Kareem Abdul-Jabbar
@kareemAbdulJabbar
Quand le médecin m'a dit que j'avais un cancer, j'avais peur.
J'adore les baskets. Quand j'ai commencé à lutter, je luttais dans des bottes et j'avais l'impression d'essayer trop fort pour jouer un lutteur. Je voulais juste être moi-même. Donc, quand j'ai commencé à porter des baskets, je me sentais tellement mieux.
68
syllabes
41
mots
4
phrases
195
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kareemAbdulJabbar
Quand le médecin m'a dit que j'avais un cancer, j'avais peur.
@christopherHitchens
La philosophie commence là où se termine la religion, tout comme par analogie, la chimie commence là où l'alchimie s'épuise, et l'astronomie remplace l'astrologie.
@garyKraftsow
L'enseignement du yoga est que vous n'êtes pas votre côté sombre ou votre woo-woo, vous êtes une pure conscience. Notre travail consiste à commencer à obtenir cette discrimination et cette perspicacité afin que nous puissions nous séparer de notre identification.
@chrisRock
J'adore être célèbre. C'est presque comme être blanc.
@anneHathaway
Je vais commencer par un enfant en bonne santé, mais j'aimerais avoir quelques naturellement et adopter.
@garthGreenwell
Pour moi, la musique a toujours été une deuxième langue. Je n'avais pas de fond musical et j'ai commencé à étudier très tard, à quatorze ans.
@jermaineOneal
Le basket-ball n'était que secondaire et je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment aborder les problèmes que j'avais physiquement.
@jeffSharlet
Ce qui est intéressant, c'est que le mouvement de la population de l'intégrisme commence à refléter cette approche que le fondamentalisme d'élite a depuis longtemps essayé d'avoir une influence à travers le spectre politique.
@williamSanderson
Quand j'étais dans l'armée, j'ai lu un livre d'Adlai Stevenson. Il a dit que la loi était aussi noble que sauver la vie d'une personne. Donc, à un moment donné, je me suis senti aussi.
@christineMccormickDay
Les initiations réelles ouvrent toutes les zones denses du corps physique. Le Pléiadien commence à se séparer où l'individu tient une maladie physique ou une expérience émotionnelle particulière. Ils s'adressent toujours à l'être humain.
@michelAngeAntonioni
J'ai toujours rêvé de mieux connaître les femmes d'autres pays. Quand j'étais un garçon, je me souviens, je me mettais en colère contre l'idée que je ne connaissais pas les femmes allemandes, américaines ou suédoises.
@christopherOwens
Il y a suffisamment d'adverbes dans le monde pour commencer à en créer de nouveaux.
@evaMarie
Je suis une fille bronzante, c'est sûr. J'adore toujours avoir l'air doré ou comme si je viens de quitter la plage.
@adamMckay
En ce qui concerne combien vous écoutez le public, vous les écoutez quand ils détestent vraiment quelque chose.
@julianNagelsmann
Je ne veux jamais changer mon football offensant et attaquant parce que j'adore ça et que j'adore quand les fans ont un moment émotionnel dans le stade. Je ne changerai donc pas cela. Mais s'il y a un temps où je ne peux pas gagner comme ça, alors je devrai changer.
@racheleBrookeSmith
Maintenant, quand je reçois des auditions, je choisis de croire que je suis un acteur incroyable.
@charlesSpurgeon
Tout est en feu d'adoration reconnaissante.
@chrisKyle
Mais même avant d'être dans l'armée, j'étais extrêmement nerveux quand on dormait.
@brittanyMurphy
J'adorerais être un homme pendant une journée, juste pour voir à quoi ça ressemble.
@annaGetty
J'adore être à Ojai. C'est une sorte de destination de voyage parce que j'y conduis de Los Angeles. J'aime aussi l'Italie.
@henrySelick
J'adore toutes sortes d'animation, probablement la plus belle serait l'animation dessinée à la main traditionnelle pour laquelle Disney est connue. L'arrêt a une certaine «gritte» et est rempli d'imperfections, et pourtant c'est une vérité indéniable, que ce que vous voyez vraiment, même si elle est posée à la main, 24 fois par seconde. Cette vérité est ce que je trouve le plus attrayant dans l'animation en stop-motion.
@derrickJensen
Chaque matin, quand je me réveille, je me demande si je devais écrire ou faire sauter un barrage. Je me dis que je devrais continuer à écrire, même si je ne suis pas sûr que ce soit vrai
@johnByng
L'ennemi a maintenant commencé à apparaître du mât.
@melissaSurLeMaur
Pour moi, être un artiste solo signifie que je peux faire tant de choses nouvelles et excitantes et je suis très forte que l'on doit évoluer et grandir. J'adore être un bassiste et je me sens vraiment bien que j'ai pu passer un chapitre ciblé à définir ce rôle, mais je ne suis pas quelqu'un qui aime être dans le même rôle pour toujours.
@gabrielBa
Ils ressemblent plus aux noms artistiques. Bá est un surnom. C'est court pour Gá. Quand j'ai appris à épeler des lettres et des mots, au lieu de l'appeler Gabriel [ba], je l'ai appelé Babio. Les gens l'appellent Gá et je l'appelle Bá. Donc Bá est un surnom.
@cristinMilioti
J'adore un groupe qui a un banjo, qui fait des harmonies de groupe et crie le mot «hey» ou «woo». Je vis pour ça.
@kristinBauerVanStratten
Quand j'allume mon climatiseur central, j'ai l'impression: "Wow, j'ai vraiment parcouru un long chemin." Ou acheter les aliments crus biologiques super chers pour mes chiens, et je me souviens quand j'ai dû acheter le gros sac de crofts le moins cher. Je pense donc pour moi, c'est souvent en termes de confort.
@linaWertmuller
Mon premier client est moi-même. Quand je raconte une histoire que j'aime, je peux dormir facilement. Je suis désolé quand le public n'aime pas ça, mais je n'ai pas le choix.
@bertrandRussell
Je dis que les gens qui sentent qu'ils doivent avoir une foi ou une religion pour faire face à la vie montrent une sorte de lâcheté qui, dans toute autre sphère, serait considérée comme méprisable. Mais quand c'est dans la sphère religieuse, on pense admirable, et je ne peux pas admirer la lâcheté quelle que soit sa sphère.
@liamHemsworth
J'adore aller au gymnase, transpirer, courir, avoir l'impression d'avoir une crise cardiaque.