Christoffel Wiese
@christoffelWiese
L'Afrique s'éveille. C'est un énorme marché de près d'un milliard de personnes avec d'énormes ressources et une population jeune. Les gens dépensent quand ils sont jeunes.
Je crois en une Amérique qui est en marche - une Amérique respectée par toutes les nations, amis et ennemis - une Amérique qui bouge, fait, travaille, essaie - une Amérique forte dans un monde de paix. Cette paix doit être basée sur le droit du monde et l'ordre mondial, sur le respect mutuel de toutes les nations pour les droits et les pouvoirs des autres et sur une économie mondiale dans laquelle aucune nation ne manque de théabilité pour fournir un niveau de vie décent à tout son peuple.
150
syllabes
90
mots
2
phrases
382
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christoffelWiese
L'Afrique s'éveille. C'est un énorme marché de près d'un milliard de personnes avec d'énormes ressources et une population jeune. Les gens dépensent quand ils sont jeunes.
@thomHartmann
Le Black Friday, en réalité, est un symptôme du sort que 30 ans de Reaganomics ont apporté aux travailleurs en Amérique. Dès la montée frénétique des acheteurs prêts à se battre dans les points de vente à travers l'Amérique, nous avons été régulièrement, depuis 30 ans, en regardant la destruction du travail organisé ... de salaire et de salaires et de conditions qui travaillent pour les travailleurs . ... Nous avons le Black Friday aujourd'hui parce que la riche élite a étranglé leurs travailleurs depuis 32 ans, depuis l'élection de Ronald Reagan.
@malcolmX
L'homme noir le plus dangereux et le plus menaçant d'Amérique est celui qui a été gardé enfermé par les habitants du Nord dans les ghettos noirs - le système de la structure du pouvoir blanc du Nord pour continuer à parler de démocratie tout en gardant l'homme noir hors de vue quelque part, au coin de la rue.
@martinAmis
L'Amérique est un pays plus jeune que l'Angleterre, évidemment, et comme la conscience de soi se forme en Amérique - sommes-nous une collection d'immigrants, sommes-nous une charge d'Italiens et d'Allemands et de Juifs et de Britanniques et d'Irlandais, ou sommes-nous un pays avec une âme et une identité ? - il y avait un sens subliminal, ils savaient que les écrivains seraient ceux qui répondraient à ces questions.
@jeromeKJerome
1 lb de boeuf, avec 1 pt de bière amère toutes les 6 heures. 1 marche de 10 km tous les matins. 1 lit à 11h précises tous les soirs. Et ne te bourre pas la tête avec des choses que tu ne comprends pas.
@leDoc
Quand je suis arrivé à Los Angeles, la musique hip-hop était une chose effrayante non seulement pour l'Amérique blanche mais pour la classe moyenne de l'Amérique noire.
@karenJoyFowler
L'antagonisme dans ma famille est enveloppé dans des couches de code, des feintes latérales, un déni total. Je crois que la même chose peut être dite de nombreuses familles.
@gregoryBenford
Vers 1930, un petit phénomène nouveau est apparu dans l'Amérique ravagée par la dépression, issu des colonnes de lettres des magazines de science-fiction : le fandom.
@laPluieDe
Même si j'ai encore un long chemin à parcourir, j'aimerais devenir la fierté de l'Asie. Lorsqu'un autre artiste asiatique entre sur le marché américain, j'aimerais qu'il pense : "Il y avait un artiste appelé Rain qui a réussi sur le marché américain". C'est mon rêve.
@thomasFriedman
L'Amérique a encore ce qu'il faut pour prospérer. Nous avons toujours la culture et la société ouverte les plus créatives, les plus diversifiées et les plus innovantes - dans un monde où la capacité d'imaginer et de générer rapidement de nouvelles idées et de les mettre en œuvre grâce à une collaboration mondiale est l'avantage concurrentiel le plus important.
@marthaGellhorn
Tous les voyageurs amateurs ont vécu des voyages d'horreur, longs ou courts, tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre. En tant qu'étudiant de la catastrophe, je constate que nous réagissons de la même manière à nos tribulations : effilochés et amers sur le moment, fiers ensuite. Rien n'est meilleur pour l'estime de soi que la survie.
@hillaryClinton
L'Amérique est grande parce que l'Amérique est bonne. Et c'est vraiment à nous tous de rendre cela vrai, maintenant et à l'avenir, et en particulier pour nos enfants et nos petits-enfants.
@eMForster
L'Amérique, c'est un peu comme la vie. Vous pouvez généralement y trouver ce que vous cherchez. Ce sera probablement intéressant, et il est sûr d'être grand.
@leonardRavenhill
L'Amérique ne meurt pas à cause de la force de l'humanisme mais de la faiblesse de l'évangélisation.
@harrisonGrayOtisDwight
Et il y avait des moments où l'on cédait sans vergogne au sentimental. C'étaient plus probablement des temps de grillons, je pense, que d'oiseaux - quand il était impossible de ne pas ressentir, comme une autre essence de la lumière du soleil, la douceur amère de la vie qui s'attarde sur les vieilles maisons, et les endroits où les hommes sont morts, et choses que des mains oubliées ont touchées.
@curtisStone
Après des années de travail dans des cuisines professionnelles, puis passé tant de temps dans de nombreuses cuisines domestiques différentes, j'ai réalisé qu'il y avait un énorme vide sur le marché où vous avez des gens qui développent des ustensiles de cuisine mais qui ne cuisinent pas réellement.
@willSmith
Je suis profondément changé. Il y a une émotion douce-amère que je ressens en jouant ce rôle. . . . Je veux que le monde soit différent parce que j'étais ici. Aussi noble ou fou ou délirant qui peut sembler, je veux que la vie des gens soit meilleure parce que j'étais ici.
@annaleeNewitz
Beaucoup de sciences environnementales et biologiques dépendent de la technologie pour progresser. Je parle en partie de fermes de serveurs massives qui aident les gens à analyser des données génétiques - ou des données atmosphériques. Mais je veux aussi parler des collaborations scientifiques rendues possibles par Internet, où des scientifiques indiens et africains peuvent travailler avec des personnes en Europe et dans les Amériques pour trouver des solutions à des problèmes qui, après tout, sont mondiaux.
@joyReid
Ailes a construit un Royaume du Oui. C'était son génie. Il comprenait l'identité de nombreux conservateurs blancs - leur sentiment de persécution et de victimisation constantes ; et leurs peurs existentielles d'une Amérique dont la composition raciale, les mœurs sexuelles et les rôles de genre évoluaient dans la direction opposée du pays de leur enfance.
@rickPerry
L'Amérique n'a pas à s'inquiéter de renflouer un pays européen qui a fait des dépenses irresponsables, et puis tout d'un coup, lève la main et dit : Oh, s'il vous plaît, venez nous sauver. Ce n'est pas notre responsabilité aux États-Unis d'Amérique.
@kimAlexis
Un top model devait pouvoir être sur "Sports Illustrated", pouvoir marcher sur les podiums, pouvoir faire des publicités beauté, faire des couvertures. Et les filles maintenant ne peuvent plus être sur les couvertures et être dans les pubs parce que vos actrices ont repris tous les boulots. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais nous voulons récupérer nos emplois.
@samAbell
En fait, l'ambition ne vous mènera pas aussi loin. Vous changerez de vitesse. Vous verrez quelque chose de plus brillant. Mais si tu crois... alors tu es le coureur de fond.
@henryGiroux
L'Amérique est en guerre contre elle-même parce qu'elle a fondamentalement déclaré la guerre non seulement à tout idéalisme démocratique, mais elle a déclaré la guerre à toutes les institutions qui rendent la démocratie possible. Et nous le voyons avec la guerre contre les écoles publiques. On le voit avec la guerre contre l'éducation. On le voit avec la guerre contre le système de santé.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@cindySheehan
Suis-je émotif ? Oui, mon premier-né a été assassiné. Suis-je en colère ? Oui, il a été tué pour des mensonges et pour un programme néo-conservateur du PNAC [Projet pour le nouveau siècle américain] au profit d'Israël. Mon fils a rejoint l'armée pour protéger l'Amérique, pas Israël. Suis-je stupide? Non, je sais très bien que mon fils, ma famille, cette nation et ce monde ont été trahis par George [W.] Bush qui a été influencé par le programme néo-conservateur du PNAC après le 11 septembre.
@roaldDahl
... plus vous permettez aux enfants de prendre des risques, mieux ils apprennent à prendre soin d'eux-mêmes. Si vous ne les laissez jamais prendre de risques, alors je pense qu'ils deviennent très sujets aux blessures. Les garçons devraient être autorisés à grimper aux grands arbres et à marcher le long des hauts murs et à plonger dans la mer depuis de hauts rochers... Pareil pour les filles. J'aime le genre d'enfant qui prend des risques. Mieux de loin que celui qui ne le fait jamais.
@davidMBrown
Ambitieux et stimulant, l'enseignement supérieur en Amérique représente un ajout éclairé et informatif aux débats en cours aux niveaux national, étatique et institutionnel sur les objectifs auxquels l'enseignement supérieur devrait aspirer et la meilleure façon de les atteindre.
@timGriffin
Pendant mon enfance, mon père, un ministre baptiste du Sud, et ma mère, un enseignant, s'est assurée de faire des voyages éducatifs dans des villes comme Washington, D.C., Williamsburg, en Virginie, Philadelphie et Boston pour en savoir plus sur l'histoire de l'Amérique.
@billMaher
Encore une fois, (l'Amérique est) un pays stupide avec des gens stupides qui ne font pas attention.
@danielLibeskind
Et vous devez vous rappeler que je suis venu en Amérique en tant qu'immigrant. Vous savez, sur un bateau, à travers la Statue de la Liberté. Et j'ai vu cette ligne d'horizon, non seulement comme une représentation de l'acier, du béton et du verre, mais comme la véritable substance du rêve américain.