W.B. Yeats
@wbYeats
(I) Écrivez-le maintenant parce que j'ai grandi pour croire qu'il n'y a pas d'idée dangereuse, qui ne devient pas moins dangereuse lorsqu'elle est écrite en anglais sincère et prudent. (L'adoration des mages)
J'adore les coins et recoins du paysage américain; Les routes arrière et les ruelles, les endroits qui ne sont toujours pas touchés par le brillant d'entreprise, le placage de la similitude qui semble se propager à travers le pays.
72
syllabes
39
mots
1
phrase
183
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wbYeats
(I) Écrivez-le maintenant parce que j'ai grandi pour croire qu'il n'y a pas d'idée dangereuse, qui ne devient pas moins dangereuse lorsqu'elle est écrite en anglais sincère et prudent. (L'adoration des mages)
@mohammedSaeedAlSaff
Laissez les infidèles américains se prélasser dans leur illusion.
@robinWallKimmerrer
C'est un signe de respect et de connexion pour apprendre le nom de quelqu'un d'autre, un signe de manque de respect pour l'ignorer. Et pourtant, l'Américain moyen peut nommer plus d'une centaine de logos d'entreprise et de dix usines. Est-ce une surprise que nous ayons accepté un système politique qui accorde de la personnalité aux entreprises, et aucun statut pour le riz sauvage et les séquoias? Apprendre les noms des plantes et des animaux est un puissant acte de soutien pour eux. Lorsque nous apprenons leurs noms et leurs cadeaux, cela ouvre la porte à la réciprocité.
@tikaSumpter
Je pense que la plupart des gens écrivent à partir de ce qu'ils voient dans leur propre monde, c'est peut-être pourquoi nous voyons si souvent une femme afro-américaine comme le meilleur ami, ou celle que vous apportez lorsque vous avez besoin de Sass. C'est comme si nous étions mis dans une boîte.
@theAuthorVeroniqueVienne
En Amérique, nous pensons que notre bonheur dépend de l'obtention de pauses, même si être américain est déjà la plus grande pause que nous aurons jamais.
@gloriaSteinem
Une majorité d'Américains souhaite une rédemption pour le racisme - pour notre passé raciste terrible et destructeur - et considère donc qu'un vote en faveur d'Obama est rédempteur.
@rowanAtkinson
J'ai adoré le spectacle enfant et j'ai senti que je ne pouvais pas lui rendre justice. [En refusant le rôle du nouveau docteur qui
@sePrecipitera
Tous les Américains devraient s'inquiéter du potentiel de la Chine à remplacer les États-Unis en tant qu'économie la plus importante du monde.
@samRasoul
Vous évoquez la politique d'identité et je pense que cela provoque vraiment un fossé dans la gauche américaine où nous nous rallions trop autour des identités. Nous devons célébrer notre héritage, nous devons organiser par identité, mais nous ne devons pas défendre et pousser à certaines identités. Nous ne devrions pas parler du suffrage des femmes, du sort des musulmans ou des réfugiés; Nous devons parler de nos valeurs américaines communes.
@jhumpaLahiri
Toute la fiction américaine pourrait être classée comme fiction immigrée.
@raphaelWarnock
Les Américains meurent littéralement faute de couverture de soins de santé.
@traceyUllman
J'adore les gens imitants, et je m'interrompent les gens parce que je les trouve fascinants.
@mikeMyers
Et j'ai adoré l'idée derrière l'histoire, c'est que vous êtes belle, alors ne laissez pas les autres vous dire que vous n'êtes pas seulement parce que vous ne ressemblez pas aux gens des magazines. Ou parce que vous n'êtes pas cette image corporelle idéale étrange qui est là-bas en ce moment.
@joKoy
J'adore être un ami de mon fils. Nous allons au centre commercial ensemble. Nous faisons nos courses. Il choisit mes vêtements. Nous traînons. Nous allons dans différentes villes ensemble. Nous aimons la même musique. Je pense que c'est pourquoi il apprécie tellement sa maman et moi - nous le traitons comme un ami.
@tiyaSircar
Je suis indien-américain, mais je joue souvent des rôles ethniquement ambigus.
@malcolmX
Tout ce que je tenais contre les Juifs, c'était que tant de Juifs étaient en fait des hypocrites dans leur prétention d'être amis de l'homme noir américain.
@martinGilbert
Je pense que l'économie aux États-Unis a surpris. Le vieil adage est que si l'Amérique éternue, le reste du monde attrape un rhume. Si l'économie américaine se porte bien, l'économie mondiale fera bien.
@michaelScott
J'adore les blagues à l'intérieur. J'espère faire partie d'un jour.
@zbigniewBrzezinski
Ce [exceptionnalisme américain] est une réaction à l'incapacité des gens à comprendre la complexité mondiale ou des problèmes importants comme la dépendance énergétique américaine. Par conséquent, ils recherchent des sources simplistes de confort et de clarté. Et les gens qu'ils choisissent maintenant pour parler, pour ainsi dire, les porte-parole de leurs angoisses sont, dans la plupart des cas, incroyablement ignorants.
@joshBlue
J'adore marcher sur la ligne. J'ai l'air très bancal. Comme je vais tomber sur la ligne. Mais je ne le fais jamais.
@michelleObama
Barack connaît le rêve américain parce qu'il l'a vécu ... et il veut que tout le monde dans ce pays ait la même opportunité, peu importe qui nous sommes, ou d'où nous venons, ou à quoi nous ressemblons, ou qui nous aimons.
@tomCotton
De toute évidence, l'armée américaine peut détruire l'une des infrastructures nucléaires iraniennes.
@toddHaynes
C'est comme notre notion incontournable de mythologie innocente et sécurisée de la vie américaine. J'ai toujours été étonné quand les gens venaient vers moi et disaient que «loin du paradis» était exactement ce que c'était à l'époque. [Rires] J'étais tellement désintéressé de ce que c'était «vraiment comme» dans les années 1950, lorsque je mettais le film ensemble, je ne m'intéressais que par ce que c'était dans les films.
@rajneesh
Ici, commencez à vivre un moment à un moment totalement et intensément, joyeusement et ludique - et vous verrez que rien ne devient hors de contrôle; que votre intelligence devient plus nette; que vous devenez plus jeune; que votre amour devient plus profond. Et lorsque vous sortez dans le monde, où que vous alliez, répartissez la vie, le jeu, la joie, le plus loin possible - à chaque coin et coin de la terre.
@woodyAllen
Films américains, c'est une industrie de l'argent. Et en France, vous pouvez trouver un grand respect pour le cinéma en tant qu'art.
@scottCapurro
Nous, les Américains, avons seulement voté pour George Bush pour prouver aux Britanniques que les Américains comprennent l'ironie. Malheureusement, cela s'est un peu retourné contre lui.
@victoriaArlen
Quand j'étais vraiment malade, j'ai adoré regarder «danser avec les étoiles».
@henryMiller
Je suis un peu retardé, comme la plupart des Américains.
@svenBirkerts
La lecture, parce que nous le contrôlons, est adaptable à nos besoins et à nos rythmes. Nous sommes libres de se livrer à notre impulsion associative subjective; Le terme I Coin pour ceci est une lecture profonde: la possession lente et méditative d'un livre. Nous ne lisons pas seulement les mots, nous rêvons de nos vies dans leur voisinage. La page imprimée devient une sorte de clôture en fer forgé que nous rampons, revenant, une fois que nous avons erré, à l'endroit même où nous avons commencé.
@janeJacobs
Les Américains ont tellement dû en eux qu'ils sont les gens les plus chanceux sur Terre, et que le reste du monde - plus tôt il copie à quoi ressemble l'Amérique, mieux c'est.