Cuco
@cuco
Je suis le seul enfant des parents immigrés, tu sais? Donc, toute la pression est juste un peu pour moi: vous devez le faire. Et je me disais: «Eh bien, laissez-moi le faire en musique». Ils étaient comme, «non, tu dois aller à l'école».
Vous n'avez pas besoin de laisser quoi que ce soit vous faire tomber, mais si vous êtes en baisse, vous n'avez certainement pas besoin de laisser quoi que ce soit vous garder à terre.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
143
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cuco
Je suis le seul enfant des parents immigrés, tu sais? Donc, toute la pression est juste un peu pour moi: vous devez le faire. Et je me disais: «Eh bien, laissez-moi le faire en musique». Ils étaient comme, «non, tu dois aller à l'école».
@peytonManning
L'entraîneur-chef nous dit quoi faire et nous suivons ses ordres.
@walterKaufmann
Laissez les gens qui ne savent pas quoi faire avec eux-mêmes dans cette vie, mais qui s'éloignent de leur temps à lire des magazines et à regarder la télévision, à espérer la vie éternelle ... La vie que je veux est une vie que je ne pouvais pas endurer dans l'éternité. C'est une vie d'amour et d'intensité, de souffrance et de création, qui rend la vie en valeurs et la mort bienvenue. Il n'y a pas d'autre vie que je devrais préférer. Je ne devrais pas non plus aimer ne pas mourir.
@jimmyIovine
Vous avez des entreprises gigantesques qui se nourrissent de musiciens et d'artistes parce que les artistes ont besoin de l'exposition.
@arthurSlade
La vallée dans laquelle nous vivons pourrait facilement être le cadre d'un roman fantastique ou d'un roman occidental de Prairie. Ça pourrait être n'importe quoi.
@charlesRSwindoll
La foi ne change pas ma situation; La foi me change. La foi peut ne pas apporter la vérification des frais de scolarité quand j'en ai besoin, mais la foi me donnera ce qu'il faut pour s'accrocher.
@dawnFrench
Pourquoi devrais-je m'inquiéter de vieillir - de quoi gérer?
@gertrudeStein
Puisque la guerre, rien n'est si effrayant et non l'obscurité pas seule dans une pièce ou quoi que ce soit sur une route ou un chien ou une lune mais deux choses, oui, l'indigestion et les hauts lieux qu'ils sont effrayants.
@gregGianforte
Je pense que beaucoup d'entrepreneurs pensent qu'ils ont besoin d'argent pour créer l'entreprise plus rapidement alors qu'ils n'ont pas encore compris l'équation des affaires.
@dTMax
Je n'ai traversé les ordures de personne. Les gens ont apporté ce qu'ils ressentaient que j'avais besoin de me savoir.
@woodyShaw
Maintenant, comme pour cette nouvelle race de musiciens avec leur technique de conservatoire «ultrasonique», je dis: alors quoi. Racontez-moi une histoire du cœur de votre âme et de ce qu'est votre existence dans cet univers!
@brianFitzgerald
J'aurais donné n'importe quoi pour la garder peu. Ils nous dépassent tellement plus rapidement que nous les dépassons.
@nonitoDonaire
Vous ne pouvez pas avoir l'air bien à chaque fois, même si vous essayez quoi qu'il arrive.
@henryGiroux
Le pouvoir est mondial et la politique est locale. Cela doit changer. Nous avons besoin d'une nouvelle langue pour comprendre les nouvelles formations de puissance mondiales ainsi que de nouveaux modes de politique internationaux pour les combattre. Les mouvements sociaux doivent sortir des frontières nationales et se joindre à d'autres à travers le monde pour lutter contre la sauvagerie de la politique mondiale néolibérale et au cœur d'une telle tâche est l'œuvre d'intellectuels, d'artistes, de travailleurs culturels et d'autres qui peuvent façonner de nouveaux outils et mouvements sociaux dans la lutte contre les menaces anti-démocratiques actuelles imposées dans le monde entier.
@bethHenley
Je trouve fascinant de réfléchir à ce à quoi ressemblera le monde lorsque les gens ne parleront plus.
@phillipaSoo
Ce n'est que par «Hamilton» que j'ai commencé à être considéré comme un acteur de couleur, et je ne sais vraiment pas quoi en faire.
@deleAlli
Gareth Southgate est un manager fantastique, et il sait de quoi je parle.
@henryRollins
Détester quelqu'un, c'est trop les donner, laissez-les seuls.
@annReinking
L'essentiel de «tout ce jazz» est Faustien. Il s'agit d'un homme qui vend son âme pour montrer les affaires - ce que Bob n'a pas fait. Il comprenait les dangers du glamour et tombant dans ce genre de vie.
@johnWhaite
Faites le choix, si vous le pouvez, pour obtenir le lait direct des fermes ou des services de chute de ferme. Nous avons besoin des supermarchés, bien sûr que nous le faisons, mais nous avons également besoin de nos agriculteurs.
@louiseHay
J'arrête maintenant de me sentir coupable. Je me suis laissé sortir de cette prison.
@andiDorfman
J'ai juste besoin de trouver un gars qui est gentil avec moi et je veux être gentil. C'est si simple. Un véritable partenariat. Vous deux contre le monde.
@johnCMalone
Il nous permettra de contrôler tous les besoins de communication d'un ménage avec un seul appareil.
@charlieKaufman
J'essayais de comprendre à quoi ressemble une mémoire.
@chrissieWellington
Si nous laissons notre tête tomber, notre cœur tombe avec. Gardez la tête haute et votre corps est capable de pratiquer des exploits incroyables.
@louiseNurding
J'ai toujours été un mauvais dépliant, mais je ne le laisse pas gêner les voyages. J'adore descendre de l'avion et sentir la chaleur et l'odeur étrangère d'être quelque part différent.
@bootsyCollins
C'est un tout autre jeu de balle et je suis heureux de m'intégrer dans cet espace où, quoi que vous vouliez faire et que vous faites tant que vous en êtes satisfait, alors vous savez ce que diable!
@margheritaMissoni
Je pense que lorsque vous grandirez à côté de vos grands-parents et cousins et que vous êtes à 300 mètres des bureaux familiaux et le cadre de vos jeux après l'école est l'atelier de mode, il peut être difficile de vous voir comme un individu. Il est tout à fait compréhensible qu'un jeune puisse ressentir le besoin de faire ses preuves en tant qu'entité unique.
@michaelBrune
Après une exaltante balade en eaux vives à travers la relation amour-haine de l'Amérique avec ses rivières, Daniel McCool nous laisse inspirés et pleins d'espoir pour une fin heureuse.
@billGates
Je pense vraiment que laisser des enfants massifs à des enfants n'est pas une faveur pour eux.