Ali Fazal
@aliFazal
Les films ont été super, mais le théâtre est à la maison. Je n'ai jamais pu comparer les deux parce que ce sont des mondes spéciaux différents. J'ai juste de la chance d'avoir une place dans les deux.
Ne vous abandonnez jamais à l'élan de la médiocrité.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliFazal
Les films ont été super, mais le théâtre est à la maison. Je n'ai jamais pu comparer les deux parce que ce sont des mondes spéciaux différents. J'ai juste de la chance d'avoir une place dans les deux.
@rogerEbert
Beaucoup a été écrit sur la génération X et les films à ce sujet. Les commis sont si authentiques que ses héros n'ont jamais entendu parler de leur génération. Quand ils pensent à "x", c'est sur le chemin du magasin de vidéos.
@patrickHeusinger
Mon personnage s'appelle le chasseur. Il est le principal antagoniste du film. En un mot, il est un tueur né naturel légèrement dérangé qui est étrangement déterminé à réussir son travail, quel que soit son emploi. C'est un mercenaire et il y a un grand nombre de corps pour lui dans ce film [ne retournez jamais].
@afrikaBambaataa
Ma définition du hip hop consiste à prendre des éléments de nombreuses autres sphères de musique pour faire du hip hop. Que ce soit Breakbeat, que ce soit la rainure et le grognement de James Brown ou les sons de pickle-pop de Kraftwerk ou Orchestra Magic Yellow, Hip Hop fait également partie de ce qu'ils appellent maintenant le hip-house, ou Trip Hop, ou même des parties de Drum n 'Bass.
@andreiArlovski
Ma femme comprend que c'est une entreprise et je travaille pour elle et notre fils. Mais je ne m'inquiète jamais pendant un camp d'entraînement parce que l'accent est mon adversaire et seulement lui.
@julesVerne
Ma maison est petite, mais que le ciel accorde qu'il n'est jamais plein d'amis.
@sidneyPoitier
Mon père était un certain genre d'homme - j'ai vu comment il traitait ma mère et sa famille et comment il traitait des étrangers. Et j'ai juré de ne jamais faire de film qui ne refléterait pas correctement le nom de mon père.
@isabelAllende
Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.
@bookerT
La plupart des gens qui ne sont pas de couleur, leurs parents n'avaient pas besoin de leur dire comment agir autour de la police ou quoi faire s'ils étaient arrêtés. Jamais, pas une fois. On nous apprend que dans les quartiers noirs. J'ai été profilé et arrêté, donc ce n'est pas comme si je ne le savais pas.
@sherrilynKenyon
Mon père est le signe avant-coureur de la mort et de la destruction. Ma grand-mère le grand destroyer. Ma mère est la déesse de la chasse. Je pense que je vais bien. (Kat) Oui, vous avez l'histoire de la terreur et de la cruauté absolues dans vos veines. (Sin) Rappelez-vous que si vous vous êtes jamais entretenu entre moi et ma barre de chocolat. (Kat)
@davidOgilvy
La plupart des titres sont trop gros pour être lisibles dans les magazines ou les journaux. N'approuvez jamais une mise en page jusqu'à ce que vous l'ayez vu collé dans le magazine ou le journal pour lequel il a été destiné. Si vous épinglez les dispositions sur un babillard et les évaluez à partir de quinze pieds, vous producherez des affiches.
@neilDegrasseTyson
Mon intérêt pour le programme spatial a une certaine pureté parce que j'en reconnais la romance mais je n'en ai jamais été séduit. Cela m'a permis de le voir à travers un objectif plus purement scientifique. Mon intérêt pour l'espace à l'école s'est produit grâce à mes activités scientifiques.
@lucyHale
Mon jouet préféré en grandissant était Polly Pocket. Mais un cadeau que je voulais, mais jamais reçu pour Noël, était une paire de chaussures de trampoline. Vous les attachez à vos pieds et ils ont des ressorts sur eux, et vous pouvez simplement sauter!
@tigNotaro
Ma carrière a toujours en quelque sorte avancé et vers le haut. Je n'ai jamais rien eu de stalle ni d'aller dans la direction opposée. J'ai toujours bougé dans la bonne direction.
@danielHandler
Mon premier roman a pris près de six ans à vendre et a été rejeté 37 fois dans l'intervalle, puis a finalement vendu pour la plus petite somme d'argent que mon agent littéraire ait jamais négocié pour une œuvre de fiction.
@theodoreRoosevelt
Jamais à travers l'histoire n'a un homme qui a vécu une vie d'assistance a laissé un nom à se souvenir.
@steveYoung
Mon joueur préféré que j'ai jamais joué était Reggie White. Il a joué si férocement. Ce que j'aimais jouer contre lui, c'est la milliseconde que vous avez descendu, il est devenu votre ami et demandait: «Comment va ta famille? D'une manière qui pourrait sembler bizarre et maladroite.
@tonyHarrison
Mes souvenirs préférés n'étaient jamais sur les bonbons ou quelque chose comme ça. Quand je suis devenu adolescent, mes amis et moi nous sommes réunis et faisons toutes sortes de trucs fous le soir d'Halloween. Nous avons eu un problème de démarrage de balle. Maintenant que je suis plus mature, je me rends compte que ce n'était pas la bonne façon d'agir, mais c'était le moment de ma vie à l'époque.
@steveMartin
Les films sont toujours ouverts à être refaits parce que les temps changent tellement, et le tempo des films change. J'y pense comme un James Bond. Ils peuvent demander à différents acteurs de jouer le même rôle ... J'ai eu des gens qui sont venus vers moi et me disent: «Nous voulons refaire« le jerk »avec ainsi et tel». Et je dis: «Très bien». Cela ne me dérange pas. C'est un honneur en fait.
@laurenMayberry
Passer d'un premier à un deuxième album est un moment incroyablement transitionnel pour n'importe quel groupe parce que vous ne pouvez jamais en faire un dans le vide comme vous l'avez fait avec vos débuts.
@chadLeClos
Mon père m'a toujours appris à ne jamais abandonner dans mon esprit. Vous ne pouvez jamais vraiment me battre. Cela semble ridicule, mais je reviendrai toujours pour vous. Vous ne pouvez pas battre quelqu'un qui n'abandonne jamais. Je pourrais perdre 100 fois contre vous, mais je vous aurai toujours. Je mourrai en essayant. Cela s'applique non seulement à la natation, mais aussi à ma vie.
@garyLocke
Mon père, bien sûr, comme beaucoup de parents asiatiques, voulait que je sois ingénieur ou médecin et que je ne comprenais jamais pourquoi je voudrais être avocat. Et puis, quand j'ai dit pour la première fois que je voulais me présenter aux élections, il pensait que c'était absolument fou.
@madhurBhandarkar
Mes croyances englobent toutes les religions. Mais je ne montre jamais mon inclination religieuse dans mes films. Mes personnages ont des côtés sombres; Ce ne sont pas les personnages craignant Dieu. Ce n'était pas une décision consciente. Je suis une personne très paresseuse et émotionnelle qui se connecte avec l'homme ordinaire.
@rogerMoore
Mon James Bond n'était pas différent de mon saint ou de mes persuadeurs ou de tout ce que j'ai fait. Je viens de faire que tout ce que je joue me ressemble et je me ressemble.
@brunoMars
Mon père était dans l'ère Doo-Wop des années 1950. Si vous regardez ces groupes, ou James Brown, Jackie Wilson et les tentations dans les années 1960, vous verrez que vous deviez être net sur scène.
@ollyMurs
Mon grand-père était un travailleur acharné, et mon père l'est aussi. Il m'a été inculqué quand j'étais enfant. Je n'ai jamais eu d'argent de poche; J'ai dû le gagner. J'avais deux balles en papier avant l'école, pas seulement une. Partout où je travaillais, que ce soit au football, dans le pub, je ferais tout ce qui m'avait été demandé - et plus encore.
@labrinth
Mes frères sont rentrés à la maison avec le country, le jazz, tout ... c'était toujours très normal pour moi de faire n'importe quel type de musique. Il a été possible de fusionner tous les sons, donc cela ne me semblait jamais déroutant pour mélanger le jazz et le dubstep.
@michaelKWilliams
Mon rôle de rêve est de dépeindre quelqu'un comme James Baldwin. J'ai toujours été fan de son écriture, et j'ai l'impression qu'il est l'un de nos héros méconnus. Il a été à peu près oublié et je pense qu'il doit être reconnu. Il a dû aller jusqu'en Europe pour trouver la reconnaissance et l'acceptation, et j'aimerais juste le mettre au premier plan.
@janeBirkin
Mon père était peintre, donc j'ai été encouragé à prendre un carnet de croquis partout. Les caméras sont périssables, mais j'ai toujours des tonnes de carnets de croquis de tous les voyages que j'ai jamais été. Cela vous fait passer lorsque vous ne savez pas quoi offrir aux gens comme cadeau; Les dessins sont de bons souvenirs.
@ianGillan
Mon grand-père était un chanteur d'opéra, mon oncle un musicien de jazz; J'étais une soprano de garçon dans le chœur de l'église. Mais la première performance avec Deep Purple était quelque chose que je n'oublierai jamais. Tous les éléments fonctionnaient avec brio.