Sylvaine Jaoui
@sylvaineJaoui
On n'a pas besoin de mots pour dire aux gens qu'on les aime.
Vous n'avez pas besoin de laisser quoi que ce soit vous faire tomber, mais si vous êtes en baisse, vous n'avez certainement pas besoin de laisser quoi que ce soit vous garder à terre.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
143
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvaineJaoui
On n'a pas besoin de mots pour dire aux gens qu'on les aime.
@muhammadAli
La vie est un jeu. Vous pouvez vous blesser, mais les gens meurent dans des accidents d'avion, perdent les bras et les jambes dans des accidents de voiture; Les gens meurent tous les jours. Même chose avec les combattants: certains meurent, certains se blessent, certains continuent. Vous ne vous laissez pas croire que cela vous arrivera.
@francisGeorge
L'amour n'est pas aveugle. L'amour est raisonnable. Dieu est un pur amour, mais il est aussi une pure raison. Si vous séparez la raison de la foi, vous finirez par la violence. Quoi qu'il en soit, si vous avez un schéma purement rationaliste qui est athée, par exemple le communisme était pour la justice sociale. Le fascisme était pour l'État-nation, ce qui n'est pas automatiquement une mauvaise chose.
@henryGrunwald
Comme les autres Américains, les journalistes américains ont souvent négligé l'étude de l'histoire; Ils ont beaucoup de travail de réparation à faire pour essayer de comprendre qui a fait quoi à qui, pourquoi et quand - et qui l'a fait en premier.
@zakBagans
La vie consiste à vous trouver à travers des expériences et à en apprendre de plus en plus sur qui vous êtes et ce que vous êtes capable. Si vous vieillissez et ne réussissez rien ou que vous faites quoi que ce soit pour avoir un impact positif sur les gens, alors vous ne vivez pas. Vous attendez juste la mort. Soyez là-bas et ayez un impact sur les gens, que ce soit en les aidant directement ou en faisant des recherches pour améliorer leur vie ou simplement en les inspirant. Faites quelque chose de bien à retenir. C'est plus important que l'argent.
@jesmynWard
La vie est un ouragan, et nous montons à bord pour sauver ce que nous pouvons et s'incliner bas sur la terre pour s'accroupir dans ce petit espace au-dessus de la saleté où le vent n'atteindra pas. Nous honorons les anniversaires de la mort en nettoyant les tombes et en nous asseyant à côté d'eux avant les incendies, partageant de la nourriture avec ceux qui ne mangeront plus. Nous élevons des enfants et leur disons d'autres choses sur qui ils peuvent être et ce qu'ils valent: pour nous, tout. Nous nous aimons farouchement, pendant que nous vivons et après notre mort. Nous survivons; Nous sommes des sauvages.
@hodaKotb
La vie est une série de marches de bébé en cours de route et si vous additionnez ces minuscules petites étapes que vous prenez vers votre objectif, quoi qu'il en soit, que ce soit abandonner quelque chose, une terrible dépendance ou essayer de vous frayer un chemin à travers une maladie. Lorsque vous totalisez ces étapes de bébé, vous seriez étonné au cours de 10 ans, les progrès que vous avez pris.
@bartYates
Les attaques d'amour. Il se faufile comme une fierté de lions ou un paquet de hyènes et mange votre cœur pendant que vous regardez. L'amour est l'intimidateur de l'aire de jeux qui prend votre argent pour le déjeuner et vous donne un œil au beurre noir en retour, l'incendie incendiaire qui brûle votre maison avec vous, la sorcière qui vous attire chez elle avec des bonbons et vous fait bouillir en vie pour le dîner. L'amour est brut, violent et instantané. Vous ne tombez pas amoureux; Vous en êtes piétiné.
@rickSantelli
Regardez la République Weimar et leur hyperinflation au début des années 20. Cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. J'ai utilisé l'analogie, c'est un peu comme le soja: vous les plantez, vous attendez. Les conditions prennent un certain temps. Vous avez besoin d'un peu de soleil; Vous avez besoin d'eau, mais finalement les choses commencent à grandir, et sommes-nous dans cette phase ou non?
@tillieOlsen
L'histoire littéraire et le présent sont sombres avec des silences. . . J'ai eu un besoin spécial d'apprendre tout ce que je pouvais au fil des ans, moi-même, je suis presque en train de rester muet et d'avoir à laisser l'écriture mourir encore et encore en moi. Ce ne sont pas des silences naturels - ce que Keats a appelé Agonie ennuyeuse (l'agonie fastidieuse) - ce temps nécessaire pour le renouvellement, la jachère couchée, la gestation, dans le cycle naturel de la création. Les silences dont je parle ici ne sont pas naturels: le contrecarré contre nature de ce qui a du mal à naître, mais ne peut pas.
@anneGrahamLotz
Jésus m'a donné de nombreuses ressources pour répondre aux besoins spirituels des autres parce qu'il m'a donné lui-même et il m'a donné sa parole. Mais pour répondre aux besoins spirituels de la multitude, je dois passer des heures seuls avec lui dans la méditation de prière de sa parole afin que mes besoins spirituels soient satisfaits.
@naomiWolf
En repensant à 200 ans d'agitation féministe dans ce pays, nous devons obtenir que le haut moral ne nous obtient rien. Plaider avec des hommes puissants ne nous obtient jamais ce dont nous avons besoin. Parler ne le fait pas. Avoir raison ne le fait pas. La politique du hardball le fait ... et une stratégie politique.
@georgeJeanNathan
Comme tout le monde, quand je ne sais pas quoi faire d'autre, je semble aller chercher des rhumes.
@papeFrancois
Vivre la semaine sainte suivre Jésus signifie apprendre à sortir de nous-mêmes pour tendre la main aux autres, à aller à la périphérie de l'existence, pour être le premier à se diriger vers nos frères et sœurs, en particulier ceux qui sont les plus éloignés, ceux qui sont oubliés , ceux qui ont le plus besoin de compréhension, de consolation et d'aide. Il y a tellement besoin d'apporter la présence vivante de Jésus, miséricordieux et plein d'amour!
@charlotteMason
Laissez le parent demander "Pourquoi?" Et l'enfant produit la réponse, s'il le peut. Après avoir retourné la question dans son esprit, il n'y a aucun mal à lui dire - et il s'en souviendra - la raison.
@dianeSetterfield
Comme les mouches dans l'ambre, comme les cadavres figés dans la glace, ce qui, selon les lois de la nature, devrait décéder est par le miracle de l'encre sur papier, conservé. C'est une sorte de magie. Comme on tend les tombes des morts, donc j'ai tendance aux livres. Et chaque jour, j'ouvre un volume ou deux, lis quelques lignes ou pages, permets aux voix des morts oubliés de résonner dans ma tête.
@annieDillard
Laissez l'herbe mourir. J'ai laissé presque toutes mes plantes intérieures mourir d'une négligence pendant que j'écrivais le livre. Il existe toutes sortes de façons de vivre. Vous pouvez faire votre choix. Vous pouvez garder une maison bien rangée, et quand St. Peter vous demande ce que vous avez fait de votre vie, vous pouvez dire, j'ai gardé une maison bien rangée, j'ai fait mes propres boules de fromage.
@williamFaulkner
Laissez l'écrivain assumer une intervention chirurgicale ou une maçonnerie s'il s'intéresse à la technique. Il n'y a aucun moyen mécanique de faire l'écriture, pas de raccourci. Le jeune écrivain serait idiot de suivre une théorie. Apprenez-vous par vos propres erreurs; Les gens n'apprennent que par erreur. Le bon artiste croit que personne n'est assez bon pour lui donner des conseils. Il a une vanité suprême. Peu importe combien il admire le vieil écrivain, il veut le battre.
@danielMendelsohn
La vie n'est pas mauvaise, et elle n'a pas l'air plus réelle si elle est laide ou qu'elle est granuleuse. Pensez à votre propre vie. Nous espérons que la plupart de ce qui est dans votre propre vie est exactement cela. Amitié, amour et passion pour les films et les dessins animés et les bandes dessinées, quoi que vous aimiez. La plupart des façons dont nous vivons notre vie implique la recherche de plaisir, de beauté et de bonheur et d'affection. Les vrais artistes n'utilisent pas de clichés réflexifs sur les choses. Il s'agit d'honorer la réalité de la vie des gens, qui défie les conventions, les clichés et les attentes. Les gens sont intéressants, point final.
@eBWhite
Les libéraux sont comme des chiens: le libéral soutient qu'il est fidèle à la République quand il est fidèle à lui-même. (Ce n'est peut-être pas une attitude aussi confortable que cela puisse paraître.) Il salue avec enthousiasme le fait du voyage, car un chien salue l'invitation d'un homme à se promener. Et il agit aussi dans la voie du chien, se balançant largement, course devant, doublant en arrière, couvrant plusieurs kilomètres de territoire que l'homme ne traverse jamais, le tout dans l'esprit de l'enquête et le zeste de vérité. Il laisse un sentier fou, mais il va bien au-delà de la vieille fête mentionnée avec laquelle il marche et il est généralement dans une meilleure position pour découvrir une moufette.
@joseSaramago
Regardez ce qui s'est passé avec la loi sur l'emploi en France - la loi a été retirée parce que les gens ont marché dans les rues. Je pense que ce dont nous avons besoin est un mouvement de protestation mondial de personnes qui n'abandonnent pas.
@williamShakespeare
Comme la patience regardant les tombes des rois et le souriant de la loi.
@howardJacobson
La littérature raconte plus souvent l'histoire des impulsions sur lesquelles nous n'agissons pas que de celles que nous faisons. Je pouvais plaisanter sur l'histoire de Cain et Abel avec mon frère sans s'attendre à ce qu'il s'inquiète, bien qu'il soit toujours possible qu'il soit plus anxieux qu'il ne le laissait.
@johnBernardPhilipHumbert9EComt
La vie est courte et beaucoup trop fragile. Quoi que vous rêvez de faire, commencez. Mettez une première étape ou un «acompte» sur votre horaire et réalisez. Créer des souvenirs. Amusez-vous. Ayez une aventure. Prendre un risque (raisonnable). Être audacieux. Mort de rire. Voir ce qui se passe.
@saintAugustin
Laissez-nous, des deux côtés, limiter toute arrogance. Ne prétendons pas, de chaque côté, que nous avons déjà découvert la vérité. Cherchons-le ensemble comme quelque chose qui n'est connu ni l'un ni l'autre. Car alors seulement pouvons-nous le chercher, avec amour et tranquillement, s'il n'y a pas de présomption audacieuse qu'elle est déjà découverte et possédée.
@lamarSSmith
Plus nous devenons économes en énergie en tant que nation, moins nous avons besoin de développer des sources d'énergie supplémentaires.
@odellBeckhamJr
Des trucs de vie se produisent. Vous êtes renversé et vous remontez. Cela a toujours été ma mentalité. Je ne suis pas vraiment dérouté par quoi que ce soit. C'est dans le passé. Je ne peux rien faire maintenant. Vous en apprenez et vous continuez.
@sherrilynKenyon
Petit frère, je ne veux pas être un descente, mais nous parlons de guerre ici. Il n'y a aucun moyen d'atténuer les dommages. Il ne nous laissera pas. J'étais là avec vingt-cinq chthoniens pour le combattre et il a fessée nos peaux comme nous étions des femmes esclaves limurriennes. Deux d'entre nous ont fait déchirer nos cœurs et nous ont poussé dans la gorge pendant qu'il riait, puis il a léché le sang de ses doigts et est venu au reste d'entre nous. (Savitar)
@georgeAugustusHenrySala
La vie est un système de relations plutôt qu'une existence positive et indépendante; Et celui qui serait heureux lui-même et rendrait les autres heureux doit préserver soigneusement ces relations. Il ne peut pas se séparer dans l'égoïsme sournois et hautain; Laissez-le apprendre qu'il dépend autant des autres que les autres sur lui.
@thomasCarlyle
Laissez le temps et le hasard combiner, combiner! Laissez le temps et le hasard combiner! L'amour le plus beau du ciel ci-dessus, cet amour du vôtre était le mien, ma chère! Cet amour de la vôtre était le mien.