Jean Cocteau
@jeanCocteau
Quand j'écris, je dérange. Quand je montre un film, je dérange. Quand je montre ma peinture, je dérange et je dérange si je ne le fais pas. J'ai un talent pour déranger.
La distribution de la musique est si facile qu'elle est théorique. Alors maintenant, l'art délicat d'attirer l'attention sur votre musique signifie tout. Le marketing est une distribution.
59
syllabes
27
mots
3
phrases
152
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanCocteau
Quand j'écris, je dérange. Quand je montre un film, je dérange. Quand je montre ma peinture, je dérange et je dérange si je ne le fais pas. J'ai un talent pour déranger.
@williamButlerYeats
Quand je suis en train de lancer des remords; Une douceur si grande coulant dans le sein; Nous devons rire et nous devons chanter, nous sommes bénis par tout, tout ce que nous regardons est béni.
@eddieVedder
En ce qui concerne le Grunge ou même Seattle, je pense qu'il y avait un groupe qui a fait la musique définitive de l'époque. Ce n'était pas nous ou Nirvana, mais Mudhoney. Nirvana l'a livré au monde, mais Mudhoney était le groupe de cette époque et du son.
@marenMorris
Quand je faisais des tournées au Texas, c'était avant les iPods et Spotify. En conduisant à travers les villes, je devais par nécessiter par nécessité, faire défiler la radio. Quelle que soit la région du pays dans laquelle vous vous trouvez, c'est un excellent moyen de savoir ce qu'ils écoutent. Vous trouvez de la musique où que vous soyez, et cela devient la bande originale de tout ce qui est votre road trip.
@georgeEzra
Quand je grandissais, mon frère a aimé les Beatles et j'ai aimé les Rolling Stones. Je pense que si j'étais une fille, Keith serait celle que j'ai imaginée.
@jimWoodring
Quand je me produisais pour être artiste, j'ai dit: si je peux simplement produire une œuvre que certaines personnes pensent que c'est bien, si je peux devenir un artiste culte obscur, c'est tout ce que je veux. Eh bien, j'ai atteint ça. Je suis un artiste culte obscur, et je pense que maintenant, pourquoi n'ai-je pas dit que je voulais être un autre Picasso ou quelque chose? Quelles autres options m'ont été ouvertes? Mais j'étais convaincu que je ne pouvais pas réaliser de grandes choses parce que je n'ai pas d'esprit en régime permanent.
@georgeARomero
Quand je grandissais, je suis en fait passé, à New York, les pannes de courant quand nous avons dû fermer les fenêtres et m'inquiéter des raids aériens. Je ne sais pas si ce sont ou non des soucis réalistes ou non, mais quand j'étais enfant, alors que nous avons tous dû courir en train de tirer les rideaux et d'éteindre les lumières; Ce fut une expérience très effrayante.
@kurtVonnegut
Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.
@krystleDaSouza
Quand je travaille, je travaille sans arrêt et si fort que j'ai à peine le temps de voir autre chose que l'ensemble et la maison. Donc, chaque fois que j'en ai fini avec un seul spectacle, je passe en mode Globetrotter et je choisis un endroit et je disparais pendant un certain temps.
@alJarreau
Lorsque vous faites une parole pour «Avril à Paris», ceux qui l'ont entendu auparavant peuvent l'entendre d'une manière différente maintenant. Il peut ajouter de la perspective à un excellent morceau de musique qui n'a pas de paroles et peut être inaccessible à beaucoup d'oreilles parce que les gens ne traitent pas très bien avec la musique complexe.
@davidLevithan
Quand tout cela se résume, ce qui compte le plus dans une relation, ce sont les principes [...] Nous avons la même idée de ce qui est bien et de ce qui ne va pas, et cela nous a fait traverser un certain nombre de choses. Si vous pouvez avoir cela avec quelqu'un, alors vous êtes la plupart du temps vers l'amour. Pas seulement amoureux de l'amant. Tout type d'amour.
@benStein
Maintenant, bien que ma vie soit toujours agréable, les jours de l'argent facile sont terminés.
@willieNelson
Lorsque vous chantez, vous utilisez des muscles supplémentaires et cela nécessite beaucoup d'exercice et de respiration. Vous ne pouvez pas faire ça si vous êtes une poule mouillée. Si j'ai des conseils de fitness aux gens, je leur dirais de chanter plus. C'est aussi une bonne thérapie.
@allanKozinn
Le fait qu'un auditeur absorbe cette musique ou les rebelles contre cela, c'est au moins en partie une question de savoir comment les interprètes l'ont mis. Il serait difficile d'imaginer un ensemble jouant avec une plus grande virtuosité que le quatuor Jack, qui ne semblait pas seulement sérieux mais aussi complètement à l'aise et passionné par les mondes sonores étranges à portée de main.
@christinaGrimmie
Quand j'écris de la musique, je sais que beaucoup d'artistes comme Taylor Swift ou Ed Sheeran ont tendance à écrire à partir d'expérience personnelle. J'écris par expérience personnelle, bien sûr, mais je ne me limite pas à cela.
@duteeChand
Lorsque ma sœur aînée a décidé de poursuivre des sports, elle a fait face à beaucoup de musique à la maison. Nous n'avions pas de télévision dans notre village, donc personne ne comprenait la valeur des sports. Mais ma sœur a convaincu mes parents que la participation à des sports signifierait un emploi sûr au sein du gouvernement.
@leslieFiedler
Quand j'avais 12 ans, quelqu'un m'a emmené voir Martha Graham. Cela ne ressemblait en rien à ce que je pensais de danser sérieusement et même alors, je savais que j'avais une grande expérience. C'était comme si quelqu'un se déplaçait dans l'espace comme personne ne l'a jamais fait auparavant.
@baltasarGracian
Quand tout le monde convoit par quelque chose, ils sont facilement ennuyés par cela.
@edmundWaller
La musique adoucit et désarme tellement l'esprit que pas une flèche ne trouve pas la résistance.
@hansHinrichWendt
Lorsque les mots ne parviennent pas à exprimer les sentiments exaltés et les émotions plus fines du cœur humain, la musique devient le langage sublimé de l'âme, l'instrumentalité divine pour son énoncé supérieur.
@nealAscherson
Lorsque Tony Benn est devenu ministre dans les années 1960 - et je pense que cela doit être apocryphe - il avait une énorme carte de la Grande-Bretagne suspendue dans son bureau, donc la chaîne était en haut et l'Écosse était au fond et, apparemment , a-t-il dit: "C'est ainsi que nous devons regarder ce pays, avec l'argent et le pouvoir s'écoulant par la force de la gravité du sud-est." C'était une excellente idée. Je l'ai plutôt aimé pour ça. Je ne sais pas si c'est vraiment vrai ou non.
@gretchenCarlson
Lorsque les gens ne veulent pas vous débattre sur les questions intelligentes de la journée, il est tout simplement plus facile de vous appeler une blonde stupide de Fox.
@ichiroSuzuki
Quand j'y pense, si quelqu'un devait dépasser le record de Pete Rose qui ne joue que au Japon, ce serait une réalisation plus importante à cause des quelques jeux qu'ils jouent là-bas.
@michaelJackson
Comme un homme sage a dit un jour: «Si ce n'est pas nous, alors qui; Si pas maintenant, alors quand?'
@rajneesh
Lorsque Patanjali dit "non-attachement", il n'est pas anti-amour. Vraiment, il est pour l'amour. Le non-attachement signifie être naturel, aimant, fluide, mais ne soyez pas obsédé et accro. La dépendance est le problème. Ensuite, c'est comme une maladie. Vous ne pouvez aimer personne sauf votre enfant - c'est une dépendance. Alors vous serez dans la misère. Votre enfant peut mourir; Ensuite, il n'y a aucune possibilité que votre amour coule. Même si votre enfant ne mourra pas, il grandira. Et plus il grandit, plus il deviendra indépendant. Et puis il y aura de la douleur. Chaque mère souffre, chaque père souffre.
@derrenBrown
Quand j'ai commencé à faire de la magie, j'étais assez obsessionnel à ce sujet. Je ne me sentais pas impressionnant et j'avais un fort désir d'impressionner les gens. Je mettais toute mon énergie créative dans l'apprentissage et la réalisation des astuces, et cela aide si vous n'êtes pas dans les relations ou que vous faites les autres personnes. Mais ce n'est pas nécessairement un mode de vie sain.
@rudyardKipling
Lorsque les mesures cambriennes se formaient, ils ont promis une paix perpétuelle. Ils ont juré, si nous leur donnions nos armes, que les guerres des tribus cesseraient. Mais quand nous avons désarmé, ils nous ont vendus et nous ont livrés, liés, à notre ennemi, et les titres des dieux des cadres ont dit: "Tenez-vous au diable que vous connaissez."
@tessGallagher
Quand j'étais une jeune fille de saumon pêchant avec mon père dans le détroit de Juan de Fuca dans l'État de Washington, j'avais l'habitude de me pencher sur l'eau et d'essayer de regarder mon propre visage, après le reflet du bateau, au-delà du soleil et de l'obscurité , jusqu'à l'endroit où les poissons nageaient sûrement. J'ai inventé des chansons de charme et des cordes de mots pour tenter le poisson, pour les faire signifier mordant mon crochet. Je pensais qu'ils le feraient si je leur demandais bien et patiemment et avec le bon espoir. J'écris mes poèmes comme celui-ci. J'ai utilisé le tissu et les gens de ma vie comme appât.
@patienceJonathan
Lorsque Maryam Babangida et Mariam Abacha ont construit le centre des femmes et l'hôpital national, ils n'ont pas porté les bâtiments lorsqu'ils ont quitté le gouvernement. Je n'irai pas avec le bâtiment de la mission de la paix. Les femmes devraient résister à être utilisées pour se lancer contre le projet. Si le projet était pour les hommes, le budget du projet aurait longtemps été adopté.
@chadHarbach
Quand j'écris pour «n + 1», je commence par faire beaucoup de lecture, pour essayer de me convaincre que je ne suis pas stupide. Ensuite, je griffonne ici un paragraphe, un paragraphe là-bas, lorsqu'une notion frappe. Ensuite, je vois si je peux organiser ces notions d'une manière qui donne un argument.