Janet Jackson
@janetJackson
Je m'aime beaucoup plus qu'auparavant. J'ai eu une période très difficile dans la vingtaine en particulier. C'était difficile pour moi de regarder dans le miroir et de trouver quelque chose que j'aimais chez moi.
La femme aime le sexe. Constat incongru pour les uns, sidérant pour les autres.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
62
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetJackson
Je m'aime beaucoup plus qu'auparavant. J'ai eu une période très difficile dans la vingtaine en particulier. C'était difficile pour moi de regarder dans le miroir et de trouver quelque chose que j'aimais chez moi.
@marilynMonroe
En ce qui concerne les ragots, je dois admettre facilement que les hommes sont aussi coupables que les femmes.
@jeanneDuprau
Ne serait-il pas étrange, pensait-elle, d'avoir un ciel bleu? Mais elle aimait son apparence. Ce serait beau - un ciel bleu.
@mikeThompson
Vous n'avez pas besoin d'être pour ou contre la guerre pour fournir du moral et un soutien aux hommes et aux femmes qui se battent sur les mers. Ce sont des êtres humains qui rendent un service.
@daveRubin
Je n'aime pas Mitt Romney. Je ne voterais pas pour Mitt Romney dans un million d'années. Mitt Romney n'est pas un allié de la communauté gay.
@elizabethBlackwell
Si la société n'admettra pas le développement libre de la femme, la société doit être rénovée.
@timRoth
Ma famille me manque et j'aime être touriste quand je reviens.
@jeanetteWinterson
Vous vous en remets… "Ce sont les clichés qui causent des problèmes. Perdre quelqu'un que vous aimez, c'est modifier votre vie pour toujours. Vous ne vous en remets pas parce que «ça» est la personne que vous aimiez. La douleur s'arrête, il y a de nouvelles personnes, mais l'écart ne se termine jamais. Comment pourrait-il? La particularité de quelqu'un qui comptait suffisamment pour pleurer n'est pas animée par la mort. Ce trou dans mon cœur est sous la forme de vous et personne d'autre ne peut l'adapter. Pourquoi voudrais-je qu'ils le fassent?
@cocoRocha
La mode peut être une femme très capricieuse, surtout en ce qui concerne les modèles - la mode aime se tourner seule.
@jeffersonDavis
À celui qui aime son pays dans toutes ses parties, il est naturel de se réjouir de tout ce qui contribue à la prospérité et à l'honneur et marque la stabilité et le progrès de toute partie de son peuple.
@fScottFitzgerald
Les hommes deviennent un mélange des manières charmantes des femmes qu'ils ont connues.
@jennaBush
J'espère me concentrer sur ce qui me passionne parce que je pense que je leur ferais le mieux du travail - l'éducation, l'éducation urbaine, les problèmes et l'alphabétisation des femmes et des enfants.
@jeanPaul
Ne vous séparez jamais sans des mots aimants à penser pendant votre absence. Il se peut que vous ne vous reverrez plus dans cette vie.
@abhayDeol
C'était vraiment bien de travailler avec Paresh Rawal. J'étais nerveux au début parce qu'il est une si grande star et j'aime ses performances, mais la nervosité initiale a disparu une fois que j'ai appris à le connaître. C'est un homme très simple et travailleur.
@shaneDawson
J'ai un P.O. Boîte que j'obtiens environ 50 lettres par jour que ma mère reprend, et beaucoup de cadeaux étranges que j'aime montrer sur mes vidéos.
@nickHornby
Est-ce mal, vouloir être à la maison avec votre collection de disques? Ce n'est pas comme collecter des enregistrements, c'est comme collecter des timbres, ou des beermats, ou des démentis antiques. Il y a un monde entier ici, un monde plus agréable, plus sale, plus violent, plus paisible, plus coloré, plus lâche, plus dangereux et plus aimant que le monde dans lequel je vis; Il y a l'histoire, la géographie, la poésie, et d'innombrables autres choses que j'aurais dû étudier à l'école, y compris la musique.
@sammiGiancola
Je mange de la nourriture que j'aime en portions modérées et de manière plus saine.
@martinLuther
Nous pourrions bien mentir avec ce qui semble être une femme de chair et de sang, et pourtant tout le temps ce n'est qu'un diable en forme de femme.
@fionaPoussee
Je vis pour le sexe. Je le célèbre et j'éloigne l'électricité de celui-ci, avec chaque fibre de mon être. Je ne vois aucune meilleure raison d'être en vie.
@daisyBates
Aucun homme ou femme qui essaie de poursuivre un idéal à sa manière n'est sans ennemis.
@jeanieneFrost
Vous tenez ceux que vous aimez à proximité et combattez les batailles que vous pouvez gagner, et cela, Kitten, c'est comme ça.
@debbieReynolds
Dans la vie, je suis comme Molly Brown. J'ai eu des moments difficiles en cours de route et j'ai vécu des expériences que beaucoup de femmes ont vécues. Mais je ne suis pas encore en panne.
@kristanHiggins
Vous savez ce que j'ai aimé de «latéralement»? Eh bien, le vin, bien sûr. Mais c'était l'un des rares films dans lesquels être un écrivain était représenté de manière réaliste. J'ai adoré la façon dont le personnage de Paul Giamatti essaie tellement de parler de son livre.
@anhFait
Ouais, ma mère est géniale. J'aime tellement ma mère.
@yvonneOrji
Sur «insécurité», Molly travaille dans un cabinet d'avocats, et il y a des scènes où son patron n'apprécie pas sa voix et n'apprécie pas ses efforts. Et nous avons eu beaucoup de femmes tweetant «moi aussi» dans cette situation. Nous disons: «Hé, pas plus. Pas sur notre montre.
@jackPierson
J'aime faire des livres. Pour moi, c'est tout aussi génial d'avoir un de mes livres sur un marché aux puces que d'avoir une photo dans un musée.
@omarion
Eh bien, laissez-moi dire, pour un homme, une grande partie de la façon dont votre approche et vous avez affaire aux femmes viennent de votre maman.
@tomSelleck
Ayant eu cette expérience ... Je pense, ce que la culture moderne veut voir, c'est la relation avec la femme. Je ne pense pas que vous puissiez raconter une histoire sur le film de nos jours où la femme est simplement là pour l'homme quand il décide de s'installer.
@elbertHubbard
J'aime plutôt le monde. La chair est agréable et le diable ne me dérange pas.
@jeanetteWinterson
Racontez-moi l'histoire, Pew. . . . C'était une femme. Tu dis toujours cela. Il y a toujours une femme quelque part, enfant; Une princesse, une sorcière, une belle-mère, une sirène, une marraine de fée ou une aussi méchante qu'elle est belle, ou aussi belle qu'elle est bonne. Est-ce la liste complète? Ensuite, il y a la femme que vous aimez. Qui est-elle? C'est une autre histoire.