Lily James
@lilyJames
Je me suis traité avec un sac Chloé de 700 £ après l'un de mes premiers emplois d'acteur. Ensuite, mes amis ont souligné que, pour le même argent, je pouvais acheter un vol vers l'Inde. Alors je l'ai repris.
S'il n'y a pas de fond, pas de premier plan, pas d'opposition, aucun complément, alors il n'y a pas de changement car il n'y a pas de sujet et d'objet.
40
syllabes
30
mots
1
phrase
110
lettres
60%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyJames
Je me suis traité avec un sac Chloé de 700 £ après l'un de mes premiers emplois d'acteur. Ensuite, mes amis ont souligné que, pour le même argent, je pouvais acheter un vol vers l'Inde. Alors je l'ai repris.
@waltMossberg
J'étais un premier utilisateur d'AOL - si tôt, je n'avais même pas de numéro après mon nom d'utilisateur. Pour moi, le courrier électronique était autrefois vital, à la fois pour les utilisations personnelles et commerciales.
@rosalynSussmanYalow
J'étais un premier lecteur, je lisant avant même la maternelle, et comme nous n'avions pas de livres chez moi, mon frère aîné, Alexander, était responsable de notre voyage chaque semaine à la bibliothèque publique pour échanger des livres déjà lus pour de nouvelles à lire .
@pattyGriffin
On m'a demandé de chanter avec Mavis Staples sur une compilation gospel appelée «Oh Happy Day». Et, vous savez, à part être totalement intimidé à la perspective de chanter avec Mavis, j'ai été honoré. Je n'ai pas vraiment de fond en musique gospel.
@edwinCatmull
J'utilise une alarme progressive qui fait un son doux au début, puis devient progressivement plus fort. Mais je me réveille habituellement sur le premier son, donc ça ne dérange pas ma femme. Lorsque j'ai utilisé un grand réveil, j'étais plus susceptible de le frapper sur la tête et de me rendormir.
@karenCivil
Je voulais me concentrer sur la création d'une base solide, la création de mon plan et la compréhension de qui j'étais. Vous pouvez vous distraire facilement et les gens vous enlèvent avec juste un compliment. Je voulais que l'accent soit mis sur Karen Civil, le homme d'affaires, pas ce que je portais, pas à quoi je ressemblais.
@geneAutry
J'avais 12 ans quand j'ai commandé ma première guitare des pages usées et décolorées d'un catalogue Sears, Roebuck. L'histoire que je l'ai achetée sur le plan de versement est fausse, l'invention d'un agent de presse hollywoodien. Couleur locale. J'ai payé en espèces, 8 $, de l'argent que j'avais économisé comme une main embauchée dans la ferme de mon oncle Calvin, l'équilibre et l'empilement de foin.
@jeanCocteau
Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.
@juliaStiles
J'allume la radio. Je suis un très grand fan de la radio de cadran à l'ancienne. J'adore WNYC et NPR et aussi 88,3 à New York, qui est la station de jazz, et c'est généralement bon pour la musique de fond. Si je ne suis pas à New York ou par une radio traditionnelle, je le diffuserai sur mon téléphone, même si j'essaie généralement de ne pas regarder mon téléphone le matin.
@linusTorvalds
J'essaie d'éviter les plans et les visions à longue portée - de cette façon, je peux plus facilement gérer quelque chose de nouveau qui se présente sans avoir préconçu sur la façon dont je devrais y faire face. Mon seul plan à long terme a été et n'est toujours que le plan très général de l'amélioration de Linux.
@josephChamberlain
Je m'aventure pour réclamer deux qualifications pour le grand bureau que je tiens, qui à mon avis, sans faire de distinctions invites, est l'une des plus importantes qui puissent être détenues par n'importe quel Anglais; Et ces qualifications sont qu'en premier lieu, je crois en l'Empire britannique, et en second lieu, je crois en la race britannique. Je crois que la race britannique est la plus grande des courses gouvernantes que le monde ait jamais vues.
@qoriankaKilcher
J'avais tous ces plans et je pensais «Ah, j'ai toute ma vie entière», mais j'ai réalisé, peu importe combien je planifie: la vie arrive! Je me retrouve donc à vivre quotidiennement en essayant de faire de mon mieux, en embrassant chaque instant comme une opportunité d'apprentissage et une chance de me connaître un peu plus.
@andrewAdonisBaronAdonis
Je pensais que j'avais quitté la politique lorsque le Parti travailliste a perdu les élections de 2010 et je suis parti et j'ai dirigé un Thinktank pendant deux ans et j'ai fondé la National Infrastructure Commission. Ce n'est qu'à cause du Brexit que je suis revenu. Et j'ai dû apprendre rapidement à faire de la politique dans les années 2010 et il est rapidement devenu clair pour moi que vous deviez être toujours présent sur les réseaux sociaux.
@neilDegrasseTyson
Je veux créer l'avion qui vole dans l'atmosphère radifiée de Mars. C'est ce qui galvanise une génération pour vouloir devenir des scientifiques et des ingénieurs en premier lieu, pas nous avons besoin d'un scientifique pour développer un avion qui est 20% plus économe en carburant que celui que vos parents ont volé.
@drJohn
On m'a critiqué par certaines personnes pour mon premier album parce qu'ils ont dit que je prenais de la musique sacrée. Ils ne savaient rien de ce que je faisais. Ce n'était pas une musique sacrée; C'est de la musique que j'ai écrite.
@michaelJFox
J'étais excentrique, même enfant. J'étais un premier lecteur, un premier orateur. J'étais très curieux d'une manière que les autres enfants ne l'étaient peut-être pas. J'étais un peu plus sortant.
@robertMueller
J'étais dans mon bureau quand - le 11 septembre. Je pense que j'ai eu un certain nombre de réunions prévues. Je faisais juste connaître le bureau. Et quelqu'un est entré et a dit que le premier avion avait - ou un avion avait frappé le World Trade Center, l'une des tours.
@nafessaWilliams
J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.
@amandaSeales
J'avais l'habitude de travailler chez Sirius. Et quand j'ai obtenu mon emploi chez Sirius, je n'avais que 21 ans. C'était mon premier emploi de l'université. Et quand je repense à ce qu'était 21, cependant, vous êtes un idiot.
@justinTrudeau
Je fais confiance aux Canadiens pour pouvoir regarder les différentes parties, les différents leaders, les plans, les équipes et faire un choix responsable. Et je suis très, très confiant que c'est exactement ce que les Canadiens vont faire.
@joeRLansdale
J'étais papa de maison. Une fois, ma femme travaillait comme répartiteur au service des pompiers, et je restais à la maison et écrivais pendant que je mets mon fils, qui ne dormait presque jamais. J'ai donc écrit en vingt minutes. Certains de ces premiers trucs sont tout simplement affreux. J'ai obtenu mille rejets.
@andreaBarrett
Je voulais être scientifique. Mon diplôme de premier cycle est en biologie, et je pensais vraiment que je pourrais partir et être une sorte de dame Darwin quelque part. Il s'est avéré que je suis vraiment horrible en science et que je n'ai aucun cadeau pour faire moi-même de la science. Mais je suis très intéressé par les autres qui pratiquent la science et par les histoires de la science.
@robertSapolsky
J'étais un pianiste très sérieux, et j'étais l'un des classiques à nez morf qui était consterné par les cauchemars d'Ethel Merman et les trombones qui explosent en arrière-plan et qui sait quoi d'autre.
@oprahWinfrey
Je veux que les gens soient plus ouverts et tolérants. Je veux qu'ils sachent que derrière chaque étranger est une trame de fond qui est le dénominateur commun - car nous partageons tous l'expérience humaine: douleur, tristesse, chagrin, manque d'amour, puis, avec espoir et aide, réalisations étape par étape.
@tomSizemore
J'avais l'habitude de blâmer mes problèmes aux autres. Mais mon moment de clarté, si vous voulez l'appeler ainsi, est venu quand je regardais un jour dans le miroir et que je fondais en larmes. Ce n'était pas seulement que j'avais l'air mal, c'était que je savais que mon problème était moi.
@adamRichman
Je suis allé pour un examen, et quand mon médecin m'a fait rester à l'échelle, même il a été surpris. Voir ce numéro (que je vais prendre dans la tombe) a été un tournant. Je savais que je devais faire un changement. J'ai coupé de la farine blanche et des amidons et j'ai travaillé avec mon médecin et un nutritionniste pour développer un plan.
@ericHolder
J'exhorte les citoyens de Ferguson qui exercent paisiblement leurs droits au premier amendement à se joindre aux forces de l'ordre pour condamner les actions des pillards, des vandales et d'autres cherchant à enflammer les tensions et à semer la discorde.
@mindyKaling
J'essaie de ne rien mettre politique au premier plan de ce que j'essaie de faire de manière créative. En même temps, je pense que c'est merveilleux quand j'entends les gens dire que c'est inspirant que je suis une femme indienne devant la caméra. Ma vie est très diversifiée et mes amis sont un groupe diversifié de personnes.
@betteDavis
Je voulais être le premier à remporter trois Oscars, mais Mlle Hepburn l'a fait. En fait, cela n'a pas été fait. Mlle Hepburn n'a remporté que le demi-Oscar. S'ils m'avaient donné un demi-Oscar, je l'aurais renvoyé dans leurs visages. Vous voyez, je suis un Bélier. Je ne perds jamais.
@radamelFalcao
On m'a toujours dit que la Premier League conviendrait à mon style de jeu, et l'Angleterre m'a toujours attiré. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu venir ici à tel point que j'ai appris la langue, donc je me préparais d'une manière ou d'une autre pour un futur déménagement en Angleterre.