Dylan Moran
@dylanMoran
Rien ne peut me faire me sentir mieux maintenant, sauf la cocaïne.
J'ai le sentiment distinct que quand je serai vieux et que je repense à ma vie, la trentaine sera un énorme flou. Il y a beaucoup de choses qui sont négligées: l'exercice, les plats, la lessive, mon pauvre jardin. J'essaie de prioriser les choses importantes mais non urgentes sur les choses sans importance mais urgentes.
93
syllabes
55
mots
3
phrases
253
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanMoran
Rien ne peut me faire me sentir mieux maintenant, sauf la cocaïne.
@ashleyJensen
Je viens de travailler avec Maggie Gyllenhaal, qui est aussi une maman, sur un film intitulé «Hystérie». Elle est partout à cause de la nature du travail cinématographique. Non pas que je sois un nom ou quelque chose comme ça. Je dois me pincer quand je me souviens avec qui j'ai travaillé.
@avicii
J'avais toujours l'habitude de voyager sans cas de passeport, et à cause de cela, je pense que je suis quatre passeports. J'ai acheté ce petit cas Tumi pour protéger mon nouveau, et cela fonctionne très bien, pas seulement pour le protéger mais aussi pour garder cartes de crédit et petites choses. Je le jette juste dans mon sac quand je voyage, par opposition à bouché dans ma poche.
@jCWatts
Vous prenez un pauvre enfant noir. Donnez-lui une bonne éducation, dites-lui qu'il est quelqu'un, que Dieu n'a pas créé de déchets quand il l'a créé, et cet enfant noir créera sa propre action positive.
@shwetaBasuPrasad
L'amour est la poésie. Tomber amoureux d'une personne, c'est comme comprendre un poème profond et émouvant. Remarquer chaque petit détail. Pour voir ce que le poète montre, sentir ce qu'il décrit et l'envie de goûter l'intangible.
@libbaBray
N'est-ce pas un spectacle? Avec toutes les choses que nous savons et apprenons, nous n'avons toujours pas touché aux grands mystères - d'où nous venons, où nous allons ensuite, pourquoi nous l'avons même. Et quand quelque chose de vraiment miraculeux se produit, nous courons nous cacher dans nos grottes. Nous nions.
@arthurDobrin
Une bonne sueur, avec le sang battant dans mon corps, me fait me sentir vivant, revitalisé. J'acquiers un sentiment de maîtrise et d'assurance. Je me sens bien dans ma peau. Alors je peux me sentir bien avec les autres.
@augustWilson
C'était au début de 1965 quand j'ai écrit certains de mes premiers poèmes. J'ai envoyé un poème au magazine «Harper» parce qu'ils ont payé une ligne à un dollar. J'avais un poème de dix-huit lignes, et juste au moment où je le mettais dans l'enveloppe, je me suis arrêté et j'ai décidé d'en faire un poème de trente-six lignes. Il semblait que le poème est revenu le lendemain: pas de lettre, rien.
@joannaColes
Quand je grandissais, le déjeuner du dimanche a été mon moment préféré en tant qu'enfant. Nous aurions un grand repas d'anglais du dimanche, et nous contesterions les choses.
@jodiPicoult
Savez-vous comment, lorsque vous êtes au bord d'une ventilation, le monde frappe dans vos oreilles; Une ruée de sang, de conséquence? Êtes-vous maintenant à ce que cela se sent lorsque la vérité vous coupe la langue aux rubans, et vous devez toujours le dire?
@aJJacobs
Quand j'étais avec les serpents-handleurs du Tennessee, c'était la méthode de culte la plus bizarre à laquelle je pouvais penser. Pourtant, lorsque vous vous asseyez avec ces gens, vous pouvez voir comment cela a du sens.
@atholFugard
Toute ma vie s'était déroulée dans l'ombre de l'apartheid. Et quand l'Afrique du Sud a traversé son changement extraordinaire en 1994, c'était comme avoir passé toute une vie dans un ring de boxe avec un adversaire et se retrouver soudainement dans ce ring de boxe avec personne d'autre et se rendre compte qu'il fallait enlever les gants et sortir , et réinventez-vous.
@avi
J'ai définitivement une affection pour la fiction détective, et quand j'ai lu pour la première fois «The Maltese Falcon» de Dashiell Hammett, ce livre et son auteur ont fait une énorme impression sur moi en tant que lecteur et écrivain, et m'ont conduit à d'autres écrivains américains durs Comme Raymond Chandler et Ross McDonald, parmi beaucoup.
@aubreyMenen
Le destin est quelque chose en quoi vous croyez quand les choses ne vont pas bien. Quand ils le sont, vous l'oubliez.
@madalynMurrayOhair
Quand j'ai appris qu'il y avait une chose comme athée, je l'ai recherchée - et j'ai découvert que la définition m'adaptait à un tee. Enfin, à l'âge de 24 ans, j'ai découvert qui et ce que j'étais. Mieux vaut tard que jamais.
@ashleyJudd
Quand je travaillais sur l'œil du spectateur, j'ai joué un personnage qui est si distant que tout mon style de vie est devenu très distant. Si quelqu'un frappait à ma porte, il y avait une partie de moi qui a fait rage, parce que je voulais être isolé et seul.
@stephenMalkmus
Les chansons narratives étaient bien écrites, comme un article dans The New Yorker. Ils sont gentils et pat. Ils sont plus comme je montre que je peux faire ça quand j'écris une chanson comme ça. Ce n'est pas ma véritable vocation.
@augustoBoal
Quand une session du Théâtre des opprimés se termine-t-elle? Jamais - puisque l'objectif n'est pas de fermer un cycle, de générer une catharsis ou de mettre fin à un développement. Au contraire, son objectif est d'encourager une activité autonome, de mettre un processus en mouvement, de stimuler la créativité transformatrice, de changer les spectateurs en protagonistes. Et c'est précisément pour ces raisons que le théâtre des opprimées devrait être l'initiateur des changements dont le point culminant n'est pas le phénomène esthétique mais la vie réelle.
@arthurMiller
Willie était vendeur. Et pour un vendeur, il n'y a pas de fond de roche ?. C'est un homme dans le bleu, chevauchant un sourire et un shoeshine. Et quand ils commencent à ne pas sourire - c'est un tremblement de terre.
@ashleyJensen
Je pense que parce que je suis devenu un visage bien connu dans la trentaine et pas dans la vingtaine, j'étais assez installé dans mes bottes et je savais qui j'étais. Et je pense qu'il y a aussi une sorte de chose écossaise, où vous ne vous prenez pas trop au sérieux, et vous ne vous laissez pas emporter par votre propre sentiment d'importance.
@nitinNamdeo
Quand il s'agit de communiquer avec votre partenaire, le mot le plus important est: écouter.
@ashleyGreene
[Alice Cullen] disparaît un peu pour aller rassembler certaines personnes pour aider la cause, mais quand elle revient, elle est définitivement très présente et, oui, je me suis beaucoup amusé à faire ça.
@aubreyPlaza
Le sarcasme est bizarre. Même pas en agissant, dans la vie, j'ai l'impression que `` sarcastique '' est un mot que les gens utilisent pour me décrire parfois donc quand je rencontre quelqu'un, c'est presque comme s'ils avaient l'impression d'être aussi sarcastiques, mais il peut parfois se révéler comme signifie s'il n'est pas utilisé de la bonne manière.
@victoriaSilvstedt
Je vis à Monaco depuis 2011, mais quand je me réveille chaque matin, je pense toujours: "Oh mon Dieu, je vis à Monaco!" Je vis dans un rêve.
@ashtonKutcher
La chose la plus sexy au monde est d'être vraiment intelligente. Et être réfléchi et généreux. Tout le reste est de la merde. Je vous promets. C'est juste de la merde que les gens essaient de vous vendre pour vous faire sentir moins. Alors ne l'achetez pas. Être intelligent. Soyez réfléchi et généreux.
@arundhatiRoy
Le paradis s'ouvrit et l'eau a martelé, ravivant le vieux puits réticent, en verdoyant le pigitaire sans porc, une bombardement de tapis immobile, des flaques de couleur de thé comme les bombes de mémoire encore, des esprits de couleur thé.
@adolphGottlieb
Je n'utilise jamais la nature comme point de départ. Je n'ai jamais résumé de la nature; Je ne pense jamais consciemment à la nature quand je peins.
@stephonMarbury
Vous devez juste gagner en Chine - c'est tout. Gagner est comme un bon déodorant. Lorsque vous ne gagnez pas, c'est comme si vous puez; vous sentez.
@carolVorderman
C'était vraiment au corps à corps et vous pouvez dire: «pauvre petit moi, comme c'est terrible, quelle enfance défavorisée», mais je ne me sentais pas du tout de cette façon. Il s'agit de l'attitude à la maison.
@aubreyPlaza
J'étais comme le seul gamin diversifié de mon lycée, et je suis à moitié puerto Rican. Mais oui, j'ai une énorme famille et des tonnes de cousins à Porto Rico. En fait, nous avons passé du temps avec eux l'été dernier, et c'était génial. Mais je souhaite que mon grand-père ait enseigné à mon père l'espagnol quand il était plus jeune, donc il aurait pu m'apprendre quand j'étais plus jeune, et parfois il le fait aussi. C'est dommage.