Humphrey Bogart
@humphreyBogart
Je ne blesse pas l'industrie. L'industrie se fait du mal, en faisant autant de films moche - comme si General Motors a délibérément émis une mauvaise voiture.
La conscience est la fenêtre de notre esprit, le mal est le rideau.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@humphreyBogart
Je ne blesse pas l'industrie. L'industrie se fait du mal, en faisant autant de films moche - comme si General Motors a délibérément émis une mauvaise voiture.
@jonHopkins
Je crois qu'il y a un droit humain d'expérimenter votre conscience, tant que vous ne blessez personne d'autre.
@bruceBaum
Je ne tue pas les mouches mais j'aime jouer avec leur esprit. Je les tiens au-dessus des globes. Ils paniquent et crient: «Whoa, je suis trop haut!
@faithSalie
Je suis entré dans mon aventure glaciale par un sentiment de manque - un manque de fertilité, du bon partenaire, du temps biologique. Mais ce manque perçu a réellement produit une abondance - des options, du temps, de la tranquillité d'esprit et des chances microscopiques d'un enfant.
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@lindyWest
Je n'ai pas cessé de détester mon corps parce que mon corps a changé; J'ai cessé de détester mon corps parce que mon esprit a changé. J'ai réalisé que les normes de beauté que j'avais grandi en s'efforçant et en ne rencontrant pas étaient artificielles et arbitraires, et je pouvais choisir de simplement dire "non" et de définir ma propre valeur.
@mayaTiwari
Je me sens mal pour eux, pas désolé, mais mal, parce que je pense qu'ils ont reçu de mauvaises pauses et des opportunités difficiles, pas suffisantes d'être qui ils sont et en quelque sorte dans cette camisole de force avec la cravate, et toutes les choses qui est vraiment construit comme une camisole de force lorsque vous le regardez, et attaché d'une sorte de manière où leur but a dû être glissé à certaines choses, et fonctionne à la linéaire, et il est très difficile pour les hommes.
@daleEarnhardtJr
Je ne pense pas que l'un d'entre nous ne connaissait les dangers des commotions cérébrales répétées ou le fait que même lorsque vous avez une commotion cérébrale, l'idée d'aller obtenir un traitement car elle n'est jamais entrée dans notre esprit. Nous n'avions tout simplement pas - nous n'étions pas assez éduqués. Nous y étions vraiment ignorants. J'obtiendrais des commotions cérébrales dans la course du début de la vingtaine, et c'était un peu un insigne d'honneur.
@jimElliot
Je ne sais pas comment faire réfléchir sérieusement à un homme au péché et au jugement, et je dois regarder le travail du Saint-Esprit pour toute pointe d'un tel travail.
@katieMelua
Je ne peux pas faire cela très souvent, donc pour passer une soirée complètement gratuite où votre esprit est suffisamment détendu pour lire un livre est exquis.
@chipConley
J'interroge les candidats seniors au bureau à domicile ou à plusieurs de nos candidats généraux d'hôtel ou de restaurant. Mes deux questions préférées sont "Parlez-moi d'un échec dans votre carrière, de ce que vous avez appris, et comment vous avez exploité cette leçon" et "nous sommes tous mal perçus à un moment ou à un autre. Quelle est la façon la plus courante que vous" est mal perçu sur le lieu de travail et pourquoi? " Ces deux questions nécessitent une certaine quantité de conscience de soi et une volonté de ne pas donner de réponses normales que nous offrons de l'expérience dans les entretiens.
@lucindaCoxon
Je pense que tout film basé sur la vie ou les événements réels que vous voulez qu'il soit exact, mais ce qui compte vraiment, c'est que c'est véridique. Ce n'est pas toujours la même chose. Vous voulez vraiment transmettre l'esprit de l'entreprise plutôt que de cocher chaque boîte factuelle.
@lauraLinney
Je ne veux pas passer ma vie dans la quarantaine à me sentir mal à l'idée d'être dans la quarantaine, et puis tout d'un coup j'ai 50 ans, et j'aurai raté une décennie entière!
@mittRomney
Je ne doute pas une seconde que l'esprit de Neil Armstrong est toujours avec nous: ce mélange unique d'optimisme, d'humilité et de confiance totale que lorsque le monde a besoin de quelqu'un pour faire les choses vraiment grandes, vous avez besoin d'un Américain.
@charlesDance
Je n'aime pas trop regarder la télévision; Cela me fatigue pour une raison quelconque. Mais j'ai vu pas mal de «Game of Thrones» parce que c'était tellement bon. J'ai surtout regardé des épisodes dans lesquels je n'étais pas.
@robinsonCano
Je ne pense pas que je suis un frappeur à domicile. La plupart de mes circuits à domicile sont des lecteurs de ligne. Si je le frappe, merci Dieu. Mais ce n'est pas le genre de chose à laquelle je pense. Je vais juste là-bas et j'essaie de passer une meilleure saison qu'auparavant. Les circuits ne sont pas dans mon esprit.
@desBrowne
Je ne crois pas qu'il est logique de dire que les armes nucléaires sont intrinsèquement maléfiques. Dans certaines circonstances, ils peuvent jouer un rôle positif - comme ils l'ont fait dans le passé. Mais clairement, ils ont le pouvoir de faire beaucoup de mal.
@salmanRushdie
Peu de frontières topographiques peuvent rivaliser avec les frontières de l'esprit.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@edgarSnow
Je doute beaucoup si Mao accorderait un grand respect de l'élite intellectuelle de la Chine, peut-être pas entièrement parce qu'il a un esprit extraordinaire, mais parce qu'il a les habitudes personnelles d'un paysan.
@albertSchweitzer
Je ne veux pas vous faire peur en vous parlant des tentations que la vie apportera. Quiconque est en bonne santé dans l'esprit les vaincra. Mais il y a quelque chose que je veux que vous réalisiez. Peu importe ce que vous faites. Ce qui compte, c'est de savoir si votre âme est blessée par ce que vous faites. Si votre âme est blessée, quelque chose de irréparable se produit, dont vous ne réaliserai pas avant qu'il ne soit trop tard.
@nathanEnglander
Je ne pense pas que ce soit le travail de l'écrivain de donner des réponses ou de donner des opinions. En fait, lorsqu'un écrivain a des réponses, je pense que le travail finit par être corrompu. Il devient didactique. Ce qu'un livre fait, c'est partager une conscience et inviter les gens à explorer les questions du mieux que vous le pouvez.
@ericBana
Je n'aime pas du tout travailler dans un studio. Je préfère juste être sur place, plutôt que d'entendre les cloches du studio. C'est comme être à Las Vegas, où personne ne connaît le temps et il n'y a pas de fenêtres.
@thomasDeWittTalmage
Je ne me soucie pas de votre éducation, élaborée ou rien, quel est votre calibre mental, grand ou petit, cet homme qui concentre toutes ses énergies de corps, d'esprit et d'âme dans une direction est un homme formidable.
@darrenBoyd
Je ne viens pas d'un milieu de comédie ou d'un fond debout, mais je pense que parfois il y a une idée fausse qu'un acteur qui travaille principalement dans la comédie est un comédien. Il n'y a rien de mal à être un comédien, mais je ne suis absolument pas ça. Je ne peux penser à rien de plus terrifiant que de faire du stand-up!
@taylorSwift
Je ne semble pas avoir de véritable stratégie ou modèle en matière d'amour ... parfois, j'ai été vraiment gardé et prudent et peur de faire confiance à quelqu'un. Mais d'autres fois, vous voulez sauter en tête. J'ai eu des moments de réflexion, c'est qui j'aime et je me fiche de ce que quelqu'un dit. Ces moments sont beaux et sauvages et excitants, mais j'ai appris que ces moments peuvent finir par vous faire du mal à la fin. J'ai fait attention à l'amour. J'ai été insouciant amoureux. Et j'ai eu des aventures que je n'échangerais pour rien.
@joyMangano
De toute évidence, vous devez trouver la confiance en vous pour poursuivre vos idées, mais il n'y a rien de mal à avoir des gens autour de vous qui vont dire: «Je pense que c'est une excellente idée» ou «Je pense que vous faites le bon chose.'
@michaelLeunig
Je ne pense pas avoir des croyances spirituelles au sens structuré - mais je crois en la nécessité absolue de l'esprit et une vie spirituelle saine. Il a grandi en moi seul, qui est sûrement la nature même de l'esprit, et instinctivement je l'ai protégé et nourri. J'ai également absorbé la spiritualité par osmose.
@albertEinstein
Je ne partage pas l'esprit de croisade de l'athée professionnel dont la ferveur est principalement due à un acte de libération douloureux de la part des entraves de l'endoctrinement religieux reçus chez les jeunes. Je préfère une attitude d'humilité correspondant à la faiblesse de notre compréhension intellectuelle de la nature et de notre propre être.
@seTrappoint
Je ne veux pas seulement montrer comment quelqu'un pourrait se tromper; je veux savoir pourquoi les gens croient aux choses qu'il croit en premier lieu. Je veux comprendre l'état d'esprit qui conduirait quelqu'un vers l'alt-droite.