Robert Smithson
@robertSmithson
Une émotion est suggérée et démolie en un regard par certains mots.
Avant d'employer un beau mot, faites-lui une place.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSmithson
Une émotion est suggérée et démolie en un regard par certains mots.
@meganGriffiths
Tout cinéaste peut se concentrer sur la création de quelque chose qui a de la profondeur et de la résonance, puis faire tout son possible pour le faire voir par le public et espérer que le mot se répande.
@jackLondon
Quant à moi, vous vous demandez pourquoi je suis socialiste. Je te le dirai. C'est parce que le socialisme est inévitable ; parce que le système actuel pourri et irrationnel ne peut pas durer ; car le jour est passé pour ton homme à cheval. Les esclaves ne le supporteront pas. Ils sont trop nombreux et, bon gré mal gré, ils entraîneront le cavalier potentiel avant qu'il ne monte à califourchon. Vous ne pouvez pas vous en éloigner et vous devrez avaler toute la moralité des esclaves. Ce n'est pas un beau gâchis, je l'admets. Mais ça brasse et tu dois l'avaler.
@johnAvery
Après une dure journée, essayez de penser à quelque chose de bien avant d'aller dormir - le résultat pourrait vous surprendre.
@jamesEFaust
En tant que jeune homme, j'ai vécu la Grande Dépression, lorsque les banques ont fait faillite et que tant de personnes ont perdu leur emploi et leur maison et ont souffert de la faim. J'ai eu la chance d'avoir un emploi dans une conserverie qui payait 25 cents de l'heure.
@johnMalkovich
Les acteurs peuvent généralement faire des choses que vous ne devriez probablement pas faire dans la vraie vie – enfin, au moins autant que l'on pourrait aimer ou être tenté de le faire. Bien que je suppose que beaucoup d'acteurs vont de l'avant et le font, n'est-ce pas?
@michaelJSullivan
Un autre travail de dernière minute et de bonne action », grommela Royce en fourrant des fournitures dans sa sacoche. "C'est vrai", a déclaré Hadrian en passant sa ceinture d'épée sur son épaule, "mais c'est au moins un travail rémunéré." "Vous auriez dû lui dire la vraie raison pour laquelle nous l'avons sauvé de Trumbul - parce que nous ne verrions pas les cent tenents autrement." « C'était ta raison. De plus, combien de fois avons-nous l'occasion de faire des contrats royaux ? Si le mot passe, nous serons en mesure d'obtenir les meilleurs salaires. « Si le mot passe, nous serons pendus.
@donnaLynneChamplin
Environ six mois après avoir déménagé à New York, j'étais littéralement à mes vingt derniers dollars lorsqu'un de mes amis de l'université m'a trouvé un emploi dans un gymnase de l'Upper East Side. Je dirigeais le café et j'étais le concierge. C'était une malheureuse combinaison de devoirs, c'est le moins qu'on puisse dire.
@lindaSunshine
N'importe quel idiot saurait que les besoins des femmes sont simples. Tout ce que nous voulons, c'est votre neurochirurgien millionnaire de base, avocat pénaliste, grand danseur qui pilote son propre Lear Jet et possède une propriété en bord de mer. D'un autre côté, les choses étant ce qu'elles sont aujourd'hui, la plupart d'entre nous se contenteront d'un gars qui occupe un emploi stable et qui n'est pas porteur d'une maladie infectieuse.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@jayLeno
Après avoir dit que la facture de l'emploi est payée, le président Obama dit maintenant qu'elle sera payée en augmentant les impôts sur 10 ans. Je n'arrive pas à savoir si c'est le genre de gars qui fait des infopublicités, ou le genre de gars qui tombe amoureux des infopublicités.
@sunSimiao
Avant tout, je garderai un cœur ouvert. Au fur et à mesure que j'avance sur le bon chemin, je recevrai un grand bonheur en récompense sans rien demander en retour.
@mCEscher
Bien que je sois encore aujourd'hui un profane dans le domaine des mathématiques, et bien que je manque de connaissances théoriques, les mathématiciens, et en particulier les cristallographes, ont eu une influence considérable sur mon travail des vingt dernières années. Les lois des phénomènes qui nous entourent - ordre, régularité, répétition cyclique et renouvellements - ont pris pour moi une importance de plus en plus grande. La conscience de leur présence me donne la paix et me soutient. J'essaie dans mes estampes de témoigner que nous vivons dans un monde beau et ordonné, et non dans un chaos sans forme, comme il y paraît parfois.
@nicholasMeyer
En tant qu'écrivain, vous avez le contrôle des mots que vous mettez sur la page. Mais une fois que ce manuscrit quitte votre main, vous donnez le contrôle au lecteur. En tant que réalisateur, vous êtes limité par tout : la météo, le budget et les égos.
@carlKarcher
Et pour un groupe très spécial de personnes, nous avons fourni leur seul emploi. Je parle bien sûr des handicapés. Ils ont déclaré qu'ils ne voulaient pas simplement une main tendue. Nous sommes heureux de leur en donner un.
@maggieStieffather
Dans un magasin, Gansey avait commencé à payer les croustilles de Blue et elle les avait arrachées. « Je ne veux pas que tu m'achètes à manger ! dit Bleu. "Si tu payes pour ça, alors c'est comme si je suis... être---être---" "M'est-il redevable ?" suggéra aimablement Gansey. "Ne mettez pas de mots dans ma bouche." "C'était ta parole." "Tu as supposé que c'était ma parole. Tu ne peux pas simplement supposer." « Mais c'est ce que tu voulais dire, n'est-ce pas ? Elle fronça les sourcils. "J'en ai fini avec cette conversation.
@deshaunWatson
Au début, après ma première année, c'était une sorte de blague, entrer dans ma deuxième année comme, 'Hé, je veux obtenir mon diplôme en trois ans, deux ans et demi.' Et nous étions juste en train de jouer avec, ajouté quelques cours supplémentaires, puis une fois que j'ai terminé ce printemps suivant avant l'été prochain, c'était comme: 'Hé, je peux vraiment le faire.'
@gideonDefoe
Quoi qu'il en soit, il n'y a tout simplement pas assez de place dans la salle des poissons des musées, nous avons donc décidé de faire croire au public qu'une baleine est en fait un mammifère sans pattes. C'est pathétiquement ridicule - je veux dire, regardez juste la chose, c'est un poisson gigantesque si jamais j'en ai vu un - mais chut le mot ! D'après mon expérience, le public croira à peu près n'importe quoi, tant que vous l'écrivez sur un petit morceau de carte.
@ruthPitter
Et j'avais l'habitude de rassembler la famille pour entendre parce que je pensais qu'ils étaient si bons que même du point de vue du plaisir, les gens ne devraient pas les manquer, et j'ai entendu chaque mot de lui que je pouvais, et je pouvais voir à fond argument il n'y avait qu'un seul moyen pour cela.
@dennisMiller
Dans l'ensemble, je pense que cela devrait être une règle dans le manuel d'emploi des enseignants que vous ne pouvez pas assister à un événement où si vous emmeniez votre classe en excursion scolaire, ils seraient sommairement effacés. Cela devrait être la règle n°1.
@noraRoberts
Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.
@margaretCho
Être traité de laid, de gros et de dégoûtant à regarder depuis le moment où je pouvais à peine comprendre ce que les mots signifiaient m'a marqué si profondément que j'ai appris à chasser, à traquer, à revendiquer, à posséder et à défendre ma propre beauté.
@williamShenstone
Un homme d'un génie remarquable peut se permettre de passer à côté d'un peu d'esprit, s'il arrive qu'il frôle l'abus. Un petit génie est obligé de saisir indifféremment chaque mot d'esprit.
@vincentFrank
De plus, si nous reprenons nos écoles et nous concentrons sur leur amélioration afin que nos enfants reçoivent une meilleure éducation, ils seront mieux formés pour concourir pour un emploi local.
@tinaModotti
Toujours, quand les mots art et artistique sont appliqués à mon travail photographique, je suis désagréablement affecté. Cela est dû, sûrement, au mauvais usage et à l'abus fait de ces termes. Je me considère comme un photographe, rien de plus. Si mes photographies diffèrent de ce qui se fait habituellement dans ce domaine, c'est précisément parce que j'essaie de produire non pas de l'art mais des photographies honnêtes, sans déformations ni manipulations.
@ariannaHuffington
Il y a environ cinq ans, je me suis évanoui d'épuisement. Je me suis cogné la tête sur mon bureau. Je me suis cassé la pommette et j'ai eu quatre points de suture à l'œil droit. Cela m'a lancé dans ce voyage de redécouvrir le sommeil et l'équilibre et d'intégrer ma vie. Je pense que tout le monde devrait s'arrêter et réévaluer sa vie avant de se cogner la tête sur son bureau.
@sallyWentworth
Et crois-moi, ma chérie, il n'y a pas d'homme plus fidèle qu'un play-boy réformé. Elles font de bien meilleurs maris que les hommes qui n'ont pas eu le temps de semer la folle avoine avant de se marier, alors déraillent vers quarante-cinq ans parce qu'elles réalisent soudain qu'elles ont raté la vie et si ce n'est pas le cas dépêche toi il va être trop tard.
@johnBanville
Tout ce que l'on veut faire, c'est faire un petit objet fini, poli, bruni, beau. . . Je veux dire, c'est tout ce qu'on veut faire. On n'a rien à dire sur le monde, ni sur la société, ni sur la morale, ni sur la politique, ni sur quoi que ce soit d'autre. On veut juste faire le putain de truc, tu sais ? Kafka avait raison de dire que l'artiste est l'homme qui n'a rien à dire. C'est vrai. Vous obtenez la chose faite, mais vous n'avez réellement rien à communiquer, à part l'objet lui-même.
@charlieKaufman
Avant de commencer la production, vous avez des personnages que vous avez créés sans aucun acteur en tête, puis tout d'un coup vous avez des acteurs. Ils apportent énormément dans la création de ces personnages et dans la création de la dynamique entre les personnages que vous avez écrits.
@deshaunWatson
Au début, après ma première année, c'était une sorte de blague, entrer dans ma deuxième année comme, 'Hé, je veux obtenir mon diplôme en trois ans, deux ans et demi.' Et nous étions juste en train de jouer avec, ajouté quelques cours supplémentaires, puis une fois que j'ai terminé ce printemps suivant avant l'été prochain, c'était comme: 'Hé, je peux vraiment le faire.'