Kate Bosworth
@kateBosworth
Chaque fois que j'entends que je suis au bord de la célébrité, j'ai l'impression de vouloir courir dans une grotte.
Chaque zone avait sa propre superstar. La télévision n'était pas nationale, elle était localisée. Ainsi, vous pouvez vous développer en un seul endroit ou dans le prochain endroit et être une meilleure star, aller à l'endroit suivant et être une superstar.
74
syllabes
41
mots
3
phrases
199
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBosworth
Chaque fois que j'entends que je suis au bord de la célébrité, j'ai l'impression de vouloir courir dans une grotte.
@rogerMoore
Chaque fois que on me demande qui est ma co-star préférée, j'hésite toujours à donner une réponse.
@avaMax
Chaque fois que je me sens déprimé, je me rappelle que mes défauts me rendent parfait, car en réalité, il n'y a pas de parfait.
@louisDBrandeis
Lorsque ceux du sang juif présentent une supériorité morale ou intellectuelle, un génie ou un talent spécial, nous nous sentons fiers d'eux, même s'ils ont abjuré la foi comme Spinoza, Marx, Disraeli ou Heine. Malgré les méditations des experts ou les décrets du Conseil, nos propres instincts et actes, et ceux des autres, ont défini pour nous le terme «juif».
@gesheKelsangGyatso
Chaque fois que quelqu'un, bouddhiste ou non, voit un temple ou une image de Bouddha, il reçoit des bénédictions.
@dickGregory
Chaque fois que le dollar est détenu suprême et les intérêts capitalistes dominent, une valeur plus élevée sera toujours accordé aux droits de propriété que sur les droits de l'homme.
@allisonTolman
Chaque fois que j'ai fait un croquis dans lequel on me demande de jouer à une maman, mon cerveau se rend au Minnesota. Cela fait paraître le personnage matrone, chaleureux, le genre de personne qui prend soin de vous et vous apporte la soupe de Campbell lorsque vous êtes malade. C'est un excellent raccourci.
@ashleyBell
Lorsque vous jouez au diable, vous jouez le mal ultime. Il n'y a pas de frontières. En faisant un film dans le genre d'horreur ou un thriller psychologique, vous êtes vraiment poussé en tant qu'actrice, vous êtes poussé en dehors de votre zone de confort. Émotionnellement, mentalement et physiquement. C'est à ce moment que les choses deviennent vraiment amusantes.
@robertPattinson
Chaque fois que je dois faire quoi que ce soit lié aux fans, il y a toujours tout un tas de gens. Mon cerveau s'arrête en quelque sorte quand il y a beaucoup de gens qui me crient dessus. Je ne pense pas du tout, donc je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé immédiatement après.
@raviZacharias
Quand vous y pensez, il y a vraiment quatre questions fondamentales de la vie. Vous leur avez demandé, je leur ai demandé, chaque personne pensante leur demande. Ils se résument à cela; Origine, signification, moralité et destin. «Comment suis-je né? Qu'est-ce qui donne un sens à la vie? Comment puis-je savoir le bien du mal? Où vais-je après ma mort?
@barbaraEhrenreich
Chaque fois que les gens peuvent accéder directement aux divinités sans l'intervention d'une hiérarchie religieuse, ils n'ont pas beaucoup besoin d'avoir une hiérarchie.
@alisonLurie
Lorsque d'autres personnes ont pris conscience de la vache pour la première fois, ils ont exprimé leur inquiétude et leur anxiété. Ils ont suggéré des stratégies pour sortir l'animal du salon de Molly: remèdes et médecins et procédures, certains traditionnels et un nouvel âge. Ils ont lié des anecdotes d'amis qui avaient retiré leurs propres vaches d'une manière ou d'une autre. Mais après un certain temps, ils avaient épuisé leurs suggestions. Ensuite, ils ont généralement commencé à prétendre que la vache n'était pas là, et ils ont préféré que Molly puisse accepter la prétention.
@friedrichNietzsche
Chaque fois que la force d'une croyance entre fortement dans le premier plan, nous devons déduire une certaine faiblesse de la démonstrabilité et l'improbabilité de cette croyance.
@daveGrohl
Chaque fois que je dis que j'ai fait un record dans le garage, les gens supposent simplement que j'ai, comme, un jet Lear garé là-dedans ou quelque chose. Mais vraiment il y a de vieux bagages, quelques vélos. C'est assez grand pour mettre une mini-fourgonnette. C'est tout. Pas de planche à fléchettes. Je ne suis pas macho.
@maxScheler
Chaque fois que les condamnations ne sont pas atteintes par un contact direct avec le monde et les objets eux-mêmes, mais indirectement par une critique des opinions des autres, les processus de pensée sont imprégnés de Ressentiment. L'établissement de «critères» pour tester l'exactitude des opinions devient alors la tâche la plus importante. La critique authentique et fructueuse juge toutes les opinions en référence à l'objet lui-même. Ressentiment La critique, au contraire, n'accepte aucun "objet" qui n'a pas résisté à la critique
@curtisJackson
Lorsque vous travaillez pour les autres, vous êtes à leur merci. Ils possèdent votre travail; ils vous possèdent. Votre esprit créatif est écrasé. Ce qui vous maintient dans de telles positions, c'est la peur de devoir couler ou nager par vous-même. Au lieu de cela, vous devriez avoir une plus grande crainte de ce qui vous arrivera si vous restez dépendant des autres pour le pouvoir. Votre objectif dans chaque manœuvre de la vie doit être la propriété, travaillant le coin pour vous-même. Quand c'est à vous, c'est à vous de perdre - vous êtes plus motivé, plus créatif, plus vivant. Le pouvoir ultime de la vie est d'être complètement autonome, complètement vous-même.
@jamesCarville
Lorsque vous vous présentez à la présidence et que vous devenez président, ils vous séparent. Chaque façade de l'intimité que vous avez est partie. Je pense que tout le monde croit que, dans une certaine mesure, vous pouvez maintenir l'intimité. Et je pense qu'en fin de compte, tout le monde s'est trompé.
@jasperFforde
Chaque fois que je donne des conférences, je demande toujours aux gens de penser aux questions les plus obscures parce que j'en profite le plus. Je reçois toujours les mêmes questions: pourquoi Pickwick dit-il "Plock" et y aura-t-il un film? J'aime les questions vraiment obscures car il y a tellement de choses dans les livres. Il y a des tonnes et des tonnes de références et j'aime quand les gens obtiennent les petits et me posent des questions à leur sujet. C'est bon pour le public [et aussi] ils se rendent compte qu'il y a plus là-bas.
@nickHornby
Lorsque la plupart des gens viennent du travail, 95% d'entre eux atteignent la télécommande. Ensuite, ils ont lu avant de s'endormir, pour s'endormir. Ils le font parce que la lecture ressemble à un devoir et la télévision est amusante.
@hamzaYusuf
Où est ton cœur? Votre cœur est-il avec Dieu? Est-ce avec votre propre ego ou votre luxure? Est-ce avec votre cupidité, votre fierté, votre envie ou votre ressentiment? C'est un moment où vous pouvez vous rendre en vous et demander: où est mon cœur? Le Ramadan est le moment de rendre le cœur à celui qui possède le cœur.
@mikeFlanagan
Chaque fois que vous prenez une assemblée générale, vous manquez inévitablement de choses à dire, ils diraient toujours: «Quel est votre projet de rêve? Je retirerais toujours «le jeu de Gerald». S'ils connaissaient le livre, ils disaient: «Eh bien, c'est inlassable». S'ils ne connaissaient pas le livre, il faudrait environ 30 secondes de mon terrain pour dire: «Ce n'est pas un film».
@simonCowell
Qu'ils dirigent une maison de disques ou une épicerie, chaque patron vous dira que vous avez de gros problèmes si vous empruntez plus que vous ne pouvez jamais vous permettre de rembourser. Le retard de la douleur pour les générations futures est suicidaire. Nous devons commencer à réduire le déficit en ce moment, pas l'année prochaine.
@walterEWilliams
Lorsque l'histoire du 20e siècle est finalement écrite, l'une de ses principales caractéristiques sera l'abattage gratuit de plus de 170 millions de personnes, non pas en guerre, mais par leur propre gouvernement. Les gouvernements qui ont mené dans ce massacre sont l'ancien URSS (65 millions) et la République populaire de Chine (35 à 40 millions). Le point à retenir est que ces gouvernements étaient les idoles des gauchistes américains. Une partie de la raison pour ces succès tyranniques était dû au fait que les gens ont été désarmés pour la première fois.
@deshaunWatson
Lorsque nous entrons dans la zone rouge, nous avons la mentalité que nous essayons d'obtenir des points. Nous ne sommes pas satisfaits de trois points. Nous essayons d'obtenir des touchés chaque fois que nous y entrons.
@anuMalik
Chaque fois que je suis à l'aéroport, je parviens toujours à obtenir un câlin du personnel de sécurité présent au chèque de sécurité. Ils me disent toujours qu'ils aiment les chansons de «Border» et c'est étonnant que même 20 ans plus tard, les chansons continuent de avoir le même sens et l'impact qu'ils ont eu lors de la sortie du film.
@robertLopez
Chaque fois que quelqu'un veut dire quelque chose à toute une masse de gens en pénétrant en chant, il y a probablement quelque chose qui ne va pas avec eux.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Lorsque nous recherchons la réconciliation avec nos ennemis, il est généralement par désir d'améliorer notre propre condition, un être harcelé et fatigué avec un état de guerre et une peur d'un mauvais accident que nous sommes prêts à empêcher.
@sarahWeinman
Alors que chaque époque historique a son attrait unique en tant que cadre pour des histoires de criminalité et de détection, le 19e siècle est exceptionnel - il a entraîné tant de changements sur les fronts sociaux, politiques, géographiques et technologiques que le mélange se révèle irrésistible pour écrivains mystères.
@cherylHines
Chaque fois que quelqu'un se replie, disons: «Bonne Laydown». Cela les encourage à se plier d'une main ultérieure car cela leur donne l'impression d'avoir la meilleure main même si vous bluffiez. C'est une forme étrange de flatterie qui semble fonctionner à la table de poker.
@ronWyden
Alors que les bons de libre choix n'ont pas rempli ma vision d'un système de soins de santé dans lequel chaque Américain serait habilité à embaucher et à licencier leur compagnie d'assurance, ils étaient de pied pour le choix et la concurrence et une valve de sécurité pour les Américains dont les employeurs les obligent déjà pour supporter de plus en plus des frais d'assurance maladie de leur famille.