John Milton
@johnMilton
Abasourdi, le diable se tint debout et sentit combien la bonté est affreuse et vit la Vertu sous sa forme si charmante : il se lamenta sur sa perte.
Si vous vous accrochez à une infraction, vous n'avez pas pardonné à la personne qui vous a blessé. Un pardon trouve des excuses pour parler de ce que les gens nous ont fait, et nous dirons à quiconque écoutera. Il y a une différence entre partager votre témoignage pour aider quelqu'un et parler de ce qui vous a été fait parce que vous en êtes en colère.
103
syllabes
67
mots
3
phrases
270
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMilton
Abasourdi, le diable se tint debout et sentit combien la bonté est affreuse et vit la Vertu sous sa forme si charmante : il se lamenta sur sa perte.
@williamCMenninger
Il faut savoir où l'on veut aller si l'on veut arriver à quelque chose. Il est si facile de se contenter de dériver. Certains vont à l'école comme s'ils pensaient rendre service à leur famille. Au travail, ils se contentent d'un travail banal, ne s'intéressant qu'à leur chèque de paie. Ils n'ont pas d'objectif. Lorsque quelqu'un les contrarie, ils prennent leurs billes et s'en vont. Les personnes qui vont quelque part et font des choses tirent le meilleur parti de chaque situation. Elles sont prêtes pour la prochaine chose qui se présente sur la route de leur objectif. Elles savent ce qu'elles veulent et sont prêtes à faire un effort supplémentaire.
@richardHammond
Je cours beaucoup. J'ai cette course de cinq milles que j'essaie de faire plusieurs fois par semaine. Si je fais plus, je reçois des attelles de tibia et cela me rend fou, donc je dois l'équilibrer.
@laozi
(Le Tao) est toujours présent et toujours disponible. . . . Si vous voulez vous laisser habiter par lui, vous le verrez partout, même dans les choses les plus ordinaires.
@henryRollins
Parfois, ce n'est pas catastrophique. Parfois, vous n'arrivez qu'au fond de votre tasse de café. Parfois, vous avez une bonne journée. Personne ne veut savoir. Personne ne veut non plus vous parler des leurs. Vous pourriez en quelque sorte le prendre. Tournez-le contre eux. Voir le défaut. Vous leur dites toujours que le tout est nul. Cela vous maintient en vie. Ils pensent que si vous avez un temps pourri, tout va bien et que vous faites votre part. Personne n'essaiera jamais de vous éloigner de vos mauvais moments, mais ils viendront grouper pour votre bonheur.
@fredHoyle
C'est une erreur d'imaginer que les hommes potentiellement formidables sont rares. Ce sont les conditions qui permettent à la promesse de grandeur d'être remplie qui sont rares. Ce qui est si difficile à réaliser, c'est le contexte culturel qui permet de convertir la grandeur potentielle en grandeur réelle.
@hustonSmith
Il est communément dit et connu que chaque civilisation a sa propre religion. Maintenant, je prétend que si nous regardons plus profondément, les différentes civilisations ont été créées par les différentes révélations.
@wallaceStegner
... Cela m'a rappelé une remarque de Willa Cather, selon laquelle on ne peut pas peindre la lumière du soleil, on ne peut que peindre ce qu'elle fait avec les ombres sur un mur. Si vous examinez une vie, comme Socrate nous le conseille si fastidieusement depuis tant de siècles, examinez-vous vraiment une vie ou examinez-vous les ombres qu'elle projette sur d'autres vies ? Entité ou relations ? La réalité objective ou le point de fuite d'un exercice de perspectives multiples ? Prisme ou arc-en-ciel qu'il réfracte ? Et si vous étiez le mur ? Et si vous n'avez jamais projeté d'ombre ou d'arc-en-ciel, mais que vous n'avez fait qu'attraper ceux des autres ?
@ingridNewkirk
Un bâtiment en feu n'aide pas à faire fondre le cœur des gens, mais les temps changent et les tactiques, j'en suis sûr, doivent changer avec eux. Si vous choisissez de mener des actions de type ALF, je vous demande de ne pas en dire plus que nécessaire, de réfléchir soigneusement à qui vous faites confiance, d'apprendre tout ce que vous pouvez sur la manière de vous comporter en cas d'arrestation, et d'essayer de vivre pour combattre un autre jour.
@alanJackson
Souvent, lorsque des auteurs-compositeurs se réunissent et écrivent une chanson... quelqu'un arrive avec une accroche et, souvent, il en sort quelque chose qui sonne un peu artisanal.
@janeSmiley
Lean on Pete" est l'histoire d'un garçon et de son cheval, mais elle n'est jamais réconfortante - son ton va de désespéré à simplement douloureux - et, bien que fascinante, elle n'est jamais divertissante ou rédemptrice. Mais si vous voulez un portrait sans fioritures de la vie américaine (du moins dans certains endroits) au début du XXIe siècle, c'est le livre qu'il vous faut.
@chrisDewolfe
Flappy Bird" est l'un de ces phénomènes. Si nous pouvions tous en construire un aujourd'hui, nous le ferions. Il est probable que plusieurs d'entre nous essaient de le faire. Ce genre de jeux est intéressant. La rumeur dit qu'il gagnait 50 000 dollars par jour uniquement grâce à la publicité, ce qui est formidable, surtout compte tenu du coût de la vie au Viêt Nam.
@judithMBardwick
... il y a un grand sentiment d'impuissance qui est contrebalancé par le contrat non écrit qui dit que si vous vous comportez bien, tout ira bien. Il n'est pas étonnant que les gens accordent tant d'attention à la connaissance des règles, aux bonnes personnes, au fait de ne pas faire de vagues, de ne jamais commettre d'erreurs, de ne pas prendre de risques, de ne pas essayer, de ne pas innover.
@wesCraven
To Kill a Mockingbird" était si important parce qu'il s'agissait d'un film pour adultes - pour voir quelque chose qui traitait d'un sujet si important et qui avait une vision si éclairée du monde.
@garyShteyngart
... Je suis le quarantième homme le plus laid de ce bar. Et alors ? Et alors ? Et si un jour elle me laisse embrasser chacune de ses taches de rousseur ? Elle en a un million. Mais chacune d'entre elles signifie quelque chose pour moi. N'est-ce pas comme ça que les gens tombaient amoureux ? Je sais qu'on vit dans l'Amérique de Rubenstein, comme tu le dis. Mais cela ne nous rend-il pas encore plus responsables du destin de chacun ? Je veux dire, et si Eunice et moi avions dit non à tout ça. A ce bar. A ce FACing. Nous deux. Et si on rentrait chez nous et qu'on se lisait des livres l'un à l'autre ?
@johnMilton
Abasourdi, le diable se tint debout et sentit combien la bonté est affreuse et vit la Vertu sous sa forme si charmante : il se lamenta sur sa perte.
@albertEinstein
"Notre époque a fait un bond en avant sur le plan technologique, mais s'il n'y a pas un autre bond en avant dans les relations humaines, si nous n'apprenons pas à vivre d'une nouvelle manière les uns envers les autres, il y aura une catastrophe".
@marshawnLynch
Si vous êtes dans votre vie quotidienne et que vous avez l'impression d'avoir accompli quelque chose de grand que vous aviez, alors c'est le mode bête. C'est un accomplissement, que vous vous mettez à travers quelque chose pour en tirer quelque chose de mieux. Je pense que c'est le mode bête.
@donaldCram
Tout chimiste lisant ce livre peut voir, en détail, comment j'ai passé la plus grande partie de ma vie d'adulte. Il peut se familiariser avec la qualité de mon esprit et de mon imagination. Il peut juger de mes capacités de recherche. Ils peuvent savoir si j'ai bien documenté mes affirmations sur les résultats expérimentaux. N'importe quel scientifique peut refaire mes expériences pour voir si elles fonctionnent toujours - et cela s'est déjà produit ! Je ne connais aucun autre domaine dans lequel les contributions à la culture mondiale sont aussi clairement exposées, aussi cumulatives et aussi sujettes à vérification.
@erikBruhn
Il est important, même si vous avez joué un rôle la nuit précédente, de penser: «C'est la première fois que cela se produira».
@jeffDunham
[Dans ma biographie, il n'y a pas de conduite en état d'ivresse, pas de conduite en état d'ivresse, pas de possession de cocaïne, rien de tout cela, alors vous savez, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais. Tout le monde aime le linge sale.
@zackyVengeance
L'une de nos plus grosses bêtises pour animaux de compagnie est d'écouter des groupes qui utilisent des guitares Harmony pour le bien. Si vous ne pouvez pas comprendre en quoi quelque chose de différent de Maiden, OVNI ou même Boston, alors à quoi ça sert?
@stevenGerrard
Un ami possédait un haut de Bryan Robson. Nous étions en train de discuter et j'ai demandé si je pouvais être Robbo pendant un moment. Mon père a regardé dehors et a pété les plombs. Il ne voulait pas que son fils traîne le nom de Gerrard dans le caniveau. J'ai cru que nous allions devoir déménager !
@winstonMarshall
Babel" est la continuation d'un projet ; ce n'est pas comme si nous étions plus théâtraux maintenant. Nous avons grandi, nous avons vu des endroits, nous avons été dans des endroits, et c'est ce qui ressort de cet album.
@jeanChatzky
Une consolidation n'a de sens que si vous pouvez réduire votre taux d'intérêt global. De nombreuses personnes consolident leurs dettes en contractant un prêt ou une ligne de crédit sur valeur domiciliaire (HELOC), en refinançant un prêt hypothécaire ou en contractant un prêt personnel. Ils utilisent ensuite cette dette moins coûteuse pour rembourser des dettes plus onéreuses, le plus souvent des prêts sur carte de crédit, mais aussi des prêts automobiles, des prêts étudiants privés ou d'autres dettes.
@jeromeKJerome
(Parlant des moines cisterciens) Une sinistre fraternité, passant de sinistres vies dans ce doux endroit que Dieu avait rendu si lumineux ! Il est étrange que les voix de la nature tout autour d'eux - le doux chant des eaux, les murmures de l'herbe de la rivière, la musique du vent impétueux - ne leur aient pas enseigné un sens plus vrai de la vie que celui-là. Ils écoutèrent là, pendant les longues journées, en silence, attendant une voix du ciel ; et tout au long du jour et de la nuit solennelle, elle leur parla sur une myriade de tons, mais ils ne l'entendirent pas.
@mattGroening
Les Simpson et Futurama sont des émissions très intelligentes. Elles sont en quelque sorte déguisées en sitcoms animées loufoques, mais les références qu'elles contiennent, si l'on y prête attention, sont très intelligentes et très sophistiquées.
@micaelaFloresAmaya
... c'était comme si j'étais toujours accompagné d'une bonne fortune qui m'empêcherait d'avoir faim. Je savais que je ne mourrais jamais de faim.
@theodoreRoosevelt
Le mot "menteur" est aussi laid que le mot "voleur", car il implique la présence d'un péché aussi laid dans un cas que dans l'autre. Si un homme ment sous serment ou fait mentir un autre homme sous serment, s'il se parjure ou suborne un parjure, il est coupable en vertu de la loi.
@bertrandRussell
(à propos de l'Histoire de la philosophie occidentale) Les critiques m'ont parfois accusé d'écrire non pas une véritable histoire, mais un compte rendu partial des événements que j'ai arbitrairement choisi d'évoquer. Mais à mon avis, un homme sans parti pris ne peut pas écrire une histoire intéressante - si, en effet, un tel homme existe.