Chris Hayes
@chrisHayes
Mon rêve quand j'avais 14 ans était un jour, je pouvais avoir une caricature de David Levine dans «The New York Review of Books».
Le premier-né de mes parents était un mélange de collie secouru.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHayes
Mon rêve quand j'avais 14 ans était un jour, je pouvais avoir une caricature de David Levine dans «The New York Review of Books».
@julieJames
Plus comme un gâteau de lave fondu au chocolat. Un dessert si pécheur, si succulent, si rempli de chaleur intérieure, il a donné envie à une fille de lécher chaque miette dès l'assiette. C'était Jack Pallas.
@jonathanCain
La plupart des gens qui ont grandi introvertis dans cette culture très extravertie de nous ont eu des expériences douloureuses de se sentir comme étant en décalage avec ce que l'on attend d'eux. La parentalité peut poser des défis uniques pour les parents introvertis, qui craignent que leurs propres expériences douloureuses ne soient répétées dans la vie de leurs enfants.
@corinneBaileyRae
Mon père, Chris, est de St Kitts. Il a travaillé dans des ordinateurs. Je me souviens du premier ordinateur portable quand il l'a ramené à la maison. Les gens de l'école primaire sont venus le vérifier - c'était énorme.
@davidRockefeller
Le goût de la mère était éclectique et allait du monde antique au contemporain de l'Europe aux États-Unis
@richardDawkins
Plus poignant pour nous, à Laetoli en Tanzanie sont les empreintes compagnes de trois vrais hominidés, probablement Australopithecus afarensis, marchant ensemble il y a 3,6 millions d'années dans ce qui était alors des cendres volcaniques fraîches. Qui ne se demande pas ce que ces individus étaient les uns pour les autres, qu'ils se tenaient la main ou même parlaient, et quelle course oubliée qu'ils partageaient dans une aube pliocène?
@janhviKapoor
Maman était une personne très créative et artistique et Papa est un producteur. J'ai grandi dans un environnement extrêmement coloré à la maison et je n'ai été exposé à rien d'autre.
@eleanorRoosevelt
Mozart, qui a été enterré dans la tombe d'un pauvre, a été l'un des plus grands succès que nous connaissons, un homme qui, au début de la trentaine, avait déversé son don de musique inépuisable, laissant le monde plus riche parce qu'il s'était passé de cette façon. Pour laisser le monde plus riche - c'est le succès ultime.
@lucyLiu
Les hommes, quand ils se battent dans des films, c'est un style très différent. Harrison Ford était tellement cool quand il avait le fouet, et Bruce Lee était un tel artiste que vous ne pouviez pas lui quitter des yeux.
@jacobAnderson
Maman et moi avons toujours été proches. Ses parents adoptifs sont morts à l'âge de 18 ans et elle n'a pas d'autres enfants, donc je suis sa seule famille. Elle vit la vie pleinement et j'envie sa vitalité. Elle a des cheveux roses et est un esprit plus jeune que moi.
@williamShatner
Montréal est une ville très cosmopolite, sophistiquée, érudite, éduquée et glorieuse aujourd'hui. Mais ce n'était pas tout à fait comme ça quand je grandissais là-bas. Il y avait beaucoup d'antisémitisme. Et j'ai dû faire face à cela dans une région de la ville qui avait très peu de Juifs.
@naomiOsaka
La plupart des gens me connaissent pour les États-Unis Open, non? Et pendant les États-Unis Open, je n'ai montré aucune émotion la plupart du temps. Mais après cela, j'ai montré - eh bien, à mon avis, c'était beaucoup d'émotions. Je me suis bouleversé, puis j'ai jeté ma raquette ou des trucs comme ça.
@pierreSchaeffer
Moralement, le monde est à la fois meilleur et pire qu'il ne l'était. Nous sommes moins bien lotis qu'au Moyen Âge, ou aux 17e et XVIIIe siècles, en ce que nous avons la menace atomique.
@anoushkaShankar
La nourriture à la maison de maman était confortable, exquise et elle était également capable de la nourriture gastronomique la plus merveilleuse. Elle mélangerait le riz et le dal avec des trucs et roulerait ces petites boules de riz extra-étouffées faciles à reprendre.
@donnaAir
Mon père était ingénieur en mécanique et batteur. Nous n'avions pas d'argent, mais je n'ai jamais senti que nous n'avions pas d'argent, et c'est ce dont je me souviens maintenant, avoir mon propre enfant. Je pense: "Oh alors?" Les enfants ne font pas le tour de la maison en voyant ce qui ne va pas.
@jeffreyKluger
Ma famille a traversé des divorces et des remariages et le dernier, a mélangé à la maison - puis a regardé cette maison exploser également.
@jKenjiLopezAlt
La plupart des assiettes, des bols et des tasses en céramique ont une jante non émaillée autour du fond, où la pièce était en contact avec le sol du four. Cette céramique non vitrée est plus dure que le métal et peut être utilisée comme une pierre d'aiguise.
@nicolasCage
Mike Myers en tant qu'Austin Powers me fait rire - c'était du génie - et Daffy Duck me fait rire, mais j'aime le comportement étrange. Je n'aime pas le dialogue de la hanche et les doublures et tout ce genre de comédie cool et sophomorique. Ce n'est tout simplement pas pour moi.
@codyWalker
Ce n'était pas n'importe quel film sur lequel Paul travaillait. C'était un film «Fast & Furious». Tous ceux qui étaient impliqués étaient impliqués depuis des années.
@anoushkaShankar
La nourriture à la maison de maman était confortable, exquise et elle était également capable de la nourriture gastronomique la plus merveilleuse. Elle mélangerait le riz et le dal avec des trucs et roulerait ces petites boules de riz extra-étouffées faciles à reprendre.
@duncanJones
Mon père et moi avions l'habitude de tourner de petites animations à guichet unique sur une vieille caméra de film de 8 mm quand je n'avais pas plus de 7 ou 8 ans, et quand il était absent au travail, je continuerais à tirer des films d'animation courts et insensés en utilisant `` Star Wars '' Les figures ou les Schtroumpfs - dépendaient du récit.
@normanMaclean
Mon père était très sûr de certaines questions concernant l'univers. Pour lui toutes les bonnes choses, le salissage éternel et le salut éternel par Grace and Grace vient par l'art et l'art ne se fait pas facile.
@harryConnickJr
Mon père est mon héros. Il a 85 ans maintenant et il est en grande santé. Il est beau et fort. Il a une épine dorsale morale et éthique incroyable. Je n'aurais pas pu être plus chanceux avec mes parents.
@stephenCrane
Mère, dont le cœur était humble comme un bouton le magnifique linceul de votre fils, ne pleure pas. La guerre est gentille.
@larryHolmes
Muhammad pourrait prendre un très bon coup de poing. Il était lisse, il pouvait bouger, il pouvait frapper, vous faire manquer, une bonne vitesse et des combinaisons et l'un des plus grands combattants de tous les temps à mon avis.
@pattiSmith
Mme ça ressemble à un bourdon malade, ça semble glacial. Je veux dire, qui diable voudrait jamais coller sa main sur la robe de quelqu'un qui se faisait appeler quelque chose comme Mme? Tout est tellement stupide.
@katherineDunn
Mon père était une imprimante de troisième génération et un opérateur de linotype, par tous les comptes un fabuleux danseur de salle de bal. Il a été abandonné de la famille avant l'âge de 2 ans, et je ne l'ai jamais rencontré et je n'ai pas de souvenir de lui.
@robertKiyosaki
L'école militaire était super et particulièrement excellente pour le leadership, puis j'ai passé deux ans au Vietnam.
@lucyLiu
Les hommes, quand ils se battent dans des films, c'est un style très différent. Harrison Ford était tellement cool quand il avait le fouet, et Bruce Lee était un tel artiste que vous ne pouviez pas lui quitter des yeux.
@pJOrourke
Michael O'Donoghue était un ami très proche - très encourageant avec mes affaires, et vraiment un gars formidable - mais c'était une personne difficile sans kilométrage.