Timothy Keller
@timothyKeller
Si nous choisissons les parties de la Bible que nous n'aimons pas, nous avons en fait un Dieu que nous avons créé. Comment ce Dieu peut-il vous appeler sur quoi que ce soit?
Comment terminer une session de méditation? C'est agréable de chanter à nouveau un mantra. Peut-être le répéter plusieurs fois. Il scelle la méditation. Faites de votre mieux, puis donnez-le à l'éternité.
61
syllabes
31
mots
5
phrases
154
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
Si nous choisissons les parties de la Bible que nous n'aimons pas, nous avons en fait un Dieu que nous avons créé. Comment ce Dieu peut-il vous appeler sur quoi que ce soit?
@deeDeeMyers
Après avoir quitté la Maison Blanche, j'ai gardé un pied dans les affaires de la politique américaine ; en tant qu'animateur de talk-show, analyste, commentateur, orateur et écrivain occasionnel. Je n'étais plus un pratiquant, mais j'étais toujours un partisan, un démocrate, un blue-stater jusqu'au bout des ongles.
@juddApatow
Beaucoup de tournants se produisent au lycée et à l'université, et cela définit en grande partie la façon dont vous voyez le monde et comment vous décidez de vous défendre contre le monde. Certaines personnes - leur mécanisme de défense est, je suis vraiment intelligent ou je suis sexy ou je suis le leader. Et d'autres personnes - elles se cachent ou font des blagues.
@yevgenyZamyatin
Un homme c'est comme un roman : jusqu'à la toute dernière page on ne sait pas comment ça va finir. Sinon ça ne vaudrait pas la peine d'être lu.
@maryWollstonecraftShelley
Tous les hommes haïssent les misérables ; comment donc dois-je être haï, moi qui suis misérable au-delà de tous les êtres vivants ! Pourtant toi, mon créateur, tu me détestes et me méprises, ta créature, à qui tu es lié par des liens qui ne se dissolvent que par l'anéantissement de l'un de nous.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@nickHornby
[Comment] étais-je censé m'exciter à propos de l'oppression des femmes si on ne pouvait pas leur faire confiance pour rester debout pendant les dernières minutes d'une campagne de promotion désespérément serrée ?
@trumanGMadsen
Une histoire contenue dans la tradition familiale des descendants de Brigham Young illustre la nature soumise de l'humilité. Il raconte que lors d'une réunion publique, le prophète Joseph, peut-être à titre de test, a sévèrement réprimandé Brigham Young pour quelque chose qu'il avait fait ou quelque chose qu'il était censé avoir fait mais qu'il n'avait pas fait - le détail n'est pas clair. Lorsque Joseph a terminé la réprimande, tout le monde dans la salle a attendu la réponse de Brigham Young. Cet homme puissant, plus tard connu sous le nom de Lion du Seigneur, d'une voix que tout le monde pouvait dire sincère, dit simplement et humblement : « Joseph, que veux-tu que je fasse ?
@gerryCooney
Tous les sports ont un filet de sécurité, mais la boxe est le seul sport qui n'en a pas. Ainsi, lorsque le combattant est à travers, il est à travers. Pendant qu'il se battait, sa direction était très excitée pour lui, mais maintenant qu'il a terminé, cette équipe de direction passe à autre chose.
@valerieBertinelli
Après une vie de perte et de prise de poids, je comprends. Peu importe comment vous le coupez, la perte de poids se résume à la formule simple des calories entrantes et sortantes.
@lesleyGore
En fait, le plus drôle, c'est qu'après toutes ces années, j'ai toutes ces nouvelles chansons à apprendre pour le spectacle que nous faisons au Joe's Pub, donc c'est assez amusant de se mettre à répéter de nouvelles choses, et aussi de repenser à certaines des anciennes chansons, comment nous allons les faire.
@barryGoldwater
"Je suis certain que le conservatisme est terminé à moins que les conservateurs ne puissent démontrer et communiquer la différence entre se préoccuper [des chômeurs, des malades sans soins médicaux, du bien-être humain, etc.] et croire que le gouvernement fédéral est l'agent approprié pour leur solution .
@alexanderGardner
Une méditation très agréable sur la chose curieuse appelée "Zen" - pas la tradition religieuse japonaise mais plutôt le cliché occidental du Zen qui est adopté dans la publicité, les livres d'auto-assistance et bien plus encore. . . . Yamada, qui est à la fois spécialiste du bouddhisme et étudiant en tir à l'arc, offre un aperçu rafraîchissant des stéréotypes occidentaux du Japon et de la culture japonaise, et de la manière dont ceux-ci sont reçus au Japon.
@markHart
Un parent m'a demandé aujourd'hui : « Comment faites-vous pour que vos enfants prient à l'église ? Ma réponse? "Priez à la maison."
@natHentoff
Une femme dans le public a interrogé [Barack] Obama sur sa mère. Sa mère avait 101 ans et avait besoin d'un certain type de procédure. Son médecin ne voulait pas le faire à cause de son âge. Cependant, un autre médecin l'a fait et a dit à cette femme qu'il y avait une joie de vivre chez cette personne. La femme a demandé au président Obama comment il gérerait ce genre de choses, et Obama a dit que nous ne pouvions pas considérer la joie de vivre dans cette situation. Il a dit que je lui conseillerais de prendre un analgésique. C'est l'essence du président des États-Unis.
@neilMacdonald
Beaucoup a déjà été écrit à ce sujet. Les critiques ont été féroces. Pourtant, la plupart des médias grand public se sont abstenus de dire catégoriquement que Donald J. Trump, président des États-Unis, est un suprémaciste blanc, ou un nationaliste blanc, ou peu importe comment ces gens s'appellent.
@kristinChenoweth
Broadway est une communauté si diversifiée. Tout le monde sait comment je crois, et tout le monde croit, et ce n'est pas un gros problème. Mais à Hollywood, si vous parlez de politique - surtout si vous êtes un républicain - ou une spiritualité, ce n'est tout simplement pas quelque chose que les gens veulent entendre.
@trumanCapote
toutes ses prières du passé avaient été de simples requêtes concrètes : Dieu, donne-moi une bicyclette, un couteau à sept lames, une boîte de peintures à l'huile. Seulement comment, comment as-tu pu dire quelque chose d'aussi indéfini, d'aussi insignifiant que ceci : Dieu, laisse-moi être aimé.
@trevorHall
Un sage a dit un jour : « Comment vais-je ouvrir mon cœur, ô ami ? Il m'est interdit de parler. Je suis sur le point de mourir faute d'une âme sœur pour comprendre ma misère. Simplement en regardant dans ses yeux, je trouve la bien-aimée de mon cœur. Mais rare est une telle âme qui nage dans un bonheur extatique sur la marée haute de l'amour céleste.
@laMarqueDeRussell
Un berk priapique aux cheveux d'Halloween, imitant Sachsgate, pleurnicheur d'estuaire, laqué de paillettes Comment oserais-je, depuis ma chaise longue en velours, dans ma maison hollywoodienne comme Kubla Khan, tirer mes membres de mon harem pour gémir sur le système? Un système qui m'a placé sur un matelas fait de cuisses dans un océan rempli de miel et de foie gras a gratifié mon cul d'Essex d'éloges et d'argent indus.
@jasonStatham
Un enfant est quelque chose de précieux, et vous voulez le protéger et le garder amusant. Je ne suis pas papa, mais j'ai vu des gens et comment ils se comportent avec leurs enfants.
@annBrashares
Une partie d'elle voulait lui dire qu'elle l'aimait toujours, et que même si cet amour était sans espoir et terminé depuis longtemps, il la consumait encore année après année. C'était une boule de poils emmêlée de sentiments et elle ne pouvait pas en tirer un seul brin.
@rushLimbaugh
Ace of Spades dit que cela lui est devenu clair dans une révélation une nuit. Il regardait Chris Matthews interviewer [Barack] Obama, et il n'a pas eu une seule question ! Il n'a posé aucune question à Obama sur le fonctionnement d'Obamacare. Chaque question était à un degré ou à un autre : Que pensez-vous du fait que [John] Boehner s'y oppose ? Comment te sens-tu à propos de ça? Qu'est-ce qui vous rendra heureux ? Pensez-vous que vous pouvez l'obtenir? [Ce] n'était pas pertinent !
@luisDeCamoes
Ah l'amour... qui naît je ne sais où, il vient je ne sais comment, et ça fait mal je ne sais pourquoi.
@philippMeyer
Après avoir terminé l'université, j'ai trouvé un emploi à Wall Street en tant que trader de produits dérivés, mais après quelques années, j'ai été malade pour travailler sur mon roman.
@fredRogers
Un jeune apprenti postule auprès d'un maître menuisier pour un emploi. L'homme plus âgé lui a demandé : « Connaissez-vous votre métier ? "Oui Monsieur!" répondit fièrement le jeune homme. « As-tu déjà fait une erreur ? demanda l'homme plus âgé. "Non monsieur!" répondit le jeune homme, convaincu qu'il obtiendrait le poste. "Alors il n'y a aucun moyen que je vous embauche", a déclaré le maître charpentier, "parce que quand vous en ferez un, vous ne saurez pas comment le réparer.
@margaretHamilton
Une grande partie de mon courrier provient de fans de la photo "Oz" - des fans de tous âges. Les érudits, les curieux, les mécréants écrivent et demandent comment ? pourquoi ? quand? pourquoi? as-tu volé ? fondre? crier? caqueter? apparaître? disparaître? produire? ciel-écrire? traiter avec des singes? etc., etc., etc.
@kanganaRanaut
Mon plus gros atout est que je sais comment apprendre, et que je crois, m'aidera à long terme.
@phillipsBrooks
O Little Town of Bethlehem, comment on voit toujours tentir! Au-dessus de ton sommeil profond et sans rêve, les étoiles silencieuses passent.
@ermaBombeck
Un membre du comité a collé une étiquette de nom sur ma poitrine gauche. « Comment nommerons-nous l'autre ? J'ai souris. Elle n'était pas amusée.