Urmila Matondkar
@urmilaMatondkar
Je suis fier lorsque mes numéros de danse sont parlés pour mes expressions et mes étapes.
Si vous voulez parler à Dieu, priez. Si vous voulez qu'il vous parle, lisez vos Écritures.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
68
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@urmilaMatondkar
Je suis fier lorsque mes numéros de danse sont parlés pour mes expressions et mes étapes.
@reggieMiller
Je voulais fusionner deux mondes qui étaient très importants pour moi. Être capable de collecter des fonds pour avoir abandonné des dix sous la vente de kits de vélo personnalisés était le plan parfait.
@georgeMurray
Je voulais faire des allers-retours entre le mythe et les futurs lointains, hier, aujourd'hui et demain. C'était un peu comme une prophétie et un peu comme la narration.
@montelWilliams
Je voyage en Europe toutes les deux semaines. Je viens de rentrer de Londres, des Hollande et du Danemark. Chaque nation de cette planète a ses problèmes avec la race, et je ne sais pas si tout le monde a compris comment y faire face.
@princesseEugenieDeYork
Je veux tellement pouvoir parler une autre langue. J'adore la façon dont mes amis qui sont à moitié italiens et à moitié anglais se cassent d'une langue dans une autre sans même faire une pause.
@dwayneJohnson
Je pense qu'il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour encourager les rêves de vos enfants, mais je crois à parler par expérience d'avoir beaucoup d'aide en cours de route, en trébuchant dans le passé. Nous sommes tous tréburés et nous méritons certainement tous de nous lever et de marcher à nouveau.
@maryDaly
C'est comme si vous appreniez à nager en nageant. Vous apprenez le courage par les courageux.
@joshHomme
Je pense que vous pouvez vous séparer de vos peurs. Vous savez ce que vous devez faire, et c'est juste effrayant de le faire. Mais je détesterais laisser le fait que j'ai peur de le faire, je ne le fais pas. Cela finit par vous définir. Parce que les mouvements que vous faites sont alors basés sur ce que vous ne voulez pas faire.
@ainsleyEarhardt
Je pense que j'avais peur d'être mère pour de nombreuses raisons. Je voulais être une bonne maman, et j'avais peur à un moment même de travailler au niveau national parce que j'avais peur de décevoir un enfant ou je ne serais pas aussi prêt pour une grosse position que peut-être j'aurais dû être Quand je suis arrivé à Fox.
@michielHuisman
Je pense que l'accent le plus difficile à faire pour moi est ce que je finis par essayer beaucoup de fois, et c'est comme une sorte de son américain général. Donc, pas le sud et pas la côte est ou la côte ouest, mais juste un son américain général que personne ne parle vraiment, en fait.
@charlotteRampling
Je pense que vous devez gagner la beauté. Vous pouvez l'utiliser ou vous en abuser comme vous le souhaitez lorsque vous êtes jeune. C'est un cadeau donné par Dieu. Vous avez une carte de visite - vous pouvez aller dans n'importe quelle pièce et quelqu'un viendra vous parler. Mais j'ai toujours pensé très tôt que vous devez faire attention à cela - n'étant pas vain ou narcissique. Amusez-vous, mais n'en êtes pas obsédé.
@stephenChbosky
Je pense que si jamais j'avais des enfants et qu'ils sont bouleversés, je ne leur dirai pas que les gens meurent de faim en Chine ou quelque chose comme ça parce que cela ne changerait pas le fait qu'ils étaient bouleversés. Et même si quelqu'un d'autre a bien pire, cela ne change pas vraiment le fait que vous avez ce que vous avez.
@seanMcvay
Je pense que, souvent, nous parlons de demander à nos joueurs d'être responsables. Mais je sais que je suis imparfait. Et si je ne peux pas admettre une erreur, alors qu'est-ce que cela représente pour nos gars?
@millsLane
Je pense que le profilage racial est faux. Il ne peut pas être défendu. C'est tout simplement faux. Et si une affaire m'approchait, et on pouvait établir que l'arrestation était strictement effectuée sur le profilage racial, quand j'étais sur le banc, il serait parti.
@johnLydon
Je voulais porter le costume d'armure le plus impénétrable jamais connu de l'humanité. "Bonjour, M. Rotten ..." Tu ne peux rien dire sur moi. Vous ne pouvez pas me mettre en quelque façon ou une forme - je suis pourri au cœur ... vous savez, qu'est-ce qui vous reste? Civilités? Je suppose que la pire insulte que vous puissiez me glisser est «Oh, il est vraiment gentil, lui».
@zeenatAman
Je pense que le monde est composé de yin et de yang. Il devrait y avoir un équilibre, et il est important de coexister pacifiquement, avec le respect et la dignité, et chaque fois que ces lignes sont franchies, je pense qu'il est important pour les gens de parler de ce en quoi ils croient.
@margaretThatcher
Moi aussi, j'ai une certaine idée de l'Amérique. De plus, je ne me sentirais pas en droit de dire cela de tout autre pays, sauf le mien. Ce n'est pas seulement le sentiment, même si je me sens toujours dix ans plus jeune - malgré le décalage de jet - quand je mets les pieds sur le sol américain: il y a quelque chose de si positif, généreux et ouvert sur les gens - et tout fonctionne réellement. Je pense aussi, cependant, que j'ai en quelque sorte une part de l'Amérique.
@aliceHoffman
Je pense que les secrets sortent souvent. J'ai parlé à une amie qui est thérapeute et je lui ai demandé s'il y avait des gens qui sont venus vers elle et ont admis avoir fait des choses horribles et elle a dit: "Plus que vous ne le savez."
@omarSamra
Je pense que lorsque vous démarrez votre propre entreprise, vous devez être très clair sur ce qui vous passionne et quelles sont vos valeurs. J'étais très passionné par les voyages et je voulais inspirer d'autres personnes. En même temps, je savais que si j'allais démarrer ma propre entreprise, cela allait devoir refléter mes valeurs, et je savais que j'étais passionné par l'environnement et la durabilité.
@pankajMishra
Je pense que l'écriture indienne en anglais est une bête vraiment particulière. Je ne peux penser à aucune littérature - peut-être que la littérature russe au XIXe siècle se rapproche - si exclusivement produite par et étroitement identifiée avec une élite dirigeante minuscule mais puissante, la classe moyenne anglophone supérieure, et dépendant pendant si longtemps Acheteurs et lecteurs de livres ailleurs.
@richardRusso
Je pense que l'aspect plus sombre de ma fiction - ou la fiction de quiconque - est par sa nature même plus facile à parler.
@augustAlsina
Je pense qu'il y a de petits trésors et des bénédictions à l'intérieur de nos imperfections. Mais il y a tellement de gens dans le monde qui vous oppriment pour être un individu si vous ne vous composez pas avec le reste de la foule, si vous ne courez pas avec le troupeau. C'est toujours perplexe pour moi quand je vois des gens en colère contre d'autres personnes pour être qui ils sont.
@hughMasekela
Je pense que quiconque du 20e siècle, jusqu'à présent, doit être conscient que si ce n'était pas pour Louis Armstrong, nous porterons tous des perruques en poudre. Je pense que Louis Armstrong a desserré le monde, a aidé les gens à pouvoir dire "ouais" et à marcher avec un peu de plongeon dans leur hanche. Avant Louis Armstrong, le monde était définitivement carré, tout comme Christophe Columbus le pensait.
@stephanieLabbe
Je pense que c'est juste me dire que tout ce que vous avez à faire est de faire une sauvegarde et vous donnez une chance à votre équipe. Si vous effectuez deux arrêts, votre équipe a de très bonnes chances de gagner.
@johnKrasinski
Je voulais être professeur d'anglais. Je voulais le faire pour les vestes en velours côtelé avec des patchs sur le côté. Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@abrahamLincoln
Je pense que si quelque chose peut être prouvé par la théologie naturelle, c'est que l'esclavage est moralement mauvais. Dieu a donné à l'homme une bouche pour recevoir du pain, des mains pour la nourrir et sa main a le droit de porter du pain à sa bouche sans controverse.
@calThomas
Je pense que la philosophie de nos écoles publiques, et de nombreuses autres institutions aujourd'hui, est qu'une dose de Dieu est plus dangereuse pour votre santé qu'une dose d'herpès ou de drogue.
@mithilaPalkar
Je savais que je voulais être acteur; Je ne savais tout simplement pas quand et où. J'étais ouvert à l'expérimentation.
@chetFaker
Je pense que ce lien avec les humains est si important. Parfois, je ferai ce monologue et parlerai à la foule, comme: «Allez, nous connectons vraiment ici. Je ne pense pas que beaucoup de gens comprennent que c'est un échange à double sens. Certaines personnes vont à un spectacle et se disent: «Ouais, tu me fais ressentir». Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne.
@judyCollins
Je pense que le suicide est un peu comme le cancer était il y a 50 ans. Les gens ne veulent pas en parler, ils ne veulent pas en savoir. Les gens en ont peur, et ils ne comprennent pas, alors que ces problèmes sont en fait médicalement traitables.