splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque fois que on me demande qui est ma co-star préférée, j'hésite toujours à donner une réponse.

montage citation Chaque fois que on me demande qui est ma co-star préférée, j'hésite toujours à donner une réponse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque fois que on me demande qui est ma co-star préférée, j'hésite toujours à donner une réponse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque fois que on me demande qui est ma co-star préférée, j'hésite toujours à donner une réponse.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque fois que on me demande qui est ma co-star préférée, j'hésite toujours à donner une réponse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque fois que on me demande qui est ma co-star préférée, j'hésite toujours à donner une réponse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Falk de la citation La première fois que j'ai parlé à John Cassavetes, c'était à un match des Lakers. Je me suis levé pour aller pour un hot-dog et il venait dans la direction opposée. Je ne sais pas qui a dit bonjour en premier, mais nous avons commencé à parler, et il s'est avéré qu'il est allé au lycée avec ma première femme, Alice.

    Peter Falk

    @peterFalk

    La première fois que j'ai parlé à John Cassavetes, c'était à un match des Lakers. Je me suis levé pour aller pour un hot-dog et il venait dans la direction opposée. Je ne sais pas qui a dit bonjour en premier, mais nous avons commencé à parler, et il s'est avéré qu'il est allé au lycée avec ma première femme, Alice.

    en cours de vérification

    J

    Jane D. Hull

    @janeDHull

    Les lois croissantes plus intelligentes en place obligent chaque communauté à planifier sa croissance future et à permettre à chaque citoyen le droit d'être entendu lorsque ces décisions sont prises.

    en cours de vérification

    R

    Richard Kern

    @richardKern

    La première fois que j'ai entendu parler de SuicideGirls, c'était quand un modèle de là-bas m'a contacté pour voir si je voulais faire un tournage. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avec ça mais nous n'avons pas fini par le faire.

    en cours de vérification

    M

    Mini Gray

    @miniGray

    Le premier livre que j'ai jamais acheté pour moi-même était «One Fish Two Fish» du Dr Seuss. Ma page préférée montre deux enfants portant un énorme pot en verre dans des escaliers dans l'obscurité. Dans le pot se trouve une créature à tusked beflippered flottant en saumure.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rohr

    @richardRohr

    Les craintes de nous attaquer sont surtout des angoisses simples au sujet des compétences sociales, de l'intimité, de la sympathie ou de la performance. Nous n'avons pas besoin de donner des aliments émotionnels ou de charger à ces peurs ni de nous attacher. Nous n'avons même pas besoin de nous faire honte d'avoir ces peurs. Demandez simplement à vos peurs: «Qu'est-ce que vous essayez de m'apprendre?» Certains disent que la peur n'est qu'un acronyme de «fausses preuves semblant réelles». De tout appartient, p. 143

    en cours de vérification

    R

    Robert Zend

    @robertZend

    Étant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution.

    en cours de vérification

    P

    Peter Maurer

    @peterMaurer

    Le Comité international de la Croix-Rouge visite environ un demi-million de détenus dans près de 100 pays chaque année. C'est notre travail d'essayer de prévenir et de mettre fin à la torture et aux mauvais traitements.

    en cours de vérification

    N

    Nikolai Berdyaev

    @nikolaiBerdyaev

    L'essentiel de la créativité artistique est la victoire sur le fardeau de la nécessité. Dans l'art, l'homme vit à l'extérieur de lui-même, à l'extérieur de ses charges, le fardeau de la vie. Chaque acte artistique créatif est une transfiguration partielle de la vie. Dans le concept artistique, l'homme éclate à travers la lourdeur du monde. Dans l'attitude artistique créative envers ce monde, nous apercevons un autre monde.

    en cours de vérification

    auteur David Icke de la citation La race humaine est un troupeau. Nous voici, des aspects uniques et éternels de la conscience avec une infinité de potentiel, et nous nous sommes permis de devenir une goutte irréfléchie et incontestable de conformité et d'uniformité. Un troupeau. Une fois que nous avons concédé à la mentalité du troupeau, nous pouvons être contrôlés et dirigés par quelques-uns minuscules. Et nous sommes.

    David Icke

    @davidIcke

    La race humaine est un troupeau. Nous voici, des aspects uniques et éternels de la conscience avec une infinité de potentiel, et nous nous sommes permis de devenir une goutte irréfléchie et incontestable de conformité et d'uniformité. Un troupeau. Une fois que nous avons concédé à la mentalité du troupeau, nous pouvons être contrôlés et dirigés par quelques-uns minuscules. Et nous sommes.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Larsen

    @samuelLarsen

    La première fois que j'ai entendu «Jolene», j'avais 12 ans, et il a été joué par Jack White. Je me souviens avoir regardé cette vidéo et oublier que c'était du point de vue d'une femme, et oublier que c'était une chanson country, et l'oublier était à l'origine par Dolly Parton.

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    Le dieu d'Israël est le roi des rois et le seigneur des seigneurs ... il sait, et les avant-rendez-vous, toutes choses, et sa préoccupation est la précaution; Il aura donc le dernier mot, à la fois dans l'histoire du monde et dans le destin de chaque homme; Son royaume et sa justice triompheront finalement, car ni les hommes ni les anges ne pourront le contrecarrer.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation La première fois que j'ai entendu «Sharknado», je pensais que c'était une infopublicité tard dans la nuit pour un nouvel aspirateur. Aurait pu jurer que j'en ai commandé un une fois. Ensuite, j'ai découvert ce que c'était et je me suis souvenu que j'ai grandi en lisant les romans «Sharknado».

    Ann Coulter

    @annCoulter

    La première fois que j'ai entendu «Sharknado», je pensais que c'était une infopublicité tard dans la nuit pour un nouvel aspirateur. Aurait pu jurer que j'en ai commandé un une fois. Ensuite, j'ai découvert ce que c'était et je me suis souvenu que j'ai grandi en lisant les romans «Sharknado».

    en cours de vérification

    B

    BOO Weekley

    @booWeekley

    Le moulin à potins en tournée tourne toujours. Je dois faire un peu attention à ce que je dis aux gars qui je ne considère pas les amis proches, car même s'ils pourraient ne pas le diffuser à d'autres joueurs, ils le diront généralement à leurs femmes. Et une fois que les épouses l'obtiennent, c'est parti.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Le fait est que nous avons de nombreuses superstitions, de nombreux mauvais spots et plaies sur notre corps - ceux-ci doivent être excisés, coupés et détruits - mais ceux-ci ne détruisent pas notre religion, notre vie nationale, notre spiritualité. Chaque principe de la religion est sûr, et plus tôt ces taches noires sont purgées, meilleures sont les principes brillent, plus il est glorieusement. Tenez-vous à eux.

    en cours de vérification

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    Le Dieu qui nous a fait de la poussière sait que nous sommes de la poussière. Nous n'avons pas à nous sentir comme des échecs perpétuels parce que nous ne sommes pas plus que nous, et nous n'avons pas à être en concours et en affirmation avec tout le monde autour de nous, car une fois que je me connais et réalise que j'ai des limites, puis deux Les choses se produisent: je réalise mon besoin pour vous, et je n'attends pas plus de vous que de vous que de moi-même. Alors Mercy vient avec, la joie l'accompagne, l'authenticité l'accompagne et la liberté l'accompagne.

    en cours de vérification

    T

    T. E. Hulme

    @tEHulme

    La première fois que j'ai ressenti la nécessité ou l'inévitabilité du verset, c'était dans le désir de reproduire la qualité particulière du sentiment qui est induite par les espaces plats et les larges horizons de la prairie vierge de l'ouest du Canada.

    en cours de vérification

    auteur Werner Heisenberg de la citation Les sciences exactes commencent également de l'hypothèse qu'à la fin, il sera toujours possible de comprendre la nature, même dans chaque nouveau domaine d'expérience, mais que nous ne pouvons faire aucune hypothèse a priori sur le sens du mot comprendre.

    Werner Heisenberg

    @wernerHeisenberg

    Les sciences exactes commencent également de l'hypothèse qu'à la fin, il sera toujours possible de comprendre la nature, même dans chaque nouveau domaine d'expérience, mais que nous ne pouvons faire aucune hypothèse a priori sur le sens du mot comprendre.

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    Le gouvernement demande désormais les dossiers téléphoniques et recouvrent les e-mails des publics via ses e-mails. Il étiquette les dénonciateurs comme Edward Snowden en tant que traîtres, même s'ils ont exposé la corruption, l'anarchie et l'hôte de pratiques antidémocratiques engagées par des gouvernements établis. La police peut prélever des échantillons d'ADN de toutes les personnes arrêtées d'un crime, qu'elles soient prouvées ou non. Les États-Unis incarcéraient des personnes en nombre record, emprisonnant plus de 2,3 millions de détenus tandis que 6 millions de personnes à la fois [sont] sous surveillance carcérale - plus que dans le goulag de Staline.

    en cours de vérification

    K

    Kosho Uchiyama

    @koshoUchiyama

    La première réalité indéniable est que chaque être vivant meurt, et la deuxième réalité indéniable est que nous souffrons tout au long de notre vie parce que nous ne comprenons pas la mort. La vérité dérivée de ces deux points est l'importance de clarifier la question de la naissance et de la mort. La troisième réalité indéniable est que toutes les pensées et les sentiments qui surviennent dans ma tête surgissent simplement au hasard, par hasard. Et la conclusion que nous pouvons en tirer est de ne pas conserver tout ce qui apparaît dans notre tête. C'est ce que nous faisons lorsque nous nous asseyons Zazen.

    en cours de vérification

    H

    Harmony Korine

    @harmonyKorine

    La première fois que j'ai passé du temps avec [David Blaine], il m'a emmené dans ce bâtiment condamné, et il avait un four à pizza et il a rampé dans le four à pizza et a tourné la chaleur à 400 degrés ou quelque chose comme ça, et il est resté dans ça pour je suppose une demi-heure. Il est sorti, et à l'exception des brûlures d'un ou deux degrés, il était indemne. Vous rencontrez beaucoup de musiciens, cinéastes et acteurs, mais il est rare de rencontrer quelqu'un qui peut entrer dans un four à pizza et prendre la chaleur. J'ai été intrigué par cela.

    en cours de vérification

    auteur Claire Saffitz de la citation La première fois que j'ai frit quelque chose, j'étais terrifié. Je faisais des beignets de gelée de levas, et j'étais tellement nerveux que je les faisais frire, sans clignoter, avec un cœur battant et des paumes en sueur.

    Claire Saffitz

    @claireSaffitz

    La première fois que j'ai frit quelque chose, j'étais terrifié. Je faisais des beignets de gelée de levas, et j'étais tellement nerveux que je les faisais frire, sans clignoter, avec un cœur battant et des paumes en sueur.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Les aspirations humaines qui sont au fond de nous ne disparaissent jamais. Ils existent à travers les cultures; Ils existent tout au long de la vie. Lorsque les gens ont été fabriqués pour la première fois, notre désir le plus profond était de connaître et d'être connu. Et après la chute, quand nous sommes tous devenus bizarres, c'est toujours notre désir le plus profond - mais c'est maintenant aussi notre peur la plus profonde.

    en cours de vérification

    N

    Nellie L. McClung

    @nellieLMcclung

    La plus grande insulte est venue à la cérémonie de mariage lorsque le ministre a demandé `` qui donne cette femme '', et un frère, ou un père ou un autre homme, a dit sans cervification, comme s'il s'agissait entièrement d'une transaction commerciale entre les hommes.

    en cours de vérification

    M

    Maimonides

    @maimonides

    Le fait que des lois ait été données à l'homme, à la fois affirmatif et négatif, soutient le principe, que la connaissance de Dieu des événements futurs ne change pas leur caractère. Le grand doute qui se présente à notre esprit est le résultat de l'insuffisance de notre intellect.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Les huttes allemandes, ouvertes de tous les côtés de l'œil de l'indiscrétion ou de la jalousie, étaient une meilleure sauvegarde de la fidélité conjugale que les murs, les boulons et les eunuques d'un harem persan. À cette raison, une autre peut être ajoutée de nature plus honorable. Les Allemands ont traité leurs femmes avec l'estime et la confiance, les ont consultées à chaque occasion d'importance et croyaient affectueusement que dans leurs seins résidaient plus une sainteté et une sagesse que l'homme.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Les huttes allemandes, ouvertes de tous les côtés de l'œil de l'indiscrétion ou de la jalousie, étaient une meilleure sauvegarde de la fidélité conjugale que les murs, les boulons et les eunuques d'un harem persan. À cette raison, une autre peut être ajoutée de nature plus honorable. Les Allemands ont traité leurs femmes avec l'estime et la confiance, les ont consultées à chaque occasion d'importance et croyaient affectueusement que dans leurs seins résidaient plus une sainteté et une sagesse que l'homme.

    en cours de vérification

    W

    Winnas

    @winnas

    La première fois que j'ai entendu un événement toxique aéroporté, mon ami avait 11 ans ou quelque chose. Et il a organisé une fête d'anniversaire de paintball où lui et moi et deux de nos autres amis sont allés à ces cours de paintball et j'ai été effacé. Je ne pense pas avoir eu un coup.

    en cours de vérification

    auteur Carolina Herrera de la citation Le premier tableau que j'ai réalisé que j'aimais était «le jardin des délices terrestres» de Hieronymus Bosch, à l'âge de six ans, au Prado de Madrid. Je me retrouve toujours à y retourner chaque fois que je suis dans la ville.

    Carolina Herrera

    @carolinaHerrera

    Le premier tableau que j'ai réalisé que j'aimais était «le jardin des délices terrestres» de Hieronymus Bosch, à l'âge de six ans, au Prado de Madrid. Je me retrouve toujours à y retourner chaque fois que je suis dans la ville.

    en cours de vérification

    C

    Charles Nelson Reilly

    @charlesNelsonReilly

    La chose préférée que j'aime faire n'est rien. Je suis tellement expert pour ne rien faire. J'ai un bateau. Je fais des films d'entraînement pour la Garde côtière. J'écoute beaucoup d'opéra.

    en cours de vérification

    N

    Neil Bush

    @neilBush

    Le gouvernement fédéral détourne chaque année des milliers de candidats à AmeriCorps. Nos hommes et nos femmes qui reviennent d'outre-mer veulent continuer à servir. Les enfants de tous les coins du pays ont hâte de se porter volontaire.

    en cours de vérification

    auteur Philippe Cousteau, Jr. de la citation Le but de chaque expédition Earthecho est d'inspirer et d'autonomiser les jeunes du monde entier avec les connaissances et les outils pour jouer un rôle actif dans la protection des ressources naturelles critiques dans leurs propres communautés.

    Philippe Cousteau, Jr.

    @philippeCousteauJr

    Le but de chaque expédition Earthecho est d'inspirer et d'autonomiser les jeunes du monde entier avec les connaissances et les outils pour jouer un rôle actif dans la protection des ressources naturelles critiques dans leurs propres communautés.

    en cours de vérification