Lena Dunham
@lenaDunham
Je dis toujours que je peux jouer en quelque sorte six variations sur une fille, qui sont toutes une variation pour moi. Peut-être que je me considère comme un acteur si, comme, je fais un drame de corset.
On disait que, socialement parlant, Philadelphie a demandé qui était une personne, New York combien vaut-il, et Boston ce qu'il sait. À l'échelle nationale, il est désormais généralement reconnu que la Boston Society s'en souciait depuis longtemps que Philadelphie au sujet du premier point et a affiné qui est une personne au point de demander à savoir qui il était. Philadelphie pose des questions sur les parents d'un homme; Boston veut connaître ses grands-parents.
134
syllabes
74
mots
3
phrases
370
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenaDunham
Je dis toujours que je peux jouer en quelque sorte six variations sur une fille, qui sont toutes une variation pour moi. Peut-être que je me considère comme un acteur si, comme, je fais un drame de corset.
@ralphWaldoEmerson
Un homme ne peut pas parler mais il se juge lui-même. De son plein gré ou contre son gré, il dresse son portrait aux yeux de ses compagnons par chaque mot. Toute opinion réagit sur celui qui la prononce. C'est une boule de fil lancée sur une marque, mais l'autre extrémité reste sur le lanceur
@scottKelby
Je trouve un endroit que j'aime et que je veux en parler aux gens. Même chose avec les conseils Photoshop. Quand je découvre un conseil sympa, je ne peux pas le garder pour moi.
@rickyRubio
Je voulais profiter de ma plate-forme en tant que joueur de la NBA pour faire sourire, et aussi collecter des fonds pour des causes sociales.
@natalieMacmaster
Je dis essentiellement que je suis en tournée tout le temps, car une tournée entre dans la suivante.
@lisaLampanelli
J'ai entendu Cher dire: «Je réponds à deux personnes: moi et Dieu». Je dis: «Je ne me réponds que. Je ne suis pas sûr d'apprécier l'opinion de Dieu.
@nadineShah
Je dirais que je ne connais pas si bien politiquement. Je suis juste quelqu'un qui veut parler de quiconque est dans une situation où il souffre. Je veux toujours suivre l'opprimé.
@lavellEdwards
Si nous devons passer par un exercice mental, oui ou non, chaque fois que nous sommes confrontés à une décision difficile, nous continuerons d'avoir du mal à vivre ce que nous croyons soi-disant.
@rogerMoore
Attendez que le bébé soit né avant de commencer à le critiquer, je dis!
@halDavid
La culture du rap est intéressante et différente et a un but, mais elle a une vision non romantique de la vie et des sentiments sociaux. Il peut y avoir un vide là-dedans.
@henryFord
Sous la pression, la bouche parle lorsque le cerveau est désengagé et, parfois involontairement, le décalage de vitesse est inverse lorsqu'il devrait être neutre.
@sueBird
Vous entendez parler de joueurs comme Jamal Crawford qui redonne constamment. Isaiah Thomas, même s'il est de Tacoma, il est allé à U-Dub, et il redonne constamment la communauté.
@remiAubuchon
Ce que nous essayions très fort de faire, juste dans la façon dont nous l'avons tourné, était de donner l'impression que nous étions dans cet environnement nous-mêmes, juste pour que nous puissions comprendre ce que c'est. Une grande partie de notre influence consistait à rester coincé à un niveau sur l'un de ces jeux vidéo, où vous vous retrouvez attrapé et vous ne pouvez pas sortir, et c'est exaspérant. Nous en avons beaucoup parlé.
@spencerStone
Il y a une tonne de gens qui font de grandes choses chaque jour, et vous n'en entendez pas parler!
@jillBennett
Je leur dis que je suis une lesbienne mais ne semble pas avoir d'importance pour eux - ils voient dans les médias, c'est que nous n'avons pas encore rencontré le bon gars, ou que nous avons été violés ou maltraités par nos papas et attendions juste que M. Right vienne à venir Balayez-nous et je suis vraiment fatigué de voir cela.
@prince
J'ai une peau très épaisse. Je prends tout ce qui vient et le laisse rebondir tout de suite parce que je sais que le moment viendra où personne ne pourra parler faussement.
@louHoltz
Je dirais que la gestion des gens est la chose la plus importante que vous puissiez faire en tant qu'entraîneur. J'ai trouvé que chaque fois que j'ai eu des ennuis avec un joueur, c'est parce que je ne lui parlais pas assez.
@stipeMiocic
Je suis tombé pour mon propre battage médiatique. J'avais trop de gens en disant que je ne pouvais pas être battu, et je suis tombé amoureux.
@leniZumas
Dans les cours de premier cycle, je vois souvent des écrivains qui imitent encore simplement. Je veux dire, nous imitons tous - c'est ainsi que nous apprenons à parler ou à écrire en premier lieu - mais ils écrivent un roman Dean Koontz ou quelque chose.
@kishoreKumar
Les gens m'ennuient. Les gens des films m'ont particulièrement ennuyé. Je préfère parler à mes arbres.
@frankBruni
En ce qui concerne la montée des médias sociaux et le type de discours qu'il encourage, le type d'attitude pointue qu'il encourage, en termes de nombre de lieux comme notre conversation ici où les journalistes qui ne sont pas techniquement des chroniqueurs d'opinion donnent une analyse qui va invariablement bord dans l'opinion. Je pense que notre journalisme devient beaucoup plus presque européen en termes de cela, cet idéal d'objectivité qui le sort.
@commun
J'ai appris il y a longtemps pour être honnête quand je parle à d'autres artistes. Les artistes prometteurs venaient et disaient quelque chose, ils auraient une bobine de démonstration, et j'essaierais de leur dire la vérité. Je ne monte pas et je ne dis pas quelque chose à moins que je le ressens vraiment.
@kevinBiegel
Je tweete trop. Je ne peux même pas prétendre que c'est parce que je parle aux fans.
@madisonBeer
J'avais 13 ans. J'ai l'impression que je n'avais pas le sens de l'art, et je n'avais pas le sens de la musique que je voulais faire, et chaque fois que j'allais dans le studio, et je ferais mon EP, un mois plus tard, je le grouperais et je me disais: 'Je déteste chaque chanson. Je ne veux pas le faire. Parce que c'est ainsi que sont les enfants de 13 ans.
@spikeJonze
J'ai fait quelques interviews et j'ai réalisé à quel point je me sentais mal à l'aise dès que j'ai commencé à parler.
@kimJongHyun
Je voulais montrer le vrai côté de moi à cause des choses injustes que les gens disaient à mon sujet, mais j'ai réalisé que c'était impossible et j'ai essayé de penser pourquoi les gens pensaient de moi de cette manière.
@ishmaelButler
Je ne sais pas vraiment pourquoi tant de gens nous écoutent encore. Je pense que nous vivons à une époque où les gens s'attachent à des trucs, et cela signifie quelque chose. Ensuite, je pense que beaucoup de gens en ont entendu parler au fil des ans - comme si le frère aîné de quelqu'un pourrait leur dire, vous savez, parce que nous sommes de son époque, et il pourrait se dire: "Vous devez écouter ça; c'est ce Il s'agit: "Tu sais ce que je veux dire? Je ne sais pas, mec, c'est difficile à dire. Mais cela nous fait nous sentir spéciaux.
@stephanieMills
Les petits groupes ont toujours été le lieu du changement. Ce qu'ils font, d'une manière parfois désinvolte, est de nouvelles formes culturelles constellées et donnent naissance à l'inattendu. Parfois, la conversation est la chose, parfois le sentiment. Lorsque nous risquons de parler de quelque chose qui nous tient vraiment à cœur, c'est contagieux. Comme toute bonne infection, ces discussions peuvent produire de la chaleur, une fièvre d'excitation intellectuelle.
@stanleyHauerwas
L'église n'a pas de stratégie sociale, l'église est une stratégie sociale.
@neilGaiman
Oh, tweeter prolifiquement est la chose la plus facile au monde. Tweeter prolifiquement, c'est comme quelqu'un disant: «Mon garçon, tu es un très bon marcheur autour», tu sais. Ce n'est pas vraiment difficile.