Jim Norton
@jimNorton
J'ai fait deux fois «Letterman» et il était sympathique, il a dit bonjour alors qu'il vous serrait la main et devant le public, mais vous ne lui avez jamais parlé avant ou après.
Le leadership est souvent la réflexion après coup du changement éducatif.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimNorton
J'ai fait deux fois «Letterman» et il était sympathique, il a dit bonjour alors qu'il vous serrait la main et devant le public, mais vous ne lui avez jamais parlé avant ou après.
@antonCorbijn
J'ai fait une quantité incroyable de peintres. C'est un domaine, pour moi, où il reste plus de mystère. J'ai photographié tellement de musiciens, je suis si souvent dans des studios, je connais tout le processus. Le mystère est parti. Je pense qu'il est important de garder le mystère dans nos vies. Il y a un désir lié à lui.
@brooklynDecker
Je suis nommé d'après un cheval. Le meilleur ami de ma mère avait un cheval nommé Brooke, donc mon père a suggéré «Brooklyn» comme une version plus formelle, et elle est restée - et maintenant je vis à Brooklyn à temps partiel, alors allez comprendre.
@richardSimmons
Je commence les appels téléphoniques à 4 heures du matin. Pour encourager les gens. Le Bound House, les gens de l'hôpital. Les gens qui, après des décennies, ne peuvent toujours pas surmonter ce qui s'est passé il y a 10 ou 15 ans.
@saraBlakely
Je serais expulsé des bâtiments toute la journée, les gens me déchireraient ma carte de visite. C'est une entreprise humiliante à faire. Mais je savais que je pouvais vendre et je savais que je voulais vendre quelque chose que j'avais créé. J'ai coupé les pieds de ces collants et je savais que j'étais sur quelque chose. C'était ça.
@grantMorrison
Je suis à un stade de ma carrière où je ne m'attends pas ou je n'obtiens pas trop de contribution éditoriale dans ce que je fais. J'ai un historique éprouvé de succès, donc mes éditeurs sont prêts à me couper un peu de relâche même lorsqu'une approche particulière n'est pas à leur goût personnel.
@patriceOneal
Je suis un mec de cuisse. La cuisse est juste la meilleure viande - je ne reçois pas de poitrine de poulet. Je pense que c'est un coup de publicité que nous avons convaincu les gens, c'est délicieux.
@johnPKotter
Je suis impatient. En règle générale, les gens pensent qu'ils savent tout sur le changement et n'ont pas besoin d'aide. Leur approche a tendance à être plus orientée vers la gestion que les orientés vers le leadership. C'est très frustrant.
@araParseghian
J'irais dans les cliniques et j'entends des entraîneurs dire: «Vous bloquez avec votre casque. Vous vous attaquez avec votre casque. Je dirais: «Pas question! Vous bloquez avec votre épaule. C'est un coup beaucoup plus fort, et vous ne risquez pas autant. Pourquoi être stupide?
@benHoward
Je ne suis pas prolifique, je passe en revue des trucs et ça va pour moi et parfois contre moi. Je suis ennuyé de ne pas faire assez de trucs hors du coup. C'est une chose difficile de faire quelque chose rapidement et de le tenir derrière.
@suzanneCollins
Je ne sais pas que mes pieds se déplacent vers la table jusqu'à ce que je sois à quelques centimètres de l'holographe. Ma main atteint et coupe un feu vert clignotant rapidement. Quelqu'un me rejoint, son corps tendu. Finnick, bien sûr. Parce que seul un vainqueur verrait ce que je vois si immédiatement. L'arène. Lacé de gousses contrôlées par des joueurs de jeux. Les doigts de Finnick caressent une lueur rouge régulière sur une porte. "Mesdames et messieurs ..." Sa voix est calme, mais la mienne sonne à travers la pièce. "Laissez les soixante-sixième matchs de la faim commencer!
@borisJohnson
Je suis en politique pour changer les choses - si possible, pour le mieux. J'étais journaliste depuis longtemps, mais j'ai eu une sorte de crise de la quarantaine, et j'ai décidé que je devais faire quelque chose pour monter sur le terrain et arrêter sans cesse de donner un coup de pied sur les châteaux de sable d'autres peuples.
@ronHoward
L'humour est inévitable. Cela peut ne pas sembler drôle dans l'instant, mais le plus souvent, il y a une lumière au bout du tunnel.
@rickyGervais
Je ne suis pas du tout un snob de film. Je préfère de loin un très bon blockbuster hollywoodien qu'un film d'art provoquant la réflexion parce que le divertissement est en quelque sorte là où il se trouve.
@frankPittman
Je ne suggère pas que tous les hommes sont de beaux garçons vulnérables, mais nous avons tous commencé de cette façon. Ce qui nous est arrivé? Comment sommes-nous devenus des monstres de cauchemars féministes? La réponse, bien sûr, est que nous avons subi un processus prudent et délibéré de formation sur le genre, parfois brutal, toujours déshumanisant, nous coupant de gros morceaux. Les petites filles ont traversé quelque chose de tout de même paralysant. Si la formation de genre a réussi, nous avons chacun fini par être une demi-personne.
@laurelNakadate
Les humains aiment regarder. Je pense que le voyeurisme et l'exploitation sont souvent utilisés dans la même phrase. Mais, à mon avis, le voyeurisme est une chose belle et délicieuse. Il n'y a rien de plus intime que de regarder vraiment quelqu'un.
@normanFinkelstein
Je ne suis pas un bon écrivain et je m'en fiche. Malheureusement, après avoir quitté l'université, je n'ai pas beaucoup eu le temps pour la littérature. J'aurais aimé le faire. La plupart du temps, je lis des documents, et cela ne va pas aider votre écriture. Mais je suis un écrivain très logique et vous ne pouvez pas sortir de moi. Une fois que je vous ai cloué, vous avez terminé.
@araParseghian
J'irais dans les cliniques et j'entends des entraîneurs dire: «Vous bloquez avec votre casque. Vous vous attaquez avec votre casque. Je dirais: «Pas question! Vous bloquez avec votre épaule. C'est un coup beaucoup plus fort, et vous ne risquez pas autant. Pourquoi être stupide?
@joeyFatone
Je suis Italien. J'adore cuisiner la cuisine italienne, alors j'ai appris de mon père comment faire de la sauce et des boulettes de viande et tout ça. Avec ma femme et mes enfants, j'ai commencé à faire des pâtes maison. La toute première fois, je n'avais pas de créateur de pâtes, donc j'ai dû le couper avec un couteau, la manière à l'ancienne! Les nouilles étaient toutes moquées, mais c'était amusant.
@howieLong
J'avais coupé l'école et je me rendais à la boutique de beignets Lori-Ann et que j'avais des beignets. J'ai obtenu un emploi à l'animalerie près de Lechmere, déchargeant des réservoirs de poisson. Ils m'ont donné 10 $ pour décharger un camion à lit long. Je n'ai jamais brisé un aquarium. Quand j'ai demandé une augmentation, j'ai été licencié.
@chuckLiddell
J'ai commencé à faire des arts martiaux depuis que j'ai 12 ans, puis je me suis lancé en lutte à l'université. Après avoir rencontré John Hackleman, j'ai commencé à devenir très sérieux à ce sujet, et après quelques combats amateurs, j'ai eu une invitation à l'UFC et je l'ai depuis été amoureuse depuis.
@roseanneBarr
Je suis une bande dessinée, et je suis censé indiquer et faire rire les gens, une partie du rire des gens, c'est de secouer leur réflexion. C'est ce que je suis venu ici pour faire.
@hannuRajaniemi
Je ne suis pas vraiment un joueur d'échecs, mais il y a un aspect du jeu que je trouve fascinant. Après un certain temps, vous pouvez presque voir des lignes de force entre les pièces. Zones de danger où il est physiquement impossible de déplacer des pièces. Nuages de possibilité, zones interdites.
@anthonyJoshua
Je vais dormir sept heures par nuit, mais après le petit déjeuner, je vais prendre une heure qui me reposera, pour récupérer. En Espagne, ils ont tous des siestas, même des hommes d'affaires.
@laurellKHamilton
Je ne suis pas sûr qu'il y ait assez de roses blanches dans le monde pour me faire oublier Richard. "J'ai levé la main avant qu'elle ne puisse interrompre." Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait assez d'après-midi confortable dans toute l'éternité pour me faire oublier Jean -Claude.
@robbieWilliams
Je suis courant et j'ai de jolis goûts de graphique. Je ne m'éloigne pas souvent d'une grande chanson mélodique avec de gros mots pour les grands stades.
@katieNolan
Je rentrerais à la maison à 3h30 du matin. De la barre après que mon quart de travail s'est terminé à 1. J'écrivais des blagues, je le filmerais, puis je dormais. Alors je l'ai fait pendant deux ans.
@gillianJacobs
Je n'avais jamais vraiment fait de comédie avant la communauté, alors arriver au travail jour après jour avec toutes ces personnes formidables, réalisateurs, écrivains et acteurs, j'ai l'impression d'avoir beaucoup appris.
@aaronSwartz
Je ne suis pas une telle nuisance pour le monde, et le coup de pied que je reçois de la vie peut, je suppose, justifier les impositions que je fais. Mais quand la vie n'est pas si amusante, eh bien, alors je commence à me demander. Quel est l'intérêt de se passer si ce n'est que des ennuis pour nous deux? Mes amis me manqueront, me dit-on.
@christyTurlington
Je suis flatté des offres que je reçois, mais il n'y a pas de véritable stratégie dans la façon dont je choisis quoi faire ces jours-ci. Si je suis de bonne humeur et que je passe le temps, je suis plus susceptible de le considérer. Souvent, le photographe et l'équipe sont également des facteurs importants.