Tulsi Gabbard
@tulsiGabbard
Mes frères et sœurs et moi avons grandi en étudiant à la fois de la Bhagavad-Gita et de la Bible, allant à la masse, puis rentrant chez lui dans un yoga kirtan.
Les Ohioans, je pense, en grand nombre, ont estimé que le gouvernement n'a pas été de leur côté dans toutes ces questions: sur les pensions, sur le coût des médicaments sur ordonnance, sur le système de santé en général, sur les emplois, sur les accords commerciaux .
78
syllabes
47
mots
1
phrase
200
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tulsiGabbard
Mes frères et sœurs et moi avons grandi en étudiant à la fois de la Bhagavad-Gita et de la Bible, allant à la masse, puis rentrant chez lui dans un yoga kirtan.
@mittRomney
Ma plus grande priorité est de m'assurer que nous ramenons le travail aux Américains. Et que nous avons à nouveau des revenus croissants et que nous avons un programme de réduction du déficit en place qui convainc le monde que nous sommes sur la bonne voie d'avoir un budget équilibré.
@jonHuntsmanJr
Mon sentiment est que nous sommes prêts pour une autre révolution industrielle dans ce pays. Les grands esprits et les innovateurs de la Silicon Valley passeraient par la Chine et disent que le pipeline est plein d'idées - il y a une médecine personnalisée, une biotechnologie, de nouvelles formes pour nous alimenter, l'énergie propre, etc., etc.
@susanLyne
Ma génération allait changer la direction que l'Amérique avait prise. J'étais complètement convaincu que nous aurions un type de société très différent à la suite des manifestations dont je faisais partie, et je pense que c'est en partie vrai. Nous ne sommes évidemment jamais vraiment arrivés à ce que beaucoup de ma génération croyaient possible, mais la quantité de changement que j'ai vu de ma vie, à la fois le changement social et le changement politique, est stupéfiante. Je pense que ma génération peut prendre un peu de crédit pour cela en ouvrant simplement la conversation.
@masaTakayama
Mon travail est le même que Carpenter. Quel genre de maison souhaitez-vous construire? Quel genre de nourriture voulez-vous faire? Vous pensez à vos ingrédients, votre structure. Simple. [Autres] restaurants japonais… Mélanger dans un autre style de nourriture et appeler l'influence, non? Je n'aime pas ça. … Dans les restaurants de sushi japonais, beaucoup de chefs de sushi parlent trop. «Ce poisson à partir de là», «ce très cher». Même chose, commencez à chanter. Et beaucoup ont cette étui de poisson devant eux, ne peuvent pas voir ce que le chef fait. Je ne vais rien cacher, non?
@neilDegrasseTyson
Mes parents ne connaissaient pas beaucoup de science; En fait, ils ne connaissaient pas du tout la science. Mais ils pouvaient reconnaître un livre scientifique quand ils l'ont vu, et ils ont passé beaucoup de temps dans les librairies, en peignant les tables restantes pour les livres scientifiques à acheter pour moi. J'avais l'une des plus grandes bibliothèques de tous les enfants à l'école, construites sur des livres qui coûtent 50 cents ou un dollar.
@mazJobrani
Ma mère était très méfiante au début. Et maintenant, elle est à environ 180 degrés. Elle est, comme l'un de mes plus grands fans maintenant. Comme, elle viendra chez moi, et elle sera comme: 'OK, écoute. J'ai besoin de deux t-shirts de l'émission de comédie et de me donner trois DVD. Les voisins les demandent.
@leslieJordan
Ma maman ne marchera jamais dans un défilé gay avec un grand signe. Elle est très privée. Elle vit à Chattanooga. Elle essaie si fort de me comprendre et de ma vie. Mais elle m'a dit une fois: "Leslie, si je vis 105, je ne comprendrai jamais ce besoin, vous devez diffuser votre linge sale. Pourquoi ne pouvez-vous pas le chuchoter à un thérapeute ?!" Elle ne comprend pas.
@johnDeLancie
Ma première interaction avec Gene a été qu'après avoir auditionné, je suis sorti de la pièce, puis ce grand gars sort avec moi, et il met sa main sur mon épaule et il dit: «Vous faites sonner mes mots mieux qu'eux. Et j'ai dit: "Eh bien, vous devez être l'écrivain." Et il a dit: «Je suis Gene Roddenberry». Et je ne savais pas qui c'était.
@rKelly
Ma mère n'était pas riche et je n'ai jamais vu mon père. J'étais interprète de rue. J'ai été abattu. Et maintenant, je suis connu dans le monde, et j'ai touché beaucoup de gens avec ma musique. C'est l'un des grands témoignages qui va tomber dans l'histoire.
@philipPullman
Ma mère s'est mariée à nouveau après la mort de mon père - un autre officier de la Royal Air Force et un type d'homme très différent. Nous sommes allés en Australie quand j'avais huit ou neuf ans. Nous y avons vécu pendant quelques années, puis nous sommes revenus et avons vécu dans le nord du Pays de Galles pendant toute mon adolescence ... J'ai appris à écrire des poèmes. Je viens de passer un bon moment à lire, à lire et à lire. C'est donc là que j'ai fait la plupart de mon grandir.
@maryHarron
Surtout je ne suis tout simplement pas américain. J'ai passé quatre ans de mon enfance ici, mais je pense que si vous êtes canadien, vous avez une perspective très différente. Vous ne pensez pas que vous êtes au centre des choses.
@vinnyGuadagnino
Mon diplôme en science politique est toujours sur le brûleur du dos. J'ai pris mon LSAT, donc même si je veux reprendre le LSAT, je sais dans quoi j'arrive. Je vais le garder sur le brûleur du dos. Qui sait, peut-être avec ma popularité, je peux avoir une carrière en politique avec un diplôme en droit. Je pense que cela fonctionnera dans les deux sens.
@johnnyCash
Ma mère était déterminée que j'allais quitter la ferme et bien faire dans la vie. Et elle pensait avec le cadeau, je pourrais peut-être faire ça. Elle a donc pris le lavage. Elle a obtenu une machine à laver en 1942 dès que nous avons obtenu de l'électricité et qu'elle a pris le lavage. Elle a lavé les vêtements de l'école-enseignante et quiconque qu'elle pouvait et m'a envoyé pour des cours de chant pour 3 $ par leçon.
@teriHatcher
Mes parents sont vraiment bien destinés, et je pense que leur façon de gérer les choses est le déni et la culpabilité. Personne ne voulait en parler. Mais tout ce que j'ai fait était de me blâmer.
@dorothyAllison
Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.
@aDessineBarrymore
Ma mère avait l'habitude de s'habiller plutôt risquée quand j'étais enfant, et cela m'a choqué. J'ai toujours pensé que les mamans étaient censées porter des cardigans et des appartements, mais elle était dans des bracelets en cuir et des mini-récepteurs. Avec le recul, je pensais que c'était plutôt cool, mais je suis probablement plus conservateur à cause de cela.
@robertLepage
Ma naïveté est de supposer que les gens penseront qu'il y a de la compassion et de la solidarité à vouloir jouer quelqu'un même si nous ne sommes pas eux.
@leDernierSceptik
Mon style musical change avec chaque chanson que je fais. Je l'ai référé en plaisantant une fois comme un «voyou emo», et je pense que ce genre de se dresse parce qu'il a une partie égale de la confiance agressive des battements de Dre que j'ai grandi en écoutant, et l'émotion de la musique emo!
@jRSmith
Mes looks varient, mais j'y pense vraiment et je planifie. J'aime aussi faire du shopping, donc je le mélange toujours. Mais normalement, je porterai quelque chose comme un t-shirt universitaire et un pull, quelque chose comme ça. Mais je dois certainement planifier.
@twiggy
Ma seule grande règle pour les plus de 40 ans est de ne pas essayer de s'habiller comme un enfant de 18 ans. Il est possible d'être «tendance» lorsque vous êtes plus âgé - il vous suffit de chercher les bonnes choses. Vous n'avez pas non plus à dépenser une fortune.
@elizabethKim
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@katVonD
Mon look nocturne est exactement comme mon look de jour - comme si j'allais à un enterrement super fantaisie. Je suppose que ce serait considéré comme extrême pour la plupart des gens, mais j'aime ça. L'idée de la beauté conventionnelle n'est pas attirante pour moi ... c'est pourquoi, quand je grandissais, je me sentais un peu déchiré par le maquillage.
@lindaTucker
Ma plus grande inspiration provenait de messages livrés à travers des sources spirituelles, qui semblaient guider à chaque étape.
@harryMathews
Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.
@vinceCable
Mon travail consiste à soutenir les entreprises, ce qui signifie promouvoir le commerce britannique sur les grands marchés émergents qui ont été négligés dans le passé. Cela signifie garder la Grande-Bretagne ouverte aux investisseurs intérieurs, aux commerces et aux travailleurs qualifiés. Cela signifie réduire les formalités administratives qui étouffent des entreprises croissantes qui créent des emplois.
@anneDonovan
Mes parents pensaient que j'étais fou. Quand j'ai obtenu mon diplôme, vous n'avez pas entendu parler de basketteurs allant au Japon. Tout le monde est allé en Europe quelque part.
@barackObama
Ma mère était la seule constante de ma vie. Quand je pense à ma mère qui m'élève seule quand elle avait 20 ans, et à travailler et à payer les factures, et, vous savez, à essayer de poursuivre vos propres rêves, je pense que c'est un exploit qui est inégalé.
@johnRay
Mon credo personnel en tant que conservateur libertaire: je pense que toutes les tentatives de réforme de vos concitoyens ou de leur dire comment vivre leur vie sont arrogantes et tyranniques. C'est pourquoi je m'oppose le gauchisme. Je veux que les gens soient libres de gérer leur propre vie. La réforme n'est que l'autoritarisme. Les gens ne jouent pas pour les théories ou les obsessions de quiconque.
@paulRomer
Ma recommandation numéro un est d'investir dans des gens. Les humains bien formés sont les contributions dans ce processus de découverte. Et il y a encore de grandes opportunités, je pense, de faire un meilleur travail pour investir dans les gens.