Rohinton Mistry
@rohintonMistry
La perte est essentielle. La perte fait partie intégrante de cette calamité nécessaire appelée vie.
L'essentiel de la créativité artistique est la victoire sur le fardeau de la nécessité. Dans l'art, l'homme vit à l'extérieur de lui-même, à l'extérieur de ses charges, le fardeau de la vie. Chaque acte artistique créatif est une transfiguration partielle de la vie. Dans le concept artistique, l'homme éclate à travers la lourdeur du monde. Dans l'attitude artistique créative envers ce monde, nous apercevons un autre monde.
126
syllabes
67
mots
5
phrases
329
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohintonMistry
La perte est essentielle. La perte fait partie intégrante de cette calamité nécessaire appelée vie.
@irisMurdoch
Chaque artiste est un amoureux malheureux.
@bryanCallen
J'ai toujours voulu être un artiste couvain, profond et sombre, mais je ne peux jamais continuer cette façade pendant plus de 15 minutes.
@jonathanLethem
J'ai grandi avec un père d'artiste et les amis de mes parents étaient également principalement des artistes ou des écrivains, alors il relie ce que je fais avec son exemple.
@johnBurroughs
Nous commençons à voir que l'argent, après tout, n'est pas l'essentiel. Les valeurs réelles ne peuvent pas être achetées et vendues.
@sherrieLevine
C'est quelque chose que les artistes font tout le temps inconsciemment, travaillant dans le style de quelqu'un qu'ils considèrent comme un grand maître. Je voulais juste rendre cette relation littérale.
@marlonMoraes
Je pense que c'est l'essentiel, nous devons nous exiger d'être meilleurs qu'hier.
@paulMillsap
Vous pouvez apprendre quelque chose des pertes, des victoires, une saison infructueuse, une saison réussie.
@lisaJoy
J'adore l'idée des salons littéraires en France où les artistes et les écrivains viendraient tous parler et boire l'absinthe.
@davidGilmour
La seule façon dont les artistes peuvent faire les choses est de le faire pour eux-mêmes. Essayer de deviner ce que le public veut ou aime est une sorte de jeu de fou.
@joeGomez
Vous pouvez vous faire prendre dans beaucoup de choses en jouant pour Liverpool. L'essentiel est de rester ancré. C'est quelque chose que je n'oublierai pas.
@toyotomiHideyoshi
Ne combattre qu'après avoir créé des conditions pour la victoire.
@paulBrunton
L'artiste doit élever la tasse de sa vision en l'air vers les dieux dans le grand espoir qu'ils y verseront le doux vin doux de l'inspiration.
@mathewKnowles
En tant que dirigeants d'étiquettes, nous devons connaître les limites des artistes.
@tylerHoechlin
J'ai joué [Baseball] à l'université, donc ce n'était pas tellement un tronçon. Mais je dirais l'essentiel pour les gars qui n'avaient pas joué avant que ce ne soit qu'un mot - Swagger. Si vous avez un fanfaron sur le terrain et que vous savez comment jouer, c'est 90%.
@donaldLHallstrom
Et sans tarder, tournez-vous vers le Seigneur. Exercez toute la foi que vous avez en lui. Laissez-le partager votre fardeau. Permettez à Sa grâce d'alléger votre charge.
@winsorMccay
J'espère et rêver que le moment viendra lorsque des artistes sérieux feront des images merveilleuses qui adoreront et vivront à la vie et seront beaucoup plus intéressantes et merveilleuses que les images que vous voyez maintenant sur toile. Je pense que si Michel-Ange était en vie aujourd'hui, il verrait immédiatement les merveilles ... L'artiste peut faire vivre ses scènes et ses personnages au lieu de rester immobile sur toile dans les musées d'art.
@lillieLangtry
J'ai mis jusqu'à 40 semaines par an sur scène. Il est solitaire et restreint, comme toute la vie artistique doit nécessairement l'être.
@thomasAKempis
L'amour ne ressent aucun fardeau, ne pense rien aux ennuis, tente ce qui est au-dessus de sa force ... il est donc capable d'entreprendre toutes choses, et il complète beaucoup de choses, et les justifie pour prendre effet, où celui qui n'aime pas s'évanouirait Et allongez-vous.
@willisEarlBeal
Tout ce que je fais est de la limitation et de la compléter l'intuition. Je suis un être humain. Je ne suis pas musicien. Je ne suis pas un artiste. Je ne sais rien!
@jeanetteWinterson
J'ai besoin de pouvoir entendre ce qui me dit par les voix que je crée. Juste de l'autre côté de la créativité se trouve le Nuthouse - et je remarque souvent que les gens me regardent étrangement quand je parle à haute voix, mais il n'y a pas d'autre moyen.
@isaacHanson
La relation artistique-Audience est la chose la plus précieuse, et tout ce que vous pouvez faire pour alimenter le potentiel à long terme de cette relation est utile pour vous.
@pjHarvey
Je viens de commencer à écrire et à écrire pour les gens. Et puis, comme je suppose qu'après (a) année d'obtention de placements, j'ai un peu eu la chance d'être un artiste. Pour faire court, je pense, oui.
@sandraOh
Je ne pense pas que les gens aient la pression de devenir célèbre et ce qu'il fait pour un artiste. Qu'est-ce qui fait pour votre moi créatif. Et ce que cela peut faire pour votre santé mentale. Et je dirais, de la deuxième année à la sixième année ou de huit de «Gray», c'était extrêmement difficile et très stressant et traumatisant, si je suis honnête.
@philipYancey
Jésus avait tendance à honorer les perdants de ce monde, pas les gagnants. Notre culture moderne récompense extravagante la beauté, la compétence sportive, la richesse et la réussite artistique, les qualités qui semblaient impressionner Jésus pas du tout.
@margaretMitchell
Jusqu'à ce que vous ayez perdu votre réputation, vous ne réalisez jamais à quel point c'était un fardeau ni quelle liberté est vraiment.
@markJenkins
Les cartes sont essentielles. Planifier un voyage sans carte, c'est comme construire une maison sans dessins.
@margaretCho
J'écris un disque de chansons de comédie. Je fais toutes ces collaborations avec des artistes. Je leur apporte des paroles et ils y écrivent la musique.
@steveVai
Jeff Beck est contraint par sa volonté artistique intérieure de continuer à évoluer l'instrument. Il utilisera la barre Whammy avec le bouton de volume et le contrôle de la tonalité en même temps - créant des harmoniques qu'aucun être humain ne devrait pouvoir frapper.
@eddyGrant
Il n'y a jamais eu d'engagement approprié à commercialiser ces artistes et leur musique. Nous ne sommes pas Sony.