Chris Abani
@chrisAbani
J'ai lu partout. C'est comme une fonction corporelle. Je n'ai pas besoin de calme. J'écris et lis avec le téléviseur. Je suis l'émission de télévision pendant que je lis. La télévision ne nécessite pas beaucoup de cerveau.
Je peux écrire n'importe où. J'écris dans les aéroports. J'écris sur des avions. J'ai écrit dans les sièges arrière des taxis. J'écris dans des chambres d'hôtel. J'adore les chambres d'hôtel. J'écris juste où que je sois chaque fois que j'ai besoin d'écrire.
76
syllabes
42
mots
7
phrases
185
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisAbani
J'ai lu partout. C'est comme une fonction corporelle. Je n'ai pas besoin de calme. J'écris et lis avec le téléviseur. Je suis l'émission de télévision pendant que je lis. La télévision ne nécessite pas beaucoup de cerveau.
@dickVanDyke
Je n'ai jamais voulu être acteur, et à ce jour je ne le fais pas. Je ne peux pas comprendre. Un acteur veut devenir quelqu'un d'autre. Je suis un homme de chanson et de danse, et j'aime être moi-même, ce que je peux faire.
@emraanHashmi
Je respecte la Bible et propose régulièrement Namaz. Mais je ne suis rituel que dans une certaine mesure. Je ne crois qu'à ces rituels avec lesquels je peux comprendre et me connecter, et les mener à ma manière.
@nealStephenson
J'essaie vraiment de raconter des histoires. Mais les histoires sont souvent fondées sur des événements et des thèmes plus importants. Ils n'ont pas à l'être - il y a une grande littérature de fiction de bande-annonce, une fiction de cuisine qui est à peu près à propos de la vie des gens ordinaires - mais mes propres goûts se déroulent vers des histoires qui, en plus d'être de bonnes histoires, sont définies Dans une toile de fond intéressante à lire et à découvrir.
@noahHawley
J'ai présenté l'idée à FX qu'il y a cet univers «Fargo» plus grand où il y a un vrai crime dans le Haut-Midwest, et je peux raconter des histoires de n'importe quelle époque. Peut-être qu'ils se connectent à la première saison ou au film, ou peut-être qu'ils ne le font pas. C'est juste un style de narration. Nous sommes sous les auspices d'être une histoire vraie qui n'est pas vraie.
@skylarGray
Pour être honnête, je ne me concentre jamais vraiment sur l'écriture pour d'autres personnes. Chaque chanson que j'ai jamais écrite était pour moi de chanter. Peut-être que si j'écris pour un rappeur, mais que je l'écrirais toujours comme si c'était pour moi-même et que parfois on me demande vraiment de faire la partie.
@keenenIvoryWayns
Je préfère le petit budget par rapport au budget plus important car la mentalité qui va de pair avec le cinéma à gros budget ne me convient pas vraiment; L'état d'esprit cet argent est la réponse.
@berylBenderBirch
Je pense vraiment qu'il y a une évolution vers la pratique et l'individu, peu importe ce qui vous amène, que ce soit du vin et du yoga ou du chocolat et du yoga ou du surf et du yoga.
@johnGreen
Je n'ai jamais aimé écrire des paragraphes de conclusion aux articles - où vous répétez ce que vous avez déjà dit avec des phrases comme «en résumé» et «pour conclure».
@lawrenceBlock
Je n'écris vraiment plus beaucoup, et je ne suis pas mal à l'aise avec ça. J'ai essayé d'écrire et les phrases sortent bien, mais j'écris quelques pages et je ne veux pas continuer.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais senti que le problème de dénomination était si important, mais j'avais évidemment tort, à en juger par le nombre de personnes. Je dis aux gens de l'appeler tout simplement Linux et rien de plus.
@sonnyBarger
Je reste attaché à ma famille principale comme je peux faire confiance et en dépendre. Le résultat final est l'assurance que je suis entouré par les gens qui m'aideront, me colleront et me battent à côté de moi, à travers le bien et le mal, la vie et la mort.
@kurtVonnegut
J'ai moi-même grandi lorsque la radio était très importante. Je rentrerais de l'école et allumais la radio. Il y avait des comédiens drôles et de la musique merveilleuse, et il y avait des pièces de théâtre. J'avais l'habitude de passer du temps avec la radio.
@twylaTharp
Je dis souvent qu'en faisant des danses, je peux faire un monde où je pense que les choses sont faites moralement, faites démocratiquement, faites honnêtement.
@tysonChandler
J'apprécie vraiment l'iPad parce que vous pouvez multi-tâches: je peux regarder un film, lire, regarder des photos que j'ai prises - parce que je suis dans la photographie. Il me sert beaucoup d'objectifs.
@rickRiordan
J'ai ramassé le pot de Pandora. L'esprit de l'espoir flottait à l'intérieur, essayant de réchauffer le récipient froid. "Hestia," dis-je, "je te donne ça comme une offre." La déesse inclina la tête. "Je suis le moindre des dieux. Pourquoi me faisais-tu confiance avec ça?" "Tu es le dernier olympien", dis-je. "Et le plus important." "Et pourquoi est-ce, Percy Jackson?" "Parce que Hope survit mieux au foyer", ai-je dit. "Garde-le pour moi, et je ne serai pas tenté d'abandonner à nouveau."
@chrisDelia
Je n'ai jamais vraiment envie de me tenir là et de raconter des blagues. Je veux me déplacer. En fait, il m'est difficile d'écrire une blague où je ne me retrouve pas sur le terrain pour une raison quelconque. Hé, du moins de cette façon, je sais qu'aucune bande dessinée ne volera mes blagues. Trop d'ecchymoses.
@ericMccormack
Je me souviens que j'avais des scènes avec Melinda McGraw dans "Ides of March" que je n'avais pas dans "Vidéo Vigilante", mais je ne peux pas tout à fait imaginer cet autre personnage. Mais c'était Vancouver, et cette année était folle
@stevenYun
Je me souviens du premier jour où je suis arrivé, ils ont commencé la prise et après quatre prises, j'étais sur le sol, sur mon dos, avec une banane et un twizzler à la main, et mon visage était vert, et ils ont dit: "Tu peux Je ne reviens pas sur le plateau pendant encore 30 minutes. " C'était un «bienvenue à Atlanta», et cela a tout mis en perspective.
@carrieCoon
Je suis rarement reconnu, et chaque fois que je le fais, cela a à voir avec les `` restes '' parce que cela est venu dans la vie de quelqu'un à un moment particulièrement important pour eux - s'ils étaient aux prises avec le chagrin, la perte ou la tragédie - et ils l'ont juste attrapé . Et il n'y a pas de rime ni de raison au type de personne qu'il est.
@debbieHarry
J'aime vraiment, vraiment écrire des chansons. Capote écrivait tous les jours. Il a dit que c'était le seul moyen, vous devez vous asseoir tous les jours et le faire ... quelque chose qui est écrit est correct, mais ce n'est pas toujours une indication claire de ce qu'une personne signifie.
@alexandraAdornetto
Je n'ai jamais pensé à écrire un roman avant l'âge de 13 ans, et cela s'est produit par hasard. J'étais en vacances scolaires et je m'ennuyais, et je pensais que je voulais juste faire quelque chose pour m'occuper au lieu de demander: «Que puis-je faire, maman? Amuse-moi.' J'ai commencé, et cela a vraiment pris le relais, et j'ai réalisé: "Wow, c'est une expérience incroyable."
@tueurMike
Je n'arrête jamais de lire. J'ai tout lu et j'ai lu tous les jours. Si vous ne lisez rien, soyez curieux. La curiosité est le véritable fondement de l'éducation, lisant des choses sur lesquelles nous avons déjà convenu, et j'adore lire des livres. Cela dit, il est plus important que vous vous posiez la question «pourquoi».
@eliasKoteas
Je joue des gars qui sont prêts à aller très loin. Si le Dung frappe vraiment le ventilateur, je ne sais pas si je pouvais marcher. Mais quiconque n'est pas disposé à mourir pour ses convictions ne vaut pas la peine d'être vécue. Mes personnages, peu importe à quel point ils sont dément, ils ont leurs convictions.
@stephenKing
J'adore la musique et je peux jouer un peu. Mais n'importe qui peut voir la différence entre quelqu'un qui est talentueux et quelqu'un qui ne l'est pas.
@saraBlecher
Je mesure le succès de mon travail par la façon dont je ressens un film avant que quelqu'un d'autre ne l'ait vu. Je pense que je peux me faire confiance pour savoir quand le travail est bon, profond et intéressant et quand ce n'est pas le cas.
@kemarRoome
Je ne me concentre jamais sur personne d'autre que je ne peux contrôler. Je suis chez les Rangers et je veux contribuer. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, mais, bien sûr, je veux voir le voyage des Rangers jusqu'à la fin.
@gloriaSteinem
Je ne crois plus le message conservateur selon lequel les enfants sont des créatures naturellement égoïstes et destructrices qui ont besoin de civilisation par des hiérarchies ou des contrôles douloureux. Au contraire, je crois que la hiérarchie et les contrôles douloureux créent des personnes destructrices. Et je ne crois plus le message libéral selon lequel les enfants sont des ardoises vierges sur lesquelles la société peut écrire quoi que ce soit. Au contraire, je crois qu'un moi unique est né dans tous les êtres humains; Le résultat de millénaires d'environnement et d'hérédité combinés d'une manière imprévisible qui ne pourrait jamais se produire avant ou à nouveau.
@angieThomas
Je dis souvent que je veux écrire comme Tupac frappé. Je pouvais écouter son album, et en quelques minutes, je pouvais passer de la réflexion profondément en raison des pleurs à la fête.
@jamesOtis
Je prie Dieu que je ne serai peut-être jamais amené à l'essai mélancolique, mais si jamais je le devrais, on sait alors jusqu'où je peux réduire à la pratique, les principes, que je sais être fondés en vérité.