Sharron Angle
@sharronAngle
Nous avons accordé tellement de droit à notre gouvernement que nous avons vraiment gâté notre citoyen et a dit: vous ne voulez pas les emplois disponibles.
Il n'y a rien de tel que le racisme, le sexisme, le «homophobi-ish», «islamophobi-ish» - c'est bien contre mal, bien contre mal.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharronAngle
Nous avons accordé tellement de droit à notre gouvernement que nous avons vraiment gâté notre citoyen et a dit: vous ne voulez pas les emplois disponibles.
@joshSchwartz
Nous ne retenons rien. Nous allons faire des brissures, et si nous avons une bonne idée pour un scénario, nous l'utilisons simplement parce que vous ne savez jamais et parce que la dynamique du spectacle va changer.
@rhondaByrne
Nous ne pouvons jamais nous apporter rien à moins que nous soyons reconnaissants de ce que nous avons. En fait, si quelqu'un était complètement et complètement reconnaissant pour tout, il n'aurait jamais à demander quoi que ce soit, car il lui serait donné avant même de lui demander. C'est le pouvoir de la gratitude!
@donKnotts
Nous avons commencé à faire de petites choses, avons de petites scènes où nous venons de parler de choses qui n'avaient rien à voir avec l'intrigue. En fait, au début, ils ne voulaient pas que nous le fassions. Mais au fil du temps, vous voyez cela dans de nombreux spectacles. Je pense que nous avons été les premiers à faire ça.
@sarahParcak
Nous avons tellement de milliers de sites à trouver à travers le monde et de nouvelles techniques à tester. Le domaine continue d'évoluer avec la technologie, ce qui rend les choses passionnantes.
@jimCrace
La politique anglaise est tellement plus préoccupée par les propriétés que par la défense des dogmes.
@williamButlerYeats
Nous ne pouvons pas douter que les gens barbares reçoivent de telles influences plus visiblement et évidemment, et dans toute vraisemblance plus facilement et entièrement que nous, pour notre vie dans les villes, qui assouppe ou tue la vie méditative passive, et notre éducation qui élargit le moi séparé, soi-même -Mémat, nous avons rendu nos âmes moins sensibles.
@johnFKennedy
Nous ne pouvons pas être satisfaits des choses telles qu'elles sont. Nous ne pouvons pas être satisfaits de dériver, de nous reposer sur nos rames, de glisser sur une mer dont les profondeurs sont ébranlées par des bouleversements souterrains.
@ellenDegeneres
Nous nous concentrons tellement sur nos différences, et c'est la création, je pense, beaucoup de chaos, de négativité et d'intimidation dans le monde. Et je pense que si tout le monde se concentrait sur ce que nous avons tous en commun - c'est-à-dire - nous voulons tous être heureux.
@errolSpenceJr
Ocampo est très dangereux car il n'a rien à perdre. Je veux un gars qui va me tester pour que la foule en ait pour son argent.
@dougCasey
Le gouvernement parraine des déchets indicibles, de la criminalité et des inégalités dans chaque sphère de la vie qu'il touche, donnant peu ou rien en retour.
@michaelChandler
Rien de mal ne peut arriver si vous vous entraînez et prenez les bonnes décisions et entourez les bonnes personnes.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous ne manquons pas autant de force que la volonté de l'utiliser; Et très souvent, notre imagination que les choses sont impossibles n'est rien d'autre qu'une excuse de notre propre concours, de nous réconcilier à notre propre oisiveté.
@fritjofCapra
Nous n'avons pas besoin d'inventer des communautés humaines durables. Nous pouvons apprendre des sociétés qui vivent durablement pendant des siècles. Nous pouvons également modéliser les communautés après les écosystèmes de la nature, qui sont des communautés durables de plantes, d'animaux et de micro-organismes. Étant donné que la caractéristique exceptionnelle de la biosphère est sa capacité inhérente à maintenir la vie, une communauté humaine durable doit être conçue de telle manière que ses technologies et ses institutions sociales honorent, soutiennent et coopèrent avec la capacité inhérente de la nature à maintenir la vie.
@johnZerzan
Nous pouvons soit continuer passivement sur la route pour prononcer la domestication et la destruction ou tourner dans la direction de troubles joyeux, passionnés et sauvages de la nature et de la vie qui visent à danser sur les ruines des horloges, des ordinateurs et de l'échec de l'imagination et appellent le travail . Pouvons-nous justifier nos vies par quelque chose de moins qu'une telle politique de rage et de rêves?
@chuckPalahniuk
Vous devez réaliser qu'un jour vous mourrez. Jusque-là, vous n'êtes rien.
@johnKleinig
Les différents rôles que nous intégrons dans le système de justice pénale ainsi que les façons dont nous interprétons de tels rôles, se prêtent au type de réflexion éthique qui nous est ouverte. Cela dit, une fois que nous avons déterminé les rôles et leurs contours, ceux qui agissent en eux peuvent avoir des devoirs et privilèges spéciaux qui peuvent manquer. Des rôles spécifiques peuvent générer des demandes éthiques avec de nouvelles formes, tout comme les nouvelles technologies peuvent nous pousser dans de nouvelles directions.
@randPaul
Nous devons décider si notre peur va prendre le dessus sur nous. Il était une fois, nous avions une norme dans notre pays qui était «innocente jusqu'à ce que la culpabilité soit prouvée». Nous avons tellement abandonné. Maintenant, les gens parlent d'une norme qui est «si vous n'avez rien à cacher, vous n'avez rien à craindre». Pensez-y. Est-ce la norme dans laquelle nous sommes prêts à vivre?
@pattiSmith
Nous avons une si grande profondeur d'histoire humaine dans tous les arts, que ce soit l'opéra ou les mathématiques ou la peinture ou la musique classique ou le jazz. Il y a tellement de choses à étudier, de nouveaux livres à lire, et certainement toujours des moyens de transformer d'anciennes idées et de trouver de nouvelles.
@margaretAtwood
Nous devons repenser toute notre approche énergétique, ce qui est difficile à faire car nous dépendons tellement de l'huile, non seulement pour le carburant mais aussi le plastique. Si le plastique disparaissait, il y aurait un chaos total. Nous devons réfléchir très attentivement à l'utilisation de l'huile et de ses dérivés, car il ne sera pas là pour toujours.
@lillySingh
Dans ma vie, j'ai traversé beaucoup de moments vraiment difficiles. J'ai subi une dépression et j'ai eu tellement de défis que j'ai surmonté. Et j'ai surmonté parce que j'ai juste décidé d'être heureux.
@ellaMai
C'est plus profond que la musique quand il s'agit de moi et de moutarde. Il est comme un grand frère, et je suis tellement reconnaissant d'avoir un mentor comme lui pour me conseiller. Même s'il me donne beaucoup de contrôle créatif, je vais toujours vers lui comme: "Aimez-vous ça?" C'est tellement cool que c'est toujours un effort de collaboration. Il ne me fait jamais de pression ou quoi que ce soit.
@bruceGreenwood
Nous avons amélioré des scènes qui ne se sont pas produites dans le film. Nous avons amélioré les scènes qui sont écrites dans le film sans le dialogue tel qu'il est écrit. Nous avons beaucoup joué pour essayer de comprendre comment nous pouvions couler avec ce qui était déjà écrit dans l'histoire et comment nous pourrions mettre en évidence ces déséquilibres et les points auxquels nous sommes venus à l'enregistrement.
@richardRohr
Nous ne pouvons pas éviter la mondialisation des connaissances et des informations. Quand j'étais un garçon qui grandissait au Kansas, je ne pourrais jamais penser à un bouddhiste, à un hindou, à un musulman, ni même à un protestant - j'ai grandi dans un tel ghetto catholique. Ce n'est plus possible, à moins que vous ne viviez dans une grotte ou quelque chose comme ça. Donc, soit nous connaissons ce que disent les autres religions et les autres dénominations, et comment elles sont liées au fil conducteur, soit nous finissons par être dangereusement ignorants des autres et donc préjudiciables.
@londonBreed
Nous avons tellement de travail à faire pour relever les défis des personnes vivant dans nos rues. Mais chaque jour, nous faisons le travail, trouvant des solutions non seulement pour aider ceux qui vivent dans nos rues, mais pour empêcher plus de gens de se retrouver là-bas à l'avenir.
@thomasLThompson
Nous pouvons maintenant dire avec une confiance considérable que la Bible n'est pas une histoire du passé de qui que ce soit ... L'exemple "Israël" de la Bible est une fiction littéraire ... non seulement Adam et Eve et l'histoire des inondations transmises à la mythologie, mais nous Je ne peux plus parler d'un moment des patriarches. Il n'y a jamais eu de "monarchie unie" dans l'histoire et il n'a pas de sens à parler de prophètes préexiliques et de leurs écrits ... La Bible traite des traditions d'origine d'un peuple qui n'a jamais existé comme tel
@jamesComey
Nous n'avons pas trouvé de preuve directe que le domaine e-mail personnel du secrétaire Clinton, dans ses différentes configurations depuis 2009, a été piraté avec succès. Mais, compte tenu de la nature du système et des acteurs potentiellement impliqués, nous évaluons qu'il ne serait pas susceptible de voir de telles preuves directes.
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes les prisonniers d'idées. Ils nous rattrapent pendant des moments dans leur paradis, et nous engagent tellement, que nous ne pensons pas pour le lendemain, le regard comme les enfants, sans effort pour les faire.
@tejuCole
Nous expérimentons la vie comme une continuité, et ce n'est qu'après s'être échoué, après qu'il devienne le passé, voyons-nous ses discontinuités. Le passé, s'il y a une telle chose, est principalement un espace vide, de grandes étendues de rien, dans lesquelles des personnes et des événements importants flottent.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».