Frankie Grande
@frankieGrande
J'adore mon Justin Bieber. Il est, comme ma personne préférée de tous les temps, donc je regarde toujours ses publications sur les réseaux sociaux.
J'adore partir avec des amis - ça devient un peu bruyant et amusant.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieGrande
J'adore mon Justin Bieber. Il est, comme ma personne préférée de tous les temps, donc je regarde toujours ses publications sur les réseaux sociaux.
@elbertHubbard
Il ne faut pas se demander que les hommes ont adoré l'océan, car dans ses profondeurs, ils ont vu refléter l'image de l'éternité de l'infini. Ici, ils ont vu le symbole du grand plan d'unité de Dieu avec ses créatures, car la mer est l'union de toutes les particules infinies, et il faut le tout pour faire le seul.
@ninaDobrev
J'essaie de ne pas lire les listes les mieux habillées ou quelque chose comme ça.
@legliseDeThomasHaden
Je suis probablement. Je pense que Paul Giamatti a également déclaré dans une interview que j'étais "f-roi fou". Je suis flatté par ça. Je veux être ce type qui est fou qui fait réfléchir les gens.
@trentAlexanderArnold
Garder les gens sur leurs gardes est le meilleur moyen de tirer le meilleur parti des gens.
@noamChomsky
La campagne Sanders a montré qu'un candidat avec des programmes légèrement progressistes pourrait gagner la nomination, peut-être les élections, même sans le soutien des principaux bailleurs de fonds ou de tout soutien avec les médias. Il y a de bonnes raisons de supposer que Sanders aurait remporté la nomination si ce n'était pas pour les manigances des gestionnaires du parti Obama-Clinton. Il est maintenant la figure politique la plus populaire du pays par une grande marge.
@theAuthorPierreChoderlosDeLacl
Il ne faut pas autoriser ses excès, sauf avec des personnes que l'on souhaite bientôt partir.
@annaQuindlen
Vous ne pouvez tout simplement pas dire ou calibrer le motif, l'intelligence ou le sens. Donc je ne lis rien à moins que quelqu'un ne me dise que c'est vraiment intelligent ou illuminant. Je ne lis plus de critiques et ça a été vraiment libérateur.
@alanCheuse
La lecture fait autant partie de la vie que n'importe quelle partie, et c'est la vie elle-même. Et cela nous permet de vivre d'autres vies que nous n'aurions peut-être pas vécu si nous n'avions pas ramassé ces livres.
@jasonWu
C'est la chose amusante de la mode: ça change. Un jour, nous sommes en bref, le prochain nous sommes en pleine longueur pour la journée, ou à moitié courts et longs.
@benoitCumberbatch
Parfois, lors d'une conversation avec un journaliste - où vous répondez à des choses dont vous ne parlez jamais normalement, pas même avec certains de vos amis les plus proches - vous finissez par être assez confessionnel, et vous ne pensez pas à l'amplification de cela. Peu importe à quel point ces journalistes sont fantaisistes, ils ont des éditeurs ou des tendances politiques derrière leurs publications, ce qui signifie que, en gros, ils vont façonner ce que vous avez dit dans un article qu'ils ont déjà écrit. Vous devez donc être très prudent avec vos mots.
@lucyWalker
Je ne suis pas un expert sur la façon de configurer le sport, mais je peux observer et dire que les accidents semblent en faire partie. Les athlètes sont incroyables, avec le courage qu'ils acceptent le risque de décès, de paralysie et de lésion cérébrale. Ce sont vraiment des blessures qui changent la vie et mortels, et le risque est extrêmement élevé.
@marineLePen
Tout le monde a le droit de pratiquer sa religion, d'adorer comme il le souhaite. Ma guerre est contre le fondamentalisme islamique.
@christopherWalken
Je n'étais pas un acteur formé, j'ai été formé au théâtre de comédie musicale, et quand vous faites cela, le public fait complètement partie de la chose. C'est comme le théâtre élisabéthain. Vous jouez la scène, puis vous tournez - le public en fait partie.
@cobiJones
La ligue, je pense, va bien. Ça grandit, ça mûrit et il devient une meilleure ligue.
@mitchellHurwitz
Je me sens toujours drôle quand je ne révèle pas les choses, surtout à vous [la presse], qui nous a tellement soutenus et sont vraiment la grande raison pour laquelle nous sommes ici. Mais, nous retenons des informations sur l'intrigue parce que nous voulons récompenser les fans pour nous tenir avec nous, et c'est tellement amusant. C'est la partie la plus drôle.
@tomClancy
N'oubliez pas, pour chaque coup que vous tirez, quelqu'un, quelque part, gagne de l'argent.
@donovanMcnabb
Je viens de Chicago et j'ai adoré les Bears.
@garyChapman
Ne soyez pas victime de l'urgence. À long terme, une grande partie de ce qui semble si pressant en ce moment n'a même pas d'importance. Ce que vous faites avec vos enfants importait pour toujours.
@ednaStVincentMillay
J'adore l'humanité mais je déteste les gens.
@indiraGandhi
D'une part, le look riche de notre pauvreté continu - d'autre part, ils nous avertissent contre leurs propres méthodes.
@hansUlrichObrist
La Suisse se sentait incroyablement étroite, grandissant. C'était bien, en quelque sorte. Il y avait tellement de musées. Mais c'était toujours une évidence que je devrais partir, et j'en suis reconnaissant.
@gwenStefani
Nous [sans aucun doute] fabriquons de la musique qui était l'opposé du grunge et de ce qui était populaire à la radio, et nous étions d'accord avec ça. Et pour un groupe de garage, nous étions massifs! Nous réussissions déjà dans notre propre esprit.
@davidLammy
Les années 1980 ont été difficiles pour la majeure partie de la Grande-Bretagne, mais nulle part plus que Tottenham.
@michaelHyatt
Aussi difficile, aussi effrayant, j'ai dû vivre ma vérité. J'ai choisi d'être plus courageux que je n'avais peur et j'adore ma vie en conséquence.
@joshuaOppenheimer
Je pense que «l'acte de tuer» a forcé les gens à regarder le problème, mais le problème est en fait un État dirigé par des voyous, ou un État fantôme, une partie de l'État dirigée par des voyous et une armée qui bénéficie d'un légal complet - Pas seulement l'impunité, mais l'immunité.
@fumioKishida
Le Japon, pour sa part, condamne résolument les actes de terrorisme, qui revendiquent des citoyens innocents et constituent une menace sérieuse pour les valeurs universelles de la paix et de la prospérité.
@donaldTrump
Une partie d'être gagnant est de savoir quand assez
@joeManchin
Je crois fermement que chaque Américain devrait toujours être enraciné pour que notre président fasse bien, quel que soit le parti politique auquel il pourrait appartenir.
@grantShapps
Le parti travailliste a voté pour augmenter les dépenses sociales encore et encore, sans considérer l'effet que les dépenses ont, soit pour les personnes qu'elle était conçue pour aider, soit ceux qui travaillaient à soutenir le système.