Kate Thompson
@kateThompson
Je suis politique. Mais pas politiquement actif. Je ne suis pas mon père. Je n'écrirai jamais de polémique, comme il l'a fait.
Entrez dans le jeu. Faites de votre mieux. Essayez de faire une contribution. Apprenez d'aujourd'hui. Appliquez-le à demain.
38
syllabes
18
mots
5
phrases
98
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateThompson
Je suis politique. Mais pas politiquement actif. Je ne suis pas mon père. Je n'écrirai jamais de polémique, comme il l'a fait.
@dACarson
Je peux dire que c'est à 10 miles de mon domicile à Trinity, alors qu'en fait ce n'est pas tout à fait correct, il est décalé d'environ 10%, mais personne ne dirait que je dis un mensonge ou de faire une erreur lorsque j'ai repris parce que c'est le La façon dont nous parlons et terminons régulièrement les termes.
@daleArcher
J'ai vécu Katrina et aussi l'ouragan Rita, qui a frappé le lac Charles. Fait intéressant, lorsque Katrina a frappé, ils ont évacué et que le lac Charles était l'une des destinations d'évacuation. Nous avons ouvert le centre civique de la ville aux évacués et leur avons fourni des soins médicaux et psychiatriques gratuits là-bas.
@gailCollins
J'ai fait des recherches une fois sur la façon dont les gens dans le passé imaginaient l'année 2000. Ils avaient tendance à imaginer les choses qu'ils avaient déjà plus sophistiquées - voitures volantes, fenêtres autonettoyantes. Et les gens du début des années 1900 avaient une estimation extrêmement optimiste de l'avenir des tubes pneumatiques.
@shigeruMiyamoto
Je pourrais faire du halo. Ce n'est pas que je ne pouvais pas concevoir ce jeu. C’est juste que je choisis de ne pas de ne pas. Une chose à propos de ma conception de jeux est que je n'essaie jamais de chercher ce que les gens veulent, puis d'essayer de faire cette conception de jeu. J'essaie toujours de créer de nouvelles expériences amusantes à jouer.
@markMcgwire
Je me soucie profondément de quiconque écoute ma musique. C'est un lien sacré entre l'artiste et la personne qui apprécie ce que vous faites - c'est au-delà des mots à quel point c'est significatif. Mais je ne vais pas m'empêcher d'essayer de nouvelles choses parce que j'ai l'impression que les gens qui sont déjà dans mes affaires pourraient ne pas l'aimer.
@ingmarBergman
Je pense que je n'ai fait qu'une seule photo que j'aime vraiment.
@kipThorne
Je ne peux pas imaginer ne pas être dans une phase où j'essaie de comprendre quelque chose ou de créer quelque chose. C'est l'essence de la vie.
@marianneWilliamson
Je pense également que le mouvement des femmes a involontairement contribué au déshonore de la maternité. C'est arrivé parce que nous avons fait un gros problème sur notre droit de sortir dans le monde.
@alSharpton
Je pensais qu'il y avait suffisamment de preuves pour être jugé. Le grand jury a dit qu'il n'y en avait pas. D'accord, très bien. Ai-je le droit d'être en désaccord avec le grand jury? De nombreux Américains croient que O.J. Simpson était coupable. Un jury a dit qu'il ne l'était pas. J'ai donc autant de droit de remettre en question un jury qu'ils le font. Est-ce que cela fait de quelqu'un un raciste? Non! Ils n'étaient pas d'accord avec le jury. Moi aussi.
@brettLee
Je fais de mon mieux quand je suis le plus apte et la meilleure façon de me mettre en forme est de jouer. C'est ainsi que vous obtenez votre rythme. Vous ne pouvez pas vraiment trouver un rythme en bowling dans les filets.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique qui est en marche - une Amérique respectée par toutes les nations, amis et ennemis - une Amérique qui bouge, fait, travaille, essaie - une Amérique forte dans un monde de paix. Cette paix doit être basée sur le droit du monde et l'ordre mondial, sur le respect mutuel de toutes les nations pour les droits et les pouvoirs des autres et sur une économie mondiale dans laquelle aucune nation ne manque de théabilité pour fournir un niveau de vie décent à tout son peuple.
@shwetaMenon
J'ai également de la chance de pouvoir oublier tout personnage que je fais dans les 24 heures. Je peux rire de bon cœur en quelques minutes après avoir fait une scène de pleurs.
@rianJohnson
Je se hérisse un peu lorsque l'argument du film est mis dans le ghetto de la nostalgie. Le film est toujours le support de capture d'image de la plus haute qualité et le mieux disponible. Je ne pense pas que ce sera toujours le cas. L'image numérique ira mieux, et elle finira par dépasser la qualité de l'image du film, mais elle n'est pas encore là.
@maryRobinson
Je crois que nous devrions essayer de nous éloigner du vocabulaire et des attitudes qui façonnent les stéréotypes des approches nationales développées et en développement des questions de droits de l'homme. Nous sommes des gardiens collectifs des normes universelles des droits de l'homme, et tout sentiment que nous tombons dans des camps d '«accusateur» et «accusé» est absolument corrosif de nos fins conjointes. La réalité est qu'aucun groupe de pays n'a de motif de complaisance quant à ses propres performances en matière de droits de l'homme et qu'aucun groupe de pays ne rend lui-même justice en glissant automatiquement dans le mode "victime".
@paixPilgrim
Je crois qu'il nous est tout à fait possible d'obtenir une paix extérieure à l'heure actuelle. Historiquement parlant, lorsque les êtres humains sont confrontés au choix entre la destruction et le changement, ils sont susceptibles de choisir le changement, et il s'agit de la seule chose qui leur fera choisir le changement. Nous avons donc la possibilité à l'heure actuelle de prendre une direction différente dans le monde - la possibilité existe!
@daveReichert
En fait, les gangs de rue sont le principal distributeur de drogues illégales aux États-Unis.
@markBurnett
Je suis venu ici sans rien, avec peut-être une centaine de dollars dans ma poche et j'ai dû trouver un emploi. Et ces gens riches qui avaient fait leur argent eux-mêmes, j'ai travaillé pour. Cela m'a montré ce qui pourrait être réalisé en Amérique, ce qui est possible si vous avez une vision de prendre de gros risques.
@ellenDegeneres
J'apprécie que vous donniez mon livre - et en rien, moi - une chance. Pour vous remercier, je voulais vraiment vous reconnaître tous dans le livre. Malheureusement, je n'avais pas assez de place pour chaque nom. J'ai donc mis un nom de code qui vous représente tous en lisant ce livre. Le nom est «maman». Ce sera notre petit secret. Donc, quand vous voyez «maman» dans les remerciements, vous saurez que je parle vraiment de vous. Et ne laissez pas ma mère essayer de vous dire le contraire.
@luvRanjan
Je m'excuse auprès de qui que j'aie blessé, qui que ce soit que je n'ai pas fait de se sentir assez à l'aise. Je m'excuse de ne pas pouvoir communiquer mon intention. Je m'excuse de ne pas avoir pu faire sentir à quelqu'un que je suis l'homme que j'ai aspiré à être et je crois que je suis.
@michaelChandler
J'ai construit mon nom sur le combat si fort - je vais toujours le faire - mais j'essaie aussi de devenir plus un vétéran, d'être calme et calculé et pas toujours d'essayer de faire des gens.
@theoRossi
Je crois qu'un mode de vie sain n'est pas seulement une routine d'exercice régulière ou vos habitudes alimentaires, mais une synergie d'un esprit et d'un corps sains. Pour alimenter mon corps, je suis implacable de ne jamais manger quoi que ce soit qui n'est pas de cette terre. Je n'ai aucun intérêt à mettre des trucs dans mon corps qui est fait dans un laboratoire. Le mouvement est vital. Qu'il s'agisse de courir, de traverser l'entraînement, de faire de la randonnée avec les chiens ou de marcher dans les rues de New York, je suis constamment actif.
@georgeSteiner
Je crois qu'une œuvre d'art, comme les métaphores dans la langue, peut poser les questions les plus sérieuses et les plus difficiles d'une manière qui fait vraiment répondre aux lecteurs; Le fait que l'œuvre de l'art soit bien plus qu'un essai ou un tract implique le lecteur, le défie directement et l'amène dans l'argument.
@guillermoDelToro
Je crois que la douleur peut être un rite de passage dans l'apprentissage. Je crois que la pire chose qui peut arriver est le péché de la banalité et du confort. Ces choses sont dans mes films, mais aussi mes films sont tout à fait le fruit de quelqu'un qui se définit comme un agnostique.
@annaJuliaCooper
Je ne me soucie pas de la symétrie théorique et de la logique imprenable de votre code moral, je ne me soucie pas de la respectabilité roary et des mysticismes traditionnels de vos institutions théologiques, je ne me soucie pas de la beauté et de la solennité le caractère raisonnable et l'équité irréprochable de votre éthique sociale, - si elle ne se révèle pas mieux, plus noble, plus vraie, hommes et femmes, - si cela n'ajoute pas au stock mondial d'âmes précieuses, - si elle ne donne pas Nous un produit plus solide, plus sain et plus fiable de cette grande usine d'hommes - je n'en aurai rien.
@jorgeLuisBorges
Je ne suis pas sûr d'exister, en fait. Je suis tous les écrivains que j'ai lus, toutes les personnes que j'ai rencontrées, toutes les femmes que j'ai aimées; Toutes les villes que j'ai visitées.
@ericaDurance
J'ai constamment de l'anxiété d'être le tête du spectacle. Je n'en parle pas parce que ça me fait peur, mais j'ai toujours voulu faire partie de quelque chose où je pourrais travailler sur un personnage d'une manière si importante, et on vous a offert cela avec tous les signes extérieurs d'être le rôle principal du spectacle.
@katharineGraham
Je croyais - et croyais - que le capitalisme fonctionne mieux pour une société aimant la liberté, qu'elle apporte plus de prospérité à plus de personnes que tout autre système socio-économique, mais que nous devons en quelque sorte prendre soin des gens.
@tedCruz
J'apprécie le bon travail que les sénateurs dans les deux partis ont mis pour essayer de réparer notre système d'immigration brisé. Il y a de bons éléments dans cette proposition, en particulier l'augmentation des ressources et de la main-d'œuvre pour garantir notre frontière et améliorer et rationaliser l'immigration légale. Cependant, j'ai de profondes préoccupations avec le chemin proposé vers la citoyenneté. Permettre à ceux qui sont venus ici illégalement d'être placés sur une telle voie est à la fois incompatible avec l'état de droit et profondément injuste envers les millions d'immigrants légaux qui ont attendu des années, voire des décennies, à venir en Amérique légalement.
@nadeemAslam
À quel point tout le monde est de faire de ce monde leur maison en oubliant son impermanence, c'est comme essayer de voir et de nommer des constellations dans un feu d'artifice.