splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu est le Dieu de l'impossible, ainsi que le Dieu du possible.

montage citation Dieu est le Dieu de l'impossible, ainsi que le Dieu du possible.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu est le Dieu de l'impossible, ainsi que le Dieu du possible.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu est le Dieu de l'impossible, ainsi que le Dieu du possible.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu est le Dieu de l'impossible, ainsi que le Dieu du possible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu est le Dieu de l'impossible, ainsi que le Dieu du possible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lotte Lenya

    @lotteLenya

    [J'ai] un vase céleste plein de feuilles d'automne aujourd'hui. Ils sont si beaux. À quel point peut-on se rapprocher de Dieu ? Et un beau héron bleu a survolé le ruisseau. La nature peut me faire pleurer plus vite que tout.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Zimmer

    @andrewZimmer

    Une poitrine de veau désossée roulée et ficelée de cinq livres, comme toute autre pièce de viande apte à être braisée, peut prendre de nombreuses formes et tailles. Ainsi, les temps de recette ne sont pas uniformément applicables. Un rôti long et fin cuit plus rapidement que son cousin plus épais en forme de ballon de football.

    en cours de vérification

    T

    Tim Lahaye

    @timLahaye

    Tout ce que je sais, c'est que plus je me rapproche de Dieu, plus j'approfondis la Bible et plus le fardeau semble lourd sur mes épaules.

    en cours de vérification

    S

    Silouan l'Athonite

    @silouanLathonite

    Un certain moine m'a raconté que lorsqu'il était très malade, sa mère a dit à son père : "Comme notre petit garçon souffre. Je me donnerais volontiers pour être coupé en morceaux si cela soulageait sa souffrance." Tel est l'amour de Dieu pour les hommes. Il avait tellement pitié des gens qu'il voulait souffrir pour eux, comme leur propre mère, et plus encore. Mais personne ne peut comprendre ce grand amour sans la grâce du Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Ozick

    @cynthiaOzick

    Un écrivain est rêvé et transfiguré par des sortilèges, des souhaits, des poissons rouges, des silhouettes d'arbres, des boîtes de contes de fées tombées dans la boue, des livres d'oncles et de cousins, des comprimés et des gélules et des poudres... et puis un jour vous vous retrouvez penché ici, écrivant sur cette table ronde en verre récupérée de la Park View Pharmacy - écrire ceci, une impossibilité, un résumé de qui vous êtes venu où vous êtes maintenant, et où, Dieu sait, est-ce ?

    en cours de vérification

    auteur Michael Medved de la citation L'essentiel n'est pas de l'argent mais une sorte de contrainte démoniaque qui pousse ces gens à se déchaîner contre Jésus-Christ, contre les chrétiens et contre quiconque tient une croyance sincère en Dieu, malgré le fait que cela va leur coûter coûter Des dizaines de millions de dollars pour le faire. Ils sont poussés à «faire une déclaration» quelles que soient les conséquences.

    Michael Medved

    @michaelMedved

    L'essentiel n'est pas de l'argent mais une sorte de contrainte démoniaque qui pousse ces gens à se déchaîner contre Jésus-Christ, contre les chrétiens et contre quiconque tient une croyance sincère en Dieu, malgré le fait que cela va leur coûter coûter Des dizaines de millions de dollars pour le faire. Ils sont poussés à «faire une déclaration» quelles que soient les conséquences.

    en cours de vérification

    J

    John Knox

    @johnKnox

    Bien que je ne manque jamais de la présence et de l'image claire de ma propre misérable infirmité, voyant pourtant le péché abonder si manifestement dans tous les domaines, je suis obligé de tonner les menaces de Dieu contre les rebelles obstinés.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation C'est cette solitude qui doit nous apprendre à mourir ; Il n'a pas de flatteurs; la vanité peut donner, Aucune aide creuse; seul - l'homme avec Dieu doit s'efforcer.

    Lord Byron

    @lordByron

    C'est cette solitude qui doit nous apprendre à mourir ; Il n'a pas de flatteurs; la vanité peut donner, Aucune aide creuse; seul - l'homme avec Dieu doit s'efforcer.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Un homme doit s'enquérir et découvrir ce pour quoi il a réellement et vraiment un appétit ; ce qui convient à sa constitution; et cela, lui disent les médecins, est la chose même qu'il devrait avoir en général. Et ainsi avec les livres.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Un homme doit s'enquérir et découvrir ce pour quoi il a réellement et vraiment un appétit ; ce qui convient à sa constitution; et cela, lui disent les médecins, est la chose même qu'il devrait avoir en général. Et ainsi avec les livres.

    en cours de vérification

    R

    Randy Alcorn

    @randyAlcorn

    ..la dîme n'est pas quelque chose que je fais pour éclaircir ma conscience afin que je puisse faire ce que je veux avec les 90% - cela appartient aussi à Dieu ! Je dois demander sa direction et sa permission pour tout ce que je fais avec le montant total. Je peux découvrir que Dieu a des idées différentes des miennes.

    en cours de vérification

    auteur Johannes Kepler de la citation Après la naissance de l'imprimerie, les livres se sont généralisés. Ainsi tout le monde à travers l'Europe s'est consacré à l'étude de la littérature... Chaque année, surtout depuis 1563, le nombre d'écrits publiés dans tous les domaines dépasse tous ceux produits depuis un millier d'années. Par eux se sont créées aujourd'hui une nouvelle théologie et une nouvelle jurisprudence ; les Paracelsiens ont recréé la médecine et les Coperniciens ont recréé l'astronomie. Je crois bien qu'enfin le monde est vivant, voire bouillonnant, et que les stimuli de ces remarquables conjonctions n'ont pas agi en vain.

    Johannes Kepler

    @johannesKepler

    Après la naissance de l'imprimerie, les livres se sont généralisés. Ainsi tout le monde à travers l'Europe s'est consacré à l'étude de la littérature... Chaque année, surtout depuis 1563, le nombre d'écrits publiés dans tous les domaines dépasse tous ceux produits depuis un millier d'années. Par eux se sont créées aujourd'hui une nouvelle théologie et une nouvelle jurisprudence ; les Paracelsiens ont recréé la médecine et les Coperniciens ont recréé l'astronomie. Je crois bien qu'enfin le monde est vivant, voire bouillonnant, et que les stimuli de ces remarquables conjonctions n'ont pas agi en vain.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation ...Rose de toutes les Roses, Rose de tout le Monde ! Toi aussi, tu es venu là où les marées sombres sont lancées Sur les quais de la douleur, et tu as entendu sonner La cloche qui nous appelle ; la douce chose lointaine. La beauté devenue triste avec son éternité t'a fait de nous et de la mer grise et sombre. Nos longs navires lâchent les voiles tissées par la pensée et attendent, Car Dieu leur a proposé de partager un sort égal ; Et quand enfin vaincus dans Ses guerres, Ils seront descendus sous les mêmes étoiles blanches, Nous n'entendrons plus le petit cri De nos cœurs tristes, qui ne peuvent ni vivre ni mourir.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    ...Rose de toutes les Roses, Rose de tout le Monde ! Toi aussi, tu es venu là où les marées sombres sont lancées Sur les quais de la douleur, et tu as entendu sonner La cloche qui nous appelle ; la douce chose lointaine. La beauté devenue triste avec son éternité t'a fait de nous et de la mer grise et sombre. Nos longs navires lâchent les voiles tissées par la pensée et attendent, Car Dieu leur a proposé de partager un sort égal ; Et quand enfin vaincus dans Ses guerres, Ils seront descendus sous les mêmes étoiles blanches, Nous n'entendrons plus le petit cri De nos cœurs tristes, qui ne peuvent ni vivre ni mourir.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    "Le Royaume des Cieux est en vous." Où vas-tu chercher le Royaume de Dieu, demande Jésus de Nazareth, quand il est là, en toi ? Purifiez l'esprit, et il est là. C'est déjà le vôtre. Comment pouvez-vous obtenir ce qui ne vous appartient pas ? Il vous appartient de droit. Vous êtes les héritiers de l'immortalité, fils du Père Éternel.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un homme ne peut pas servir Dieu et Mammon, ni être "tempérant et furieux" en même temps.

    en cours de vérification

    M

    Marie-Louise von Franz

    @marieLouiseVonFranz

    Un être humain dans un état névrotique pourrait très bien être comparé à une personne ensorcelée, car les personnes prises dans une névrose sont susceptibles de se comporter d'une manière antipathique et destructrice envers elles-mêmes ainsi qu'envers les autres.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Un Russe devrait se réjouir si la Pologne, les provinces baltes, la Finlande, l'Arménie étaient séparées, libérées de la Russie ; ainsi avec un Anglais en ce qui concerne l'Irlande, l'Inde et d'autres possessions ; et chacun devrait y contribuer, car plus l'État est grand, plus son patriotisme est mauvais et cruel, et plus grande est la somme de souffrances sur laquelle son pouvoir est fondé. Par conséquent, si nous voulons vraiment être ce que nous professons être, nous devons non seulement cesser notre désir actuel de croissance de l'État, mais nous devons désirer sa diminution, son affaiblissement, et aider cela de toutes nos forces.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Toutes les parties du corps qui ont une fonction, si elles sont utilisées avec modération et exercées dans des travaux auxquels chacun est habitué, deviennent ainsi saines, bien développées et vieillissent plus lentement, mais si elles ne sont pas utilisées, elles deviennent sujettes à la maladie, présentent des défauts de croissance et vieillissent rapidement. .

    Hippocrate

    @hippocrate

    Toutes les parties du corps qui ont une fonction, si elles sont utilisées avec modération et exercées dans des travaux auxquels chacun est habitué, deviennent ainsi saines, bien développées et vieillissent plus lentement, mais si elles ne sont pas utilisées, elles deviennent sujettes à la maladie, présentent des défauts de croissance et vieillissent rapidement. .

    en cours de vérification

    N

    Niketas Stethatos

    @niketasStethatos

    ... le courage s'accompagne de patience et d'une ferme résolution ? Dieu place le courage comme une mer autour de la faiblesse de notre nature, nous permettant de saper les forteresses et les citadelles de l'ennemi.

    en cours de vérification

    auteur Jeanne Calment de la citation [Sur le fait d'être le plus vieil être humain vivant :] Dieu a dû m'oublier.

    Jeanne Calment

    @jeanneCalment

    [Sur le fait d'être le plus vieil être humain vivant :] Dieu a dû m'oublier.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation [J'ai] été amoureux d'une princesse ou d'une autre presque toute ma vie, et j'espère que je continuerai ainsi jusqu'à ma mort, étant fermement persuadé que si jamais je fais une action méchante, ce doit être dans un intervalle entre une passion et une autre.

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    [J'ai] été amoureux d'une princesse ou d'une autre presque toute ma vie, et j'espère que je continuerai ainsi jusqu'à ma mort, étant fermement persuadé que si jamais je fais une action méchante, ce doit être dans un intervalle entre une passion et une autre.

    en cours de vérification

    auteur Henri Bergson de la citation ... l'amour divin n'est pas quelque chose qui appartient à Dieu : c'est Dieu lui-même.

    Henri Bergson

    @henriBergson

    ... l'amour divin n'est pas quelque chose qui appartient à Dieu : c'est Dieu lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Râmakrishna de la citation Comme un garçon qui se tient à un poteau ou à un pilier tourne autour de lui à une vitesse vertigineuse sans aucune peur ni chute, accomplissez vos devoirs mondains, fixant fermement votre emprise sur Dieu, et vous serez à l'abri du danger.

    Râmakrishna

    @ramakrishna

    Comme un garçon qui se tient à un poteau ou à un pilier tourne autour de lui à une vitesse vertigineuse sans aucune peur ni chute, accomplissez vos devoirs mondains, fixant fermement votre emprise sur Dieu, et vous serez à l'abri du danger.

    en cours de vérification

    auteur Sela Ward de la citation J'ai une forte croyance en Dieu ... Je trouve que la religion est une chose très personnelle ... Je suis aussi très spirituelle.

    Sela Ward

    @selaWard

    J'ai une forte croyance en Dieu ... Je trouve que la religion est une chose très personnelle ... Je suis aussi très spirituelle.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Une âme saine est unie au juste et au vrai, comme l'aimant s'arrange avec le pôle, de sorte qu'il se tient devant tous les spectateurs comme un objet transparent entre eux et le soleil, et quiconque voyage vers le soleil, voyage vers cette personne. Il est ainsi le médium de la plus haute influence pour tous ceux qui ne sont pas au même niveau.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Une âme saine est unie au juste et au vrai, comme l'aimant s'arrange avec le pôle, de sorte qu'il se tient devant tous les spectateurs comme un objet transparent entre eux et le soleil, et quiconque voyage vers le soleil, voyage vers cette personne. Il est ainsi le médium de la plus haute influence pour tous ceux qui ne sont pas au même niveau.

    en cours de vérification

    U

    Uday Hussein

    @udayHussein

    [La réponse à cela, avertit le fils aîné de Saddam, est non.] S'ils viennent, ... Le 11 septembre, qu'ils pleurent et considèrent comme une grande chose, sera un vrai pique-nique pour eux, si Dieu le veut.

    en cours de vérification

    O

    Orson Pratt

    @orsonPratt

    "Dieu est un esprit." Mais cela ne fait pas de lui un être immatériel, un être qui n'a aucune propriété en commun avec la matière. L'expression « un être immatériel » est une contradiction dans les termes. L'immatérialité n'est qu'un autre nom pour rien. C'est le négatif de toute existence. Un "esprit" est autant de matière que l'oxygène ou l'hydrogène.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Kerry

    @alexandraKerry

    Un journaliste est censé présenter un portrait impartial d'un événement, une vue dépourvue d'émotions intimes. C'est impossible, bien sûr. Le cadrage d'une image, par sa composition même, représente un choix. Le photographe choisit ce qu'il montre et ce qu'il exclut.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.

    en cours de vérification

    auteur Mike D'Antoni de la citation La grande chose à propos du coaching est, comme vous l'êtes, c'est ainsi que vous devez le faire.

    Mike D'Antoni

    @mikeDantoni

    La grande chose à propos du coaching est, comme vous l'êtes, c'est ainsi que vous devez le faire.

    en cours de vérification

    auteur Richard Wurmbrand de la citation Un officier communiste a dit à un chrétien qu'il battait : « Je suis tout-puissant, comme vous pensez que votre Dieu peut l'être. Je peux te tuer.' Le chrétien a répondu : « Tout le pouvoir est de mon côté. Je peux t'aimer pendant que tu me tortures à mort.

    Richard Wurmbrand

    @richardWurmbrand

    Un officier communiste a dit à un chrétien qu'il battait : « Je suis tout-puissant, comme vous pensez que votre Dieu peut l'être. Je peux te tuer.' Le chrétien a répondu : « Tout le pouvoir est de mon côté. Je peux t'aimer pendant que tu me tortures à mort.

    en cours de vérification