Christian Louboutin
@christianLouboutin
Je ne répète pas autant de styles si je peux aider, bien que certains soient devenus des classiques. J'essaie de ne pas répéter. Je préfère surprendre les gens.
Même si nous connaissons la naissance en général, nous ne savons rien d'une naissance particulière. Nous devons le laisser se dérouler avec sa propre unicité.
48
syllabes
25
mots
2
phrases
124
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianLouboutin
Je ne répète pas autant de styles si je peux aider, bien que certains soient devenus des classiques. J'essaie de ne pas répéter. Je préfère surprendre les gens.
@markKnopfler
Je ne sais pas si votre cœur change nécessairement, mais le temps change la façon dont vous percevez le monde. Et vous espérez juste que cela vous donne plus d'empathie et toutes ces autres choses.
@marcusSakey
Je ne sais pas si c'est le plus étrange, mais je n'oublierai jamais de manipuler un cerveau humain. Il avait été tranché en sections d'autopsie, chacune d'environ un pouce d'épaisseur et se sentait comme un filet de porc. Je jure à Dieu, ma première pensée a été que si vous deviez le dépoussiérer de chipotle et de cannelle et de le faire sauter dans du beurre, ce serait probablement délicieux.
@zdenoChara
Je n'utilise pas le mot «recrue» car cela ne sonne pas bien. Les petites choses vont beaucoup et font une grande différence pour ces jeunes hommes qui essaient de rester et de s'établir dans la ligue. Si nous pouvons les aider de quelque manière que ce soit, alors c'est génial.
@katrinaKaif
Je ne clique pas sur des photos. Les gens portent une caméra avec eux en voyageant, prenez des photos, gardez-les comme des souvenirs, mais je ne le fais pas. Je n'ai même pas de caméra.
@ohLand
J'écris définitivement sur ma vie et sur les problèmes que je pourrais avoir ou les dilemmes que je traverse, mais généralement j'écris à ce sujet de manière générale et fais des métaphores. Comme "Je suis le loup et tu es la lune".
@stellaYoung
Je ne parle généralement pas de termes médicaux lorsque je discute de mon poste de personne handicapée. Je prends une approche sociale plutôt que médicale du handicap, et si longs les noms latins des conditions congénitaux ne sont pas pertinents.
@johnHodgman
Vous ne voudriez pas vivre une vie dans laquelle vous êtes aimé ou approuvé par toutes les personnes sur Terre ou même dans votre propre dôme géodésique plein de vos abonnés.
@lindaPerry
Je m'en fiche si je fais faillite. Je me fiche de tout ça. Je veux juste savoir que j'ai fait tout ce que je voulais faire.
@georgeForeman
Je ne pense même pas à un programme de retraite parce que je travaille pour le Seigneur, pour le Tout-Puissant. Et même pensé que le salaire du Seigneur n'est pas très élevé, son programme de retraite est, pourrait-on dire, hors de ce monde.
@ianBrown
Je n'aime pas jouer n'importe où avec une bannière pour Carlsberg ou Vodka ou autre chose. Je ne suis pas moi-même buveur et je n'aime pas avoir l'impression de travailler pour les sociétés d'alcool.
@kikiDimoula
Je n'aspire pas, mais je serais très heureux si l'un de mes poèmes offrait soudainement à quelqu'un un arrêt de repos ombragé, une pause dans notre marche interminable sous la chaleur meurtrière et torride du superflu.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@siennaMiller
Je ne sais même pas ce qu'est une fille «c'est». En ce qui me concerne, une fille «it» est quelqu'un qui ne fait rien d'autre que d'aller aux fêtes et de prendre sa photo.
@carrollOconnor
Je parle moins maintenant parce que le son de ma voix disant encore et encore les choses que j'ai dit il y a des années qui m'embarrassent et me dépriment. Pourquoi est-ce que je dis les mêmes choses encore et encore?
@antonyGormley
J'ai passé beaucoup de temps en tant qu'enfant très confus quant à savoir si j'avais un diable en moi, ou si j'étais dans un état de grâce. Je veux dire, ces idées sont si puissantes pour quiconque avec une moitié d'imagination.
@jaymaMays
J'ai travaillé dans un centre commercial au collège - je pense que le commerce de détail / le service client n'est que l'un des emplois les plus hideux au monde. J'essaie donc toujours d'être très gentil quand je vais dans un magasin. Mais les centres commerciaux font partie de notre culture, si vous avez regardé une comédie adolescente dans les années 80. Il est clair que les centres commerciaux sont là où nous vivons!
@donaldPleasence
Je n'utilise aucune méthode d'ensemble, pas même la méthode. Le personnage après tout est dans les lignes.
@nickViall
Je n'aime pas admettre qu'Internet m'atteint, mais je pensais peut-être qu'il serait avantageux de le reconnaître, et encore une fois, soyez attentif lorsque vous êtes là-bas ou même lorsque vous voyez un ami et que vous voulez d'abord commenter leur Apparence, comme «Ooh, tu as l'air un peu mince» ou tout ce que tu veux dire.
@nealGabler
Je ne me souciais pas vraiment de l'argent. Je voulais vraiment suivre mon bonheur. Je voulais vraiment faire les choses qui rendraient ma vie satisfaisante, dans le plus sens, et je ne pensais jamais à l'argent quand j'ai pris ces décisions. Et je ne voulais certainement pas que ma vie soit motivée par l'argent. J'avais vu la vie de mon père de cette façon, et, bien que encore, rétrospectivement, je comprends pleinement pourquoi il a fait cela, je ne voulais pas vivre à la recherche de ce genre de récompense financière. Je voulais vivre avec la récompense émotionnelle, psychologique et même morale de faire le genre de travail que je fais, c'est, vous savez, l'écriture.
@neilGaiman
Je ne sais pas si fier est le bon mot, mais je suis quelqu'un qui n'a pas, dans l'ensemble, la plus haute estime pour mes propres trucs quand je regarde tout ce que je vois sont les défauts.
@lindsayLohan
Je n'aime pas parler de politique. Si vous dites que vous êtes un démocrate, cela désactivera les républicains, et c'est la moitié de votre base de fans.
@richardAvedon
Je ne me souviens pas vraiment du jour où je me tenais derrière mon appareil photo avec Henry Kissinger de l'autre côté. Je suis sûr qu'il ne s'en souvient pas non plus. Mais cette photographie est là maintenant pour prouver qu'aucune gentillesse de ma part ne pouvait faire signifier cette photographie ce qu'il .. ou même moi ... voulait que cela signifie. C'est un rappel de l'émerveillement et de la terreur qui est une photographie.
@simonCowell
Je n'ai pas de goûts sophistiqués. J'ai des goûts moyens. Si vous avez regardé dans ma collection de DVD, vous verriez «Jaws» et «Star Wars». Dans la bibliothèque du livre, vous verriez John Grisham et Sidney Sheldon. Et si vous regardez dans mon réfrigérateur, c'est, comme, la nourriture pour enfants - frites, milkshakes, yaourt.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@aliceMunro
J'ai lu un livre intitulé The Art of Loving. Beaucoup de choses semblaient claires pendant que je le lisais, mais après, je suis recommencé à être plus ou moins la même.
@bebeZaharaBenet
Je n'ai rien à prouver parce que j'ai déjà validé moi-même et mon travail parle de lui-même.
@julieMehretu
Je ne travaille jamais d'une manière où quelque chose est une illustration d'un événement, mais quand quelque chose se produit en même temps, je le considère comme très informé par cela.
@jenKirkman
J'ai acheté un nouveau meuble donc c'est comme, "Oh, c'est quelque chose de nouveau." Mais généralement mes objectifs sont faits à l'automne.
@donaldTrumpJr
Nous avons été gâtés à bien des égards, mais on nous a toujours appris à comprendre la valeur du dollar. S'il y avait quelque chose que nous voulions, nous devions le gagner. Même à l'université, nous étions très responsables fiscalement. J'avais 300 dollars par mois; Tout ce que je voulais au-delà de ça, je devais travailler.