David Pleat
@davidPleat
Nous sommes maintenant au milieu du centre de la première mi-temps.
En lisant «David Copperfield» au milieu de la nuit - probablement à cause de la lumière, j'avais l'insomnie pour la première fois - j'ai regardé par la fenêtre et j'ai pensé: «Si c'est ce que les livres peuvent faire, c'est ce que je veux faire.'
70
syllabes
45
mots
2
phrases
180
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidPleat
Nous sommes maintenant au milieu du centre de la première mi-temps.
@nicholasDKristof
La plus grande menace pour l'extrémisme n'est pas des drones tirant des missiles, mais des filles lisant des livres.
@garyOldman
Culturellement, politiquement, partout où vous regardez ... Lisez le journal. Aller en ligne. Notre monde est allé en enfer.
@larryDavid
J'ai appris la première nuit que l'IHOP n'est pas l'endroit pour commander du poisson.
@victorHugo
Entendez-vous les gens chanter perdus dans la vallée de la nuit? C'est la musique d'un peuple qui grimpe à la lumière. Pour les misérables de la terre, il y a une flamme qui ne meurt jamais. Même la nuit la plus sombre se terminera et le soleil se lèvera.
@tomWard
Être père est tout simplement génial. J'adore chaque minute - même les déchets, le milieu de la nuit.
@janeLeavy
Le journalisme sportif est au milieu d'une crise d'identité si profonde que nous ne savons plus si nous sommes composés d'un ou deux mots.
@jeffLindsay
Mon père a été l'un des six premiers gars à terre sur Iwo Jima. Il a 86 ans maintenant, et chaque nuit de sa vie, il fait des cauchemars et il se réveille.
@davidSheff
Je suis rentré à la maison un jour et Nick était dans sa chambre à coucher en lisant «pour tuer un oiseau moqueur», et les larmes coulaient juste sur ses joues, lors de la terrible injustice qui était décrite dans ce livre et la bravoure de se battre contre elle.
@bryceDallasHoward
Je suis attiré par les cinéastes qui ont une voix très distinctive. J'apprécie vraiment les gens qui se poussent et, par conséquent, poussent le milieu en avant.
@jackLemmon
Quand je lis du matériel, si j'ai un peu peur d'une partie et que je suis prêt à l'admettre, alors je le ferai, certainement. Si je m'inquiète de pouvoir le faire, pour l'obtenir - je l'adore absolument.
@linhumationDe
C'est plus quand vous revenez du départ quelque part; dans un minicab ou un bus de nuit, ou avec quelqu'un, ou de rentrer à la maison à travers Londres tard dans la nuit, onirique, et vous avez toujours la musique en vous en écho, dans votre circulation sanguine, mais avec la vraie vie essayant de monter dans le chemin. Je veux que ce soit comme un peu de sanctuaire. C'est comme ce stand 24h / 24 vendant du thé par une nuit pluvieuse, éclatant dans l'obscurité. C'est assez simple.
@danielMalloryOrtberg
Habituellement, la première chose que je fais lorsque je me réveille est que je commence à travailler, donc je ne commence pas souvent la journée en lisant quoi que ce soit parce que j'aime minimiser ma «trajet» autant que possible. Je me réveille, ouvre mon ordinateur portable et commence à travailler au lit.
@tedTurner
La vie est comme un film B. Vous ne voulez pas partir au milieu, mais vous ne voulez pas le revoir.
@antonTchekhov
La médecine est ma femme légitime et ma littérature ma maîtresse; Quand je me lasse de l'un, je passe la nuit avec l'autre.
@jackieSpeier
Quand j'ai récemment passé une nuit dans un refuge pour sans-abri, j'ai été consterné que les membres de la classe moyenne avaient emménagé et que gagner au-dessus du salaire minimum ne protégeait pas les adultes de devoir partager une chambre avec des dizaines d'autres.
@anthonyDeMello
Nous vivons dans un éclair de lumière; Le soir vient et c'est la nuit pour toujours. Ce n'est qu'un flash et nous le gaspillons. Nous le gaspillons avec notre anxiété, nos inquiétudes, nos préoccupations, nos charges.
@ginoDacampo
La seule façon de reproduire la façon dont j'ai grandi, sans accès aux supermarchés ou aux stations-service, serait de vivre dans une ferme au milieu du Pays de Galles.
@knuteNelson
Au milieu de ces moments difficiles, c'est notre bonne santé et notre bon sommeil qui sont agréables.
@jamesSpader
Lorsque vous faites du théâtre, vous devez trouver une grande satisfaction dans les petites choses. Il y aura une répétition et une redondance nuit après nuit, mais ce sont les petites variations de ces moments - un mot, un ton de voix, le plus petit sentiment d'illumination qui peut se produire en une scène instantanée - qui sera le plus gratifiant.
@donaldRumsfeld
Réduire le nombre d'avocats. Ils sont comme des castors - ils se mettent au milieu du ruisseau et l'amusent.
@alejandroJodorowsky
Chaque œuvre d'art appartient à son temps. Je ne peserais plus la Mona Lisa dans la troisième dimension.
@angelaCarter
F.R. L'approche "Eat Up Your Brocoli" de Leavis de la fiction met l'accent sur cette dichotomie Junkfood / Flowfood. Si vous lisez un roman - pour le premier lecteur du XVIIIe siècle, le plus frivole des détournements - nul, au milieu du XXe siècle, faites de vous une meilleure personne d'une manière ou d'une autre, alors vous pourriez aussi bien vider le volume incriminé dans les toilettes , qui était de loin le meilleur endroit pour les excréments non digérés de la nourriture douteuse.
@johnPinette
Je savais que si je voulais vivre au milieu de la vie, je devrais perdre du poids.
@johnWalters
La marijuana d'aujourd'hui est également deux fois plus forte qu'au milieu des années 80.
@malikaAndrews
Je me prépare tous les jours parce que les plus grandes nouvelles du monde ou pas de jeux la nuit précédente, j'ai un spectacle à faire pendant une heure par jour.
@robertVaughn
Bien sûr, ni David ni moi n'avons jamais vu un sou d'eux; C'était les premiers jours du merchandising.
@janeAusten
Quand je regarde une nuit comme celle-ci, j'ai l'impression qu'il ne pourrait y avoir de méchanceté ni de chagrin dans le monde; Et il y aurait certainement moins des deux si la sublimité de la nature était plus prise en compte, et que les gens étaient plus transportés d'eux-mêmes en contemplant une telle scène.
@jeanPaulSartre
Mais pour moi, il n'y a ni lundi ni dimanche: il y a des jours qui passent en désordre, puis, une foudre soudaine comme celle-ci. Rien n'a changé et pourtant tout est différent. Je ne peux pas le décrire, c'est comme la nausée et pourtant c'est juste le contraire: enfin une aventure m'arrive et quand je me demande moi-même, je vois qu'il arrive que je suis moi-même et que je suis ici; Je suis celui qui se divise dans la nuit, je suis aussi heureux que le héros d'un roman.
@chesleySullenberger
Si vous prenez l'un des premiers vols le matin, généralement l'avion et l'équipage sont arrivés la nuit précédente. Lorsque vous n'attendez pas un vol entrant, il y a moins de retards.