Ses acteurs préférés dans le monde étaient Clint Eastwood et Burt Reynolds. Si Clint ou Burt avaient un film, nous irions au cinéma. Il n'aimait pas les films, en général, à moins que Clint ou Burt ne soient là-bas.
@jahlilOkafor
Ma défense est une critique, mais nous avons remporté un championnat national à Duke, donc ce n'était pas si mal.
@lennyKravitz
Les mères vous aiment jusqu'à la fin, et elle ne voulait pas me retenir de mon gagne-pain. Je suis donc parti pendant un mois et je l'ai appelée tous les deux jours. Je suis rentrée à la maison et elle est décédée 24 heures plus tard.
@labrinth
Mes frères sont rentrés à la maison avec le country, le jazz, tout ... c'était toujours très normal pour moi de faire n'importe quel type de musique. Il a été possible de fusionner tous les sons, donc cela ne me semblait jamais déroutant pour mélanger le jazz et le dubstep.
@markHelprin
Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.
@bobSchneider
Mon père est musicien, et il m'a appris à jouer quand j'avais trois ans, je pense, donc je joue depuis. C'est quelque chose que j'ai toujours fait. Et quand vous êtes vraiment jeune et que vous jouez de la musique pour les gens, les gens sont vraiment excités, donc vous avez ce sentiment intérieur que vous êtes bon dans ce domaine, même si j'ai toujours été vraiment bon dans ce domaine.
@janeBirkin
Mon père était peintre, donc j'ai été encouragé à prendre un carnet de croquis partout. Les caméras sont périssables, mais j'ai toujours des tonnes de carnets de croquis de tous les voyages que j'ai jamais été. Cela vous fait passer lorsque vous ne savez pas quoi offrir aux gens comme cadeau; Les dessins sont de bons souvenirs.
@lesliLinkaGlatter
Mon expérience est dans la danse moderne. J'étais danseuse et chorégraphe avant d'être réalisateur, et en danse, vous ne pouvez pas tricher. Votre jambe monte dans les airs, ou ce n'est pas le cas. Donc, quand je dirige, je suis un grand préparateur.
@damarisPhillips
Mon mari est végétarien. Il m'a donc vraiment poussé en tant que chef. Je pense juste à la nourriture sur laquelle je me suis vraiment appuyé comme mes aliments de chasse à la chasse, qui semblent différents avec un végétarien.
@austinMahone
Musicalement, j'ai grandi en écoutant de la musique country quand j'étais enfant, comme George Strait, Alan Jackson ... tous ces gars. C'était donc un peu bizarre de traverser cela à la pop et au R&B, mais vous savez, j'aime Michael Jackson, Ne-Yo, Usher, R. Kelly, Drake, Boyz II Men.
@jadeBird
Mes grands-parents ont divorcé, tous deux, puis ma mère et mon père l'ont fait. C'est donc comme, le divorce, le divorce, le divorce.
@hughJackman
Mon père est un véritable idéaliste, et il est tout au sujet d'apprendre. Si je demandais une paire de Nikes en grandissant, c'était juste un «Non.» Retentissant Mais si je demandais un saxophone, on apparaîtrait et le lendemain et que je serais inscrit à des cours. Donc, tout ce qui est à voir avec l'éducation ou l'apprentissage, mon père n'épargnerait aucune dépense.