núria añó
@nuriaAno
Je préfère être du côté des perdants, des gens mal compris ou solitaires plutôt que d'écrire sur les forts et les puissants.
J'ai l'impression d'être un acteur qui aime avoir beaucoup de points de connexion.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nuriaAno
Je préfère être du côté des perdants, des gens mal compris ou solitaires plutôt que d'écrire sur les forts et les puissants.
@saraShepard
J'aime vraiment les rebondissements effrayants et le mystère intense. Je pense que les différents dispositifs de l'intrigue fonctionnent très bien pour la télévision, mais ils sont toujours aussi dans l'esprit de jolis petits menteurs dans leur ensemble. J'ai également vraiment aimé la ventilation de Spencer la saison précédente après que Toby l'ait trahie. Les filles ont eu des pannes dans les livres, donc c'était amusant de voir cela à l'écran.
@alanSillitoe
J'ai réalisé qu'il pourrait être possible de faire une telle chose, de courir pour de l'argent, de trotter pour des salaires sur le travail de la pièce à un bob une bouffée montant petit à petit à une Guinée un halètement et de se retirer de la vieillesse à trente-deux ans à cause de la lacette Les poumons, un cœur de football et des jambes comme les varices de haricots.
@seinaboSey
Je me souviens qu'Alicia Keys et Usher avaient sorti une chanson intitulée `` My Boo '', et mon professeur de musique m'a fait chanter un duo avec un ami à moi, et je me souviens avoir été si nerveux parce que j'aimais chanter, mais je ne pourrais jamais être en train de chanter tout seul. Et quand j'ai fait ça, je me souviens à quel point j'étais fier de moi-même. J'avais 12 ans.
@charlieBrooker
J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.
@jean5
Je n'ai jamais souhaité être une «rock star». Je voulais juste être un musicien de travail. Mes rêves n'ont même pas dépassé un joueur de session ou un musicien de travail. C'était trop bien au-delà de mes rêves.
@hannahBrown
J'ai réalisé que je méritais d'être heureux et d'avoir toutes les choses que je veux dans la vie. Cela pourrait être effrayant et en dehors de la norme de ce que tout le monde fait, mais je dois simplement y aller.
@hankGreen
J'adore les iPhones. J'adore l'iPhone 6 Plus et l'iPhone 6s et les iPhone 5s et iPhone 5CS. J'aime aussi l'iPhone 4S. Je suis sûr que si j'avais été assez avisé pour en posséder un, j'aurais aimé l'iPhone d'origine.
@zoeSaldana
Je n'aime jamais devenir politique, mais lorsque vous avez la capacité, à travers vos médias, d'influencer une grande masse de personnes, je voudrais faire partie du cycle de progrès en évolution par rapport à la maintenance des choses comme elles sont.
@peterMorgan
J'aime bien l'idée - tout comme une idée abstraite - de l'expérience collective de la vie et de la sagesse de 12 personnes étant cette chose formidable. Les gens disent que les jurys peuvent être dirigés - je pense que 12 personnes d'horizons différents, différentes races, différents genres, différents âges, il est difficile de se hoomer.
@marcoVanBasten
J'ai vu Cruyff à 36 ans et la façon dont il a joué était intéressant car il a été si rapide à comprendre les situations. Le football peut toujours être très gentil à cet âge car même si vous n'êtes pas aussi fort ou aussi rapide, vous pouvez toujours voir des choses que les autres voient deux secondes plus tard.
@kaleyCuoco
Je n'ai vraiment pas de type. Je n'ai jamais eu de type. Si je pouvais les assembler tous, c'est, comme, le groupe le plus différent. Alors j'aime quand les gars sont drôles. J'adore les gars qui sont drôles et maladroits et au-dessus. Et vous savez, j'aime vraiment la personnalité.
@carmenEjogo
Je pense vraiment que j'avais une éducation multiculturelle vraiment diversifiée, et je ne trouve pas que New York ne soit pas aussi diversifié. Peut-être que je romance, mais je pense que j'ai été exposé à un véritable melting pot en termes de culture et de culture pop. Mes enfants sont essentiellement de la classe moyenne, mais j'essaie de leur rappeler qu'ils viennent de débuts humbles.
@georgeCWolfe
Je suis fier d'être disponible pour autant d'histoires de personnes que possible.
@annetteBening
Je me souviens avoir entendu quelqu'un dire que le bon jeu d'acteur consiste davantage à retirer un masque que d'en mettre un, et dans le théâtre, c'est certainement vrai. Avec la caméra si proche, vous pouvez voir dans votre âme, espérons-le. Donc, être capable de le faire en quelque sorte est terrifiant, et d'une autre manière, vraiment libératrice. Et j'aime ça.
@bradBarkley
Je m'édite mon doigt sur ses lèvres. "Vous devez traquer une minute pour que je puisse vous dire quelque chose." "Quoi?" Elle dit, mord mon doigt. Je la regarde. "Je t'aime." Elle se calme, le genre de calme qui s'enfonce en elle, l'adoucit. "Eh bien, ça marche", dit-elle finalement, sa voix plus profonde et essoufflée, ses yeux humides, "parce que je t'aime aussi." Elle se tourne, s'appuie contre mon bras et s'installe en moi.
@mashaGessen
J'ai reçu le prix des médias pour la liberté de Swedish Pen, et le prix a été décerné par le ministre suédois de la culture, qui se trouve également être le ministre du Sport. Quand elle m'a remis le prix, j'ai dit, merci, c'est merveilleux d'être reconnu, mais nous, les journalistes, en voulons toujours plus. Alors le ministre de Madame, j'ai une faveur personnelle à vous demander: n'allez pas à Sotchi. Et elle a annoncé qu'elle allait à Sotchi, mais elle n'assiste pas aux cérémonies, pour des raisons politiques. C'est une position très pointue.
@steveSmith
Je me souviens que Kevin Pietersen et Ian Bell m'interrompent un peu. Je ne pense pas qu'ils aient vraiment évalué la façon dont je jouais. Mais peut-être que j'ai changé leur point de vue maintenant peut-être un peu.
@carolineLeavitt
Je veux vraiment aller dans le futur 500 ans et être physicien quantique. Non seulement je pourrais voir toutes les inventions incroyables que je connais sera là-bas, mais je serais en mesure de comprendre la science derrière eux!
@brianBinnie
Je n'ai jamais déclaré que je voulais être astronaute, car je pensais que c'était présomptueux.
@georgeRRMartin
Je n'ai jamais aimé Gandalf le blanc autant que Gandalf le gris, et je n'ai jamais aimé qu'il revienne. Je pense que cela aurait été une histoire encore plus forte si Tolkien l'avait laissé mort.
@olgaTokarczuk
J'ai réalisé que nous ne voyageons plus d'une manière aussi linéaire mais que nous sautions plutôt d'un point à un autre et vice-versa. J'ai donc eu cette idée pour un roman de «constellation» qui raconte les uns des autres mais pourrait encore être connecté à différents niveaux psychologiques, physiques et politiques.
@shadiaDrury
Je n'ai jamais imaginé quand j'ai écrit mon premier livre sur Strauss que l'élite sans scrupules qu'il élève ne serait jamais si près du pouvoir politique, ni que la tyrannie inquiétante des sages serait jamais si près d'être réalisée dans la vie politique d'un grand nation comme les États-Unis. Mais la peur est le plus grand allié de la tyrannie.
@rebeccaSerle
Je me souviens de ce que ça fait d'être quatorze ou seize ans, de faire en sorte que le monde soit plié devant vous et d'avoir un million de choix à l'avance. Je me souviens aussi de ce que ça fait d'être si ouvert et impressionnable et de vouloir quelque chose de si mal, il est impossible de voir que ce n'est peut-être pas la meilleure chose pour vous.
@allisonTolman
Je n'ai jamais poursuivi la voix assez fort. J'ai fait des comédies musicales ici et là, mais je n'ai jamais été dédiée à être vraiment l'un de ces types d'opéra fantastiques que vous devez être dans certaines de ces comédies musicales.
@giorgioChiellini
J'ai toujours aimé jouer contre les grands.
@davidRubenstein
J'ai réalisé à quel point j'étais riche et je me suis demandé: «Est-ce que je veux vraiment être la personne la plus riche du cimetière?
@moFarah
Je me souviens, en 1999, la première fois que j'ai rencontré Steve Cram, je ne savais pas qui il était. Ce n'est que plus tard, sur YouTube, j'ai commencé à regarder Seb Coe, Ovett. C'est donc agréable d'être reconnu comme l'un des meilleurs gars du monde.
@lewisHamilton
J'aime vraiment jouer à la courge, car c'est compétitif et j'aime le basket. Je suis ami avec un gars à L.A. a appelé Andrew Bynum, qui jouait pour l'équipe NBA de L.A. Lakers. Nous jouons parfois ensemble.
@levonHelm
Je ne souscris jamais à la politique au foyer. Je n'en ai pas marre de la route ou malade de manger dans de bons restaurants à travers le pays. J'aime voyager.