Nicholas Sparks
@nicholasSparks
C'est la vie, je pense, de regarder l'eau. Un homme peut apprendre tant de choses.
Il suffit d'un regard, D'un aveu, d'une chanson Pour comprendre l'amour. Il suffit de ces riens Pour faire des beaux jours.
31
syllabes
21
mots
2
phrases
95
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasSparks
C'est la vie, je pense, de regarder l'eau. Un homme peut apprendre tant de choses.
@dennisMiller
Beaucoup de gens qui votent pour Pat Buchanan disent qu'ils le font pour envoyer un message. Apparemment, ce message est: "Hé, regarde-moi, je suis un idiot."
@jamesKeller
Une vieille fable arabe raconte l'histoire d'un prince emprisonné dans un château qui avait treize fenêtres. Douze de ces fenêtres donnaient sur de belles scènes, tandis que la treizième surplombait les tas de cendres noires de la ville. Ignorant les douze fenêtres, le prince regardait toujours par la treizième. Il est si souvent vrai que le fait qu'une personne porte en elle une atmosphère de tristesse et de dépression ou de confiance et de courage dépend de sa vision individuelle.
@matthewLewis
À cet âge-là, filmer Harry Potter, je n'y avais jamais pensé. Je suis juste allé là-bas et j'ai fait mon jeu. Je n'ai jamais pensé : « Qu'est-ce que le personnage ressent réellement ici ? Qu'est-ce qu'il essaie de faire comprendre ? Et ne l'a jamais regardé du point de vue de cet acteur de formation classique. Et donc, quand Jason Isaacs a commencé à lancer ces idées, j'ai pensé: "Whoa. Quelle façon intéressante de voir le jeu." C'est pourquoi, encore une fois, je ferais du théâtre.
@stevieRayVaughan
Après avoir changé la corde, nous avons repris là où nous nous étions arrêtés - et avons repoussé en même temps. Je ne sais pas si cela a déjà été fait auparavant. L'ingénieur nous a regardé bizarrement, mais nous l'avons compris dès la première prise.
@jordanaBrewster
De plus, lorsque vous pensez à une émission que vous regardiez enfant ou adolescent, vous la regardez à travers des sortes de lunettes roses lorsque vous vous en souvenez.
@tiWest
Tous ces moments gênants - c'est sur le casting pour avoir fait un travail aussi incroyable. Je pense que c'était drôle sur la page, mais quand ils l'ont fait, tu as définitivement dit "Oh !" Le regarder avec une foule qui, comme vous l'avez dit, ne s'attendait pas à ce que ce soit drôle, mais qui le trouve vraiment drôle, fait totalement honneur à leurs performances.
@corbinBernsen
Une partie de moi regarde la vie d'un point de vue lugubre, un peu comme Woody Allen et Larry David. Mais je ne veux pas voir la vie comme ça. C'est assez grave pour que je doive y penser. Ce qui fonctionne pour moi, c'est d'écrire contre ce point de vue. Il y a Dieu, il y a l'amour, il y a la grandeur, il y a un plan et il y a la beauté.
@umaThurman
J'ai dû aller dans un miroir et le regarder. Je ne pouvais pas m'imaginer dans ma propre tête. Je n'avais pas d'image au-delà d'une figure de bâton. Je n'étais pas une personne méchante quand j'étais enfant, ou stupide, et quelque chose doit être dit pour vous justifier.
@mohammadJavadZarif
En fait, si vous regardez l'essence d'ISIS, comment il est né, c'est le produit d'une invasion étrangère. L'invasion étrangère en Irak a conduit à la destitution de Saddam Hussein, et nous n'en sommes pas mécontents, mais le fait est que la présence étrangère sur n'importe quel territoire a créé une dynamique. Et vous ne pouvez pas éviter ces dynamiques.
@lisaVoir
une relation laotong se fait par choix... quand nous nous sommes regardés pour la première fois dans les yeux dans le palanquin, j'ai senti quelque chose de spécial passer entre nous - comme une étincelle pour allumer un feu ou une graine pour faire pousser du riz. Mais une seule étincelle ne suffit pas pour réchauffer une pièce et une seule graine ne suffit pas non plus pour faire pousser une récolte fructueuse. L'amour profond - l'amour sincère - doit grandir.
@sylviaTownsendWarner
Une histoire demandait à être écrite, et c'est pourquoi je n'ai pas encore répondu à votre lettre : une histoire erronée, qui viendrait gaffer comme un papillon de nuit sur ma fenêtre, et la regarderait avec de petits yeux rouges, et moi le dernier écrivain de le monde pour gérer un tel sujet. On devrait avoir plus de maîtrise de soi. On devrait pouvoir dire : Va-t'en. Vous vous êtes trompé d'encrier, il n'y a rien pour vous ici. Mais je suis si faible d'esprit que je ne peux même pas dire, viens la semaine prochaine.
@ianGillan
Après mes débuts en tant que jeune fan passionné d'Elvis, Chuck Berry, Little Richard, etc., je me suis intéressé à Ray Charles et Ella Fitzgerald. Puis je me suis tourné vers le blues. J'ai réalisé à quel point c'était important pour notre musique en Angleterre à l'époque. Tout le monde était dans le blues. Ensuite, vous commencez à regarder les différents types de blues, et vous suivez le voyage à rebours de Chicago à des temps antérieurs, du Delta au Memphis Blues.
@alanBennett
[parlant de l'Holocauste] 'Mais mettre quelque chose dans son contexte, c'est un pas vers l'affirmation que cela peut être compris et que cela peut être expliqué. Et si cela peut être expliqué, cela peut être expliqué. 'Mais c'est l'Histoire. Éloignez-vous. Notre regard sur le passé change. En regardant en arrière, juste devant nous se trouve un terrain mort. Nous ne le voyons pas, et parce que nous ne le voyons pas, cela signifie qu'il n'y a pas de période aussi lointaine que le passé récent. Et l'un des travaux de l'historien est d'anticiper ce que sera notre perspective de cette période... même sur l'Holocauste.
@justinSimien
"2001 : L'Odyssée de l'espace" - Je l'avais regardé et détesté sept fois avant qu'il ne m'offre la première "expérience religieuse" que j'ai jamais eue en regardant un film. Enfin, j'ai pu capter ce que le film transmettait presque entièrement à travers le dialogue.
@itzhakPerlman
Une autre chose que vous faites vraiment quand vous jouez, que vous êtes censé faire, ce sont les couleurs. Vous savez, vous ne pouvez pas jouer avec une seule couleur. Si vous jouez avec une seule couleur, encore une fois, c'est comme regarder une belle peinture, un dessin, mais tout est en bleu ou tout en rouge. Peut-être très sympa, mais pas très intéressant.
@phyllisGrissimTheroux
Une fête est un événement légèrement artificiel où l'on apprend les rudiments du comportement humain dans ce qu'il y a de plus admirable : parler quand on lui parle, regarder quelqu'un dans les yeux, serrer la main et être amical sous la contrainte.
@osipMandelstam
Un Raznochinets n'a pas besoin de mémoire - il lui suffit de raconter les livres qu'il a lus, et sa biographie est faite.
@christopherPaolini
Alors qu'il était sur le point de partir, elle a dit : « Murtagh. Il s'arrêta et se retourna pour la regarder. Elle hésita un instant, puis rassembla son courage et dit : « Pourquoi ? Elle pensait qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire : Pourquoi elle ? Pourquoi la sauver, et maintenant pourquoi essayer de la sauver ? Elle avait deviné la réponse, mais elle voulait l'entendre dire. Il la fixa un long moment, puis, d'une voix basse et dure, il dit : "Tu sais pourquoi.
@katarinaJohnsonThompson
Pékin a été une énorme gifle et m'a forcé à me regarder. Je dois réaliser que c'est ma vie.
@jonahHill
Tous mes amis étaient à l'université quand je faisais "Superbad". Nous buvions de la bière, regardions des films et mangions des pizzas. Ce n'était pas comme si j'allais dans de bons restaurants ou quelque chose comme ça, et je vivais comme un gars de fraternité. Finalement, il était temps de grandir, d'être en bonne santé et d'être responsable. Tu ne peux pas vivre comme un enfant pour toujours, tu sais ?
@mia
Partout dans le monde, sur votre téléphone, tout le monde reçoit la même liste de choses à lire, à écouter et à regarder.
@bernardMalamud
Un écrivain est un spectateur qui regarde tout avec un œil très critique.
@samFender
Je suis le pire. Je monte sur mon Instagram, je mets une photo de mon visage en regardant toutes les pommettes et en acier bleu, et j'obtiens des coups de dopamine massifs quand je vois que les goûts entrent.
@johnDean
Les Américains aiment donner à leur président le bénéfice du doute. Si vous regardez les numéros du sondage, les gens savaient que Nixon était profondément impliqué dans Watergate et est resté avec lui pendant longtemps. C'est une tendance naturelle.
@jamaicaKincaid
Une chose laide, c'est ce que tu es quand tu deviens touriste, une chose laide, vide, une bêtise, un déchet qui s'arrête ici et là pour regarder ceci et goûter cela, et il ne te viendra jamais à l'esprit que le les gens qui habitent le lieu où vous venez de vous arrêter ne vous supportent pas.
@jimJames
Presque chaque fois que je vais à l'océan, je pense à y jeter mon téléphone. Parfois, vous sortez ce truc de votre poche, vous le regardez et vous vous dites : 'Qu'est-ce que j'allais faire avec ça ? Est-ce que j'allais prendre une note ? Est-ce que j'allais vérifier ma messagerie ? Est-ce que j'allais prendre une photo ?
@michaelBassey
Un ami sincère cache toutes vos difformités, trompe et convainc les autres que vous êtes extrêmement parfait, le non-sincère dira la vérité de la destruction, vous laissera ouvert aux regards et au rire des autres.
@shondaRhimes
Après avoir perdu du poids, j'ai découvert que les gens me trouvaient précieux. Digne de conversation. Une personne que l'on pourrait regarder. Une personne qu'on pourrait complimenter. Une personne que l'on pourrait admirer. Une personne.
@judySheindlin
Tous les juges ont regardé le juge Wapner. Toute l'Amérique, à un moment ou à un autre, a regardé le juge Wapner.