![auteur Tobias Forge de la citation Je ne laissais pas entrer les gens avec le processus d'écriture musicale, et pendant longtemps, je pensais que j'étais difficile à travailler.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftobias-forge-8aAZvHAtqSf6aEHvq2NwGrCa5xQGOzbHVCh3C7B6IG1b4hmL1XsvVlUNLG3XT5YOIZ8Ari0gH54BdpDoKvhgILsyWfzA24UegjtNCKhKvCHXOBkbo1wGa0ncNPAlFCIc.jpg&w=3840&q=100)
Tobias Forge
@tobiasForge
Je ne laissais pas entrer les gens avec le processus d'écriture musicale, et pendant longtemps, je pensais que j'étais difficile à travailler.
J'ai appris il y a longtemps pour être honnête quand je parle à d'autres artistes. Les artistes prometteurs venaient et disaient quelque chose, ils auraient une bobine de démonstration, et j'essaierais de leur dire la vérité. Je ne monte pas et je ne dis pas quelque chose à moins que je le ressens vraiment.
97
syllabes
54
mots
3
phrases
240
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobiasForge
Je ne laissais pas entrer les gens avec le processus d'écriture musicale, et pendant longtemps, je pensais que j'étais difficile à travailler.
@steveNash
Je n'ai jamais été censé jouer à l'université, sans parler de la NBA, donc j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Personne ne s'attendait jamais à ce que je sois ici, donc ce sentiment d'être un outsider est ancré en moi. C'est une partie naturelle de ma conscience.
@sherylSandberg
J'étais reconnaissant que Facebook ait déjà eu des politiques de deuil généreuses. Maintenant, les employés de Facebook reçoivent 20 jours de congé payé pour pleurer la perte d'un membre de la famille immédiate et 10 jours pour un membre de la famille élargie. Je suis fier que nous puissions le faire et j'espère que plus d'entreprises font de même. Seulement 60% des travailleurs du secteur privé sont payés après le décès d'un être cher, et ce n'est généralement que quelques jours. Les travailleurs et les familles méritent mieux que cela.
@ivicaDacic
Je faisais partie d'un gouvernement qui a tenté de résoudre la question du Kosovo par la guerre. Il y a peut-être une justice qu'aujourd'hui je devrais être la personne la plus responsable de trouver une solution pacifique.
@kentBrantly
Je n'avais pas peur de traiter les patients atteints d'Ebola dans l'unité d'isolement. C'était le travail le plus sûr. Mais voir des patients de la clinique, voir des patients aux urgences, être dans la communauté - ces choses m'ont fait une pause.
@johnIsner
Je n'ai jamais été incité à être le prochain grand joueur de tennis américain par tous les moyens. Je n'étais pas un prodige. Je suis une floraison tardive. Quoi qu'il arrive, je suis fier de ce que j'ai fait.
@robertRodriguez
J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.
@billDrayton
Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.
@paulPolman
Je voulais être prêtre. J'aurais pu faire ça. Je voulais être docteur. J'aurais pu faire ça. Les circonstances ne m'y sont pas conduits, donc mon option de secours a été les affaires. Je n'étais pas vraiment motivé à cela.
@siriHustvedt
J'ai regardé «Holiday» à l'université, et c'est à ce moment-là que j'ai eu mon premier fantasme d'être Katharine Hepburn, debout au sommet de l'escalier dans un énorme manoir hollywoodien.
@johnStockton
J'étais toujours le gamin dribblant le ballon sur la touche, espérant que quelqu'un me choisirait. J'irais avec mon frère aîné au gymnase ou au parc, et quand je suis allé là-bas, je passerais le ballon pour que je puisse être choisi.
@michaelBuble
C'est pourquoi je voulais être différent et pourquoi je voulais avoir du pouvoir, de la renommée et de l'argent: parce que je voulais être attrayant pour le sexe opposé. Je te mentirais si je ne disais pas que c'était une grande partie de cela.
@kennyChesney
Je me tenais sur scène l'année dernière et j'avais l'impression de vouloir être ailleurs. Peu importe combien de personnes étaient là-bas, tout ressemblait à une feuille de papier vierge.
@jessicaHecht
J'étais enceinte de mon premier enfant pendant «Stop / Kiss», et pour une raison quelconque, le fait que j'étais si mal à l'aise physiquement me permettait d'être plus libre dans le rôle.
@neilDegrasseTyson
J'éclatrais le mot "aptitude" de notre vocabulaire, parce que si vous êtes intéressé par quelque chose, c'est tout ce qui compte. Vous passerez plus de temps à le faire, cela qu'autre chose, et peut-être plus de temps à le faire que quiconque. Et c'est tout ce qui compte, car en fin de compte, si vous aimez ce que vous faites, vous serez votre meilleur par rapport à tout ce que vous auriez choisi en tant que carrière.
@julieKavner
J'ai été élevé pour ne pas être égoïste ou égocentrique. Donc, si vous jouez quelqu'un qui n'est pas si aimable, vous pouvez jouer cette personne et personne ne vous allumera. Je ne veux pas jouer cette personne dans la vraie vie. Parce qu'alors les gens ne m'aimeront pas autant.
@juddHirsch
Je n'allais pas être acteur. J'étais ingénieur en physique. C'est ce que j'ai fait: j'ai obtenu un diplôme en physique, et j'étais devenu un peu en détresse que je devrais travailler pour quelqu'un - n'importe qui! Et j'ai pensé: "Je ne vais pas faire de marque sur quoi que ce soit. Si je ne peux pas m'exprimer, alors je ne sais pas ce que je vais faire de cette vie." Je pense que ce n'était qu'un de ces germes qui a dit: "Non, non, non, vous devez dire des choses. Vous devez dire aux gens des choses. Vous devez exprimer votre opinion dans cette vie, parce que c'est comment vous avez commencé. "
@frankAVanderlip
J'étais aussi secret - en effet, aussi furtif - que n'importe quel conspirateur. La découverte, nous le savions, ne devait tout simplement pas se produire, sinon tout notre temps et nos efforts seraient gaspillés. S'il devait être exposé que notre groupe particulier s'était réunis et avait écrit un projet de loi bancaire, ce projet de loi n'aurait aucune chance d'adoption du Congrès.
@josephEpstein
On m'a récemment demandé ce qu'il faut pour devenir écrivain. Trois choses, j'ai répondu: Premièrement, il faut cultiver l'incompétence à presque toutes les autres formes de travail rentable. Cela doit être accompagné, deuxièmement, par un mépris hautain pour toutes les formes de travail que l'on a établi, on ne peut pas faire. À ces deux-là doivent être rejoints, troisièmement, la noisette de croire que d'autres personnes peuvent être faites pour se soucier de vos opinions et opinions et être charmées par la façon dont vous les indiquez. Incompétence, mépris, folie - une fois que vous les avez en place, vous êtes prêt à partir.
@tamarBraxton
J'étais tellement infructueux pendant si longtemps. J'étais habitué au mot non. J'étais habitué à ce que vous n'êtes pas assez bon ou pas tout à fait là ou vous devez résoudre ce problème sur vous. Je marche donc honnêtement dans la foi chaque jour que je vais pouvoir gérer tout ce que Dieu a pour moi. Je n'ai pas l'habitude d'être dans un endroit où les gens apprécient mon travail et comprennent mon travail et je veux faire partie de mon travail et retirer quelque chose de mon travail parce que pendant si longtemps, c'était si mal compris. La partie de succès pour moi est la partie la plus difficile et tous les jours, je me bat encore.
@davidDraiman
Je n'ai jamais été le gars qui allait essayer d'utiliser mes médias sociaux pour être une source de promotion pour moi ... il essayait toujours d'utiliser le type de voix dans la position dont j'ai été béni pour de bon.
@jeffVespa
Je me trompais un jour et regardais Yahoo! Emplois. J'ai tapé "Photo" et, bien sûr, ce qui se passe, c'est "One Hour Photo Lab" ou "être photographe à Disneyland" ou des emplois que personne ne veut vraiment en tant que photographe. J'ai vu, par hasard, cette annonce qui disait: "recherché: photographe pour Premières et Hollywood Events" et j'ai pensé: "Cela ne peut pas être réel. C'est ridicule. Personne ne fait la publicité!" J'étais vraiment soupçonné de ça.
@ericDavis
J'ai eu la chance de jouer pour Pete Rose et d'avoir des coéquipiers comme Ken Griffey Sr., Tony Perez et Dave Concepcion. J'ai grandi dans le jeu avec une attitude mature. J'ai toujours su qu'il valait mieux être vu et non entendu.
@grantGustin
J'avais environ huit ans quand j'ai commencé à appuyer sur la danse - contre mon propre testament. Ma maman voulait que je le fasse. Elle pensait que j'adorerais ça et je ne la croyais pas. Je me suis avéré être obsédé par ça.
@davidTennant
J'étais très petit, environ 3 ou 4 je pense, et je voulais juste être les gens de la télé raconter ces merveilleuses histoires. Évidemment, l'idée s'est développée et a mûri avec moi, mais je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose. Je viens de le prendre pour acquis toute ma vie que c'était ce que je ferais.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@daveBrubeck
Je voulais être comme mon père, qui était un homme de bétail et un rodéo Roper. Et c'était - il était mon héros, et je voulais ressembler plus à lui.
@mariskaHargitay
Je n'essayais pas du tout d'être maigre, ma mère est Jayne Mansfield, j'ai le droit d'avoir des courbes.
@radamelFalcao
On m'a toujours dit que la Premier League conviendrait à mon style de jeu, et l'Angleterre m'a toujours attiré. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu venir ici à tel point que j'ai appris la langue, donc je me préparais d'une manière ou d'une autre pour un futur déménagement en Angleterre.
@ruthSimmons
Je voudrais voir les décideurs politiques et les agences de donateurs internationales se rendre compte qu'il ne suffit pas de donner de l'argent pour des projets de démonstration. Dès le début, les plans devraient être faits pour la mise à jour des innovations réussies.