William Loren Katz
@williamLorenKatz
L'histoire des États-Unis est l'histoire de personnes de nombreux horizons.
Je suis dans un état agréable: occupé, enthousiaste, curieux.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamLorenKatz
L'histoire des États-Unis est l'histoire de personnes de nombreux horizons.
@mariaShriver
Tant de gens ne savent pas qui est sur le sceau de l'État et ils ne savent pas, pas seulement en Californie mais aux États-Unis d'Amérique, des choses qu'ils regardent tous les jours et ils disent: «Wow! Je ne savais pas ça.
@georgeWBush
Le temps passe ... pourtant pour les États-Unis d'Amérique, il n'y aura pas d'oublier le 11 septembre.
@wizanda
Nous existons dans une unité du code source; La source existe au-delà de la réalité qui est formulée, dans un état de 0.
@jonasSalk
Vous pouvez avoir une équipe de penseurs non conventionnels, ainsi que des penseurs conventionnels. Si vous n'avez pas le soutien des autres, vous ne pouvez rien réaliser par vous-même. C'est comme un cri dans le désert. Dans chaque cas, il y en avait d'autres qui pouvaient voir la même chose, et il y en avait d'autres qui ne pouvaient pas. C'est une différence évidente que nous voyons dans ceux que vous pourriez dire avoir une vue de l'observation des oiseaux et ceux qui ont une vue de l'œil de ver. Je me suis rendu compte que nous avons tous un état d'esprit différent, nous voyons tous les choses différemment, et c'est vraiment la condition humaine.
@rebeccaEaton
Parfois, les acteurs sont ravis d'avoir des visiteurs parce qu'ils n'attendent que la majeure partie de la journée. Ce sont les réalisateurs un peu occupés.
@hermannOberth
Aux États-Unis, je suis souvent adressé en tant que médecin. Je voudrais souligner, cependant, que je ne suis pas tel et que je ne pense jamais à en devenir un.
@peteHolmes
Quand il s'agit d'être appelé un pronom, j'aime parfois appeler les autres «moi». Je pars, comme: 'Oh, ces MES ont voté pour Trump. Ce moi mendie le changement. Cela me conduit à l'aéroport. Je trouve cela utile au lieu d'y aller, comme - parce qu'il est si agréable de vous aller «à vous».
@faithHill
Je suis très compétitif mais d'une manière très agréable
@louBarlow
J'ai sorti beaucoup de choses qui ont juste confondu et aliéné des gens: une grande partie de chansons qui étaient des défis verbaux et musicaux pour moi, des pensées avec lesquelles je me tenais occupé, rien à quoi je n'avais aucune intention de saisir.
@ramDass
Je n'ai pas la peur et l'urgence en moi à propos de l'état des affaires mondiales et tout s'effondre.
@lordChesterfield
Au lieu de céder au plus grand malheur qui puisse se produire à mon âge, surfacités, je me suis occupé à rechercher toutes les compensations possibles, et je m'applique beaucoup plus à tous les divertissements qui sont ici à ma portée.
@noamChomsky
Les États-Unis sont, dans une mesure très inhabituelle, une société gérée par les affaires.
@marquisDeLafayette
Que les États soient aussi liés les uns aux autres à défier la politique européenne. Sur cette union, leur conséquence, leur bonheur dépendra. C'est le premier souhait d'un cœur plus véritablement américain que les mots ne peuvent exprimer.
@kurtVonnegut
La plus haute trahison aux États-Unis est de dire que les Américains ne sont pas aimés, peu importe où ils se trouvent, quoi qu'ils fassent là-bas.
@piyushGoyal
Centre, je ne peux pas interférer dans les États.
@kenBruen
Parce que j'ai été si mauvais à prendre soin de moi, comment pourrais-je m'occuper d'un enfant? Mais l'ancien cliché s'est appliqué: ils m'ont remis à moi, et mon monde s'est retourné - et j'ai réalisé que j'allais maintenant être vulnérable à plus de façons que ce à quoi je m'attendais.
@kennyOmega
Je veux vraiment faire partie intégrante de la nouvelle marque Japon aux États-Unis - et dans d'autres pays, d'ailleurs également. Je pense que j'ai une certaine polyvalence que les autres lutteurs n'ont pas.
@thomasJefferson
J'apprends avec beaucoup de craindre qu'une [partie] de notre frontière si intéressante, si importante et si exposée, soit si sans. Je n'ai pas supposé une partie des États-Unis si dépourvue de ce qui est considéré comme parmi les premiers nécessités d'une ferme.
@hermanMelville
Le vrai travail est la nécessité de l'état terrestre de la pauvre humanité. La dignité est loisante. En outre, 99 centièmes de tout le travail accompli dans le monde est stupide et inutile, soit nuisible et méchant.
@dickDurbin
C'est un défi pour nous tous, et c'est un défi que nous devons relever, pour s'assurer que le domicile des vétérans de Quincy est en fait le meilleur soin et les soins les plus sûrs de l'État.
@maharishiMaheshYogi
Les États-Unis influencent le gouvernement et la vie partout ailleurs.
@davidPajo
Lorsque nous nous sommes réveillés tous les matins, l'une de nos choses était: "Allons mettre un nouveau signe dans la fenêtre arrière de la camionnette." Ce sont les différents signes que nous avions à l'arrière de notre fourgonnette, afin que les gens derrière nous puissent avoir quelque chose d'agréable à regarder.
@johnMccain
Je dis que les États-Unis d'Amérique sont une expérience unique de l'histoire. Je crois en l'exceptionnalisme américain. Je n'étais pas pour avoir envoyé des forces au sol en Libye. Cela aurait été contre-productif, mais nous sommes une inspiration pour ces gens. Je sais parce que je les ai regardés dans les yeux, et ils m'ont regardé. Ils se tournent vers l'Amérique pour l'inspiration et le leadership.
@lorettaLynn
J'ai vu toutes les autoroutes aux États-Unis, et ils me ressemblent tous.
@tedCruz
Tout pays qui oblige les membres du service aux États-Unis à genoux se sentira toute la force et la fureur des États-Unis d'Amérique.
@marquisDeLafayette
Que les États soient aussi liés les uns aux autres à défier la politique européenne. Sur cette union, leur conséquence, leur bonheur dépendra. C'est le premier souhait d'un cœur plus véritablement américain que les mots ne peuvent exprimer.
@elonMusk
Je suis nauséeusement pro-américain. J'aurais venu ici de n'importe quel pays. Les États-Unis sont là où de grandes choses sont possibles.
@dmitryPeskov
Il y a certaines personnes aux États-Unis et ils le souhaitent et ils insistent sur le fait d'utiliser la carte russe dans leur jeu, mais le jeu domestique. Nous sommes vraiment désolés à ce sujet et nous considérons que cela est mal en fait parce que, bien, davantage de dommages à notre relation ne sont pas dans l'intérêt de notre peuple, de nos habitants des États-Unis et du peuple de la Fédération de Russie.
@wyndhamLewis
Je me sens le plus à l'aise aux États-Unis, non pas parce que c'est intrinsèquement un pays plus intéressant, mais parce que personne n'appartient vraiment plus que moi. Nous sommes tous là ensemble dans son vide totalement excellent.