Ivor Novello
@ivorNovello
L'inconvénient, les lumières flagrantes, les longues heures d'attente et la répétition de chaque scène sont toutes calculées pour vaincre autre chose qu'une véritable maîtrise de la technique d'amour.
Je me souviens que j'avais des scènes avec Melinda McGraw dans "Ides of March" que je n'avais pas dans "Vidéo Vigilante", mais je ne peux pas tout à fait imaginer cet autre personnage. Mais c'était Vancouver, et cette année était folle
66
syllabes
41
mots
2
phrases
179
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivorNovello
L'inconvénient, les lumières flagrantes, les longues heures d'attente et la répétition de chaque scène sont toutes calculées pour vaincre autre chose qu'une véritable maîtrise de la technique d'amour.
@carlZeiss
Je me souviens de la super ambiance et du grand stade.
@markVonnegut
J'ai vu une étude l'autre jour montrant que certains antipsychotiques atypiques étaient au moins aussi bons que les stabilisateurs de l'humeur pour prévenir le suicide. C'est une très bonne chose de réduire le suicide, mais nous devons nous soucier au moins un peu si je ne me tue pas parce que je me sens mieux ou si je ne me souviens pas où j'ai mis le putain de pistolet.
@lucyBronze
Je me souviens, quand j'étais à Sunderland, nous avons fait la finale de la FA Cup et joué devant 20 000 à Derby.
@malcolmMuggeridge
Cette horreur de la douleur est un instinct assez bas et ... si je pense aux êtres humains que j'ai connus et de ma propre vie, tels que ça, je ne me souviens aucun cas de douleur qui ne l'a pas fait, sur le entièrement, enrichir la vie.
@stewartUdall
Je ne me souviens pas d'un grand combat entre les républicains et les démocrates de l'administration Nixon ou le président Gerald Ford, etc.
@drake
Je me souviens quand mon emploi du temps était aussi flexible qu'elle.
@markHenry
Je me souviens avoir été dans une situation où tout le monde, autant qu'ils aimaient voir le gadget de Jerry Lawler, ils aimaient le détester. C'est l'une des choses que j'ai apprises dès le début, que si vous allez être dans une situation où vous prenez un concurrent dominant, vous devez arriver au point où vous aimez être détesté, si c'est ce qui est ce qui est requis.
@margaretMitchell
Je n'ai jamais été du genre à ramasser patiemment des fragments brisés et à les coller ensemble et à me dire que l'ensemble réparé était aussi bon que nouveau. Ce qui est cassé est cassé - et je préfère que je m'en souvienne car il était à son meilleur que de le réparer et de voir les endroits brisés aussi longtemps que je vivais.
@maxJoseph
Ce que j'aime vraiment dans la «fièvre du samedi soir», c'est que le film est un drame granuleux. La plupart des gens se souviennent juste des scènes de danse fantastique incroyables et fantaisistes, mais ensuite, quand vous le regardez à nouveau, c'est brut.
@luniteDeLaLuneDeZappa
Je n'avais aucun concept d'âge ou d'autorité. Je me souviens avoir réalisé, oh, le monde a des règles et nous ne le faisons pas.
@johnnyMathis
La lumière s'arrête un peu à mesure que vous vieillissez et que les nouvelles générations arrivent. Mais c'est autour des vacances quand je me souviens le plus. C'est très spécial, et j'en tire un coup de pied maintenant autant que je l'ai fait quand j'ai commencé.
@kylaReid
Je me souviens à un moment donné, je me disais: «Oh non. On me souviendra de moi comme la fille «ça me dérange».
@mariaMitchell
J'avais, au début de la vie, un amour pour la mise en scène, mais il mourait rapidement. Neuf heures au-dessus d'une route accidentée suffisent à éliminer l'amour le plus passionné de ce genre.
@haroldBrodkey
Cela me dérange de ne pas vivre pour voir la fin du siècle, parce que, quand j'étais jeune, à Saint-Louis, je me souviens avoir dit à Marilyn, ma sœur par adoption, que c'était combien de temps je voulais vivre: Soixante-dix ans.
@shawnAshmore
Je viens de prendre Kill Bill: Vol. 2. Je l'ai regardé huit fois au cours des deux derniers mois. J'adore la scène à la fin entre David Carradine et Uma Thurman.
@margaretAtwood
Il y a du sang, un goût dont je me souviens. Il a un goût de sucettes glacées orange, de boules de penny, de réglisse rouge, de cheveux rongés, de glace sale.
@flume
Je pense que la chose que L.A. avait sur Sydney est une scène musicale géniale, surtout pour ce que je fais.
@marilynMonroe
Cette vie est ce que vous faites. Quoi qu'il en soit, vous allez parfois gâcher, c'est une vérité universelle. Mais la bonne partie est que vous décidez comment vous allez gâcher. Les filles seront vos amis - elles agiront comme ça de toute façon. Mais souviens toi juste, certains viennent, certains partent. Ceux qui restent avec vous à travers tout - ce sont vos vrais meilleurs amis. Ne les lâchez pas.
@astridS
J'utilise mon téléphone pour enregistrer des notes ou des mélodies humaines. C'est comme ça que je m'en souviens.
@jBSmoove
Vous devez échouer, mec, mais vous ne pouvez pas permettre de ne pas vous empêcher de faire ce que vous devez faire. Échouer est tout aussi bon que de réussir de bien des façons. C'est comme ça que vous réagissez à tout cela. Vous pouvez réagir au succès dans le mauvais sens et être un échec total. Ou vous pouvez réagir à la perte de tout votre cœur, en tirer des leçons et être un énorme succès. Dans le stand-up, j'ai appris à savoir quand je le brûle ou quand je suis ainsi. C'est l'expérience. J'apprends à chaque fois que je suis sur scène.
@johnWSnow
Nous devons garder un œil sur l'inflation, mais jusqu'à présent, l'inflation reste raisonnablement en échec sur la scène mondiale.
@derrickLewis
Je m'en fiche si je ne me souviens jamais dans ce sport pour quoi que ce soit.
@michaelEaly
Je pense honnêtement que je ne suis qu'un acteur. Peu importe le médium. Je peux monter sur scène et être heureux, je peux être à la télévision et être heureux.
@patricePavis
La nouvelle écriture dramatique a banni le dialogue conversationnel de la scène en tant que relique de dramaturgie basée sur les conflits et l'échange: toute histoire, intrigue ou intrigue trop soigneusement liée est suspecte.
@margotKidder
Je me souviens avoir ri un temps démesuré. La mise en place de scènes qui impliquent des sous-sols en sortant ou des têtes de porcs volant à travers les fenêtres est vraiment amusant. Comment pourriez-vous ne pas rire?
@arnoldBennett
Chaque scène, même la plus commune, est merveilleuse, si seule une peut se détacher, en jetant toute la mémoire d'utilisation et de la coutume et la conçoit, pour la première fois.
@marcosAlonso
Je me souviens d'un joueur grec de Séville, Vassilios Tsiartas. Il était le meilleur titulaire de coup franc que j'ai vu de ma vie, je pense. J'ai appris de lui en formation. J'avais l'habitude de frapper le ballon, comme à cinq mètres du but parce que je ne pouvais pas atteindre! Mais je me souviens qu'il m'a dit: «Quand tu as 14 ans, 15 ans, tu prendras des coups franc comme moi.
@isaiahThomas
Si tout ce dont je me souviens est d'être un bon basketteur, alors j'ai fait un mauvais travail avec le reste de ma vie.
@karthikSubbaraj
Je dessine à peu près la scène à l'avance pour être plus confiant sur le plateau. Au lieu de parler et d'expliquer certaines choses, j'essaie de communiquer visuellement la scène à mon équipe avec le Story Board. C'est ainsi que je travaille.