Bretman Rock
@bretmanRock
J'adore vraiment quand les marques deviennent très créatives avec les produits.
J'ai adoré mes enfants. Et j'ai adoré ma maison et j'ai adoré beaucoup de choses sur ma vie dans les années 1950. Mais il y avait beaucoup comme moi à cette époque, des femmes au foyer très suréluquées.
57
syllabes
38
mots
3
phrases
145
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretmanRock
J'adore vraiment quand les marques deviennent très créatives avec les produits.
@morganFreeman
Je pense que l'une des choses lorsque vous lancez des enfants, c'est que vous jetez également leurs parents.
@judyBlume
Je voulais écrire des livres honnêtes pour les enfants parce que je ne les avais pas quand j'étais enfant.
@eileenAtkins
J'adore les robes qui échouent le corps, qui suggèrent ce qui est en dessous plutôt que de l'afficher.
@earthaKitt
Quand j'ai joué à Lady Day, j'ai pris ABA sur scène avec moi comme une blague. Il a commencé à chanter dans Tune! -Et le public a adoré.
@carolinePolachek
Quand j'étais au collège, j'ai adoré la mythologie égyptienne.
@dawnnLewis
J'ai eu la chance de passer du temps avec des jeunes et d'aider à encourager un environnement où il est confortable pour eux d'être qui ils sont. C'est précieux pour les enfants.
@bartMillard
Ce que je considère comme l'adoration maintenant est certainement un peu différent de la façon dont je considère l'adoration. Je ne le vois pas comme un verset dans un refrain, sur un grand écran avec des mots, comme je le faisais. Il s'agit juste d'être aussi réel que possible devant un public.
@eliRoth
Ce que j'ai toujours pensé faire, c'est faire un tas de films, puis s'arrêter pour enseigner pendant un certain temps. Et puis enseignez dans les écoles de cinéma - vous savez, enseignez aux enfants.
@austanGoolsbee
Ce que Disneyland était pour mes enfants à l'âge de 10 ans, c'est en quelque sorte ce que Chicago est pour les économistes.
@kateUpton
J'adore mon corps. C'est ce que Dieu m'a donné!
@jeremyKyle
Quand je traverse la porte d'entrée, je n'ai pas le temps d'attacher mes lacets. Il y a trois enfants, et la femme, et je fais cela absolument la priorité. Au moment où nous avons les enfants au lit et que nous avons eu une bouchée à manger, nous sommes au lit à 10h15 et sommes assommés!
@jonGordon
Quand j'étais enfant, j'ai toujours vu ces photos d'un homme appelé Bob Gordon avec un saxophone de baryton, que j'ai compris était mon père. Il s'avère qu'il ne l'était pas. Il était le premier mari de ma mère.
@maureenLipman
J'adorais mon père parce qu'il était sec et plein d'esprit et drôle. Il se tiendrait dans la porte de sa boutique en saluant tout le monde et en discutant avec eux pendant qu'ils dépassaient.
@chiranjeevi
À l'international, j'adore aller en Suisse. J'y suis allé plusieurs fois pour tirer et j'ai adoré les Alpes, la tranquillité, la propreté, la verdure et la chaleur des gens là-bas.
@emmaMckeon
J'adore voir d'autres personnes nager rapidement, cela vous donne un peu plus de motivation pour continuer à pousser et à tirer le meilleur parti de vous-même.
@johnKennedy
Traitez vos enfants comme les bénédictions qu'ils sont ou ne les ont pas du tout.
@gabrielleReece
La seule règle importante que j'ai avec les enfants est que lorsque nous allons dans un endroit, nous mangeons ce qu'ils mangent. Je n'apporte pas de nourriture ou je vais perdre du temps à essayer de trouver des aliments que je connais. Manger fait partie des voyages.
@edaLeshan
L'éducation risque de devenir une religion basée sur la peur; sa doctrine est de rivaliser. Nos enfants sont amenés à croire qu'ils sont voués à l'échec dans un monde qui n'a de place que pour ceux qui sont au sommet.
@daniellePanabaker
J'adorerais pouvoir multiplier car alors je pourrais être dans de nombreux endroits différents à la fois.
@naomiAlderman
Le jeu est notre coge culturel - nous le blâmons pour tout, de l'obésité des enfants à la violence en passant par une courte durée d'attention. Mais toute explication qui correspond à chaque situation n'explique finalement rien.
@gilbertBaker
J'adore aller dans des villes du monde entier et voir le drapeau arc-en-ciel, sachant que c'est un endroit sûr où je peux être moi-même.
@limmy
J'adore «The Twilight Zone», les noirs et blancs originaux avec le petit morceau de Rod Serling au début.
@coltonHaynes
J'adore tous les types de bonbons. J'adore les quilles et les reesses. J'aime tout.
@albertEinstein
Si une théorie ne peut pas être expliquée à un enfant, la théorie est probablement sans valeur.
@chevyChase
Je suis juste heureux d'avoir des enfants. Je me fiche de ce qu'ils veulent faire!
@carlosCastaneda
Le fait est que de nombreux enfants voient. . . . La plupart de ceux qui voient sont considérés comme des étranges et tous les efforts sont faits pour les corriger.
@jodiPicoult
Fermez une porte et vous ressentiriez toujours un jeu d'enfant par la fenêtre.
@daryndaJones
Votre oncle a-t-il besoin de quelque chose? Un café? Un latte? "Il a besoin de quelqu'un pour supporter son enfant illégitime si vous êtes intéressé
@shannonBriggs
J'adore la boxe, mais il y a un côté commercial. Je n'aime pas beaucoup de gens dans le sport.