Richard Rawlings
@richardRawlings
Nous avons dit que nous pourrions faire un épisode complet - trouver la voiture, la construire, la terminer et la tirer - dans deux semaines.
Vivre la semaine sainte suivre Jésus signifie apprendre à sortir de nous-mêmes pour tendre la main aux autres, à aller à la périphérie de l'existence, pour être le premier à se diriger vers nos frères et sœurs, en particulier ceux qui sont les plus éloignés, ceux qui sont oubliés , ceux qui ont le plus besoin de compréhension, de consolation et d'aide. Il y a tellement besoin d'apporter la présence vivante de Jésus, miséricordieux et plein d'amour!
137
syllabes
77
mots
2
phrases
344
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardRawlings
Nous avons dit que nous pourrions faire un épisode complet - trouver la voiture, la construire, la terminer et la tirer - dans deux semaines.
@yvonneStrahovski
J'aime vivre à Los Angeles, c'est là que se trouve le travail - ou du moins généré par - parce que vous volez et faites des films. C'est en quelque sorte une excellente façon de voir le monde.
@toscaLee
J'espère toujours que les lecteurs, de mes livres, enlèveront tout ce qui leur a le plus significatif partout où ils se trouvent en ce moment. Ce pourrait être le message de l'amour. Ou ce que cela signifie vraiment de vivre. Ou le rôle que l'émotion joue - ou ne joue pas - dans nos vies. Mais je pense qu'en fin de compte, la chose que j'ai emportée était l'idée de se rendre à Dieu.
@nellyFurtado
L'art et la vie vont ensemble. Je dois avoir une vie remplie d'expériences pour faire de l'art, et je dois avoir de l'art autour de moi pour bien vivre.
@timothyTreadwell
La nature et les animaux, surtout vivre avec eux aussi longtemps que moi - vous donne le cadeau de vous-même, vous donne la possibilité de découvrir et de découvrir votre propre nature individuelle en vous.
@timScott
Je pense que chaque citoyen de Burlington a le droit d'exprimer son opinion et de participer au processus politique local, peu importe qui ils sont ou ce qu'ils sont ou d'où ils viennent ou quelles sont leurs croyances religieuses. Mais pour moi de baser toutes mes décisions en fonction de ma lecture de la Sainte Bible, cela ne se produira tout simplement pas.
@normanVincentPeale
Plus vous vous aventurez de vivre considérablement, plus vous trouverez en vous ce qu'il faut pour atteindre les choses et y rester.
@yannickBisson
Tout aspect de la vie peut vous aider à être un meilleur acteur parce que que faisons-nous sauf vivre la vie pendant que quelqu'un l'enregistre?
@jazzJennings
Je dis toujours que je veux laisser ce monde dans un meilleur état que à mon arrivée, et je continue à vivre par ce message. Je vais donc faire ce que je peux pour rendre le monde meilleur, mais aussi assurer que je suis aussi heureux.
@thomasJefferson
Je crois en un Dieu créatif et personnel, un univers divinement ordonné, que l'homme a un sens moral inné, et que Jésus était un grand professeur moral, peut-être le plus grand que le monde ait été témoin.
@dennyHamlin
Je dirais que la plupart des séances de qualification dans la poursuite sont à peu près les seules fois où je deviens nerveux, car les qualifications sont si importantes. Souvent, lorsque vous êtes rapide dans la pratique, vous devez vivre à ces attentes en qualifications réelles.
@taizanMaezumi
Tant que nous restons dans les limites de l'esprit pensant, nous ne pouvons pas expérimenter l'état de la non-pensée. Si nous ne pouvons pas vivre la non-pensée, nous ne comprendrons pas ce qu'est vraiment notre vie. S'il vous plaît, réalisez cela par vous-même! Asseyez-vous.
@picoIyer
Je suis très heureux d'être étranger au Japon, et je ne peux pas penser à un endroit plus merveilleux à vivre, mais en même temps, je ne voudrais jamais être japonais, car ils sont soumis à un stress que je ne suis pas .
@hughWalpole
L'art et la vie devraient être remariés à la hâte et amenés à vivre ensemble.
@zackSteffen
David Rouse, un éclaireur de gardien de but pour Manchester City, est venu peut-être une semaine en octobre. C'était un gars génial. Il m'a montré quel genre de club ils étaient. Nous avons parlé de Manchester City. Il m'a regardé et a regardé un match.
@robertBallard
Tout le monde est un explorateur. Comment pourriez-vous vivre votre vie en regardant une porte et ne pas l'ouvrir?
@farrahFawcett
Mais je ne dois jamais oublier à quel point j'ai été béni. Dieu m'a donné des cadeaux et du bonheur, au-delà de mes désirs simples. Mon désir le plus profond est maintenant de vivre simplement ... donc avec l'espoir et la détermination, je garderais et continuerais.
@richardTyler
Dieu prévoit que tout le monde réussisse. Si nous ne le faisons pas, nous avons choisi de suivre un ensemble différent de plans.
@jGHolland
Combien de temps doit vivre l'Église avant d'apprendre que la force est gagnée par l'action et le succès par le travail, et que toute cette alimentation incommensurable sans action et travail est un dommage positif - qu'il s'agit du procès de l'obésité spirituelle, de la goutte , et la débilité.
@johnMills
Je ne me suis jamais considéré comme travaillant pour vivre; Je me suis plutôt apprécié pour vivre à la place.
@motsiMabuse
Je ne vois jamais Oti! Je la vois sur la piste de danse, je la vois sous peu à la fête mais c'est tout. Au cours de la semaine, elle fait son zoom «strictement» et je ne la voyais presque jamais.
@ronnieMontrose
J'ai eu un cancer de la prostate qui, pour moi, était débilitant. Je n'ai pas touché de guitare pendant deux ans, mais quand j'ai réalisé que je voyais la lumière à la fin du tunnel de récupération et que j'allais vivre sans douleur, j'ai réalisé à nouveau que c'était un petit instrument amusant à jouer.
@pauloCoelho
Avant le début d'un nouveau chapitre, l'ancien doit être terminé: dites-vous que ce qui est passé ne reviendra jamais. Reconnez-vous qu'il y a eu un moment où vous pourriez vivre sans cette chose ou cette personne - rien n'est irremplaçable, une habitude est pas un besoin.
@rogerDawson
Le charisme est l'intangible qui donne envie aux gens de vous suivre, d'être autour de vous, d'être influencé par vous.
@ryanBingham
Je devais toujours avoir un travail de jour, travailler sur les ranchs ou la construction d'autres personnes. Je faisais un peu d'argent rodéo, mais entre les deux ce n'était pas vraiment de vivre.
@stuartNeville
La haine est une chose terrible. C'est une émotion inutile et stupide. Vous pouvez détester quelqu'un de tout votre cœur, mais cela ne lui fera jamais un peu de mal. La seule personne que cela fait mal, c'est vous. Vous pouvez passer vos journées à détester, la laisser vous ronger, et la personne que vous détestez continuera de vivre de la même manière. Alors, à quoi ça sert?
@vanMorrison
Un son joyeux a évolué à partir d'une influence évangélique. En fait, il a évolué de s'asseoir à un piano et de prendre juste un riff, un riff de type évangile. Cela semblait juste arriver joyeusement sur la chanson, à vivre dans un autre endroit de sons joyeux. Je ne suis pas tout à fait sûr - c'est celui que j'essaie d'analyser. Il est juste sorti.
@rainerMariaRilke
Voici le moment pour le Sayable, voici sa maison. Parler et attester. Plus que jamais les choses avec lesquelles nous pouvons vivre sont en train de tomber, et de les évincer, de remplir leur place, un testament sans image. Will sous les croûtes qui se fissurent facilement chaque fois que l'acte à l'intérieur gonfle et cherche de nouvelles frontières.
@robinSloan
Pendant une année entière à l'école primaire, lorsque la classe est descendue à la bibliothèque de l'école chaque semaine, je refuserais de retourner mon livre. Je le vérifierais encore et encore. Toutes les semaines. Pendant une année entière. L'objet de mon flibustier de quatrième année était «D'AULAIS» le livre des mythes grecs.
@mardyFish
Pendant les trois premiers mois après l'Open des États-Unis, j'avais pris ma retraite et non retraité dans ma tête presque chaque semaine. Et il y a eu un moment où j'avais fini. Je l'avais traversé dans ma tête que j'avais fini, quand j'essayais juste de récupérer ma vie normale.