Miuccia prada
@miucciaPrada
Ma famille était trop sérieuse. Ils n'ont pas pris soin de moi - ce fut une vie très grave et grave. Pas grave dans le mauvais sens; Juste ennuyeux - comme totalement neutre. Je ne ressentais aucune émotion.
L'entraînement pour les combats à cinq tours est trop pour le corps.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miucciaPrada
Ma famille était trop sérieuse. Ils n'ont pas pris soin de moi - ce fut une vie très grave et grave. Pas grave dans le mauvais sens; Juste ennuyeux - comme totalement neutre. Je ne ressentais aucune émotion.
@sheriLDew
Ma mère m'a fait prendre des leçons de piano, et parce que je suis son aîné et qu'elle n'avait pas encore été usée par la tâche de pousser cinq enfants à pratiquer chaque jour, elle m'a fait pratiquer malgré mes gémissements.
@tigNotaro
Ma mère était une artiste libre - elle était sauvage et ferait tout pour rire de moi. Elle irait à l'envers à travers un entraînement pour que je puisse commander à la fenêtre: "Salut, puis-je obtenir un shake au lait?"
@michellePayne
Mes sœurs et mes frères viennent un peu pour le dîner à la maison. C'est essentiellement une vie normale; une maison familiale normale. Papa cuisine et nous avons également à tour de rôle. Si c'est à mon tour, j'aime faire un agneau rôti ou des spaghetti bologneise.
@biancaAndreescu
Ma victoire contre Vénus a été la plus spéciale. Elle est une championne multi-Grand Chelem; Sa sœur est Serena Williams. Je me disais: "Que se passe-t-il?" Je l'ai cassée cinq fois de suite. Elle est l'un des meilleurs serveurs du jeu.
@fredKorematsu
Mes parents étaient tellement inquiets de ce qu'ils allaient faire. Tout ce qu'ils peuvent prendre était ce qu'ils pouvaient porter avec leurs mains. Ce qu'ils ont eu depuis vingt-cinq ans à développer leur entreprise allait sortir, ou ils vont le perdre.
@stanleyHauerwas
Mon père était un meilleur maçon que je suis théologien. Je suis encore trop pressé. Mais si le travail que j'ai fait en théologie est utile, c'est à cause de ce que j'ai appris au travail, c'est-à-dire que vous ne pouvez poser qu'une seule brique à la fois.
@gordonBHinckley
Mon plaidoyer ... est un plaidoyer pour sauver les enfants. Trop d'entre eux marchent avec douleur et peur, dans la solitude et le désespoir. Les enfants ont besoin de la lumière du soleil ... ils ont besoin de gentillesse, de rafraîchissement et d'affection. Chaque maison, quel que soit le coût de la maison, peut fournir un environnement d'amour qui sera un environnement de salut.
@jamaalBowman
Ma deuxième année d'enseignement, j'ai été choisi pour être professeur d'intervention en crise. Notre école a été une maternelle à une école de quatrième année avec 1 500 enfants, en grande partie des immigrants récents d'Afrique et d'Amérique du Sud. Et c'était dans l'un des codes postaux les plus pauvres du pays. Les classes étaient trop grandes, l'école était sous-financée.
@avrilLavigne
Tout mon style de vie est différent. J'ai un horaire très chargé et j'ai à peu près un tour en avion chaque jour. Mais j'aime ça. C'est cool. J'aime être occupé. Je pense que c'est bien que je sois jeune et que je traverse ça, et je ne suis pas, comme, 40 ans. Je pense que c'est juste plus facile maintenant à un âge plus jeune de vivre ce que je traverse parce que c'est Certainement vraiment fatigant et dur pour le corps.
@elP
Mon jeu vidéo est mort après avoir cessé de faire de merveilleux mondes d'évasion - chaque match s'est transformé en entraînement pour être dans l'armée. Mais j'aimais les Oddworld et «Abe's Exoddus» et «Abe's Oddysee» pour Playstation.
@davidZayas
Il n'y a pas trop de choses dont j'ai peur, mais je ne suis pas trop courageux quand il s'agit de m'asseoir sur une chaise en me faisant des dents.
@meganMullally
Ma mère est âgée, et elle ne va pas trop bien, et je ne lui ai pas littéralement parlé de «l'hôpital pour enfants», parce que je crains que si elle le voit, ce sera comme le coup de grâce.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@georgeSaunders
Ma valeur par défaut est d'essayer d'être gentille, ce qui, selon moi, fait moins de mal à long terme que d'essayer d'être affirmé. Si je suis gentil et peut-être trop passif, je trouve cela plus facile à vivre.
@aaronSorkin
Mes parents m'ont emmené voir des jeux, à partir de quand j'étais très peu. Souvent, j'étais trop jeune pour comprendre. Je ne sais pas ce que mes parents pensaient - «qui a peur de Virginia Woolf» à l'âge de huit ans, ce genre de chose. Donc, beaucoup de fois, je n'ai pas compris ce qui se passait, mais j'ai adoré le son du dialogue.
@etMandino
Ne permettez à personne de pleuvoir sur votre défilé et donc de lancer un voile de morosité et de vaincre toute la journée. N'oubliez pas qu'aucun talent, pas d'auto-déni, pas de cerveau, aucun caractère, ne doit être mis en place dans l'entreprise de recherche de pannes. Rien d'extérieur ne peut avoir de pouvoir sur vous, sauf si vous le permettez. Votre temps est trop précieux pour être sacrifié pendant les jours gâchés à lutter contre les forces subalternes de la haine, de la jalousement et de l'envie. Gardez votre vie fragile avec soin. Seul Dieu peut façonner une fleur, mais tout enfant stupide peut le tirer en morceaux.
@calvinJohnson
Ma maman, elle est stricte. Si nous faisions quelque chose de mal, nous obtiendrions un fouet mais rien de trop mal.
@quinnCook
Mon objectif est de vivre mes rêves, d'avoir une longue carrière de la NBA, de remporter des championnats et de les subvenir aux besoins. Ma mère travaille deux emplois. Elle fait de la sécurité et du personnel des événements. Ma sœur est serveuse. Chaque fois que je suis en panne ou que je ne veux pas m'entraîner, je me souviens de notre situation et de ce que je dois continuer à faire.
@rainerWeiss
Mes parents n'étaient singulièrement pas intéressés à moi. Mon père était trop égocentrique et trop occupé avec sa propre pratique pour m'attendre beaucoup, et ma mère a probablement été plus déviée par ma sœur.
@jimmyButler
Toute ma vie, les gens m'ont douté. Ma mère l'a fait. Les gens m'ont dit au lycée que je suis trop court et pas assez rapide pour jouer au basket. Ils ne connaissaient pas mon histoire. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que tout est possible.
@joseAldo
Mon prochain combat est toujours le combat le plus important, donc peu importe si je me bats pour le titre ou non, je dois toujours y aller et donner tout ce que j'ai.
@conchataFerrell
Ma famille a été déçue lorsque j'ai nommé mon enfant Samantha, mais ils ont nommé l'un de mes cousins Rapunzel, et je sentais juste que ça allait trop loin.
@emiliaClarke
Ma mère m'a appris à nettoyer, à tonifier et à hydrater deux fois par jour, donc je fais toujours cela - je pourrais faire la fête ou travailler tard, mais je ne suis jamais trop fatigué pour prendre soin de ma peau.
@arabellaWeir
Ma mère, mon père, ma belle-mère et ma mère de substitution sont tous morts d'un cancer; Mon meilleur ami a un cancer en phase terminale et au moins cinq de mes autres amis ont eu un cancer mais y ont survécu.
@lizCarmouche
Ma formation est toujours la même. Quelques choses pourraient changer pour moi du combat au combat, mais c'est vraiment le même régime.
@lorisKarius
Mon grand-père et maman me conduisaient à m'entraîner tout le temps, et à partir de là - environ sept à huit - les entraîneurs me disaient que j'avais quelque chose de spécial et que j'avais besoin de m'en tenir.
@laMarqueDeRussell
Mon compagnon Karl m'a dit un jour qu'il s'occupait de ce garçon de cinq ans qui - ne sachant pas assez pour avoir une inflexion ironique à ses mots - a dit: «Je veux quelque chose.» Il ne savait pas ce que c'était. Pas «Je veux des bonbons», ou «une canette de coke», ou «pour regarder les Tweenies», ou quoi qu'il en soit maintenant (j'aime Bagpuss), mais «je veux quelque chose». Pensez, ayez ce sentiment. Et ce que fait l'héroïne lorsque vous commencez à le prendre pour la première fois, c'est de vous dire ce que quelque chose est.
@leGrandKhali
Ma femme me demande quotidiennement de quitter la lutte, mais je ne quitterai pas mon sport préféré. Je vais en entraîner d'autres.
@athanasiosOrphanides
Les taux de politique proche de zéro qui peuvent être considérablement expansionnaires dans une économie avec une inflation élevée pourraient être en contraction lorsque l'inflation est trop proche de zéro, ou pire, la déflation s'est installée.