Dierks Bentley
@dierksBentley
J'ai tellement de respect pour le genre de la musique country et pour tous les grands qui en ont fait partie. Je suis chanteur country, je suis fan de country et je suis étudiant en musique country.
Les comètes country, qui ne préfèrent pas la guerre, ni les funérailles de Prince, ne brillaient pas de plus haut de gamme que de prédire les herbes. . . .
46
syllabes
30
mots
4
phrases
114
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dierksBentley
J'ai tellement de respect pour le genre de la musique country et pour tous les grands qui en ont fait partie. Je suis chanteur country, je suis fan de country et je suis étudiant en musique country.
@debbieMillman
Ma rencontre liée au design la plus mémorable a également été l'une de mes plus qui ont changé la vie. J'ai rencontré Joyce Rutter Kaye, le rédacteur en chef de «Print» de 1998 à 2008. C'était à 6 heures du matin. Sur un vol de cross-country de New York à Vancouver pour la conférence nationale de l'AIGA 2003.
@kevinPowers
Mon opinion personnelle est que si quelqu'un écrit honnêtement sur la guerre, ce sera intrinsèquement anti-guerre.
@leahStewart
Mon père m'a dit une fois qu'une fin heureuse n'était que l'endroit où vous choisissez d'arrêter de raconter l'histoire. C'est donc là que je choisis de m'arrêter. Plus de choses vont encore se produire, bien sûr, du bien, certains mauvais. Certaines choses ne s'améliorent jamais. Quand les gens meurent, ils restent morts. Aucun de nous ne sait pourquoi nous aimons, ni pourquoi nous cessons d'aimer, ou pourquoi tous ceux que nous aimons nous perdons.
@chrisDeBurgh
Mon père s'est battu derrière des lignes japonaises pendant la Seconde Guerre mondiale et cela l'a traumatisé. Tous ceux qui le connaissaient avant ont dit qu'il était la vie et l'âme de la fête - le plaisir avec - mais après la guerre, il était différent.
@nikkiSixx
Mon appareil photo principal est un Nikon D3. J'utilise une caméra française des années 1800 pour la photographie de plaque humide, j'utilise parfois un hasselblad. Mais pour moi, la caméra n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai pas de préférence pour le film ou le numérique.
@jaySamit
Mon travail consiste à embaucher les meilleurs employés et les plus brillants et à leur permettre de faire de leur mieux. En tant que manager, je ne suis pas un lecteur d'esprit ni un expert à chaque fonction de travail. Par conséquent, il incombe à toutes les embauches de se sentir habilitées à me dire quelles ressources ils ont besoin pour faire leur travail.
@jonahHill
Mes héros sont Bill Murray et Dustin Hoffman. Ce sont les deux acteurs qui font à la fois des comédies et des drames, de manière transparente. Aussi John C. Reilly et Philip Seymour Hoffman. Ce ne sont que de grands acteurs, ni comiques ni dramatiques. Ce ne sont que de grands acteurs.
@joeNichols
Mes visites précédentes en Australie ont créé des souvenirs fantastiques, donc j'ai vraiment hâte de voir une autre visite. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été. Je pense que chaque personne dans tout le pays est gentille. Sérieusement, je n'ai pas encore vu ou entendu parler d'une personne méchante. Et ils aiment la musique country.
@seanHepburnFerrer
Ma mère parlait souvent de son temps pendant la guerre et pendant le célèbre hiver de la faim aux Hollande - dans la dernière partie de la guerre, il n'y avait pas de chauffage et très peu de nourriture et donc sa mère avait l'habitude de dire: `` Vous restez au lit le plus de la journée pour préserver vos calories.
@sheilaHancock
Mon premier mari Alec était un très beau homme, mais au moment où il est sorti de la guerre, son genre de jeu n'était plus en demande - bien qu'il soit un garçon de la classe ouvrière, il était en fait très bon dans Suave Handsome -Les parties. J'ai commencé à réussir quand il n'était pas à la mode; C'était une agonie de le regarder.
@billMaher
Ma génération n'a pas fait face au genre de problèmes urgents et pressants que mes parents ont faits, qui ont combattu une guerre et une dépression et savoir ce qu'est la souffrance. C'est pourquoi Bob Dole a eu du mal avec cet électorat. Il était un curmudgeon à l'ancienne qui connaissait le sacrifice, et nous ne savions pas si nous pouvions être à la hauteur de ses normes. Mais nous savions que nous pouvions être à la hauteur de Bill Clinton. Il ressemble plus à l'un de nous.
@johannGottliebFichte
Mon esprit ne peut prendre aucune emprise sur le monde actuel, ni s'y reposer un moment, mais toute ma nature se précipite avec une force irrésistible vers un futur et un meilleur état d'être.
@jayZ
Mon premier album était principalement traité avec les problèmes de rue, et il a été «codé»: il s'appelait «Doublage raisonnable». Donc, les choses dont je parlais ... je parlais dans l'argot, et c'était quelque chose que les gens de la musique n'étaient pas vraiment au courant. Ils ne comprenaient pas totalement ce que je disais ni de quoi je parlais.
@vladeDivac
Ma génération a commencé dans les grands tournois. '88 Jeux olympiques, nous avons de l'argent. '89 Championnat d'Europe, nous avons eu de l'or. 1990 Coupe du monde en Argentine, nous avons eu de l'or. '91 Championnat d'Europe, nous avons eu de l'or, puis il y a eu une guerre civile, et pendant trois ans, nous n'avons pas joué.
@vernonColeman
Mon point de vue personnel est que les vaccins sont dangereux et sans valeur. Je ne me permettrai pas d'être vacciné à nouveau. ..... L'essentiel est que les maladies infectieuses sont les moins susceptibles d'affecter (et de tuer) ceux qui ont des systèmes immunitaires en bonne santé. Je ne crois plus que les vaccins ont un rôle à jouer dans la protection de la communauté ou de l'individu. Les vaccins peuvent être rentables mais, à mon avis, ils ne sont ni sûrs ni efficaces. Je préfère faire confiance à la construction de mon système immunitaire.
@ingridSeward
Mon mari était un adultère en série, et je ne pouvais rien y faire: aucune question que je pouvais lui poser, pas d'argument que je pouvais avoir avec lui, aucune explication qu'il pouvait me donner ni des plaidoiries qu'il pouvait faire pour le pardon.
@jimmyCarter
Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.
@pattyJenkins
Mon père voulait être un héros. Il est allé à l'Air Force Academy, a été major de promotion, puis il s'est retrouvé à mitrailler les villageois au Vietnam dans une guerre dans laquelle il ne voulait pas être et ne comprenait pas. Il était extrêmement en conflit à propos de la ligne où il est passé du bon gars à être le méchant.
@pattiDavis
Mon père n'a jamais craint la mort. Il ne l'a jamais vu comme une fin. Je ne sais pas pourquoi la maladie d'Alzheimer a été autorisée à voler autant de mon père avant de le relâcher dans les bras de la mort. Mais je sais qu'à son dernier moment, quand il a ouvert les yeux - - des yeux qui n'avaient pas ouvert pour de très bien, plusieurs jours - et ont regardé ma mère, il nous a montré que ni la maladie ni la mort ne peuvent vaincre l'amour.
@gertrudeBElion
Mon père a émigré de Lituanie aux États-Unis à l'âge de 12 ans. Il a obtenu ses études supérieures à New York et a obtenu son diplôme en 1914 à la New York University School of Dentistry. Ma mère est venue à l'âge de 14 ans d'une partie de la Russie qui, après la guerre, est devenue Pologne; Elle n'avait que 19 ans lorsqu'elle était mariée à mon père.
@susanOlsen
Mon gramme a dit que j'obtiendrais le rôle dans le spectacle que Dieu pensait que c'était juste, mais cela ne ferait pas de mal d'exprimer une préférence. Je lui ai dit que j'aimerais faire 'The Brady Bunch' parce que j'aurais cinq autres enfants sur le plateau pour jouer. Dieu écoutait.
@marcelDuchamp
Mon idée était de choisir un objet qui ne m'attirerait pas, ni par sa beauté ni par sa laideur. Pour trouver un point d'indifférence dans mon regard, vous voyez
@carolKane
Ma préférence est pour une très bonne écriture, et je m'en fiche vraiment où elle est.
@bez
Mon grand-père, quand il est rentré de la guerre, la seule chose avec laquelle il est rentré était quatre boîtes de miel massives et depuis le miel fait partie de notre vie de famille - sur nos céréales et dans notre thé.
@howardSchultz
Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.
@christianScriver
Mon Dieu, ne me donne ni pauvreté ni richesse; Mais que ce soit ta volonté de donner, de me donner un cœur qui sait humblement pour acquiescer dans ce qui est ta volonté.
@thomasFriedman
Ma mère s'est enrôlée dans la marine américaine pendant la Seconde Guerre mondiale, et mes parents ont en fait acheté notre maison grâce au prêt qu'elle a obtenu par le projet de loi GI.
@lukeHarding
Ma mission journalistique était simple: attendre l'invasion américaine de l'Irak. Personne ne savait tout à fait quand ce serait. Mais la diplomatie - les réunions du Conseil de sécurité des Nations Unies, les allégations concernant les armes de destruction massive, la langue martiale de Tony Blair et George W. Bush - tous ont suggéré qu'une guerre se préparait.
@juliaCameron
Ma volonté pour vous n'est pas dure ni désagréable. Il est doux et parfaitement adapté à vos besoins uniques. N'ayez pas peur de ma direction. Je suis le guide le plus heureux de votre cœur.